Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 May

La médium à Paris ! Conférence le 29/05/2011 à 15h !

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Le wonderland Tour !

100_6349.JPG

 

 

Bonjour mes anges !!!

 

Je vous l'ai annoncé il y a quelques semaines, et comme le temps passe vite, nous voilà presque à la date fixée !

 

Je serais à Paris pour donner une conférence au parc Montsouris ce dimanche à 15h ! (dimanche 29/05/2011 donc...)

Alors, comme c'est un parc, le point de raliement c'est à la sortie du RER B, station "Cité universitaire", pour plus de facilité !

Vous pourrez repérer de loin une grande blonde en tailleur... Ce sera moi ! lol

 

Pour les inscriptions, vous pouvez cliquer sur "participera" sur ce lien facebook :

 http://www.facebook.com/event.php?eid=201391849897777

 

Où bien venir directement au lieu de raliement, à l'heure précise du rendez vous, car j'avoue être un peu dépassée par les évenements !

(vivement un staff qui organise tout ça pour moi, c'est pas faute de prier l'Univers pour ça hein ! Je le fais tous les jours ! ça urge ! mdr)

 

La participation par personne est de 30 €. 

 

 

Au programme des festivités...

 

Des discussions autour de la médiumnité et une conférence avec pour thème :



Développez vos intuitions. 

Qu'est ce qu'un médium ?
On est tous médiums
Les intuitions au quotidien
Exercices pratiques
Ecouter les messages de son moi intérieur
La méditation accessible
Vivre dans la lumière
Obtenir des signes d'une vie après la vie par soi même
S'en remettre aux plans supérieurs et au TOUT

 

 

Je suis ravie d'avoir l'opportunité de venir jusqu'à vous pour vous rencontrer !

 

Je resterais le soir pour manger avec ceux qui le voudront, nous trouverons sur place de quoi nous restaurer, je crois que certains ont prévu d'apporter quelques petits trucs... (Merci pour le ravitaillement en coca cola ! lol)

 

Prévoyez de mettre vos plus beaux habits, et sortez vos plus beaux sourires, une photographe sera là pour couvrir l'évenement ! (C'est une amie qui a couvert les JO de Vancouver hien, ça rigole pas ! mouahahaha !)

 

N'hésitez pas à me grappiller un free hug au passage, je me ferais un plaisir !!!

 

(Pour les demandes de consultations personnelles, je pourrais prendre les rendez vous directement avec vous, à la fin de la conférence. Je serais disponible à partir du lundi et jusqu'au jeudi. A partir de 14h. Les consultations auront lieu au "Café caché" dans le 19 ème arrondissement.)

Pour ceux qui ne peuvent pas venir cette fois ci, je reviendrais à Paris début décembre. Avec sans doute plusieurs conférences au programme !

 

@ Bientôt quelque part mes anges !!! 

Et A dimanche mes anges parisiens !

 

AliceKarabis.jpg

 

 


Commenter cet article
S
<br /> <br /> ok. Alors ce que je te propose est que si tu ne trouves pas de salle, je te prête mon chez moi. Il ne faudrait pas qu'on soit trop nombreux car ma salle a manger n'est pas gigantesque mais<br /> pourquoi. Tu me dis surtout.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour la proposition ! <br /> <br /> <br /> Je vais y réfléchir, mais je ne sais pas pour le moment si mon emploi du temps me le permettra ou pas :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Début décembre !!!<br /> <br /> <br /> ça tient toujours ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'y travaille ! lol<br /> <br /> <br /> Il faut une salle... Ou quelqu'un qui m'accueille pour quelques heures avec ceux qui sont interrésés !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Quel mauvais timing...pour moi. Je suis déçue car j'aurai pu te rencontrer mais je viens juste de lire l'info sur ton site (trop busy ces derniers mois)...enfin. En tous cas, bravo, continue ton<br /> chemin et merci, merci pour les 2 discussions que l'on a eues l'an dernier (1 an pratiquement jour pour jour), tu avais tout bon et tes mots résonnent encore dans ma tête :-) Big free hugs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> pti coucou Alice !<br /> <br /> <br /> (pas mal le truc qui clignote heing ? hihihi ! )<br /> <br /> <br /> hate de te lire ! bisouuuuuu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol trop fort ! merci petit lutin ;)<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Alice<br /> <br /> <br /> Vous ne me connaissez pas mais moi j'ai la chance de vous connaitre un petit peu<br /> <br /> <br /> je suis la maman de votre soeur de coeur Céline Elle m'a beaucoup parlé de vous vendredi<br /> <br /> <br /> Je suis trés en harmonie avec vous et je vous félicite pour tout ce que vous donnez aux gens<br /> <br /> <br /> J'espère que j'aurai la joie de vous voir où de vous lire<br /> <br /> <br /> Bon voyage à Montréal ;Faites un bisous pour moi à mon fils Régis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> http://www.geraldine-garance.fr/theme-7-extraits-de-canalisations<br /> <br /> <br /> état extatique! et non orgasme spirituel!!lol(suite a notre consultation!je mets le lien ici si quelqu'un voudrait lire...)<br /> <br /> <br /> bises ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vais enfin pouvoir te voir en vrai, trop contente!!! j'espère juste que je vais avoir une nouvelle histoire qui va se mettre dans ma tête, parce que trois livre à écrire de front, c'est déjà<br /> beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Paris ça me rapproche, mais malheureusement je ne pense pas pouvoir être dispo et ça me déçoit beaucoup.<br /> <br /> <br /> Merci pour tous tes déplacements et tes conférences<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Alice,<br /> <br /> <br /> Malheureusement sans moi cette fois ci...Je part en vacance pour me changer d'air avec ma famille !!! Maison troglodyte pres de Beauval !!!<br /> <br /> <br /> Dommage pour les consultes jusqu'à jeudi car j'aurais du attendre pour la mienne et plutot te voir directement ...<br /> <br /> <br /> Bref, j'espere que pour décembre je serais present et dispo .. ou alors ce sera le canada...<br /> <br /> <br /> Sur ce coup la j'ai pas de bole car meme ton programme me convient .. <br /> <br /> <br /> Dommage , vraiment Dommage !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Franck B.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !