La médium se prend un rateau... Dater en médiumnité

Bonjour mes anges !
Aujourd'hui c'est un article sur la datation en médiumnité...
Je vous rassure, je ne me suis pas pris un vrai rateau avec Grand A lol
Non, aujourd'hui je vais vous expliquer pourquoi il ne faut pas dater en médiumnité.
Il y a 11 ans maintenant, un voyant m'a décrit ma vie de A à Z... Il ne s'est jamais trompé encore, j'ai eu beau faire des pieds et des mains pour le contredire, chaque fois la vie m'a menée de surprise en surprises et en relisant les notes que j'avais pris ce jour là, tout y est écrit. Les interprétations que j'avais fait n'étaient pas forcément les bonnes, mais si on lis ses mots à lui, toutes les prédictions "pures" c'est à dire non interprétées par mon mental, se sont réalisées.
Je connais les grandes lignes de ma vie. Certains vont penser "Wow génial ! Je veux pareil !" et effectivement si je devais repasser par là je referais "tout pareil"...
Mais ce que j'ai appris à mes dépends, peut aussi vous servir à vous...
Cette année, je me suis investie à fond dans la spiritualité. J'ai d'abord retrouvé mes premières amours, les cartes, ce qui m'a amené à rencontrer d'autres cartomanciens et donc à me faire tirer les cartes. Tous ont plus ou moins confirmé dans les grandes lignes ce que le voyant m'avait dit, avec plus ou moins de détails. Mais le point qu'il est intéressant de développer ici, c'est que certains ont daté.
J'ai pour habitude de dire et ce depuis des années, je ne sais pas trop pourquoi, mais je dis "Tous les voyants qui datent sont des charlatans"...
Je me suis fait avoir à mon propre jeu. Savoir ce qui va arriver, c'est bien, savoir quand, ça parait encore mieux. J'ai donc cédé à la tentation et j'ai demandé des précisions, des dates.
Pour Grand A, on m'a annoncé ce mois de décembre. Sauf que j'ai eu beau lancer des appels désespérés sur ce blog, Grand A n'en fait qu'à sa tête et n'y a pas répondu. Je voyais pourtant le bout du tunnel, croyant dur comme fer que ça se passerait là, en cette dernière semaine de décembre. J'étais censée avoir des nouvelles en novembre, rien... Décembre, rien... Je n'en veux absolument pas aux personnes qui ont fait ces datations, bien au contraire, elles ont eu raison... Je m'explique...
Là haut, le temps est une illusion. Ici aussi en fait mais la vie fait que nous avons besoin de repères, pour un minimum d'organisation. Mais là haut, ils n'en font vraiment pas une affaire d'état, vu que tout est parfaitement orchestré et qu'ils le savent. Ils ne se préoccupent donc pas de quand les choses vont se faire vu qu'elles vont se faire au meilleur des moments.
J'ai un peu oublié d'appliquer ce principe à ma vie ici bas. Le temps de la rencontre avec Grand A me parait propice parce que je l'ai décidé moi et que j'estime que le plus tôt sera le mieux, mais qu'en est t'il vraiment ? Peut être n'est t'elle pas prête... Elle a sans doute des choses à vivre avant moi ! Qui suis-je pour ne pas respecter son choix de vie ?
Le fait d'avoir mis une date précise sur cette rencontre là est restrictif. On m'a fait la voyance à moi, pas à elle. Effectivement, en ce mois de décembre, ma vie est parfaite telle qu'elle est maintenant, je suis sans doute prête à vivre une histoire d'amour. Mais elle, elle ne l'est sans doute pas.
Je me suis mise en position d'attente. Être dans l'attente retarde les choses. J'ai attendu une hypothèse. Être dans l'attente m'a fait me projeter dans le futur, ce que Raymond appelle "Le lit trop grand pour toi" dans l'histoire de Boucle d'Or. Je n'ai du coup pas vu certains des petits bonheurs que m'a apporté la vie, l'esprit trop occupé à attendre ce jour fatidique de décembre ou Grand A se manifesterait. Yep, n'ai fait une boulette moi... lol
Raymond avait pourtant tenté de m'éviter de tomber dans le panneau. (d'autant plus qu'il savait que je tomberais dans le panneau, en bonne blonde que je suis lol) Il m'avait donné des indices, des petites choses à me mettre sous la dent et patienter. En fait, il voudrait que je trouve mon bonheur tout autant que moi, c'est son côté bienveillant et protecteur, mais il sait que ce n'est pas encore le temps.
La seule façon que j'ai pour dater les évènements, c'est lorsque j'ai un flash et que je peux me risquer à déterminer l'âge physique de la personne qui est dans mon flash. J'entend déjà les hurlements de tous les voyants qui datent "avec précision" et leurs offres alléchantes sur le net. Peu importe. Pour moi, et ça, je n'en démordrais pas, dater est dangereux. Si ils veulent s'amuser avec leurs pendules, qu'il fassent, après tout, ça servira aux personnes qui reçoivent ces dates, comme ça m'a servi aujourd'hui à comprendre ce que je vous ai expliqué.
Si j'ai reçu ces dates, vu que rien n'est hasard et que tout a une raison, c'était pour que j'en sois exactement ou je suis maintenant. Je ne regrette donc rien, au contraire, j'ai même pris du plomb dans la tête ! (Malgré ma blondeur lol)
J'ai le privilège énorme de savoir qui est Grand A, avec certitude, et ça, ce n'est vraiment pas donné à tout le monde. Même si ce n'est pas évident de vivre chaque jour avec quelque chose que l'on a l'impression de pouvoir toucher du doigt alors que c'est totalement impalpable (C'est le cas de le dire lol). Donc, je sais qui, par contre le pourquoi, du comment de où de quand, c'est décidé, je m'en tape le coquillard ! (Bien qu'attendre 11 ans de plus, j'avoue, ça me ferait chier loool)
Le voyant lui, m'avait dit dans "la trentaine", c'est assez vaste, donc parfait... J'ai 28 ans, à 40 ans, je commencerais à me faire du souci, avec les premières rides qui pointeront le bout de leur nez... lol
On est donc repartis pour un tour de Grand A par ci, Grand A par là... Et je me réserve encore le droit de pousser une ou deux (voir 10 ou 15...) gueulantes sur ce blog, comme ça en passant, parce que ça fait du bien et que je sais que vous aimez bien ça aussi lol
Après tout, ne suis-je pas la "Bridget Jones" des médiums ? hihihi
@ bientôt quelque part mes anges ;)