L'award de la bonassitude !
Bonjour mes anges !!!
J'avais prévu d'écrire un article super sérieux (ou presque) aujourd'hui.
Mais la journée a viré au délire complet, et du coup j'ai changé de cap in extremis, suite à plusieurs discussions avec mes soeurs cosmiques. (J'en ai plusieurs en fait, on se retrouve petit à petit, et j'en parlerais dans un autre article)
En ce moment, j'ai le sentiment que nous avons toutes les fifilles (remarque les hommes aussi) une tendance à se dévaloriser. A porter la fameuse pancarte dont je parle souvent, qui n'attire pas les possibles casses croûtes qu'on voudrait.
Pour toutes mes copines qui sont encore célibataires et toutes les autres, qui chantent cette chanson à tue tête pour se réconforter :
Donc, il faut pallier à ça !!!
J'ai en conséquence, re-visité une technique de pensée positive, avec une bonne couche de loi d'attraction, made in Alice Kara, que vous ne pourrez trouver qu'ici tellement c'est "made in délirium" (mais ça fonctionne !), ou à la rigueur, sur le blog de Céline, ma soeur cosmique, qui est tout aussi follasse que moi... lol
Voici donc la technique la plus en vogue de la journée (au moins !) pour reprendre confiance en soi.
(Notez que tout est au 1000 ème degré... Ou pas !)
Petite précision aussi : Le mot bonasse parait très péjoratif, mais ne l'est absolument pas pour moi, c'est même très affectueux et je l'emploie toujours dans ce sens...
Cet exercice de visualisation est basé sur le fait que peu importe nos complexes et notre apparence, nous pouvons toutes être désirées et désirables ! (Les mecs, vous n'avez qu'à l'adapter et en changer les protagonistes ! je prend le modèle commun femelle cherche son mâle !)
L'award de la bonassitude.
Nous sommes le soir, un soir de grand gala style hollywoodien, hype, super branché, avec tout plein de public en costume super méga classieux, que des mâles portant des rolex dernier modèle, des filles à lunettes de soleil Dolce and Gabana sur le nez (oui, même si il fait tout noir, c'est justement le summum de la classe)
Et vous êtes là, habillée d'une magnifique robe de soirée rouge (ou la couleur que vous voulez, ne vous gênez pas, c'est de la visualisation ! lâchez vous !). Vous êtes escortée par un beau jeune homme qui vous regarde comme si vous étiez Sharon Stone et qu'il venait de voir Basic Instinct. (Avec plein de "rewind" sur la scène culte... Ne lésinons pas !)
Vous prenez place sur un fauteuil Ô combien confortable, les gens s'étonnent de vous voir à côté d'eux, vous qui rayonnez tellement, qui resplendissez de beauté, vous leur faites l'honneur de vous assoir à proximité d'eux. Vous remarquez d'un oeil presque étonné (mais pour faire genre seulement, parce qu'en fait vous n'êtes pas étonnée du tout de tant d'égard vis à vis de votre beauté irradiante) les gens qui vous admirent, bouche bée devant tant de grâce.
La soirée commence, se déroule parfaitement bien, des immenses stars défilent devant vous pour venir chercher leurs récompenses sous les applaudissements de la foule en délire.
A la fin de la soirée, et alors même que vous pensiez filer à l'anglaise, Georges Clooney (pour la version fille hein... Pour moi ce serait Angelina Jolie... Bref, vous mettez qui vous voulez lol) arrive d'un pas fier sur la scène habillé de son costume le plus sexy qui soit. Il s'approche du pupitre (en or hein, tant qu'à faire !) et il prend la parole, pour dire à peu près ceci...
"Ce soir chers amis, nous avons décidé de décerner un award précieux. Cela n'a jamais été fait avant, c'est sans précédant, mais il n'en fallait pas moins pour récompenser celle qui nous a fait le grand honneur de venir avec nous partager cette cérémonie. Aucun autre award ne lui aurait été comme celui ci. Voici cet award, L'Award de la bonassitude ! Pour cette femme qui a su allier la beauté, la grâce, la grandeur, comme jamais encore aucune femme n'avait su le faire. Et ce soir, cher public, je vais avoir le grand honneur de le lui remettre en personne. Tout le monde en rêve secrètement, mais il fallait bien que quelqu'un se dévoue. En fait, nous avons du, pour nous départager, tirer au sort, et c'est moi qui ai gagné, parce tout le monde aurait voulu être à ma place ! Je suis l'homme le plus chanceux de la terre aujourd'hui !
Je vous demande de faire une ovation, à la plus bonasse d'entre toutes, "ALICE KARA" !!! "
(bon, là vous mettez votre nom mes anges, sinon vous allez faire cet exercice uniquement pour moi et après, je ne répond plus de rien, surtout si des mâles en rut me courent après... lol)
Là s'en vient l'ovation tant attendue, clap clap clap, tout le monde est subjugué quand les caméras du monde entier se tournent vers vous, les gens sont sans voix, envoûtés par votre charme
intemporel, votre coupe de cheveux, vos yeux au regard puissant et remplis de fougue, votre sensualité poussée à son paroxysme, vos gestes précis et votre allure féline.
Vous acceptez tous ces apllaudissements, savourez ce moment suspendu aux levres du temps. Vous regardez les hommes autour de vous (que des stars, les plus beaux gosses de la terre, si si
rien que ça !) et tous vous dévorent du regard, tous vous désirent comme jamais encore ils n'ont désiré une femme.
Ils ont même du mal à contenir leur émotion soudaine (oui oui vous pouvez lire des trucs entre les lignes, c'est tout à fait à ça que je pense lol) et ne pensent qu'à une seule et unique chose, vous sauter dessus et vous faire l'amour, là, tout de suite.
Mais non, vous ne pouvez pas céder à la tentation. Ni contenter tout le monde. (Quoi que hein, c'est une visualisation, donc si ça vous fait plaisir... lol)
Ils attendront. Un sourire béat de désir aux lèvres.
Vous vous levez, telle Jessica Rabbit, (femme de Roger Rabbit, la grande rousse pulpeuse, image iconique de l'effeuillage Burlesque) et déambulez gracieusement avec à vos pieds un parterre subjugué et immobile devant tant de merveilles, contenues dans un seul être humain. VOUS.
Vous avancez sur vos talons immenses, comme la plus attirante des top model jusqu'à la scène, où vous attend Georges, qui en a laissé tomber toutes ses dosettes de café par terre, devant la magnificence de vos formes plantureuses !
Vous l'embrassez avec classe. D'une accolade parfaitement contrôlée. Et saisissez cet Award, le plus beau de tous, entre vos mains. Il est à vous. Il a été crée pour vous. Vous, la plus belle femme du monde. La bonasse la plus convoitée de l'Univers tout entier. Aucun homme ne vous résiste, et si il y avait encore des réfractaires, après ça, ils ne vous résisteront plus. Votre pouvoir d'attraction sera plus fort que tout, il vous désireront plus encore !!!
Voilà mes anges !!!
Je vous laisse visualiser la fin selon vos envies, c'est à vous de choisir !!!
(Sous entendu, vous pouvez repartir avec qui vous voulez, dans une limousine immense blablabla, mais cela ne nous regarde pas ! lol)
Avec ça, si vous n'attirez pas un beau mâle, c'est que vous n'avez pas bien fait l'exercice !
N'hésitez pas pour plus de résultats, à le faire régulièrement, où à changer de décor et de protagonistes ;)
Au boulot !!!
@ Bientôt quelque part mes anges ;)