Joyeux temps des fêtes !
Bonjour mes anges !!!
Me revoilou !
Quelles énergies en ce moment ! Il y a des vas et viens, mais comme prévu dans mes articles précédents, rien à voir avec les derniers mois. L'approche de noël met du baume au coeur dans les ciboulots, et les gens sont beaucoup moins à cran que ce ne fut le cas tout au long de cette année. Cela annonce un beau début d'année, fatigué, mais beau. Apaisé en somme.
On en a tous tellement chié (pardonnez l'expression !) que merdouille pour merdouille, nous avons tous plus ou moins lâché prise. Un peu comme un trop plein, ou on se dit "menfoumentape" à partir d'un certain seuil, et c'est à ce certain seuil que l'on commence à lâcher du leste, à regarder les choses autrement que telles qu'on aimerait qu'elles soient, et qu'on les prend simplement telles qu'elles sont.
C'est ce qui rend les gens un peu plus cool qu'à l'accoutumée. Après tout, dans la vie, il arrive des merdes, mais ces merdes, parfois, si on ne s'attarde pas dessus, elles fondent comme neige au soleil d'hiver. (Oui je fais de la poésie avec de la merde, menfoumentape !)
C'est l'heure aussi des bilans. Du sempiternel bilan de fin d'année, où l'on compte et fais la liste de ce que l'on a fait, ce que l'on a pas eu le temps de faire, ce que l'on a pas pris le temps de faire, des résolutions qu'on a pas tenues, des gens qu'on a connu, des gens dont on s'est éloigné, des changements qui sont intervenus, grâce à nous, ou malgré nous.
Spirituel ou non, tout le monde fait ça. C'est humain, et c'est souvent bien utile. On cloture une bonne fois pour toute ce qui doit être cloturé, on le range dans la petite case nommée "passé" et on se concentre sur ce qui Est là, ou ce qui Est à venir. Et hop, on fait des petits bonds de lapins vers l'avenir dans la neige (oui, le Québec me manque en tabarouet !!!)
C'est ici que nous en sommes tous plus ou moins.
Mon bilan à moi, est plutôt positif.
Cette année, j'ai rencontré mon âme heureuse, c'est énervant à quel point elle est parfaite pour moi, encore hier, elle a sublimé le port du pull avec des rennes dessus, que jamais je n'aurais cru cela possible. Elle s'est occupée de tout à l'hopital, (elle a même refait la déco de ma chambre avec des cadres photo lol) à ma sortie elle a pris soin de moi, m'a fait mes pansements, elle a engueulé les infirmières sadiques, m'a préparé des bonnes petites purées au baby cook, et jamais je n'aurais cru ça possible. Je crois que c'est la première fois de ma vie ou quelqu'un s'occupe autant de moi. Je suis habituée à tout gérer seule depuis longtemps, et le fait qu'elle prenne le relais alors même ou j'étais très fatiguée, ça m'a fait beaucoup de bien. Et pourtant, cela n'a pas été facile, j'ai été ronchon parfois, et même là dessus, elle n'a rien dit. Un ange.
J'ai été opérée d'une sleeve gastrectomie. Tout s'est super bien passé, aucune douleur post-op, une cicatrisation jugée "miraculeuse" par les infirmières, déjà 12 kilos de perdus. Bon, je ne dis pas que c'est sans effort, la chirurgie ne fait pas tout, et c'est un sacré parcours, mais je le relève haut la main. Je suis rigoureuse, je ne fais pas d'écarts, je me tiens à mes purées pour encore 1 semaine, et après, je reprendrais une alimentation normale. (Si ce n'est qu'en quantité, je mange bien moins que mon chat lol)
J'alterne avec des moments d'euphorie ou je pète le feu, (dès ma sortie de l'hôpital je montais un meuble ikea, j'ai réparé ma fenètre en escaladant sur mon chauffage, entre autres trucs lol) et d'autres ou je sens que mon corps a besoin de repos. Mais, vraiment, je suis très satisfaite. Cette période de fin d'année se prête parfaitement à ma convalescence.
Le fait d'avoir cessé les consultations aussi me repose beaucoup. Même si vous êtes nombreux à râler dans ma boite mail, je m'y tiens (et ma chérie y veille, si je répond, elle m'engueule tention ! lol) et c'est important. Je me vide la tête de tout ce qui a attrait aux guides, aux entités, aux messages, aux gens qui pensent être possédés par belzébuth, ce genre de trucs... Et après 5 ans de bons et loyaux services à ce niveau là, un mois sans y penser où a ne plus répéter inlassablement le même discours, ça fait du bien. Je m'aperçois que le coaching est vraiment ma voie, et que mes bouquins sont la clef pour que la transition se passe en douceur. J'ai bien fait de ne pas accepter les propositions qui m'ont été faites en cours d'année, qui m'auraient replongé dans la voyance ou la médiumnité sans plus aucune porte de sortie. Même si parfois j'me dis que l'argent m'aurait soulagée pas mal je l'avoue, mais la liberté n'a pas de prix.
Bizarrement, je reçois ces derniers temps, beaucoup de retours très positifs sur les voyances que j'ai faites ces dernières années. Même si parfois les prédictions tardent à se réaliser, l'Univers veille au grain, et cela finit toutjours par arriver. Notamment des rencontres amoureuses, y'en a un sacré paquet qui se déssinent ou se concrétisent. Après tout, je ne suis pas la spécialiste du Grand A pour rien :p lol
(Pis entre nous, si l'Univers a réussi à me caser moi, alors même que cela relevait du miracle, pour vous, c'est peanut, j'vous jure ! lol)
Ce fut une année (et c'est pour tout le monde pareil) ou lorsque nous avions le nez dedans, cela semblait horrible, difficile, et compliqué, et maintenant, avec le recul, tout prend un sens différent. Et ce bilan s'avère, à la grande surprise générale, plutôt bon pour la grande majorité.
L'Univers a réussi son pari, et nous ne pouvons que nous prosterner devant tant de bordel judicieusement organisé. lol
(Pour ceux qui ont encore la tête dans le guidon, z'inquiétez pas, ça va se décanter !)
Ce fut une année de choix, en apparence difficiles, mais aucun de nous ne s'est planté. Tous les choix étaient prévus à l'avance, il n'y avait aucun test, et nous avons tous pris les bonnes décisions. Soit cela va nous mener vers autre chose de plus beau encore, soit cela va nous former pour la suite.
Il n'y a pas de hasard encore une fois, et pas d'erreur non plus.
Je crois aussi que cette année, l'air de rien, était plaçée sous le signe de s'aimer soi même, ou de tenter d'y arriver un peu plus. Avec un appel du corps, un appel du dedans de nos entrailles, qui criaient pour recevoir un peu plus d'amour que d'ordinaire. Nous avons apprios à nous connaitre, et à nous respecter. Physiquement, et mentalement, nous sommes plus indulgents envers nous même, envers les autres, envers notre corps qui nous permet de nous balader sur terre. Notre "vaisseau terrestre". Et ça, c'est plutôt sympa, parce que lorsque l'on s'aime plus, que l'on se respecte plus, on aime d'autant plus les autres, et on les respecte.
Et pourtant, ce n'était pas gagné. On a vu de la haine s'exprimer de maintes façons partout. mais cela s'apaise petit à petit là aussi. (Frigide Barjot a fermé son clapet... Youhouuuu !)
Je ne dis pas qu'il n'y aura plus de haine, mais un peu moins, cela n'est pas de refus, chaque petit pas est un pas de gagné du côté lumineux de la force !
Voilà pour le côté "digestif" du bilan de cette année ! Cela prend du temps de digérer certaines choses, mais lorsque la digestion est faite, on se sent plus léger ! (et j'en sais particulièrement quelque chose en ce moment ! lol)
C'est donc dans ces énergies là que je reviens donc aujourd'hui vous souhaiter à tous de fabuleuses fêtes de fin d'année, en famille ou entre amis, ou tout seul, laissez vous simplement transpercer par l'amour qui se diffuse un peu partout.
@ Bientôt quelque part mes anges ;)
J'vous sur-kiffe !
Merci pour tous vos messages, pour vos cadeaux aussi ! (car j'ai beaucoup été gâtée dans ma boite aux lettres, avec des trucs trop topissimes de geek ! et vous avez pensé à ne pas m'envoyer de chocolats cette année, vous êtes top ! lol)