Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Feb

La médium sort du placard !!!

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Petites pensées comme ça en passant...

alicelolnewyork.jpg

 

Bonjour mes anges !!!

 

La rencontre avec Diane m'a ouvert de nouvelles perspectives, depuis longtemps, je cherchais un moyen de venir vous rencontrer, et je pense que je l'ai trouvé...

Il est temps pour moi de sortir du placard et de me "montrer" (lol)

Je vais donc partir en tournée ! (oui oui rien que ça lol)

Bon ce n'a rien à voir avec la tournée des enfoirés hein, mais il faut un début à tout !

 

Je vous propose donc de venir à votre rencontre. 

 

On va commencer petit, pas à pas. 

 

Je n'ai pas les moyens de louer de salle encore, mais il y a un moyen plus abordable pour moi de commencer. 

 

Je me propose donc de venir chez vous. 

 

D'organiser des sortes de réunions tupperware spirituelles. (lol)

Vous pouvez inviter des amis, et je me déplacerais à partir de 10 personnes. 

 

Peu importe où. En France pour commencer, ou en Belgique, puis pourquoi pas plus loin !!!

Ma prestation sera gratuite pour la personne qui reçoit, et payante pour les "invités". Je fixerais le tarif en fonction des frais sur place. (sans doute une trentaine d'euros par personne pour toute une après midi)

Cela peut être aussi pour tout un week end, cela dépend de ce que vous souhaitez, tout est possible !

 

Dans votre salon, tout simplement. 

 

J'aborderais les thèmes que vous souhaitez aborder avec moi, en passant de l'éveil, à comment développer ses intuitions, avec des exercices pratiques, une partie questions/réponses et tout ça, dans la bonne humeur, avec l'humour qui me caractérise, avec bien sûr un énorme Free Hug pour chacun et beaucoup beaucoup d'amour.

 

Parce que la spiritualité est quelque chose de simple, qui doit se rendre abordable, et parce qu'elle est restée trop longtemps enfermée dans un placard. Il faut en parler, il faut développer ses dons, et tout ça c'est à la portée de chacun d'entre vous. 

Tout comme moi, vous pouvez réveiller votre médiumnité, et vous pouvez vivre une vie harmonieuse, en accord avec ce que vous êtes au plus profond de vous. Je vous apprendrais à Être, tout simplement, à vous souvenir de qui vous êtes et de ce que vous êtes tous venus faire ici. 

 

Ma "mission" commence, et je vous embarque avec moi, main dans la main. 

 

A moi Paris, Marseille, Toulouse, Tatawin les bains... Etc.

 

Contactez moi si vous êtes intéressés, ça va être une organisation de fou, mais je suis prête !!! (Surtout que je rappelle que je n'ai pas le permis voiture... lol)

Je les entend déjà là haut dire "Ah bah ce n'est pas trop tôt !" lol

 

Il me tarde de pouvoir tous vous rencontrer en personne, et de tous vous serrer dans mes bras !!!

 

Ça va swinguer mes anges !!!

 

Je vous aime !

 

@ bientôt quelque part ;)

 

Commenter cet article
C
<br /> <br /> hello, s'il y a des personnes se tours je serai interessée, je ne conaais pas malheureusement 10personnes autour de moi qui adhere ce concept, faites moi signe c'est on jamais, bibi a vs tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je t'invite à aller voir sur le forum si un groupe pour Tour a été crée ;)<br /> <br /> <br /> http://alicekaramedium.xooit.com/index.php<br /> <br /> <br /> Bises ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Juste un petit mot pour t'apporter toutes mes félicitations et mon soutien dans cette démarche. "medium tuperware" maintenant ! C'est du 10eme degré biensur... Je trouve ça génial.<br /> <br /> <br /> Comme ce voyage au Canada t'a été transformateur, une vraie transcandence.<br /> <br /> <br /> Continue, tu nous sers tous de modèle ;-)<br /> <br /> <br /> Biz à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> trés bonne idée jadore cette idée de loger chez l'habitant , en quelque sorte alice sera l'invitée surprise petit déjeuner  ,déjeuner, diner .j'adorerais parler de toutes ces choses sans<br /> etre pris pour un fou ou un extraterrestre.cordialement Walter.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Génial ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Je m'inscris pour la prochaine en Haute-Savoie ! <br /> <br /> <br /> ça fait déjà au moins 3 personnes, non ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous<br /> <br /> <br /> Cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Magique, magnifique...<br /> <br /> J'ai une amie qui a une boutique esothérique et qui fait des réunions...<br /> <br /> Peut etre que votre présence pourra nous faire un bien fou...<br /> <br /> Nous sommes une quinzaine à nous réunir...<br /> <br /> <br /> Nous sommes dans le sud de la France, sur Agde...<br /> <br /> Je lui en parlerais...<br /> Amitiés.<br /> Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ha! et bien c'est très bien car j'habiterais a une heure de route en dessous de New-York!;)<br /> <br /> <br /> à bientôt:)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> P.S.: je viens de voir qu'hier j'ai écris que je partais dans une semaine j'étais fatiguée! je pars le 21 février (enfin si les tempêtes de neige là-bas ralentissent un peu:/ )!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> cool!<br /> <br /> <br /> ca bouge ! ca bouge ! c'est génial pour toi<br /> <br /> <br /> à quand ta visiste dans le sud!! à joindre l'utile à l'agréable pkoi pas au soleil lol<br /> <br /> <br /> ziza tsoin tsoin<br /> <br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Waouhhh !!! Je suis encore à côté, il y a déjà 25 commentaires et je débarque seulement mdr.<br /> <br /> <br /> Non sérieusement, j'attendais de t'entendre dire cela, ouffffffffffffffffff, enfin !!!!!<br /> <br /> <br /> Je t'invite, chez moi, à Colmar, en Alsace. Pour un week end. Je peux t'héberger, je cuisine comme un dieu (c'est pas que du spirituel, lol, ca nourrit bien). Je te propose une partie détente<br /> avec visites.<br /> <br /> <br /> J'organise tout, il ne te reste, ma douce, qu'à me dire quand tu souhaite venir......<br /> <br /> <br /> Je t'aime fort<br /> <br /> <br /> Des milliards de tonnes de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Alice!<br /> <br /> <br /> C'est une très bonne idée,j'aurais aimé y participer mais je pars aux USA dans une semaine (comme prédit!;)), préviens moi dès que tu feras dans l'international!!hihi;)<br /> <br /> <br /> Je suivrais tes aventures de là-bas!<br /> <br /> <br /> bonne journée, see you!:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je viendrais à New York, il me semble que j'ai pas mal de lecteurs là bas ;)<br /> <br /> <br /> Pis j'ai dit qu'un jour aussi j'irais passer une nuit au Waldorf Astoria ! hihi<br /> <br /> <br /> Ravie que ton voyage se concrétise ;)<br /> <br /> <br /> Bises ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super idee !!! par contre je suis tout seul à rueil malmaison a avoir cette ouverture  d esprit ( a part ma femme bien sur qui essaie de suivre ma vie )<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Mickael<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> wahou, ça c'est une super nouvelle !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> vivement le forum pour pouvoir s'organiser (moi je suis près de Lille, et j'ai une maison, mais j'ai pas d'amis lol !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> géniel, j'adhère, j'adore!!!<br /> <br /> <br /> seul problème, chez moi c'est trop petit je peu pas te recevoir pour dormir, et j'ai pas les dix amis... ouin, ouin ,ouiiiiiiiinnnnnnnnn. bon par contre je suis près d'orly, peut être on poura<br /> fire une réunion a plusieur fidèle...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je viens d'envoyer un mail pour dire que j'étais super contente mais que j'avais pas 10 ami(e)s ouverts, mais par contre j'ai un super emplacement où je pourrais recevoir. Donc si tu as d'autres<br /> propositions en Dordogne, j'ai un beau chalet près d'un étang (en, plus je suis à la limite de la charente et de la Haute Vienne). Et après, quand on passera à 50, 100.... c'est pas cher les<br /> salles des fêtes chez nous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouahh... Super, c'est génial.<br /> <br /> <br /> Mais moi, j'habite une petite ville et je suis sure qu'il y a des gens ouverts comme moi, mais je ne les connais pas. Donc je ne peux rien organiser (mes propres copines elles adhérent pas des<br /> masses). Donc si tu pouvais faire une petite liste, des gens open, ce serait bien. Genre : Dordogne (chez moi) : 5 personnes inscrites en attente d'autres et hop, là moi, je m'inscris.<br /> <br /> <br /> Ouahh encore... et bientot les supers shows à la Lisa W.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou Alice !!<br /> <br /> <br /> Trop contente à l'idée que je pourrais te rencontrer !!!!! Je suis sur Paris, et il y a pas mal de salles qui organisent ce genre de rencontre- Fais moi signe si tu veux un coup de main,<br /> j'essayerai de me renseigner !!!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Alice,<br /> <br /> <br /> Quelle belle et merveilleuse idée que voilà !!!<br /> <br /> <br /> bien évidemment, tu seras convié par ici, en prime, comme c'est la bourgogne, on pourra s'en j'ter quelques uns derrière les oreilles.... je vais adorer !!<br /> <br /> <br /> yes, yes, yes !!!<br /> <br /> <br /> énormes bisous jolie blonde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c 'est trop génial!! je parlais encore de vous hier  soir à ma cousine qui habite toulouse.Je suis du Pas de calais prés de béthune, j'aimerais aussi vous recevoir!!! A bientôt alors!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bon alors moi je vois ca d'ici, Un enorme bus - avec salle de bain, salon, ecran plasma, etc... Et ton visage peint en grand dessus. Des milliers, que dis-je des millions de fans hurlant ton nom<br /> le long des routes...<br /> <br /> <br /> Bref la grade classe. Je veux bien etre ton manager, moyennant 75% de tes revenus;)<br /> <br /> <br /> Plus serieusement, je suis impatient de voir ton etape maltaise!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nouvelle aventure.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucouc'Alice,<br /> <br /> <br /> C'est génial comme idée!!  De plus créer un petit forum pour que l'on puisse s'organiser c'est très bien!<br /> <br /> <br /> Je ne pense pas avoir les 10 personnes autour de moi, mais si il y a des personnes de ce forum intéréssées pour la région grenobloise, ça sera avec plaisir que je vous accueillerai chez moi.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse Alice et j'attends la suite....      Yannicolor<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour alice<br /> <br /> <br /> enfin l espoir de te voir un jour , je vais essayer de trouver des personnes vraiment interressees pour te faire venir en BELGIQUE,,,,,,,avant qu elle soit cassee completement,,,,,,contente de<br /> cette initiative, ton idee de forum est egalement geniale,,,,donc mes espoirs de te rencontrer un jour ne sont pas vain, note je parle souvent a ta photo , mais rien de tel que la vraie alice<br /> ,,,,lol<br /> <br /> <br /> gros bisous belge ,,,,,,,,,,sonia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors ça c'est la classsssse !!<br /> Je dis bravo pour l'idée, la motivation et tout et tout !<br /> Et merci pour cette initiative qui rend les gens heureux, car rien qu'à lire toute cette joie que tu as mis en écrivant ton article, ça me donne le sourire.<br /> <br /> <br /> On se verra peut être un jour si tu viens sur la Belgique....<br /> <br /> Oh c'est vraiment un super beau projet j'adore !!<br /> <br /> Bisous et bon vent lol ;0)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> En espérant que tu reviennes à Montréal prochainement et que d'autres ici au Québec soient intéressés pour constituer un groupe de 10 :) Ben oui ! Montréal, parce que tu le vaux bien :D<br /> et puis d'ici là tu seras déjà une super star ;) Je te souhaite tout le meilleur dans cette nouvelle aventure Alice.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je reviendrais à Montréalllllllllllllll lalalalalalalalalalalaaaaaaaa ! lol<br /> <br /> <br /> Je prévoirais forcément quelque chose au Québec ;)<br /> <br /> <br /> Avec peut être même un permis de résident, je ne sais pas encore, je planche là dessus !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Youhou !<br /> <br /> <br /> Message à Isa, la dame de Haute Savoie, qui me lira probablement pas lol mais Alice je compte sur toi pour bien nous regrouper : + 2 personnes si tu organises un groupe, parce que moi je le<br /> ferais trop, mais j'ai pas de chez moi ^^<br /> <br /> <br /> Du coup je cherche un groupe où je le fais chez ma mère lol :)<br /> <br /> <br /> C'est cool Alice les énergies de 2011 se mettent en place et c'est pas des rigolotes ! Un peu d'action, de la vraie, yeah ! On lève le voile bon sang !<br /> <br /> <br /> May the Force be with you ! And with nous ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je vais plancher sur un forum ou vous pourrez tous vous regrouper et constituer des groupes, pour faciliter l'organisation, mais il me faut un peu de temps, je n'ai aucune idée de comment on fait<br /> ça ! lol<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ca te donne un aperçu de ce qui t'attend ;) youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu on a besoin d'Alice (et non pas forcément avec "Kara" au bout, juste toi) dans notre monde.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est un gros morceau, mais tu es de la boulette donc t'inquiète pas à l'avance, ça ne sert à rien ! Pis comme tu viens le mois prochain (!!!!) on pourra voir concrètement tout ça.<br /> <br /> <br /> Il me tarde que tu me dises tes idées pour notre projet commun.<br /> <br /> <br /> Bisous ma choune !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol oui le mois prochain, je pense qu'en 2011, je ne vais pas toucher terre beaucoup ! lol<br /> <br /> <br /> On se skype vite ! Bisous tout plein ma chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh Alice sur l'affiche sous l'entrée du métro ! joli montage !<br /> <br /> <br /> Alors, tu vois que tu pourras venir déguster les galettes et les crèpes au beurre salé en Bretagne, ta cousine va te revoir plus tôt que prévu !<br /> <br /> <br /> Que penses-tu d'une séance sur un lieu magique comme Carnac, je n'aurai aucun problème pour réunir une dizaine de personnes, et le gite et le couvert pour toi si mes chats ne te font pas peur !<br /> Remercie pour nous tes amis du dessus, mega free hug ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je n'ai peur ni des chats, ni de la Bretagne ! Surtout après avoir été au Québec par moins 38, avec seulement en manteau qui ressemble à un imperméable ! lol<br /> <br /> <br /> Carnac... WoooOOOOW ! Extra-ordinaire !<br /> <br /> <br /> Je signe tout de suite ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Effectivement un forum ou un truc qui permettrait à tout le monde de s'organiser, ça me paraît nécessaire!!!<br /> <br /> <br /> C'est génial!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Suis ravie que tu sois "obligée" (lol) de revenir à Paname :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol oui faut que je trouve un moyen là, ça s'impose !<br /> <br /> <br /> panam panam panam lalalalalalalalalalalaaaaaa (lol)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> la classe !!! je suis aussi en train de te preparer une tournee a Malte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui comme tu dis, la class ! lol<br /> <br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Super idée que tu as eu là Alice. Est-ce que tu nous mettras en ligne un calendrier avec tes dates de tournée que l'on puisse se glisser dans un groupe? Comme Jardin Zen je ne suis pas très loin<br /> du futuroscope, on pourrait s'arranger pour faire un truc ensemble...<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bah je ne m'attendais pas à autant de propositions d'un coup là... va falloir que je trouve un moyen d'organiser tout ça, pourquoi pas un forum où un truc du genre où vous pourriez tous vous<br /> regrouper pour discuter et vous mettre "d'accord" lol<br /> <br /> <br /> Je vais plancher là dessus ;)<br /> <br /> <br /> merci pour l'idée :p<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour alice,<br /> <br /> <br /> je suis très intéréssée par ta réunion. le logement est assurée car en maison donc il y a de la place, ainsi que la nourriture. les 10 personnes pas de souci pour les trouver car beaucoup de mon<br /> entourage sont intérréssés par "l'invisible". Je suis restée sur ma faim lors de ma dernière séance car j'ai adoré parlé de tout et le temps court trop vite lol. je te souhaite une bonne<br /> soirée et te dit à bientot quelque part.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je serais ravie de venir continuer notre entretien en vrai ;) hihi<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Oups! J'ai envoyé mon message trop vite et sans lire les autres!!!! Je vois donc que sur Paris, ça va être plein rapidement!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Waaaahouuuu! Je saute de joie... Parce que je n'écris pas beaucoup ici... (n'ose pas m'immiscer!!!) Mais je lis, je lis. Et j'ai remarqué que je sautais de joie à chaque nouveau message sur le<br /> blog. Mais là... je bondis, parce que c'est tout ce que j'espérais. C'est le début d'une longue chaine de lumière pour progresser tous ensemble! Je m'y colle tout de suite pour constituer un<br /> groupe sur Paris. Rien qu'avec les copines auxquelles j'ai conseillé ce blog, c'est quasi bon. A très vite alors???? Et merci pour tout.<br /> <br /> <br /> PS: je connais aussi une salle sur Paris qui je crois, rémunère les médiums pour les conférences... je ne sais pas si cela peut vous intéresser???  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> Je pense que plusieurs dates à Paris pourront être prévues ! hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Branle bas de combat!! En voilà une idée qu'elle est bonne!! je vais réunir mes copines!! Nous aussi on t'aime!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime les réunions de copines ;) lol<br /> <br /> <br /> @ Très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Yaaaaaaaaaaaaaay et euh tu te sens d'attaque à valser entre le français et l'anglais ? ben quoi, je t'ai dit que je me chargerai de mon coin du monde, c'était pas de couneries en l'air ! <br /> <br /> <br /> je suis trop heureuse (j'avais besoin d'une bonne nouvelle comme la tienne aujourd'hui parce que journée pourrie).<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je pense pouvoir m'adapter... Vancouver me semble un "gros morceau" mais avec toi, ça va le faire, j'le sens !<br /> <br /> <br /> Pis on reparlera de notre projet commun aussi, j'ai pleins d'idées !!!<br /> <br /> <br /> Yippaaaaaa !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Wouaaahh! quelle superbe idée!...Alors,oui,moi,je marche aussi!...Je vais essayer de trouver cette dizaine de personnes et je t'ouvre ma porte grande ouverte!...Lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous,Alice aux pays des Merveilles!...;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je m'attendais pas à avoir autant de propositions, je suis très flattée et je viendrais avec grand plaisir ma belle ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> coucou ....mon rêve se concrétise ......tu vas pouvoir regarder sur la carte où se trouve le département de la Vienne ,dans le Poitou _si le futuroscope te dis quelquechose ...._<br /> je vais te chercher à la gare de Poitiers .....<br /> les 9 ,je vais te les trouver .......et je t'accueille avec plaisir .......<br /> bizzz de la Jardin Zen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai de la famille à Niort, en plus ça me permettrais d'y faire un détour... Que demande le peuple ! lol<br /> <br /> <br /> @ Très vite alors !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Alice,<br /> <br /> <br /> J'ai pas les 10 amis aussi ouvert que moi donc , je suis sur Saint quentin en Yvelines.<br /> <br /> <br /> Pour ceux qui desirent me rejoindre. <br /> <br /> <br /> Contacter moi sur franck.brouillard@gmail.com. Ca peux avoir lieu ailleurs que chez moi , c'est pas l'important pour moi.<br /> <br /> <br /> C'est pas une merveilleuse idée ca ?? Créé un goupement par region ??? Ou par grande ville... Why not !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et à tres vite !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Paris et la région parisienne me semble déjà très bien parti ! lol<br /> <br /> <br /> Bisous Franck ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah ! ben ce n'est pas trop tôt !<br /> <br /> <br /> Allez on va te préparer tout ça !!!!!! bisous ma belle !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol oui je me souviens que tu m'avais déjà fait la proposition au tout début, comme quoi, tout arrive ;)<br /> <br /> <br /> Bisours !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> hehehe tu vois je te l'avais dit qu'un jour ou l'autre tu viendrais me faire un pti coucou en vendée ;) hate de te voir ma douce alice.<br /> <br /> <br /> j'en parle autour de moi et je te tiens vite au courant<br /> <br /> <br /> bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Héhé ! L'univers m'a transmis ton message ;)<br /> <br /> <br /> Je viendrais te voir avec grand plaisir ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> moi j ai dit yeahhhhhhhh yupiiiiiii ya ba da ba doooooooo !!! <br /> <br /> <br /> je suis sur paris , j ai pas 10 amis branchés reunion tapwware  espiritualité ,mais j ai deja 4 amis , si des filles à paris veulent bien nous rejoindre pour faire 10 ça sera une super<br /> aventure !!!<br /> <br /> <br /> je sais pas si vous voyez mon mail... donc pour me contacter c est le shantalatoucher@gmail.com<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> hate de voir tout ça !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je pense qu'il y aura de la demande sur Paris, je te tiendrais au courant pour faire un "groupé" !!!<br /> <br /> <br /> Merci ma belle ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Salut ma belle !!!<br /> <br /> <br /> Je suis super contente que tu es pris cette décision. Je te soutien à 100% même à 200%. Comme quoi ... que ce soit toi ou moi, nos rêves se réalisent, nos projets se concrétisent !!!! Il en a<br /> fallu du temps mais ça vaut le coût !!!!<br /> <br /> <br /> Advienne que pourra !!!! et surtout Prends soin de toi !!!!<br /> <br /> <br /> Lachintoc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> yep ! L'année 2011 est riche en réalisations ! C'est super ;)<br /> <br /> <br /> On se fait une bouffe quand je rentre ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle.<br /> <br /> <br /> Oui, nos amis de l'au delà ne nous laisse pas chômer,<br /> <br /> <br /> et là c'est un merveilleux travail d'entraide que tui vas entreprendre.<br /> <br /> <br />  j'habite la région picarde, je vais organiser un Rv qui j'espére te conviendra,<br /> <br /> <br /> à la date que tu désires!<br /> <br /> <br /> Spirituellement<br /> <br /> <br /> Colette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je viendrais avec grand plaisir !!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Wouahhh !! J'adore ce concept ! C'est un peu comme "j'irais dormir chez vous".<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si j'arriverais à embringuer 10 personnes (au pire je passe une annonce lol), mais sache que la dame de Haute-Savoie est prête à t'accueillir les bras ouverts <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol ça fait deux jours que j'essaye de me souvenir du nom de cette émission ! Merciiiiiii !!!<br /> <br /> <br /> Tu as tout compris au concept ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Alice!!!<br /> <br /> <br /> C'est une super bonne nouvelle!!! Si on a l'occasion j'aimerais beaucoup te rencontrer. Je te comprends, je ne possède pas non plus le permis voiture, et j'ai déménagé dans un pitit coin en<br /> Ardèche! j'étais à Lille avant. lol<br /> <br /> <br /> J'ai hâte que tu débutes ta tournée, et de pouvoir échanger, et apprendre!!!! J'espère que tu viendras en Ardèche!!<br /> <br /> <br /> Je te fais des gros bisous, et je suis bien contente que ça aille mieux pour toi, et que tu aies trouvé ton chemin.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie plein de bonnes choses.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'irais partout où le vent me porte ! Pourquoi pas l'Ardèche, même si je ne sais pas où c'est et que je suis nulle en géographie ! lol)<br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />  Très très très bonne idée, J'ai peut-être une idée pour une conférence à venir ;) <br /> <br /> <br /> Je t'en parlerai dès que j'aurai plus de précision. <br /> <br /> <br /> Big hug ^^ !!! <br /> <br /> <br /> Chris <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Avec grand plaisir ;)<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> excellente idée!!!! alors moi je me renseigne pr savoir qui serait partant et je vous tiens au jus!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de soucis !!! génial ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !