Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 May

L'université des "va-nu-pieds" Bunker Roy.

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Un peu de tout et rien à la fois...

 

Bonjour mes anges !!!

 

Je voulais depuis pas mal de temps déjà vous partager cette conférence de Bunker Roy, où il explique son projet d'université des "va nu pieds" qu'il a crée en Inde, au Rajasthan, tout près de là où habite ma cop's Poulet, et de là où j'ai été me balader en Inde. 

 

Elle dure 20 minutes, mais ça vaut vraiment le coup d'y jeter un oeil, c'est vraiment le genre de choses dont j'aimerais vous parler plus souvent, le genre de destins inspirants, de personnes qui ont eu des idées géniales et les ont concrétisées. Pour faire de ce monde un monde sympa dans lequel il fait bon vivre. 

 

Bon visionnage à tous !

 

@ bientôt quelque part mes anges ;)

 

Commenter cet article
M
Quelle merveille ! enfin un homme qui a tout compris...lol<br /> Trève de plaisanteries, si chacun pouvait s'inspirer de la sagesse de cet homme on pourrait faire de très grandes choses dans ce monde qui ne tourne plus rond.<br /> C'est vraiment réconfortant de voir des personnes se démener pour faire valoir les connaissances de chaque être humain sans parler de diplômes, grandes écoles, fric et surtout sans à prioris ....<br /> c'est très beau et comme les trois premières personnes qui ont commenté cette vidéo, j'ai les poils et je reprend confiance en l'espèce humaine.<br /> Merci ma belle de nous faire partager ces belles choses....Gros poutoux
Répondre
A
Ah je l'avais déjà vu cette vidéo! J'ai eu les larmes aux yeux en le regardant, il fait des choses magnifiques. Un modèle à prendre en exemple. =)
Répondre
K
Après la vidange cosmique la révolution cosmique, souviens toi de notre délirium kamelot d'hier pour en arriver grâce au support made in Nawak à beaucoup de profondeur, La mission commune des êtres<br /> humains que nous sommes. Les uns avec les autres... J'adore commencer ma journée comme ça avec des frissons qui me parcourent et m'inspirent fortement! Merci
Répondre
A
<br /> <br /> C'est pas les mêmes tes coms sister ! <br /> <br /> <br /> Ce serait dommage de pas les publier tous les deux ! lol :p<br /> <br /> <br /> <br />
K
oh la la ça chatouille de partout, une brique après l'autre l'Univers m'inspire !!!! Merci ma rose, ma gazelle!
Répondre
E
Merci Alice pour ce partage, c'est motivant et cela nous réconforte dans nos convictions qu'on peut accéder a un monde meilleur. Ca rempli mon coeur et écoutons les gens qui ont les pieds sur terre<br /> ! C'est très inspirant et ça nous prouve que les diplômes ne font pas tout dans ce monde, il suffit d'avoir des convictions et de la pratique.<br /> <br /> Bisouilles
Répondre

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !