Ils vont venir te chercher !!!
Bonjour mes anges !!!
Il y a des jours comme ça où on ne sait pas trop pourquoi, les éléments se déchaînent...
Dans la série "être médium ce n'est pas facile tous les jours", voici ma dernière tribulation.
Je me suis couchée tôt (enfin presque) cette nuit. Mais je n'arrivais pas à dormir. Je tournais et retournais dans mon lit, jusqu'à ce que je décide de me lever. Une voix martelait dans ma tête "Ils vont venir te chercher" en boucle. Et au cas ou je n'aurais pas compris, je l'entendais aussi en anglais. "They're gonna getcha".
Je n'ai absolument pas compris ce qu'il se passait. Il n'y avait rien d'autre. Je me suis prise de panique, comme une espèce de paranoïa qui est montée en moi, sortie d'on ne sais où. Il fallait que je parte loin, vite. Un immense sentiment de peur. Je ne cède pas à la peur d'ordinaire. Je suis un roc. Là, je tenais à peine debout, et je tournais en rond, persuadée que je devais filer en catimini et "m'évader". Je tremblais comme une feuille, ne sachant pas du tout ce qu'il était en train de se passer, ni qu'est ce que c'était que cette voix là.
Impossible de me protéger ni de me couper de ma médiumnité. Peu importe ce que j'essayais de faire, rien n'a marché. J'ai même fait une infusion de sauge pour me débarrasser de cette voix et de cette peur qui me rongeait les sangs. Mais cette peur n'est pas partie. Je me suis vraiment fait violence pour ne pas faire une valise et prendre mes jambes à mon cou. Ça ne servait à rien, je n'avais rien fait de mal et que ce soient des fantômes ou la police, ou des extraterrestres dignes de "Independance day" ça n'aurait servi à rien de fuir. J'ai pris une douche glacée pour essayer de me calmer, mais pareil, l'angoisse était toujours là. Je me suis souvenue qu'il me restait des calmants, planqués dans mon armoire à pharmacie. J'en ai pris 1, puis 2, puis 3... Aucun effet. Avant que mon don ne se développe, quand j'avais trop peur, il me suffisait d'avaler une gorgée d'alcool pour que ça s'arrête. Mais là, vu que j'avais testé les calmants avant, je n'ai rien pris. Rendue à 6 lexomils, j'entendais encore la voix qui répétait sans cesse "Ils vont venir te chercher !!!" mais la fatigue m'a emporté. Je me suis assoupie, à bout de forces et impuissante face à la situation. Le téléphone a sonné une heure après. C'était ma maman.
Il me semble avoir déjà dit ici que ma maman est famille d'accueil, elle garde actuellement deux petits garçons adorables qui lui ont été confiés cet été. Ma mère étant médium elle aussi, nous avons toutes les deux senti quelque chose de pas normal chez ses enfants. Leur comportement nous a confirmé ce que nous pensions tout bas mais n'osions pas prononcer.
Ces deux petits garçons ont été abusés sexuellement par leur père. Ils communiquent très peu. Les psychologues ont mis ça (un peu trop vite à mon gout) sur un "possible autisme". Le grand (6 ans) fait souvent des crises incontrôlables, et la seule façon de le rassurer est de le prendre dans nos bras pour le calmer. Entre eux, ils ont parfois des gestes déplacés, qui ne viendraient pas à l'idée d'enfants de cet âge là. Ma mère avait déjà signalé ça à plusieurs reprises, mais personne ne l'avait écoutée. Le père étant un manipulateur hors pair, il était bien vu des services sociaux et elle n'avait aucune preuve, vu que cela ne se faisait pas chez elle et que les enfants ne disaient rien et adulaient leur père (qui les récompensait en achetant des jouets spiderman).
Mais ce matin, ma mère a reçu un appel du commissariat. Elle a du aller témoigner contre le père. Elle m'a appelé en catastrophe pour que je m'occupe des petits. Je me suis levée comme une flèche, habillée, et je me suis posée 5 minutes. L'angoisse était partie. En y réfléchissant bien, je pense que j'ai capté l'angoisse du père, qui, pris à la gorge, attendait l'arrivée de la police pour qu'ils l'embarquent. Je n'ai aucune idée de pourquoi j'ai ressenti ça, ni pourquoi "on" m'a prévenue de cette façon. J'ai déjà été confrontée à plusieurs cas de pédophilie, mais j'avais eu les images, pas les ressentis des hommes en question.
Ce qui m'a le plus choquée après coup, c'est que je n'ai ressenti aucune culpabilité. Rien qui me dise "Tu as fait quelque chose de mal". Je n'ai ressenti que de la peur. La peur qu'on "m'attrape". Ce qui signifie que le père, lui non plus n'a pas ressenti de culpabilité pour les actes abominables qu'il a commit sur ses propres enfants.
J'avais envie de lui arracher les couilles. (Excusez moi de parler aussi crûment) Savoir que les enfants ont subi ça, et qu'en plus ils vont devoir faire un examen auprès d'un médecin légiste me donne envie de vomir toutes mes tripes. Même si on savait, il y a toujours une incertitude quelque part qui nous dit "non ce n'est pas possible, et puis, on a pas de preuves"... Lorsqu'on est confronté à ça, il n'y a pas de mots pour décrire ce que l'on ressent.
Il y a quand même du positif dans tout ça. Pour une fois, le père sera jugé, il n'aura plus la possibilité de voir ses enfants, et ma mère hérite de la garde complète des deux petits bouts. Avec elle, ils seront en sécurité.
Je n'ai toujours pas compris pourquoi j'avais ressenti ça, là haut ils font parfois des trucs bizarres.
Et comme rien n'est jamais facile dans une famille de médiums, ma petite soeur s'est fait voler son scooter ce matin aussi. C'est bien moins grave que le reste, mais ça a occasionné un nouveau déplacement au commissariat, pour un dépôt de plainte. Le pire, c'est que j'ai été prévenue de ça aussi. Hier j'avais ce scooter en tête, juste l'image. Ce scooter est noir et blanc, et depuis que ma soeur l'a, je l'appelle "Stormtrooper" parce qu'il ressemble à s'y méprendre à un des clones de l'empire (Star wars pour ceux qui sont perdus lol) et vu que j'avais ça en tête, j'ai écrit sur le facebook de ma petite soeur : "Je t'aime mon petit stormtrooper" mais pour la faire râler simplement, je n'avais aucune idée que ce scooter ne serait plus là à sa sortie du lycée ! Vu que je n'avais eu que l'image du scooter et rien de négatif dessus !
Les voix de nos voisins du dessus sont définitivement impénétrables !
Pour ne pas déroger à la règle, là haut, ils ont pris un sacré savon de ma part. Pour les enfants, mais aussi pour leurs p***** de rébus indéchiffrables !
Et H.G Wells dans tout ça (inventeur de la machine à remonter dans le temps...) il pourrait pas reprendre du service ? ça ne sert parfois à rien de voir l'avenir si on ne peut rien y changer ! (V'la que je sacre en québécois maintenant ! Pfffff) Ostiiiii de colissssss !
@ bientôt quelque part mes anges ;)
Ps : Voici ce qu'est un stormtrooper : (Pour les in-cultes !)