Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Sep

Histoires de guides...

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Tribulations...

homme4a.jpg

Bonjour mes anges !!!

J'ai un peu mieux compris cette nuit le pourquoi du comment Raymond était "parti" de mon champ de vision, jusque là je faisais des suppositions, mais rien de concret. 

Mais maintenant que j'en sais un peu plus, je peux vous expliquer !

Raymond m'a appris à peu près tout ce qu'il avait à m'apprendre pour le moment. Il a passé le relais à un nouveau guide, que vous connaissez tous sous le nom (temporaire... Ou pas...) d'Obiwan (Ou Obikénobi pour les intimes lol).

Mais monsieur Raymond ne souhaitait pas rester guide non plus. Il a donc décidé de s'octroyer du "repos" astral et a choisi de se faire "rétrograder" (j'aime pas ce mot qui ne veut rien dire en plus pour eux là haut lol) et de rester tranquillement dans son corps éthérique. En tant qu'Être de lumière, il était dans son corps "mental". (voir l'article sur les corps énergétiques que j'ai écrit ya longtemps, tapez dans la section de recherche pour le trouver !)

Il a "switché" et est redevenu le Raymond qu'il était avant. Tel que je l'ai connu lors de mes premiers contacts avec lui. Il a fait ça surtout pour sa famille, qu'il aime plus que tout et qui est encore là. Il a donc pu donner le message qu'il retenait depuis un bon petit moment et que sa qualité de "guide" l'empêchait de donner. (Surtout qu'à la base, il se réservait pour donner le message via Lisa Williams, et comme un guide c'est personnel, il n'aurait pas pu le faire... bref, ça risque juste de vous embrouiller l'esprit un peu plus, du coup je passe lol)

Donc Raymond est de nouveau un "fantôme" comme tout le monde. J'ai entendu dire que cela ne lui déplaisait pas, donc tout va bien !

Mais monsieur ne peut pas s'empêcher de venir encore mettre son grain de sel dans ma vie... Au début (avant qu'il devienne mon guide...) il avait tendance à me "harceler" pour que j'appelle sa femme. Une fois que je l'ai eu fait, il a arrêté. Et là en étant rétrogradé, il a recommencé lol J'ai fait ce qu'il m'avait demandé, je suis allé porter le message en mains propres à sa fille. Il était content et satisfait (et moi j'ai loupé une soirée avec mes cousins que je n'avais pas vus depuis 20 ans au passage, dont un que j'adore et qui part vivre en Chine, mais ça il en a rien eu à faire hein... Bref, c'est Raymond et j'arrive pas à lui en vouloir lol) 

Mais comme rien n'est jamais simple avec ce grand couillon d'ex guide... Ya une suite !

En tant que médium, je suis très protégée. Avec mon éveil en cours, je suis passée à un stade supérieur. C'est à dire que je ne vois en ce moment que le "haut astral". Les âmes évoluées là haut qui parfont mon apprentissage. Ils me protègent des autres entités en tout genre qui  pourraient parasiter cet éveil là. Les petits farceurs en tout genre qui venaient me visiter très régulièrement avant. Et qui font peur à tous les médiums qui se lancent dans l'aventure sans se protéger. 

Je suis tellement protégée et coucoonée, que je suis même bloquée vis à vis de Raymond, qui fait maintenant parti de cette catégorie là. Non pas qu'il soit nuisible, loin de là, mais là haut, quand ils coupent quelque chose, ils coupent tout. Il n'y a pas de demi mesure... Les esprits appartenant au "bas astral" pompent gracieusement sur les énergies des médiums en général et personnellement, je tiens à mes énergies et là haut aussi...

Mais Raymond ne peut pas s'empêcher de venir voir ce que je fais. Et comme il ne peut pas passer par moi directement pour ses blablas, il passe par les autres !

J'ai ainsi eu droit à des messages de lui d'un peu tout le monde (au cas ou je n'aurais pas compris en une seule fois hein... lol)

Il les as quand même épargnés de ses jurons en québécois... lol

Mais le bougre est un tantinet énervé. (Oui oui un "non guide", ça s'énerve lol)

Je vous résume en partie ses messages : 

"Sors de ton canapé, bouge ton steak, arrête de regarder les filles, tout vient à point à qui sait attendre" bla bla bla

Monsieur se mêle donc de ma vie personnelle, et cherche encore à me faire aller dans SON sens ! lol

Bon je ne vais pas dire que cela me dérange, j'en ai pris l'habitude, et il se révèle "pro Grand A" qui plus est... 

Rajoutons à cela une couche d'Obiwan à mon réveil et je ne vous raconte même pas l'état de décomposition avancée de mon cerveau de blonde ! (Ce sera mon article de demain !)

Ils me font tourner en bourrique là haut, j'vous jure !

J'ai compris le message ! Je m'octroie encore quelques jours tranquillou sur mon canapé et j'émerge ;)

(De toute façon, si je ne le fais pas, ils vont m'empêcher de dormir lol)

Non, la vie de médium n'est pas simple, surtout quand là haut ils s'en mêlent !

J'en peux plussssssssssssss ! (Mais en fait, j'aime bien quand même hein... Je ne vais pas me plaindre !)

@ bientôt quelque part mes anges ;)

Ps : Mes réponses aux questions par mail ne sont pas parties à cause d'un souci avec ma boite mail, je vais passer mon après midi et certainement ma soirée à tout recommencer, mais ça arrive, promis ! Désolée du retard !

Commenter cet article
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Coucou Alice, et bonjour a Raymond et Obiwan :)) bon week-end :), bon repos ! :)  gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Allez debout ma belle, il est l'heure !! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Alice,<br /> Félicitation pour ton "level up" et le repos relatif que ca peut t'apporter <br /> Apparemment ce n'est plus la foire au fantômes, ca ne fais pas bizarre tout ce "calme" ?<br /> En ce qui me concerne, c'est l'inverse qui me ferai drôle !<br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> "on" t'aime fort, et voilà, t'es une grande (petit sourire)<br /> <br /> <br /> bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour je reviens a vous car je ne sais vers qui me tourner, j'ai changer de guide aussi recement un peu plus eleve aussi , j'aimerai trouver le moyen en moi de pouvoir communiker plus<br /> facilement av lui j'ai besoin de ses precieux conseils qui pourront m'aider a avance car je stagne depuis avril, j'espere vraiment que vous aurez un peu de tps a m'accorder pour m'expliker qq<br /> techniques car les miennes sont j'en suis sure tres faible, j'ai eu la chance d'avoir un passe pour le plus elevé et j'aimerai l'honorer je pense que vous me comprendrez, perle nee le 26/04/1978,<br /> merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Alice,<br /> <br /> <br /> Et la lumière fût .......lol  Raymond est un sacré gaillard, tétu comme un bûcheron canadien, il fallait bien ça pour te faire avancer, non ? Mais t'inquiète pas il veillera sur toi, il ne<br /> sera jamais loin de toi. Un ange gardien de plus à ton service.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ca fait chaud au coeur de savoir que l'on a sa petite armée à ses côtés. Allez la belle au bois dormant, il est l'heure de se réveiller............. c'est le début du commencement.<br /> <br /> <br /> Vive l' Alice libre !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour alice ,,,juste bonjour pour ne pas te deranger<br /> <br /> <br /> a bientot , bisous sonia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !