Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Dec

La méditation du dimanche ! L'amour infini !

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Meditations du dimanche !



Aujourd'hui mes anges, je ne m'étale pas sur les mots, car tout est dit dans la vidéo. Une vidéo toute rose, avec des coeurs partout, mais qui n'a rien à voir de près ou de loin avec Barbie... lol (Quoi que comme sponsor pour une blonde, Barbie, c'est le top du must !)
Vous avez un peu de travail certes, car il faut lire, voir même lire à haute voix (Dépense de salive considérable, je vous l'accorde... lol)
Il est dit dans la vidéo qu'il y a des messages subliminaux, je ne sais pas si c'est vrai car en plus je suis un mauvais sujet d'analyse, vu que je vois déjà l'amour partout, mais si l'un de vous change radicalement après avoir testé ça aujourd'hui, faites le moi savoir, je transmettrais à l'auteur lol

Sur ce, bonne méditation mes anges, bon dimanche et à demain pour de nouvelles tribulations !

Laissez l'amour vous envahir ! (C'est mieux que les petits hommes verts de Mars attacks non ?)

@ bientôt quelque part ;) 

Ps : Comme on a bien le droit de rire, je vous ai sélectionné un extrait de la BD "Les blondes" qui traite d'un sujet en rapport avec ce blog ;) hihihi j'adore !

BDblondes-copie-1.jpg 
Commenter cet article
I
<br /> Alors, après quelques jours de traitement (eh oui, j'en ai fait ma méditation quotidienne ) je constate quelques<br /> changements significatifs : très efficace entre autres pour désamorcer les conflits, les phrases me viennent spontanément à l'esprit et je retombe comme un soufflé hihi Affaire à suivre...<br /> <br /> Merci, et pour la BD aussi <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très bonne idée de faire cette méditation comme cure de jouvence d'amour inconditionnel ;)<br /> Ravie que vous sentiez les effets !<br /> Bises  <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou, bon dimanche...<br /> <br /> je n'ai pas regarder encore la vidéo, mais la BD est vraiment pas mal, lol...<br /> <br /> gros bisous...  <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hihihi Bisous ;)<br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou jolie vidéo , j'ai pas vu non plus les messages cachée ,mais bon grave nous ne sommes qu'AMOUR , la BD ma beaucoup fait rire , merci pour cette méditation chére Alice et que l'amour soit<br /> ...........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hihihi super ! Tu m'as trouvé Grand A en poisson aussi ! looool<br /> Bisours ;) <br /> <br /> <br />
S
<br /> OH ALICE !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> :P hihihi<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !