Le petit lApin blAnc crétin.
Bonjour mes anges !!!
Et oui, again.
Parlons de l'amour !
Ces derniers jours, sous la pression de mes amies, j'ai réactivé mes comptes de sites de rencontre.
Comme j'ai la mémoire qui flanche (souvent, mais ce n'est plus un secret pour personne lol) je ne me souviens jamais vraiment de pourquoi j'abandonne chaque fois ces sites. Hiha !
Chaque fois que je m'y remet, j'm'en souviens en même pas deux minutes. lol
Là, l'argument phare de mes cops médiums c'est "Faut trouver maintenant que tu n'es pas trop connue, sinon après, ce sera la merdouille". Le deuxième c'est "Tu bosses trop, tu penses à tout le monde, mais jamais à toi" et vient ensuite le truc qui tue... "Tu nous fais chier avec tes articles sur l'amour où il ne se passe jamais rien, on veut du croustillant". (Du coup, en voilà un nouveau, menfoumentape lol)
Mouais. J'ai appris avec ma dernière relation qu'il vaut mieux attendre un tantinet avant de parler ici de ce qui se passe. Parce que vous êtes tous au taquet sur ma vie sentimentale, et mon facebook se retrouve envahi de "C'est elle ?" "On veut une photooooooooooooo" etc... lol
Genre, on dirait que je suis Lady Gaga dans voici. lol
J'avoue que sans le vouloir, je suis responsable de ça. Mais bon, c'est un peu chiant quand même.
C'est mignon, parce que je sais que vous vous dites tous que si je trouve l'amour, alors ptet que ce sera possible pour vous aussi. Et du coup vous vous désespérez de me voir traîner ma carcasse de célibatante à longueur d'articles.
Méa culpa mes petits poulets, je vous aime quand même :)
Je me rend compte que si on enlève l'option "Grand A"... Bah il ne me reste pas grand chose comme objectifs de recherche, et je n'ai aucune idée de ce que je veux.
Si, ptet simplement que je veux tout sauf du Grand A, si ce n'est pas elle.
Pas évident, parce qu'elle représente tout ce que j'aime. Et que si on enlève ça, bah je ne sais pas du tout quoi me fixer comme critères de recherche.
C'est délicat, surtout en sachant qu'il me faut "du lourd". Energétiquement, qu'on le veuille ou non, Grand A a mis la barre très haut. Mais très très très haut. C'est pas des blagues. lol
(Vous voyez, pour ceux qui m'ont rencontré, où juste même en lisant mes articles, ce que je dégage ? Bah Grand A, c'est ça, en mille fois mieux. Ouep.)
Aujourd'hui, pour moi, le côté énergétique dépasse de loin tous les autres critères.
Mais en cherchant dans la catégorie "nanas spirituelles" je ne trouve pas encore mon bonheur.
Quand ces femmes là tombent sur mon blog, après, elles me voient complètement différemment.
On dirait que je suis... Le Patrick Bruel de la médiumnité.
Hormonalement là, ça leur fait un truc chelou, qui les transforme en une fraction de seconde et elles tentent de me mettre le grapin dessus. Rien de tel pour que je fuis à grandes enjambées vers la sortie...
Cela pourrait sembler plaisant, qu'un troupeau de nanas scandent mon nom "Aliiiiiiiiiiiiii(pause respiration)iiiiiiiiiiiiiiiiiiiceeeeeeeeee" mais, well... Nope.
Courage fuyons !
Pareil pour celles et ceux qui viennent me faire des propositions indécentes par mail, surfant sur la vague "Oh ! Une désespérée de l'amour !"
J'hallucine chaque fois des extrêmes que l'Univers met sur ma route.
Soit j'ai droit à des groupies qui me mettent sur un piédestal, alors même que j'arrête pas de dire que je suis tout ce qu'il y a de plus normal (et que je le pense VRAIMENT), soit j'ai droit à l'opposé, des personnes qui fuient la médiumnité et me pensent complètement tarée.
Pour l'égo là, d'un côté comme de l'autre, c'est méga pourri lol
Dans le premier cas, ça m'énerve, dans le second, ça me lamine le moral.
Que l'Univers est meugnon !!!
Pourtant, je fais tout ce qu'il me demande ce tratuffe d'Univers. (Enfin je crois lol)
J'ai arrêté de suivre les signes, je le laisse driver complètement... Mais je crois qu'il a du oublier le principe "entre boire ou conduire, il faut choisir". Soit il est complètement bourré, soit il s'amuse de mon triste sort. (Où les deux à la fois, cela ne m'étonnerait qu'à moitié lol [Et ça, ça fait partie des exemples que je vous citais dans mon article précédent, appartenant à la catégorie "Chui pas éveillée et menfoumentape"])
Je ne vous parle même pas des sosies de Grand A qu'il y a partout sur ma route.
Dernière connerie en date que l'Univers m'a pondu, c'est le jour de la St Grand A, je suis tombée sur un ami, qui s'est mis en collocation avec une nana qui s'appelle comme Grand A, et qui est lesbienne, à la recherche de l'amour. Cela faisait juste deux ans que j'avais pas vu cet ami là, et "comme par hasard" le jour de la St Grand A, il me sort ça... mdr (ça me défrise le coquillart lol)
Vous comprenez bien, que je n'ai même pas cherché à la rencontrer... Parce que bon, faut pas pousser mémé dans les orties...
C'est comme si Grand A m'avait entourée d'une bulle disant "pas touche elle est à moi celle là" sans même en avoir conscience... C'est fucké. Elle, où tout l'Univers entier.
Encore si elle se manifestait concrètement là, ok, je comprendrais, mais là j'ai un peu l'impression d'être son "petit lapin blanc".
Je m'explique... Vous savez, quand vous avez quelqu'un qui vous tourne autour, un quelqu'un mignon, qui vous flatte l'égo avec de jolies déclarations enflammées, mais que vous ne trouvez pas forcément à votre goût, où parce que vous êtes en couple. Mais comme ce petit lapin blanc est méga cute et qu'il vous fait du bien à l'égo, vous n'osez jamais réellement dire non, où vous laissez trainer un minimum d'espoir de "Pourquoi pas après tout, le garder pour plus tard, des fois que"... Et ce petit lapin blanc poireaute, sans jamais bouffer la carotte.
(Qui pourrait dire non à un tout petit lapin blanc méga cute qui nous regarde avec les yeux du chat potté de Shrek hein ?" Mouarf !)
Ce lapin, est un lapin crétin. lol
Et comme je suis une parfaite crétine, j'ai fait un blog qui transpire ma crétinerie de petit lapin blanc. lol
Moi pas vouloir être un lapin, moi vouloir chanter Barbara, "Dis, quand reviendras-tu" à tout bout de chant, et surtout la partie :
"Je reprendrai la route, le monde des merveilles
J'irai me réchauffer à un autre soleil
Je ne suis pas de celles qui meurent de chagrin
Je n'ai pas la vertu des femmes de marins"
En insistant GRANDEMENT sur la dernière phrase... lol
Cette crétinerie de petit lapin blanc fait d'autant plus fuir toutes les possibles prétendantes, qui, tombant sur les articles de la catégorie "Grand A", se demandent bien la place qu'elles pourraient tenir à mes côtés. Et mes guides refusent que j'enlève ces articles. I'm fucked encore plus. lol
Et Grand A n'a même pas à bouger le petit doigt pour faire "de la place autour de moi" ça se fait tout seul... lol
Là dessus, l'Univers me fout deux/trois patates énergétiques sous forme de panneaux de signalisation marqués "Grand A aura ta peau" et ... C'est ce qui s'appelle être dans la mierda !
"Ce serait génial si l'Univers arrêtait de tortiller du cul pour chier droit et qu'il agissait vraiment pour qu'un miracle arrive dans ma vie sentimentale !" et je rajouterais bien "Bordel !" Manière... lol
I want love.
Je suis pas Hugh Heffner (patron de playboy ndlr) j'aime pas les bunnies.
Sincerely, la blondasse.
@ Bientôt quelque part mes anges ;)
Ps : Vivement mes vacances hein ? lol Je pars dimanche soir en Thaïlande pour une semaine, ça devrait faire l'affaire... Vous êtes sauvés de mes articles à la con, ou presque !
Ps² : Comme cet article ne sert à rien, je vais vous en écrire un autre bientôt sur comment faire fonctionner un peu la loi d'attraction en amour, avec des astuces.