Joyeux Noël !!!
Bonjour à tous mes anges !!!
Joyeux Noël !!!
Aujourd'hui, tout plein d'enfants vont se lever aux aurores pour dévaler les escaliers et se ruer vers le sapin...
On va se remplir le ventre de gâteau, foie gras, huîtres, crevettes (Pour les desperate housecats surtout...)
J'ai sorti pour l'occasion mon bonnet de père noël en peluche et un pull rouge de rigueur...
Je passe traditionnellement l'après midi chez ma grand mère, avec mes soeurs, ma tante et mon père. Mes parents sont divorcés, donc le réveillon c'est avec ma mère et le 25 avec mon père, et comme le reste de la famille est éparpillé un peu partout, nous sommes généralement en comité restreint...
J'ai deux soeurs. Je suis l'ainée. La seconde s'est séparée de son copain dans l'année, comme moi, mon père n'a personne dans sa vie, ma tante non plus, et ma grand mère n'a pas dans l'idée de remplacer mon grand père parti il y a deux ans rejoindre mes amis fantômatiques, donc nous serons "entre célibataires" presque endurcis... Pas de baiser sous le gui à prévoir !
Mais l'important, c'est de pouvoir partager un peu d'amour en ce jour très spécial... Oublier un peu les différents, et faire en sorte de passer une bonne journée.
Mais aujourd'hui mes anges, c'est aussi un jour spécial pour "là haut"... Noël est un moment particulier, et ils aiment bien descendre faire un petit coucou à leurs proches restés en bas...
Vous pouvez être certains que tous ceux qui sont partis vers la lumière seront à vos côtés, qu'il porteront un regard bienveillant sur vous, et qu'ils vous tendront les bras... Soyez à l'écoute des petits signes qu'ils vont vous envoyer, allumez une petite bougie pour "penser à eux", ayez une pensée d'amour, ils vous montreront qu'ils sont là. Vous sentirez leur présence... Ils ne rateraient ça pour rien au monde ! Foi de médium !
Vous serez même certainement bien plus nombreux que vous ne le pensez, et si il fallait nourrir tout ce petit monde, on ne serait pas sorti de l'auberge ! (Ou sorti du bois comme dirait Raymond ! lol)
Ils sont un peu nos papas noël perso, n'hésitez pas à leur demander des petites choses, mettez une de leur chanson préférée pour les remercier, ils entendent ! Si si, promis ! Parlez leur !
Si je devais me faire leur petite voix aujourd'hui, et je ne pense pas que l'un deux me contredira, je vous demanderais de leur part de ne pas pleurer. Non pas pour être forts, car nous avons tous le droit d'avoir nos faiblesses, mais plutôt pour vous réjouir pour eux. Ils sont bien, ils sont heureux, ils veillent sur vous, et comme dirait Allison Dubois, "We are their Heaven", nous sommes leur paradis. Vous voir heureux, épanouis, est le meilleur des cadeaux que vous pouvez leur faire.
Rendez leur cet hommage !!!
Soyez heureux !
Personne n'est jamais vraiment seul à noël !
@ bientôt quelque part mes anges ;)
Ps : Le sapinou en photo, c'est le vrai mien ! lol Je sais que pas mal d'entre vous souhaitaient le voir, la photo n'est pas top, je l'ai prise avec mon portable, rapidement, avant que mimi le destroyer ne s'attaque à la structure pour se faire un nid dedans, ce qui a été fait... 5 minutes après la prise de cette photo... Arf ! (Qui veut un chat singe ? je la solde ! lol)
Ps² : Je souhaite la bienvenue dans ce monde au petit Corentin, né le mardi 23 décembre 2009 à 15h, 3kg570, premier né de ma génération dans la famille. Je souhaite à Guillaume mon cousin et à sa compagne Barbara beaucoup de bonheur ! Bisous à toute la famille de Niort.
Ps3 : J'embrasse toute ma famille parisienne, et tous les expatriés bretons, j'envoie beaucoup d'amour à Leda qui lutte contre la maladie, et aussi à tous ceux que je ne connais pas du côté de ma mère ! Voilà qui est fait !
Je vous aime tous !