Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Feb

La bibliothèque des tribulations est en ligne !

Publié par Alice Kara Medium

Bonjour mes anges !!!

Vous êtes nombreux à me demander des conseils niveau lecture, niveau films etc...

Du coup j'ai décidé de faire une sélection de pleins de livres et de DVD.

Certains que l'on m'a conseillé, certains que j'ai déjà lus, et certains que je projette d'acheter. 
Tous sur la médiumnité, sur les soins, sur la spiritualité.
Je vous ai mis tout ça dans des catégories, et en cliquant dessus, ça vous renvoie directement sur amazon.fr, qui est le site où je commande tous mes livres.
Je n'ai pas pu faire de tri, mais en fouillant, je suis sure que vous trouverez votre bonheur !

J'ai rajouté aussi un sélection de livres de fantasy et une section "jeux de société" car j'adore ça... lol 

J'ai crée une page exprès où vous pouvez accéder à la bibliothèque, mais vous pouvez aussi y accéder dans cet article, en cliquant sur l'image !

N'hésitez pas à me proposer d'autres livres ou DVD que j'aurais oubliés, j'avoue que j'ai laissé mes copains fantômes me guider pour créer cette sélection, comme toujours, mais j'ai peut être oubliés certains ouvrages majeurs ! En plus, ça prend un temps fou à faire ce truc ! mdrrrr

Ne vous étonnez pas de ne pas trouver de livres d'Alan Kardec dans ma sélection, je n'approuve pas vraiment ses ouvrages... Il s'est servi de ce que lui disaient d'autres médiums, mais n'était pas vraiment médium lui même et je n'adhère pas à la moitié des trucs qu'il dit dedans... (ça, c'est dit ! mdrrrr) Il n'y a pas non plus d'ouvrages de magie, de sorcellerie et tous ces autres trucs, pour les mêmes raisons !

Que des ouvrages de médiums que j'aime bien, (Il manque Reynald Roussel, mais je n'ai pas réussi à les mettre encore) et des livres sur la vie en général, pour aider à surmonter un deuil, sur les NDE, sur la vie après la vie, des ouvrages de scientifiques aussi, des biographies (Maitre Philippe entre autres)... Il faut fouiller pour trouver son bonheur !

Ps : Attention, le livre de Lisa Williams n'existe qu'en anglais...

@ bientôt quelque part mes anges ;)

3568249426 6410aa049e 
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je trouve ton blog merveilleux et profond, ça fait plaisir de te lire et de découvrir ta vie extraordinaire
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'ai envie de me lancer dans la lecture de Shakti Gawain. Lequel ou lesquels me conseillerais-tu ?<br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te conseille "Technique de visualisation créatrice" et "vivez dans la lumière" j'ai beaucoup apprécié les deux ;)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonjour Alice,<br /> <br /> Je voulais savoir si il était possible de supprimer mon commentaire le N°10 sur la conférence de Reynald Roussel (et ta réponse qui suit) , car même si il ne m'a pas vraiment convaincue, il apporte<br /> beaucoup de réconfort autour de lui et mon intention n'était pas de lui faire du tord ou de lui nuire.<br /> <br /> Je te remercie.<br /> <br /> Khadi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est fait ;)<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
L
<br /> encore super comme article, moi qui disait justement hier que je voulais me détacher un peu de l'ordi et donc me remettre un peu à la lecture, ma première passion (depuis que je suis<br /> pitite!)...<br /> merci encore pour cet article, que du bon ! bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je fais pareil en ce moment, lecture et dessins animés ! hihihi<br /> ça fait énormément de bien ;)<br /> Bisous lumineux ! <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je confirme un des commentaires du dessus :<br /> Robin Hobb c'est une tuerie (c'est une fille en plus)<br /> <br /> Par contre il faut lire les tomes dans un ordre bien précis. Donc si jamais tu te lances, tu me demandes lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je n'oublierais pas ;) lol<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Alice,<br /> <br /> excellente initiative ! et au vu de ce que tu as sélectionné, j'en suis ravie : j'ai encore de belles soirées de lecture devant moi !! le plus difficile sera de choisir lequel je vais lire en<br /> premier<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> lol j'ai moi aussi du mal à choisir, j'ai commencé par le pratique : Technique de visualisation créatrice de Shakti Gawain, et James van pragh et Rosemary Altea, pour voir ce que ça donne !<br /> Si ça peut t'aider ;)<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonjour alice,<br /> <br /> c'est drôle hier j'ai passé mon apres midi dans ta bibliothèque, que j'ai trouvé en cherchant sur ton blog !!!<br /> j'ai fait ma petit liste et je vais passer ma p'tite commande ....<br /> bisous<br /> et belle journée<br /> veronique<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah ! Je suis rassurée, je pensais que personne ne l'avait vue ! lol<br /> Bisous ;) <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ouf ! Je suis rassurée de lire ce que tu dis d'Alan Kardec...j'ai un mauvais souvenir d'une tentative de lecture de son livre phare : au bout de quelques minutes je me suis dit "nan mais ça va pas<br /> la tête??". Je souscris à ce que tu en dis : les écrits d'Alan Kardec présentent une vision du monde mortifère et très empreinte de certaines tares du christianisme des grandes heures : masochisme,<br /> souffrir pour exister....brrrr....moi, j'ai tourné les talons !<br /> <br /> Bravo pour cette bibliothèque. J'irai y musarder tranquillement.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui brrrr Alan Kardec !<br /> Bisous ;) <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour Alice ! C'est genial ! je viens de voir ta page :)) je vais regarder tout ca ! gros bisous ! bon week end !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci ! Gros bisous ;) Bon week end !<br /> <br /> <br />
R
<br /> Merci pour tous ces conseils, j'ai repéré plusieurs livres qui me tentent ;-)<br /> <br /> dans le rayon fantaisy j'ai adoré les Robin Hobb (le cycle de l'assasin, suivi des aventuriers de la mer,  et de la citadelle des ombres, et là je suis dans le Soldat Chamane )<br /> et les Orson Scott Card.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah, je les connais pas ceux là ! A découvrir ! lol<br /> Merci ;) <br /> <br /> <br />
V
<br /> en fait tu veux qu on se ruine nan mais dit le ......<br /> et je confirme que la liste n'est pas exhaustive ..... j'en ai 2 /3 autres à coté de l'oreiller<br /> <br /> dis rien a voir avec le schmilblick mais comment tu fait pour mettre une image qui redirige vers un sitr ?<br /> <br /> deuxieme rien a voir, je te file mon site ;-) toute critique est bonne à prendre ;-))) même d'une consoeur ....<br /> bizzzzzzzoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai fait ça avec amazon ;)<br /> J'irais voir ton site promis ;)<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Coucouc'ALICE,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  C'est trop bien cette idée et elle tombe à pic car j'ai loué un DVD pas plus tard que hier  film qui s'appelle 'ET APRES"  de Gilles BOURDOS, en ce qui<br /> me concerne j'ai apprécié.<br /> <br /> <br /> J'ai également d'autres livres mais la plupart ils viennent soit de ton blog, soit d'un autre forum également sérieux.<br /> <br /> <br /> Bravo encore une fois  pour l'idée Alice !<br /> <br /> <br />   Gros<br /> bisous                                <br /> Yanncolor<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ajouté ! Je l'ai loué pour demain... Merci ;)<br /> Gros bisous Yannick Color, encore désolée d'avoir du annuler pour aujourd'hui !<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
N
<br /> Contente que tu aies toi aussi sauté le pas :) Tu vas avoir pleins de commandes, donc si tu choisis d'être "rémunérée" en bon d'achat tu pourras t'acheter pleins d'autres livres etc.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui c'est ce que j'ai choisi ;)<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !