Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 May

Joyeux anniversaire blogounet !!!

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Pour les nouveaux lecteurs !

Bonjour mes anges !!!

 

J'ai tellement été prise par le vortex 2011 que j'en ai complètement oublié mon propre anniversaire !

Ou plutôt celui des tribulations médiumniques, qui ont soufflé leur deuxième bougie le 03 mai dernier !!!

(C'est Poulet qui me l'a rappelé... lol)

 

Alors je voulais marquer le coup avec vous et vous remercier tous, mes anges, pour tout l'amour que vous venez déposer ici au fil des lectures de mes élucubrations et autres tribulations médiumniques...

Je l'ai souvent dit, mais ce blog n'était pas prévu, je ne savais pas du tout il y a deux ans ce que cela allait donner, ni ce que j'allais bien pouvoir écrire ici.

Je m'attendais à 2 lecteurs par jour, et nous voilà rendus à 400 lecteurs quotidiens en moyenne... Plus de 160 000 visiteurs uniques au compteur, plus de 400 000 pages lues, près de 6200 commentaires, et je ne sais pas combien d'heures passées à écrire ici pour ma part ! lol

Quelques 1500 messages de là haut transmis... Et tout autant de dosettes de café... lol

Mais les tribulations médiumniques, c'est bien sur moi, mais c'est surtout vous tous.

Car sans vous tout cela n'aurait pas été possible. J'aurais fait pareil, même avec 2 visiteurs quotidiens, mais ce blog ne serait pas chargé des mêmes ondes. Toutes vos vibrations entremélées aux miennes qui rayonne un peu plus chaque jour vers ce qui nous relie les uns aux autres. 

Je suis ravie que tous vous trouviez ici un espace de tranquilité, d'humour, et que vous trouviez des réponses à toutes vos interrogations sur la spiritualité et sur nos voisins du dessus, qui tentent chaque jour, grâce à des médiums comme moi partout dans le monde, de prouver qu'ils sont toujours là, présents à nos côtés, et qu'ils ont des choses à nous dire. (Merci à Lisa Williams d'avoir ouvert le chemin...)

 

Je voudrais remercier tout le monde, car la plus belle des prières, s'il devait n'y en avoir qu'une, ce serait un simple MERCI à leur adresser là haut. Un merci divin et universel qui engloberait TOUT. Et permettrait de relier tout à TOUT.

 

Alors je ne sais toujours pas où tout ça va me mener, mais je garde le cap, bien qu'un peu plus occupée aujourd'hui pour pouvoir poster autant d'articles qu'avant, mais ce blog est fait pour rester actif et il est ma plus grande satisfaction aujourd'hui. (Avec le soleil qui continue de se lever tous les matins exprès pour nous et toutes ces petites choses qui nous rendent vivants... lol)

 

Merci à tous ceux qui travaillent dans l'ombre, ou dans la lumière, pour m'aider à rendre tout cela possible. Mes guides, les votres, mes amis, merci aux petits lutins qui me trouvent des images et des idées d'articles, merci à ma voisine sans qui mes chats n'auraient pas grand chose à manger quand je traverse les océans pour le Canada me ressourcer, merci à Celle qui me veut tant de bien, et qui me soutient même dans mes projets qui semblent foireux (lol) merci à mes sisters cosmiques qui m'autorisent un espace pour caliméroter, merci à ma famille qui ne me tient pas trop rigueur de mon manque de temps... Merci à mon âme jumelle de me soulager parfois avec ses mots, même sans le savoir, merci à tous les fantômes qui viennent jusqu'à moi pour passer leurs messages, merci à Francis pour le coup de boost d'il y a quelques semaines, et merci à ma famille d'adoption au Canada, qui me soutient tellement dès que j'ai un coup de "mou"... (lol)

 

 

Je vous envoie plein de vent dans vos ailes mes anges, pour traverser cette matière qui nous sépare des deux dimensions terre/astral. Et continuerais de vous accompagner, main dans la main dans cette belle aventure. 

 

Je SUIS et RESTERAIS la même, quoi qu'il arrive. 

 

Je vous aime du plus profond de mon petit coeur d'artichaut.

 

Merci à TOMOYO pour les dessins de ma tronche et merci à Laetitia d'avoir crée un super logo !

 

cardpostalealicekara.jpg

 

 

Commenter cet article
H
<br /> <br /> bonjour, bravo pour votre blog.<br /> <br /> <br /> Le mien est beaucoup plus simple je ne l'ai créé que mardi et suis novice en la matière. Il est dédié à mon petit fils gabriel que j'ai perdu en décembre.<br /> <br /> <br /> Une amie médium m'a vivement conseillé de le faire pour réouvri mes écritures intuitives avant de me lancer certainement dans la médiumnité.<br /> <br /> <br /> Bien que vous soyez certainement très occupée mais comme vous êtes un être d'amour, cela me ferait vraiment plaisir que vous alliez y jeter un petit coup d'oeil et que vous me donniez votre avis.<br /> <br /> <br /> Je sais que sur son propre blog on peut référencé d'autres blogs mais je ne sais encore comment faire, dès que j'apprendrai je référencerai le votre.<br /> <br /> <br /> Peut être à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire aux tribulations ! :) merci pout TouT gros bisous ! (j'ai récupéré mon pc !!! hihi ! )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Joyeux Anniversaire et merci pour tout du fond du coeur.<br /> <br /> <br /> Je t'aime fort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou Alice!<br /> <br /> <br /> ca va?<br /> <br /> <br /> Est ce cette adresse email : alicekaramedium@free.fr a taper dans paypal pour pouvoir acheter une consultation s'il te plait?<br /> <br /> <br /> merci:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton blogounet ma belle .........<br /> <br /> <br /> Je suis  super heureuse d'avoir croisée ton chemin .....<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> Veronique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi et bonne annivvvvvvvvvv<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon   niverssaire!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon Anniversaire le blog d'Alice :o).... et puis c'est drole tous ces remerciements, on dirait une remise de César !!! En tout cas, je me compte dans tes petits anges car j'adore les anges et je<br /> parle régulièrement aux miens !!! Bisous Alice et merci à tes écrits qui nous guident !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon ok j'avoue en toute humilité je suis pour beaucoup dans les 400 000 pages lues  comme je suis en manque la<br /> plupart du temps je reprends le chemin à l'envers et te relis. donc je crois que j'en suis pas loin des 250 000 !!! nan bien sûr que c pas moi. c'est mon tout petit hommage à ta prose qui me<br /> manque je l'avoue quand le vortex t'attrape   je me permets même de t'embrasser tiens pour l'ocas'<br /> <br /> <br /> MERCi ET C TOUT. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et on les envoie où les cadeaux d'anniversaire au Blogounet ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ps : merci de croire en mon hypothétique talent :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les dessins ? sur mon adresse mail ! Mdr (Ironie extrème !)<br /> <br /> <br /> Merci à toi, et oui je crois en toi, vu que tu as du mal à le faire toute seule, faut bien que quelqu'un s'y colle ! mouahahah !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ton blog m'a rassurée sur ce que je ressentais, ce que je vivais,<br /> <br /> <br /> Depuis quelques mois, je le lis toujours avec plaisir!<br /> <br /> <br />  Félicitations et merci pour toutes ces nouvelles,<br /> <br /> <br />   plus interressantes les unes que les autres.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Joyeux anniversaire !<br /> <br /> <br /> Et merci à toi pour ce blog qui est vraiment si agréable à lire, qui m'aide à comprendre bien des choses, et qui me fait bien rire souven ^^.<br /> <br /> <br /> Longue vie à ce joli blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bon anniv a ti blogounet et encor longue vi a lui kil grandisse et evolue avec toute ta lumière et tes jolies pensées . milles bisous ma douce alice <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci a toi pour le vent dans les ailes! C drôle, une fois de plus, cette image s est imposée a moi il y a peu... Bisettes ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Joyeux anniversaire à Blogounet!<br /> Merci à toi Alice! merci d'être ce que tu es, Alice tout simplement.<br /> Merci pour le temps que tu nous consacre. Merci pour tous ces fous rires, ces rires et même parfois ces larmes.<br /> Merci de prendre le temps de nous expliquer, de nous épauler et de nous chouchouter.<br /> Merci d'exister Alice.<br /> y'a encore tellement de Merci à te dire mais tout se bouscule!<br /> <br /> <br /> Je t'adore<br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça c'est ce qui s'appelle de l'extorction intempestive de larmichette !<br /> <br /> <br /> Tu mérites un coup de pied au derrière tiens :p<br /> <br /> <br /> (Je déconne, merci ma belle, je suis très touchée, et merci à tous !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> joyeux ammiversaire, j'étais pas très bien, mais ton article me donne de l'espoir, ça regonfle mon coeur et me donne des ailes! merci à toi d'être tout simplement là:)!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Joyeux anniversaire et merci ! Je te lis depuis presque 2 ans avec toujours autant de bonheur !!!! Merci et Bcp de bOnheur poUr toi aussi ...... Bizbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Happy Birthday !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oups j ai oublié joyeux annivesaire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon anniversaire et dommage je ne pourrais pas aller vous voir samedi au prochain world tour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> c est un peu banal mais je n arrive pas à retranscire ce que mon coeur veut dire<br /> <br /> <br /> alors MERCI<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Longue vie a ton blog Sister et merci pour cette lumiere que tu mets dans nos vies.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bon anniversaire a ton blog ma belle belle-soeur. Je crois que tu as ete ma plus belle rencontre de cette annee - bon ok apres BB witch!!!!<br /> <br /> <br /> J't'aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !