La colère mène au côté obscur de la force...
Bonjour mes anges !!!
Cela fait quelques jours que j'ai un article en tête, mais je ne voulais pas le publier.
Râpé, quand là haut ils ont quelque chose en tête... Pas possible de lutter. lol
En fait depuis quelques jours, voir même depuis le début de ce mois d'octobre, je suis "en colère".
Pour tout, et n'importe quoi.
C'est étonnant, car d'ordinaire, il m'en faut beaucoup beaucoup beaucoup pour me mettre en rogne.
Là, le moindre petit truc et hop. Je me transforme en HULK.
Mon ordi déconne ? Bim, au lieu d'attendre qu'il remarche comme je le fais d'habitude, j'ai envie de lui mettre des claques.
J'ai envie de taper mes voisins qui mettent la musique trop fort. J'ai envie de pincer les joues des petits qui me volent des trucs dans ma boite aux lettres, j'ai envie de fracasser le robinet de ma baignoire qui ne marche pas, envie d'engueuler les personnes agées qui donnent des coups de coude au supermarché pour passer devant moi à la caisse...
Mais, vraiment. C'est pas un peu hein...
Et je suis constamment en train de contrôler cette colère, parce que je sais à quel point elle se matérialise dans la matière.
Surtout chez les médiums, qui comme moi, ont un taux vibratoire qui pète le plafond.
Car, voyez vous, je n'ai pas envie de participer à la création d'un tsunami quelque part, ni que le temps passe à l'orage.
Alors je met tout de suite mon walkman, avec de la musique douce, pour "refiler ma colère à l'astral".
Je suis testée énormément.
Du coup, comme j'ai tendance à partager dans mes articles mes énergies du moment, je ne voulais pas vous envoyer ma colère pour qu'à votre tour, vous ayez envie de mordre le facteur... (Il n'y est pour rien le pauvre facteur lol)
Le fait est que, je pense que là haut, ils ont décidé de me faire travailler sur mes peurs.
Depuis que j'ai passé 3 ans à aller chercher de quoi manger aux restos du coeur, j'ai la "peur de manquer".
J'ai assez d'argent pour manger, pour acheter moi même ma "pitance", mais je stocke. Genre, "J'ai les moyens maintenant, je ne sais pas si j'aurais les moyens demain, donc, j'achète en gros".
J'ai horreur de gâcher de la nourriture. En France, on est plutôt bien lotis à ce niveau là, mais dans le monde, plein de gens ne mangent pas à leur fin, cela ne sert à rien de gaspiller.
Mais voilà que je stocke. J'avais rempli mon congélateur de plein de légumes, de viande, et tout a décongelé. J'ai rattrapé ce que j'ai pu, j'ai passé la nuit à cuisiner et à reconditionner les aliments pour ne rien perdre. Rapé, mon congélateur a fait semblant de remarcher, puis a capoté une nouvelle fois.
Confiante, je l'ai rouvert un beau matin pour découvrir que tout avait pourri à l'intérieur.
Vous l'avez compris : HULK s'est réveillé.
Je m'en suis pris à Martin. Et à tous les fantômes qui étaient passés chez moi et qui ne m'ont pas prévenue. Je vous épargne les noms d'oiseaux qui ont fusé ce jour là. (Pourquoi on dit "noms d'oiseaux d'ailleurs ? "Espèce de canari ! Bande de Merles bleus ! Perroquet !" Mouais, ça soulage pas des masses... lol)
J'ai tout jeté. Nettoyé mon congélateur une énième fois, alors que j'ai zéro temps pour le faire, et je me suis calmée en passant l'éponge. (Au sens propre, comme au figuré lol)
Toute cette nourriture gâchée !
Tout ça à cause de ma manie de stocker, au cas où il y ait un problème.
La peur.
Cette peur qui me fait faire des conneries. Et qui m'oblige à gâcher de la nourriture.
Et quand l'Univers a décidé de nous faire entendre quelque chose, il n'y va pas de main morte. (Humour médiumnique lol)
Mon compte paypal a été bloqué, du coup impossible de basculer l'argent sur mon compte bancaire. J'ai donc de l'argent, dont je ne peux pas me servir. Et absolument rien sur mon compte bancaire. Zéro, niet, que dalle.
J'ai des factures qui arrivent de partout, et je ne peux rien payer.
J'ai déjà vécu ça, sauf qu'il n'y avait pas d'argent du tout. Là j'en ai mais, "non disponible pour le moment". Parce que paypal a besoin d'une copie de ma carte d'identité que je leur ai envoyé 30 fois mais qu'ils ne reçoivent jamais. (Ouais, c'est pas la faute de paypal, ni la mienne, c'est là haut, ils s'éclatent à me faire enrager, mais allez expliquer ça à un banquier... lol)
Du coup, je bosse, mais je n'ai rien quand même. Pis je dois continuer à payer les taxes, sans avoir l'argent. (déjà qu'après avoir payé les taxes en général il ne reste plus grand chose hein... lol)
Pis du coup, je pourrais profiter de mon stock de bouffe, mais même pas ! Sans compter les erreurs administratives qui me font enrager encore plus. (La Caf m'a tueR lol)
J'aimerais aller chez le docteur, faire un check up, (ça fait trois ans que je n'y ai pas mis les pieds, à part à Malte pour une urgence lol) pis je ne peux pas, vu que ma mutuelle est introuvable... Pis j'ai même pas de quoi payer un rendez vous chez le docteur.
Vous comprenez donc que je sois un tantinet en "rage".
Mais bon, j'ai vécu des choses plus graves, et je tempère tout ça en me disant que ça va passer, que tout va se régler dès que j'aurais vaincu ma peur.
Surtout qu'il y a des super choses qui m'arrivent d'un autre côté. Je sais que je ne manquerais de rien, que tout va s'arranger, que les choses se passent parce qu'elles doivent se passer. Que j'ai juste à lâcher prise.
La seule chose qu'ils me disent là haut, c'est "T'as connu pire, tu survivras, tu t'en sors toujours". Ouais, je sais.
En ce moment, tout le monde est "sur les nerfs", pis comme je suis un parfait réceptacle énergétique, je choppe tout au passage, je fais la station d'épuration, je nettoie ce bordel colérique, et je renvoie de belles énergies.
Mais piouuuu ! Que c'est chiant ! lol
On est tous à une période comme ça, un peu partout, mais surtout en France. C'est comme si les anciennes énergies ressortaient pour nous "péter à la gueule". La colère, la peur, l'égo.
Sur mon mur facebook dernièrement, j'ai lancé des sujets de papote, sur tout et n'importe quoi, pis ça a donné des démonstrations d'égo, personne n'acceptait les avis de personne, tout le monde a finit par se tirer dans les pattes, et j'ai été obligée de faire la police. J'adore "faire la police..." (C'est ironique lol)
Ce sont des gens très sympa pourtant, qui d'un coup ont envie d'avoir raison à tout prix. Moi, je m'en tape d'avoir raison ou pas, j'expose et les gens disposent. C'est juste dommage de se bastonner pour savoir qui a raison et qui a tord, surtout par écrit ou personne ne saisit vraiment les dires de personne. Cela crée des quiproquos à tout va... Inutiles.
Ce sursaut des vieilles énergies de "pouvoir" va passer. Tout va se calmer bientôt. Faut juste attendre que ça passe, en essayant de tempérer tout ce que l'on envoie dans la matière.
Toutes nos pensées se créent très vite. Il faut essayer de limiter la "casse".
Cela risque de "péter" quelque part... Et on peut éviter ça, en envoyant de l'amour, et non de la colère.
Ce serait pas mal de finir ce mois d'octobre sans avoir fait un meurtre. Ne serais-ce qu'une mouche sans défense. (Ou dans mon cas sans avoir transformé mes trois chats en chaussons... Pour l'hiver. (Ils ont pété mes cristaux, une lampe, pissé partout... Génial eux aussi sont réceptifs aux énergies ambiante, ça me fait pas faire des économies de sauge lol)
NON, JE NE CEDERAIS PAS AU CÔTE OBSCUR DE LA FORCE !!!
menfoumentape !!! ZZZzzZZZZzzzzzzzeeEEeeNNNnnnNNN !
Par contre, j'adopte la loi des jedis... Le sabre laser sert à la défense et à contrer les attaques, j'vais pas m'géner !
Wapaaaaaaaa !
@ Bientôt quelque part mes anges ;)