L'amour est dans le cabinet !
Bonjour mes anges !!!
Tiens ça faisait un bail que je n'avais pas parlé d'amour... hihihi
Je pense que ces derniers temps, les guides m'ont un peu éloignée des sentiers battus de l'amour, pour que je me concentre sur autre chose.
Il faut reconnaître que cet été ayant été très chargé en rencontres, en amitié etc, que si j'avais été en couple, je n'aurais sans doute pas pu vivre tout ça.
Où à deux, mais avec peut être moins de profondeur dans les discussions avec mes amis, ou je n'aurais pas pu être aussi disponible que je l'ai été.
Quand on est en couple, surtotu au début, on a tendance à plus partager à deux qu'avec les gens autour, même si on les aime profondément. Enfin surtout dans un couple de femmes. (Que j'appelle les relations "camion de déménagement" tellement cela devient "Tu veux ma clef ?" tout de suite, que ça en devient flippant. lol)
Bref ! L'amour donne des ailes. Me donne des ailes. Il m'a donné tous les courages dans mes vies passées, et c'est le cas encore dans cette vie là.
Je cherche, je crie, j'appelle, sans réponse, mais ça fait du bien de crier et d'appeler quand même.
Quand on est médium, il ne faut pas se leurer, on a du mal a trouver "chaussure à son pied".
Déjà, si on prononce le mot "médium", entre les gens qui ne savent pas ce que c'est, les gens qui n'y croient pas, et les gens à qui ça fait peur, on peut facilement enlever 60% de la population (c'est "à la louche" ce pourcentage) au moins. Rajoutons à ça l'attirance physique qui se fait ou ne se fait pas, le feeling qui passe ou non, les énergies qui peuvent ne pas "s'emboîter" les unes aux autres, plus les doutes, mouais. C'est pas gagné.
Mais je ne désespère pas. (Youki !)
Y'a des jours où j'me dis que si Grand A ne se décide pas un jour ou l'autre, je vais finir bouffée par mes chats. (pis au rythme ou je les adopte à cause de mon manque affectif, si je finis par en avoir une bonne trentaine, il n'auront plus grand chose à manger lol)
Et il y a d'autres jour où j'me dis que peut être quelqu'un qui n'est pas Grand A, arrivera jusqu'à moi et que ce sera un amour tout aussi grand et merveilleux.
De toute façon, faut que l'amour arrive jusqu'à moi, parce que si je dois continuer seule, j'ai décidé de faire la grève et de ne plus bosser. menfoumentape ! lol
Pis je bosse mieux quand j'ai des papillons dans le ventre. Y'a pas photo. lol
Ils peuvent bien faire ça pour moi là haut ! Non mais !
Parce que, ok, je suis une travailleuse de lumière, mais faut quand même quelques contreparties, et vu que l'argent n'est absolument pas une motivation, ni la reconnaissance, bah il ne reste qu'une chose pour moi... L'amour !
Mais je ne suis pas en mode Caliméro aujourd'hui. (ô miracle !)
J'ai pu remarquer quelques petits changements niveau énergétique ces derniers jours, et j'ai comme l'impression que tout s'accélère.
Le vortex tient ses promesses, et rapproche les zamoureux.
Pas mal de rencontres que j'avais prédites sont arrivées, tout autour de moi ça roucoule, des amis proches ont trouvé leurs âmes soeurs, et tout le monde sent des papillons des orteils jusqu'à la coronale.
Y'a d'l'amour dans l'air !
ça m'émouve ! (Je me remet à ne plus parler français lol)
Bon, bien sûr, certains ne sentent encore rien, mais ça se précise tout de même.
On approche d'une date clef. Beaucoup de médiums sont obsédés par la fin du mois d'octobre. Moi je suis plus nuancée. Je laisserais planer jusqu'à novembre. Peut être le 11/11/11. même si je ne prête pas beaucoup d'attention aux dates clef d'ordinaire, le 11, c'est puissant, tout du moins à mon niveau. C'est le chiffre de mon chemin de vie.
Cette date, qui revient sans cesse chez tout le monde, n'est pas accompagnée d'une prédiction. On préssens tous qu'il va se passer quelque chose, mais personne ne sait quoi.
J'ai entendu dire que cela marquerait des réunions d'âmes soeurs et de flammes jumelles. C'est possible.
Quand je me concentre sur cette date, je suis totalement neutre. Un truc ni bon ni mauvais se prépare. Mais cela fera l'objet d'un autre article à paraître prochainement sur les énergies actuelles.
Le vortex agit sur tout. La terre, les habitants de la terre (nous en particulier, mais les animaux aussi, les arbres etc).
Les énergies influencent notre regard sur le monde, mais elles influencent aussi la matière. On se tourne tous vers l'amour universel, et c'est ce qui me pousse à penser que les flammes jumelles qui se retrouvent est l'un des "paliers" à franchir.
Si vous venez de rompre, ne sombrez pas. Du bon arrive, rien n'est hasard. Si votre relation n'a pas tenu dans le temps, c'est pour vous donner une nouvelle chance de rencontrer quelqu'un qui vous corresponde plus et avec qui vous parviendrez à être vous même. Dans le sens, vraiment vous même, pas un erzatz de vous même, qui essaye de faire des concessions pour s'adapter à une relation qui n'est pas bonne pour vous.
Ne faites pas non plus comme moi, ne vous acharnez pas contre l'Univers et tous les guides, cela ne sert à rien. (J'ai testé pour vous lol)
Essayez de voir le positif dans chaque situation.
Niveau attente, je bat tous les records. 16 ans. Mais qu'est ce que 16 ans d'attente comparativement à un bonheur immense ? Je pense que cela vaut le coup. Même si c'est dur certains jours, même si on flanche, même si on doute. "Mode Walt Disney ON"
J'me dis aussi parfois que si Grand A se pointe, malgré que tout foute toujours le camp dès qu'il y a un espoir, je pourrais enfin affirmer avec certitude tout ce que je ressens, au fond de moi. Que tout ce que je dis (et qu'ils me poussent à dire là haut) ce n'est pas des bêtises. Chaque fois que je doute, et ce fut le cas ces derniers jours, j'ai un truc qui me ramène à elle.
Par exemple, j'ai reçu deux mails de personnes qui ont reçu des messages pour moi, en citant son prénom, sans que je n'ai rien demandé (humpf). Alors d'un côté ça me fait flipper parce que je me dis que là haut ils laissent filtrer des informations top secret défense, mais faut avouer que c'est rassurant. Flippant certes, mais rassurant. (Ai-je précisé que c'était flippant ? lol)
C'est comme si nous étions toujours sur le mode "avance rapide" ce vortex.
Surtout lorsqu'on ne s'attend plus à rien. Cette année, j'ai perdu tout espoir, je l'ai retrouvé , je l'ai reperdu, j'ai fait le yoyo, et j'ai été testée là dessus comme je n'avais jamais encore été testée. C'est pareil pour tout le monde.
On nous demande de patienter tout en gardant la certitude que le bonheur est au bout du chemin. Quel que soit ce bonheur. Et peu importe la manière qu'il va employer pour arriver jusqu'à nous.
Il faut patienter tranquillement, s'occuper à d'autres choses, et apprendre à être comblé par tout ce que l'Univers nous met sur la route en attendant. Car il y a beaucoup de choses qui bougent de tous les côtés, et tout cela nécessite toute notre attention, cela leur permet là haut de travailler en silence à notre affectif sans qu'on les harcèle toutes les 5 minutes pour savoir où ils en sont. (Et du coup ils travaillent mieux, et plus vite ahaha !)
J'ai envie de détourner une expression là tout de suite, à la mode Vortex...
"Chaque marmitte a son couvercle"... Devient... "Chaque toilette a sa cuvette". (En plus ça rime...)
Et qui c'est qui va tirer la chasse d'eau ???
@ Bientôt quelque part mes anges :)
Ps : Oui le titre fait référence à l'émission "L'amour est dans le pré". J'adore ! Faudrait en faire une à la sauce médiumnique. Où alors mettre des médiums à contribution pour former des "couples", ça ça pourrait être marrant comme concept hihihi (Mais bon, faut encore attendre que les mentalités s'ouvrent un tantinet pour balancer une émission comme ça... Quoi que, nous pourrions être surpris ! lol)
Ps² : La photo, c'est la nouvelle déco dans mes toilettes, pensée et réalisée une nuit d'insomnie, comme quoi, faut que je trouve une femme qui puisse m'assomer la nuit, parce que ça devient du grand n'importe quoi !!!