La pop des prénoms...
Bonjour mes anges !!!
Ahaha ! Me revoilou à écrire comme promis, des articles !
Aujourd'hui, bien calée sous ma couette, clouée là par une bonne fièvre "de cheval" (très bien définie par la grande philosophe Jenifer de la Star Ac' qui, je cite, a dit "Dans ma tête j'ai des chevaux lancés au triple galop" ndlr) j'ai eu une révélation au téléphone avec quelqu'un qui veut rester anonyme (ma mère lol).
Y'a un truc que j'avais jamais compris en 3 ans de bons et loyaux services pour l'astral.
Et ça fait donc trois ans que je m'évertue à comprendre le pourquoi du comment, sans trouver la réponse, alors que c'est d'une évidence énorme !
Voici mon interrogation.
J'ai remarqué depuis un petit moment déjà, que ces couillons de fantômes ne disent jamais leur prénom. Alors qu'ils me parlent, que je les entend, que je les vois, chaque fois, ils ne le disent jamais. Ni eux, ni les guides. Soit ils n'ont pas de prénom, soit ils ne le prononcent jamais.
Pourtant, je reçois des prénoms. Cela fait comme un pop up dans ma tête. Mais jamais, JAMAIS ils ne me l'ont dit eux même.
Alors j'hésite à chaque fois, je doute, je me dis que j'ai lu dans la tête des gens un prénom, que je délire, ou que inconsciemment, je fouine dans ma tête de blondasse pour trouver un prénom "banal" du genre "Jean" parce que tout le monde connaît un Jean ou un Jean quelque chose, quelque part.
Vu qu'en apparence, les prénoms viennent de moi, et pas des voisins du dessus. (Vu que je l'entend pas, je l'ai juste dans ma tete.)
Et là, bim. Ma mère (pour ne pas la citer, mouahahaha) m'a dit qu'elle avait lu y'a longtemps un article dans un magasine de hard rock (Ouais, vive les sources spirituelles de ma mère lol) qui disait qu'en rêve, il était impossible de s'appeler soi même.
Ceci étant dit, ça a comme colmaté les brèches dans mon cervelet.
Bon sang, mais c'est bien sûr !
Petite explication.
Je vous ai souvent dit que lorsque l'on pense à quelqu'un de décédé, on regarde sa photo (ou pas), on cite son prénom, et hop, ni une ni deux, il est à nos côtés. En faisant ça, on l'appelle, et il rapplique. Comme le temps et l'espace n'existent pas là haut, c'est direct.
On cite un prénom, et hop, voilà la personne aspirée vers nous.
Si on réfléchit à ça deux secondes, et que l'on fait la corrélation avec le truc des rêves, on peut facilement en arriver à la chose suivante.
Si ils citent eux même leur prénom, ils s'appelent. Ils sont donc automatiquement "aspirés" vers leur bout d'eux même dans l'astral (La maison mère de leur moi intérieur). Donc, ils ne peuvent pas rester avec le médium a qui ils viennent de balancer leur prénom.
Vous saisissez ?
Comme je suis une dure à cuire, j'ai fait remonter à la surface des méandres de mon cervelet blond, les souvenirs des entités que j'ai vu défiler tout au long de ma petite carrière.
Un seul m'a donné son prénom.
Raymond.
Qui a dit un soir de noël "Bonjour je m'appelle Raymond".
Vous connaissez l'histoire. Je me suis planquée sous ma couette 2 secondes (qui m'ont parues une éternité, soit dit en passant) quand j'ai sorti un oeil de dessous ma couette, il n'était plus là. J'ai toujours pensé que c'était parce que j'avais eu peur qu'il était parti. Mais si en fait non ?
Et si il avait simplement disparu parce qu'il a cité son prénom et s'est lui même appelé tout seul dans l'astral ? (Quel couillon, mais quel couillon, j'vous jure !)
Normal donc, qu'il n'ait pas été là quand je suis sortie de mon immersion sous marinière couetale. (Je sais, c'est pas français, vous radotez mes anges !)
Quand aux guides... Tous disent "J'ai pas de prénom, tu m'appelles comme tu veux"... D'où les miens, qui ont des noms "à la con", comme Obiwan, ou Wilson (appelé comme ça je le rappelle, à cause du ballon dans le film "Seul au monde"...)
Pareil pour Martin, je ne sais toujours pas si c'est son prénom ou son nom de famille, si c'est son vrai nom, ou pas... Mystère et boule de gnome !
Et y'a aussi un autre truc. (Les flipettes, lisez pas... mais je sais (parce que chui médium, que vous allez lire uand même... Tiens donc, venez pas vous plaindre après hein !)
Dans les cas de possession. (Très rares et je ne suis pas experte du tout en la matière, pis de toute façon, dans 99,999 % des cas, c'est bidon) On dit au Vatican chez les prêtres exorcistes que pour que le démon se fasse la malle, il faut qu'il cite lui même son prénom. (Je vous invite à relire certains de mes articles sur le sujet, ou je dis que les démons sont en fait des vieux fantômes de 500 000 ans, qui n'ont pas passé la lumière et qui passent leur temps à faire chier le monde, bref.) Peut être donc, que simplement, le vieux fantôme chiant, en citant lui même son prénom, s'auto expulse tout seul du corps de la personne qu'il "possède" (J'aime pas ce mot du tout, je le précise) en s'envoyant lui même en l'air, je ne sais où sur un autre plan, ou carrément dans la lumière. En jet privé rose fuschia, sans le mini bar. (manquerait plus que ça tiens !)
Je sais pas pour vous, mais pour moi, ça fait du sens. ("En titi" comme on dirait au Québec...)
Alors, peut être que je pense découvrir un truc là tout de suite, que les autres médiums plus expérimentés ont déjà pigé depuis des lustres, mais comme j'apprend toute seule, bah... J'ai l'impression d'être Einstein là tout de suite... lol
Menfoumentape !
Promis les voisins du dessus, je vous dirais plus (trop) que vous êtes débiles au point de ne pas me filer vos prénoms "à haute voix"... Et je ferais plus attention aux pop ups de prénoms dans ma caboche... Yipaaaaa !
Mode Sherlock Holmes *off*
@ Bientôt quelque part mes anges ;)