L'Agence, Ou pas...
Bonjour mes anges !!!
Aujourd'hui, et parce que je sens que c'est nécessaire, petit coup de gueule en faveur de nos Grands A à tous et toutes...
Ce vortex 2011, où comme je me plais à l'appeler "cette chasse d'eau dans laquelle on a plongé tous comme des carpe[ttes]" nous lessive les pores comme aucun truc bidule de chez babyliss ne pourrait le faire...
ça fleure bon le Canard WC cette affaire là...
Si ça continue, là, on va arriver en juillet, la belle période des barbecues de folaïiiie dans les jardinets des grandes villes, et pendant que tout le monde va roucouler sur les cerisiers, moi, je vais m'enfiler deux panachés à la paille, et mes amis vont me retrouver à quatre pattes devant les toilettes, à tirer la chasse d'eau, complètement saoule (oui, parce que deux panachés, ça me suffit à moi, je suis économique... lol) à crier "Mais where the f... is Némo ??? BORDEL !!!" (Oui parce que je suis bilingue aussi, je parle le USA et le sud ouest qui cause bien la France ! menfoumentape !)
(Petit rappel... Némo, c'est un des rares à avoir passé ce vortex pour l'instant... lol)
Je sais que, normalement, tout est parfait, que l'éveil c'est beau etc etc.
Mais chassez un Caliméro, il revient au galop... Mouahahaha
Je n'ai pas pu résister, pour passer ce milieu de vortex, je me suis remis une coquille sur la tête, et ça me donne le droit de râler un chouilla !
J'ai une vieille âme. Avec un peu plus de 5000 ou ché plus combien de vies derrière moi, et j'estime quand même, que dans ces 5000 vies, j'ai eu mon lot de vies ou j'ai été nonne, hermite, moine, pucelle (vive Jeanne d'Arc ! lol) papillon coloré homosexuel, hermaphrodite ou je ne sais quoi d'autre, et donc assez de vies ou j'ai fait ceinture niveau Grand A.
Il serait peut être temps que dans cette vie là, je sois un peu comblée par l'Océan de l'amour. Ouais.
Moi être Bridget Jones, moi chanter "All by myself" à tue tête avec ma brosse à cheveux dans la salle de bain, mais moi n'avoir plus de crème glacée dans mon congélo. C'est la bérézina.
J'en suis réduite à faire les yeux doux à mon bobble head Yoda... ça craint. Je m'engrute*. lol
"De beaux yeux tu as, jeune padawan, te fourrer je vais." (ça donne à peu près ça... Sauvez moi !)
Le constat est simple.
Soit je sors mes figurines de South Parc pour tuer Kenny, soit je redécore les murs de mon bureau avec des smileys qui se pendent.
Dernier signe en date, le frère de ma sister cosmique Céline, va bosser avec Grand A, sur un projet qui a été fait à la base par Grand A, et l'âme jumelle de Céline. Qu'est ce qu'on se marre ! Mouahahahaaaaaa !
(Moi vouloir tueR Cartman maintenant ! C'est ballot !)
On m'aura tout fait là haut, absolument TOUT. L'Univers se marre en me voyant me décomposer à chaque nouveau signe. Je n'avais déjà pas beaucoup de neurones à la base, mais là depuis qu'ils se sont connectés à l'astral, ça a du faire comme les ampoules chez moi... Griller. lol (Qui veut un barbecue de neurones ??? Je fournis le panaché... lol)
J'ai pas trouvé le numéro de la SPDNAK. (Société Protectrice Des Neurones d'Alice Kara) du coup, les deux restants sont en train de faire une course poursuite dans les allées de mon cerveau, comme le faucon millénium l'a fait avec les X wings avant ça. (Je jure que je ne prend aucune drogue, cet état est entièrement naturel lol)
GRUT !
Ma vie en ce moment, c'est un peu comme une barquette de frites, sauf qu'il manque la fricadelle. (C'est la version "chti's" je vous ai évité la version Belge avec les moules hein... Niveau métaphore, c'était moyen... lol)
Dans un sens, c'est super bon les frites, pis la fricadelle, on ne sait pas trop ce qu'il y a dedans, donc tant qu'on n'y a pas goûté, on est sur d'être encore en vie... blablabla...
M'enfin je sais que pour moi comme pour bon nombre d'entre vous mes anges, cette affaire de Grand A, c'est un peu comme nous montrer une alléchante profiterole en vitrine, nous laisser baver devant, jusqu'à temps que la boulangerie ouvre ses portes, sauf que le pâtissier a décidé de faire le pont, pile le jour de l'ascension. (Et je n'utilise pas le mot ascension par hasard ! Gniark Gniark Gniark)
Et c'est bien connu, surtout pour nous les filles, on prend les kilos avant même de croquer dans cette fameuse profiterolle. re Grut !
Cette fameuse profiterole, qui, soit dit en passant, a été fabriquée par les petits Oompa Loompas de Charlie et la chocolaterie, qui se la coulent douce sur un drakkar slave, les pieds en éventail sur leur océan de chocolat.
(I wanna be a Oompa Loompa ! Ou pas...)
Trève de métaphores à la con...
J'ai vu un film y'a quelques jours. Qui n'a pas arrangé mon cerveau "made in vortex".
Dernièrement, comme pour beaucoup de personnes "en recherche d'éveil" toutes mes convictions les plus ancrées finissent comme Kenny. Elles meurent.
Ce film a mis à mal l'une d'entre elles.
C'est le film "L'Agence" avec Matt Damon. (Attention pour ceux qui ne l'ont pas vu, je vais faire plein de spoilers, et même raconter la fin, du coup ne lisez pas, ou si vous lisez, ne venez pas vous plaindre au SAV de ce blog. Merci !)
Ce film, c'est l'histoire d'un jeune sénateur, qui est destiné à devenir président des united states. Il découvre qu'il existe une agence remplie "d'anges" qui s'occupent de faire respecter le plan de Dieu, pour que tout aille bien et que sa volonté soit faite, sur la terre, comme au ciel. Sauf que dans le plan qui a été prévu pour lui, Dieu avait prévu qu'il rencontre une jolie jeune femme, qu'il soit heureux tout plein et qu'il adopte un labrador. Mais comme il va devenir aussi Président, Dieu s'est rendu compte après 20 ans, que ce plan ne fonctionnait pas. Car ce futur président, si il se met avec sa Grand A (qui lui était destinée en premier lieu) bah il aura moins envie de travailler et donc moins envie de se la couler douce à bord d'Air Force One. Cette fille là, elle est terrible (Oh yeah) et du coup elle va combler le sénateur entièrement. Y'a comme un hic dans ce plan là, c'est pas logique. Dieu décide donc de changer le plan, et de trouver un nouveau mec à la bonasse, pour que le futur président garde la niake de présidenter. (Nouveau verbe, oui je sais !)
Mais comme de fait exprès, un ange fait une connerie, et les deux tourtereaux font copain copain dans un bus. Les autres anges ne sont pas contents, ils font tout pour empêcher le héros de revoir sa bonasse (Rhaaa les vilains !) mais le héro s'acharne, il cherche sa belle partout, il la retrouve, et arrive finalement à déjouer les plans des anges, et à convaincre Dieu de changer de nouveau le plan, pour qu'il ait le beurre, l'argent du beurre président, et surtout, la crémière.
Il est trop méga doué ce Matt Damon.
Ce film m'a poussé à m'interroger... Et si L'Univers (ou Dieu, ou la Source ou peu importe comment on l'appelle...) avait décidé de changer mon plan ?
Et si depuis le début, j'étais destinée à Grand A (et inversement) et qu'en fin de compte, il se soit dit en cours de route... "Attend, la blondasse médiumnique là, elle fait bien son boulot, si on lui met sa profiterolle dans les mains, elle va plus bosser ! C'est pas les 35h ici ! Il faut travailler plus pour gagner plus ! C'est le Oompa Loompa français le plus connu qui l'a dit ! On change son plan, met lui à la place de la profiterolle... Un muffin à la banane !"
Je n'ai absolument rien contre les muffins à la banane, mais ça aurait été sympa de me prévenir ! Dans le doute...
Je ne suis pas plus avancée dans mes réflexions tout de même, parce que j'ai toujours le choix (illusoire), de faire comme dans le film, m'acharner pour avoir la crémière, ou bien prendre un muffin à la banane...
Cette théorie made in blockbuster amerloque, expliquerait pourquoi il y a 11 ans, on me prédisait du Grand A, et que maintenant personne n'est capable de me dire ce que me réserve mon avenir sentimental.
Je crois que là haut, dans leur élaboration de plan, ils doivent en être au 30ème brouillon. lol
J'ai mis tout mon mental (tout pourri) sur cette affaire là, qui remet en question tout ce que je peux dire à longueur de journée sur la prédestination des êtres humains que nous sommes.
Car si il y a un plan, et qu'il peut être changé par je ne sais qui, à je ne sais quel moment, ça veut dire que la prédestination, on ne peut pas s'y fier. Et PAF le chien.
(J'en suis toujours cependant au même point concernant le libre arbitre... Grut !)
Je dois quand même avouer que ces derniers temps, j'apprends beaucoup sur les relations Flammes jumelles/Âmes soeurs, et je comble certains manques qui vont me permettre de terminer mon livre, qui est toujours bloqué au chapitre 11, celui intitulé "Alice kara et le couple de feu" (Pour ceux qui n'auraient pas suivi, j'ai piqué les titres d'Harry Potter pour les remixer lol)
Ou peut être même écrire un bouquin juste là dessus... Parce que j'ai pu me rendre compte qu'aucun livre ne satisfaisait mes attentes, ni ne répondait à mes questions.
Let's see !!!
@ Bientôt quelque part mes anges ;)
*Du verbe s'engruter : dérivatif du mot Grut je le rappelle, il s'emploie comme le mot schtroumpf, pour tout et n'importe quoi, dans la langue de mon pays des merveilles, qui, tellement j'invente de mots, va finir par devenir un vrai langage, comme celui que Tolkien a inventé pour les différents peuples de la terre du milieu. Ça me change, avant j'apprenais le Klingon et le Quenya. On fait ce qu'on peut quand on est célibataire et qu'on a du temps à tuer Kenny...)