Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Mar

Le vortex 2011 !

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Apprentissages

Le vortex 2011

 

Bonjour mes anges !!!

 

Cela fait quelque temps que j'ai envie de vous parler des énergies que je ressens depuis le début de cette année 2011.

 

Il est arrivé tout autour de moi des choses très fortes. Pour tout le monde, pas seulement pour moi. Vous savez tous à quel point cette entrée dans l'année 2011 a été dure. Une remise en question de tout. Tout qui s'écroule d'un coup d'un seul sans que l'on ne puisse rien faire, sans issue possible, sans aucune solution qui ne puisse aider à résoudre les choses qui se passent.

Nous sommes tous entrés dans une phase de "ça passe ou ça casse".

Les énergies de la terre sont en pleine mouvance, nous sommes en plein dans la transformation. Nous passons tous par des phases de grands changements. Nous tentons de rester dans les vieilles énergies, qui ne nous correspondent plus, et on s'embourbe dans des sables mouvants, dans lesquels il est impossible de nager à contre courant.

Et on s'épuise à vouloir lutter. Tout notre côté humain lutte. Nos âmes aspirent à laisser faire et à lâcher prise. A être dans le moment présent. A ne faire qu'une seule et unique chose à la fois plutôt que de s'éparpiller.

Cela semble difficile pour nous tous. On a pris l'habitude de se projeter dans l'avenir, de faire des projets, d'organiser un futur qui est trop grand pour nous.

 

Tout le contrôle que nous essayons de prendre sur le cours des choses nous revient en pleine face. On s'épuise.

 

L'Univers nous montre à quel point il est impossible de contrôler maintenant. Il nous envoie des événements incontrôlables, pour lesquels il n'est possible de rien faire. On n'a pas de prise sur ce qui arrive, et encore moins de prise sur la suite qui vient juste après.

 

On doit juste... Abandonner. S'abandonner à la seule chose qu'il nous reste. Faire confiance à nos amis du dessus qui ont une vision beaucoup plus étendue que la notre. Eux savent. Nous non. Nos cerveaux sont trop étroits.

En tant qu'humains, nous n'utilisons pour la plupart d'entre nous, que 7% de nos capacités.

(Je vais dire que les médiums qui s'entrainent en utilisent 7.5% lol)

Les capacités que nous utilisons prennent tellement de place que nous avons appris à ne fonctionner qu'avec elles.

Nous avons occulté l'âme, l'écoute du coeur, nos intuitions. Nous traitons les choses de manière "logique" tout le reste nous parait superflu.

Or là, avec tout ce qui se passe autour, on ne peut continuer de cette façon. 2011 est le vortex qui nous propulse vers autre chose.
Je ne vais bien évidemment pas vous parler d'une "ascension" ou les petits bonhommes verts viendraient nous sauver d'une humanité en plein déclin, car ce n'est pas ma vision du tout. lol

 

Mais je pense que nous faisons face à un éveil des consciences, qui va se muer en un réveil des capacités un peu perdues au fil des siècles.

Les atlantes par exemple, utilisaient beaucoup les cristaux comme de petits ordinateurs, capables d'emmagasiner des énergies. Nous revenons petit à petit à ça. Sans forcément avoir besoin de cristaux.

On puise les énergies où elles sont à notre portée. La nature, les arbres, le repos, la méditation. Bientôt nous allons pour la plupart entrevoir une autre option. Aller chercher ce qui nous manque là où il y a une source qui ne se tarit jamais. L'amour que nous avons tous en nous.

 

Les anciennes énergies véhiculées par les siècles précédents, nous ont poussé à ne plus nous aimer. A se méfier des autres, et surtout de soi même. On a appris à ne plus nous aimer vraiment. A nous aimer mal. A nous aimer en utilisant de l'égo, (et donc du mental, à nous aimer avec le cerveau, comme si on devait s'en "convaincre") alors que c'est avec le coeur que l'on aime.
Ce coeur qui nous semble lointain parce qu'en vérité, il est neutre. Ce n'est pas lui qui ressent et nous fait sentir notre humanité, il ne ressent rien. Pour le coeur, comme pour l'âme, tout est "ok". Tout est bon, peu importe ce qu'il arrive. Pour le cerveau, qui souffre, qui "pense aimer" tout est reçu directement, sous traité, et renvoyé en souffrance, ou en sentiment de joie intense. Joie qui finit par faire souffrir dès que nous la perdons, dès que nous la "pensons" et l'analysons.

Le coeur a la capacité de garder et de sublimer la joie. La plénitude, le "tout va bien" que nous cherchons tous.

 

C'est là qu'intervient le "vortex 2011". On nous fait faire chaque jour un tour d'une attraction foraine. Un aller direct et simple pour Space Moutain, ou un grand huit.

On nous rappelle que la souffrance existe, mais qu'elle ne doit pas rester. On tombe, sans rien pouvoir faire. On s'écroule. Et c'est une fois en bas que nous avons la possibilité de donner un coup sec avec le pied pour remonter à la surface. Nous avons besoin d'air, ils nous montrent là haut comment le trouver.

En espérant qu'un jour nous n'ayons plus, à cause de nos cerveaux rétrécis, besoin de tomber pour nous relever.

Nous serons debout tout le temps.

 

C'est un peu faire les montagnes russes, faire le lien entre l'âme et l'humain.

Certains médiums en cours d'éveil, ressentent une différenciation de plus en plus présente entre l'humain et l'Être.

Chez moi par exemple, je commence à distinguer une séparation entre "Alice Kara" et simplement "Alice" Alice continue de vivre un peu comme tout le monde, elle travaille, elle vit chaque jour comme tout un chacun.

Et puis il y a une partie d'Alice qui est habitée par un je ne sais quoi de plus grand et qui prend de plus en plus de place. Alice Kara.

Alors ça fait un peu l'impression d'être schizophrène au début, du genre "On est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi le chef" lol

Parce que je raisonne encore parfois comme un humain en manque de lumière. Lumière qu'Alice Kara (où l'être de lumière qui est incarné ici avec vous) est capable de me fournir.

C'est l'éveil qui fait ça. On différencie l'humain et ses choix de vie, qui se débat dans la matière, paye ses factures, tombe en amour, et l'être qui n'est qu'un observateur simple de l'humain.

Ca fait un mélange bizarre au début, mais on s'aperçoit vite que finalement, ça a toujours été là. Sous nos yeux, mais que nous ne voyons rien.

Un bout de nous en bas, un bout de nous en haut. A la fois l'aigle qui survole la forêt, et le lutin qui court parmi les arbres.

L'éveil sépare les deux pour mieux les ré-unifier.

 

Alors je ne pense pas que tout le monde va passer par là, (mais en fait j'en sais rien lol) mais 2011 va être une année ou les éveils vont être puissants et fréquents.

Beaucoup vont se lever un matin et regarder par la fenêtre en ayant une perception différente de la réalité telle que nous la connaissons tous.

J'ai quand je pense à ça, l'image du dernier épisode de Buffy contre les vampires me vient. (lol la référence qui tue ahaha !) Episode où pour combattre tous les vampires sortis des bouches de l'enfer, toutes les tueuses de vampires s'éveillent partout dans le monde et découvrent qui elles sont, avec des supers pouvoirs et tout ce qui fait d'elles des tueuses de machins à grandes dents ! lol

Et bien pour moi c'est un peu pareil. Et ça va se passer en 2011, continuer en 2012 etc.

 

Je ne sais pas trop le pourquoi du comment. Et ils restent muets là dessus.

Je me dis en rigolant que peut être ils en ont marre de tous nous entendre nous plaindre, et que en éveiller quelques uns va nous clouer le bec... lol

"Le monde il est trop pas beau, c'est tout moche, ça me plait pas" Hop ! Un coup d'éveil et d'illumination dans la tronche et le discours change :

"Ah bah il est super méga beau cet arbre là, j'en ai jamais vu de pareil avant, pis cet humain là avant je l'aurais trouvé moche, mais en fait il est beau, tiens il vole dans les poubelles, avant c'était cracra, là je vais aller fouiller avec lui, parce que ça aussi c'est trop beau, c'est le moment présent !"

 

Ok, j'exagère exprès, on s'entend... lol

Mais l'idée est là quand même.

Et même sans éveil, à force d'entendre dire un peu partout que tout va bien, que tout est parfait, tout le monde sera plus ou moins "contaminé" par la positive attitude.

Comme dans mes vieux cours de psychologie (ça remonte à 10 ans quand même, soyez indulgents lol) ou on nous expliquait des expériences, où toujours dans un groupe, les moins nombreux se plient aux opinions de la majorité pour ne pas se sentir "exclus" ou rejetés.

 

Jusque là on s'est tous pliés à ceux qui disaient que l'humanité c'était moche. Là on va sans doute se positionner du côté de ceux qui disent qu'il y a du beau dedans.

2011 est le passage vers ça. Le vortex ou tout s'accélère, ou on est chamboulé, mais ou l'on finit toujours par passer dans le trou. On est aspiré malgré nous, plus on lutte, plus ça fait mal. Plus on lâche, plus ça se fait vite. Et plus on arrive vite à la surface de l'autre côté du tuyau. (oui oui l'image que j'ai là tout de suite du vortex, c'est la chasse d'eau des toilettes vous ne rêvez pas lol)

 

Il est temps de relâcher les poissons rouges dans l'océan !

Plouf !!!

 

Bienvenue dans la 8ème dimension qui arrive mes anges, celle de l'infini ;)

 

@ Bientôt quelque part ;)

 

Commenter cet article
T
<br /> <br /> et bien... encore un article que je viens de découvrir...<br /> <br /> <br /> c'est tout à fait ce que j'ai ressenti pour cette année 2011...<br /> <br /> <br /> tu l'as écrit en début d'année, et la, en septembre, je peux faire un petit bilan de ce milieu de vortex, et.... whaouuu... tu es en plein dans le vrai !<br /> <br /> <br /> Un jour, il n'y a pas très longtemps, j'ai 'ouvert' les yeux... sur ce que je suis réellement, qui je voulais être, et qui je ne voulais plus !<br /> <br /> <br /> je ne vois plus les choses de la même manière, j'ai besoin de me retrouver dans la nature...<br /> <br /> <br /> ce qui me fait marrer, c'est que j'étais en extase devant un arbre le week end passé... l'exemple type de ce que tu avais écrit dans ton article.<br /> <br /> Bref, Alice, tu es dans le vrai, encore une fois, merciiIii ma belle... Tu illumines mon chemin chaque jour !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai un peu d'aide providentielle de là haut faut dire :)<br /> <br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Alice,<br /> <br /> <br /> Merci pour cet article, 2011 s'annonce comme une nouvelle naissance pour moi aussi. Depuis le mois de janvier nous sommes accompagné mon ami et moi pour mieux nous retrouver et avancer ensemble,<br /> nous n'avons pas évolué au même rythme.<br /> <br /> <br /> Ton article m'a émue et a touché la profondeur de mon être tellement je m'y suis reconnue avec l'aigle et le lution qui cours(rire, larmes, la totale!), tu me rassures je ne suis pas<br /> dyssociée...je crois aux énergies et je cultive surtout celle de l'amour...merci à l'univers pour m'avoir envoyée vers ton blog...je vais très peu sur l'ordi...un pure hasard...un beau<br /> cadeau...je t'aime, je vous aime!!!!  <br /> <br /> <br /> Et merci pour m'avoir fait connaitre Diane LeBlanc.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Vous pouvez écouter la chanson INSIDE OUTSIDE de Gaetan Roussel (très inspiré !) :<br /> <br /> <br /> "Que pourrait-il nous arriver si l'on cherchait à toujours tout retenir ?"<br /> <br /> <br /> On voit la spirale dans le clip !<br /> <br /> <br /> Bref soyons créatif, no limit !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir à vous,<br /> <br /> <br /> Je m'appelle Marie-Lore Staudt, je suis la créatrice de la communauté "Agent du bonheur" et je viens juste d'y trouver votre demande. Une amie a moi me<br /> disait il y a quelques semaines de venir voir votre blog, nous faisons le même métier. Voila, c'est fait, vous êtes Agent du bonheur officiellement!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon courage pour lire tous vos mails ;o)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Marie-lore<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci infiniment Marie Lore ! Je suis ravie de faire parti des "Agents du bonheur" ;)<br /> <br /> <br /> Bienvenue sur mes tribulations ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour alice,<br /> <br /> <br /> Comme tjrs c'est un réel plaisir de te lire, même si je ne laisse que rarement des messages... je partage avec bcp de joies tout ce que tu exprimes... non pas pour suivre un mouvements<br /> quelconque, mais que tes mots sont également l'expressions de ce que je ressens ou pressens ou entends (lol)... c'est avec un réel plaisir de venir lire des personnes qui raisonnes<br /> pareillement... et c'est avec bcp de joie que j'aime aussi partager certains de tes récits ( ben oui je ne peu pas tous te les "piquer" sinon c'est tout ton blog que je partagerai hihihihi)<br /> <br /> <br /> Mais plus érieusement tes messages valent la peine d'etre partagés aux maximum, des personnes comme toi qui véhiculent autant d'énergie, il faut que les messages soient diffusés, partagé ensuite<br /> chacun est libre de les entendre, de les comprendre, de les sentir et de faire la part des choses...<br /> <br /> <br /> Merci encore pour ce blog Alice<br /> <br /> <br /> ps : je te colle le lien ou j'ai posté tes billets ;) bisous et belles journée à toi aussi ALice.K<br /> <br /> <br /> http://ametconscience.forumactif.com/t3924p15-soutien-pour-nos-amis-du-japon#54686<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de relayer mes textes Source ;)<br /> <br /> <br /> J'ai pu m'attarder un tantinet sur ton forum et y lire de jolies choses à propos de moi et je t'en remercie infiniment ! Je suis ravie que tu te retrouves dans mes mots...<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> hello hello:-)<br /> <br /> <br /> je suis d'accord "le lacher prise" là question est comment lacher prise si nous savons quelle direction prendre?<br /> <br /> <br /> un changement oui mais comment l'appercevoir, le ressentir...bref c'est un peu compliqué sans aide...<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Alice et les Anges,<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé cet article fort intéressant que je voulais vous faire partager rejoignant les écrits d'Alice => http://dav2012.over-blog.com/article-la-ceinture-de-photons-40568158.html<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée à tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je voulais revenir hier pour un autre com, finalement, c'est aujourd'hui... pas grave!<br /> <br /> <br /> moi c'est en 2008 que j'ai été complétement désarçonnée, maintenant, je vais mieux, en fait je vois à peu près le chemin que je dois emprunter... je crois, en tout cas tout les signes vont dans<br /> le même sens, l'écriture!<br /> <br /> <br /> à tel point que je me suis réveillé un matin avec carrément un histoire à raconter il reste plus qu'à l'écrire, et puis tout ce que je lis en ce moment c'est style un mec qui raconte comment il<br /> est devenu écrivain...<br /> <br /> <br /> dès que j'essai d'aller là où l'univers veux pas, ça se passe mal... parfois je lutte, mais la plupars du temps je me laisse porter. je crois qu'à ce niveau là, y a plus que ça à faire. parce que<br /> vraiment, ils sont plus fort que nous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou chère Alice,<br /> <br /> <br /> Ouahhhhh!!! Je me sens moins seule tout à coup.... Depuis le mois d'août 2010 j'ai l'impression de vivre dans un ouragan...L'Univers m'a fait tombée, m'a bousillé mon genou, m'a fait m'arrêter...<br /> Pour me réouvrir... Des capacités que j'avais occultées vont certainement revenir...Il y a une dizaine d'années je me suis fermée, me suis ancrée, car j'en avais besoin, car c'était trop dur....<br /> <br /> <br /> Je voulais juste m'amuser, chanter, profiter de la vie, de la musique (qui est et restera ma thérapie), mais là j'ai l'impression qu'on me rappelle à l'ordre lol... (même si le chant devra<br /> toujours jouer un rôle mais lequel? Je ne sais pas je verrai ou le vent me portera ;-))<br /> <br /> <br /> Cette période a été bénéfique, je dois maintenant me remettre au "boulot", je suis pour l'instant dans le brouillard et dans l'ouragan (mes rêves ont été assez parlant à ce sujet)... La haut ils<br /> pourraient juste de temps à autre être un peu plus clairs lol... Bref comme d'habitude, merci pour cet article, qui m'aide à me sentir moins seule, qui m'aide à m'accrocher et à croire que tout<br /> est parfait pour chacun d'entre nous et que tout à un sens...<br /> <br /> <br /> Bisous Alice et merci d'être là<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Alors là, tu me fais m'interroger.<br /> <br /> <br /> Pour moi, 2011 n'est pas du tout difficile, au contraire. (Mais c'est vrai que j'ai beaucoup de personnes autour de moi qui galèrent.) Je ne me sens pas non plus éveillée, je me demande dans<br /> quelles genre d'énergies je flotte !<br /> <br /> <br /> Et puis alors, quand tu dis qu'on ne peux plus controler, que ce n'est pas la peine de se lancer dans des projets, là, tu me fais carrément flipper. Pitié ! Dis moi que tous les projets ne sont<br /> pas vains. j'y tiens moi à mon projet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les projets qui ne sont pas en accord avec ce que nous sommes, tu es en accord, tout "flotte" ;)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci Alice pour cet article....<br /> Un article grave mais plein d'humour....<br /> Moi aussi, je sais que tout va changer... Et hélas, pour l'instant, j'attends.... J'ai confiance en l'avenir, malgré tout ce qui se passe.... Ben oui, je suis peut-être folle d'avoir cette<br /> confiance mais je me dis que "le meilleur reste à venir"...<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas ou je vais, mais j'y vais....<br /> <br /> <br /> Quand je suis arrivée à "Buffy contre les vampires"... J'ai revu l'image du vortex.... Ben, oui, moi aussi j'ai regardé cette série.... <br /> <br /> <br /> Merci Alice pour ce partage....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je reviendrais pour un autre commentaire tout à l'heure (quand ma mère aura fini d'écrire pour ce matin) mais en ce moment, je ne sait pas si ça à rapport avec l'éveil ou le côté médium qui est<br /> en moi, mais je sais de plus en plus de choses à l'avance. le jour avant le tremblement de terre au japon, je l'avais prévu, bon pas au japon, mais je voyais un tremblement de terre et un<br /> volcan... pour le volcan, je vois pas, mais le reste...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ma douce Alice, j'hadère à tout ce qui est écrit, mais ce texte devrait être diffusé à tous les actionnaires des très grands groupes, à tous nos dirigants tant politique que patronal. Penses tu<br /> qu'il y aurait une prise de conscience chez eux ? Que nenni. L'argent dirige le monde, et je pense que nous sommes en fin de course. Tous les jours j'ai une pensée pour toi ma<br /> douce Alice.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il faudrait pour cela qu'il soient un tantinet ouverts à la spiritualité, mais beaucoup sont enfermés dans les anciennes énergies. Parce qu'il faut être matérialiste pour diriger ce monde, au<br /> moins encore un peu... Tout va se faire, un jour à la fois ;)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Alice,<br /> <br /> <br /> Encore un article qui tombe pile poil. J'ai décidé il y a quelque jours de faire confiance à l'univers, de lâcher prise, de me laisser guider et d'accepter tout ce qui se présenterais, agréable<br /> ou moins agréable et en faisant cela les choses que j'attendais en me triturant le cerveau, viennent toutes seules.<br /> <br /> <br /> 2011 et 2012 sont des années charnières, elles sont la transition à une nouvelle ère de changement des consciences, d'éveil. Les médiums endormis vont se réveiller, ils doivent s'unir, se<br /> rassembler, parce que l'union fait la force, s'entraider. Un nouveau mouvement spirituel  et non pas religieux va naître lentement de ce rassemblement. La communauté des médiums va<br /> s'agrandir, il y aura des guides, des visionnaires.<br /> <br /> <br /> Nous sommes à l'aube d'une nouvelle ère et nous sommes les précursseurs, nous sommes celles et ceux par qui le changement va naître.<br /> <br /> <br /> Le Vortex s'alimentera avec nos énergies.<br /> <br /> <br /> Vive l'Amour !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vous aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui toutes ces transformations sont bien reelle. tout ce qui vient est beau. moi meme je suis en pleine mutation, c est dur pas toujours comprehensif, on est souvent seul à gerer tous ca mais ca<br /> en vaut le coup ! reliez vous a votre foi interrieur.<br /> <br /> <br /> alice à quand le micro et un panneau geant style " V nouvelle generation" que tous le monde boivent tes paroles !!!<br /> <br /> <br /> je vous aimes toutes et tous<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> mickael<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Alice, merci pour cet article.  (pff ca y'ait jvais encore parler de moi, je suis en mode nombril c'est l'horreur) Cela me fait penser que je me sens depuis octobre et plus encore<br /> maintenant dans une essoreuse de machine a laver, completement epuisée, par mes ressentis, par mon mental qui est au bord de l'implosion tant je ressasse et mon corps qui m'envoie des alertes<br /> rouges !  je crois devenir dingue lol et je me sens tellement seule a me depatouiller avec tout ca, mais c'est pas la 1ere fois que je dois traverser un mega essorrage nettoyage et de toute<br /> facon c'est un passage personnel, solitaire, c'est a moi de comprendre, et "eux" m'envoie leurs images, m'envoie prende l'air dans l'astral..me montre des choses pas tres gaies ou m'envoie dans<br /> des tunnels m'elever et la je me si bien, ils font ce qu'ils peuvent la haut , et je fais quoi avec tout ce bordel  ? ben rien, en fait y'a rien a faire, j'ai pas a culpabiliser (mais j'ai<br /> le syndrome, pourquoi eux au japon, ailleurs et jamais nous  ? ) , en fait je me dis que c'est comme les animaux qui sentent les seismes, les oiseaux (d'ailleurs c'est peut etre pour ca<br /> qu'il y a des milliers de morts, poissons, oiseaux, baleines etc c'est peut etre qu'ils sentaient ce futur seisme, avec les ondes telluriques ? c'est ptet une grosse connerie ce que j'ecris mais<br /> comme je sens des choses comme les animaux, oiseaux, depuis petite, j'ai toujours pensée comme ca) bref, j'ai les yeux rivés sur le japon, sur les infos, j'arrive pas a decrocher , tant le<br /> scenario d'un nouveau tchernobyl pourrait arriver, en meme temps quans je vois la facon dont les japonais gerent leurs emotions, et bien ca me rend bien humble, petite et un peu honteuse, en fait<br /> en ce moment je suis une grosse merde, mais ca va passer :) je souris en ecrivant ca ! mais je me comprend et suis sure que tu me dirais de lacher prise mais la vache qu'est ce que je resiste !<br /> et ca fait mal. c'est la loque attitude ! et je m'en fous, de toute facon j'ai pas le choix ! je suis depassée par moi meme, ne sachant ce que je veux, un jour je veux tout envoyer paitre, et<br /> etre seule toute ma vie, et le lendemain je suis tout amour et  je change d'avis, des gens autour m'enervent et ca me derangerait pas de ne plus jamais les voir , puis je culpabilise ! enfin<br /> bon tu sais de quoi je parle, en fait tout ca est si peu grave face aux evenements du monde, il faut que je trouve mon chemin mais ca passe par tout ca, tout pleins de symptomes,  un mal<br /> etre que je ne peux nier, a moi de me demmerder et gerer comme je peux, avec beaucoup de sommeil, il n' y a que la qu'ils peuvent me montrer des choses, il n'y a que dans le sommeil que je<br /> decroche, pour faire une conclusion : j'en ai marre, point barre ! avec un sourire hein je vais encore avoir beaucoup<br /> de repos, j'ai rv aujourd'hui avec le chirurgien pour le deuxieme bras, donc j'en ai du repos devant moi..et du temps, et tout ce temps a la maison doit servir a quelque chose merde alors !!!!<br /> que ce ne soit pas vain, sterile tout ca. rien n'arrive par hasard, si tu as une idée, un conseil pour le lutin, car moi la c'est sous un arbre dans la foret que je suis, je rend les armes et<br /> j'attend en attendant de reprendre la route. Tu dois te dire que je deviens dingue, mais bon tant pis. Tu sais que tu es d'utilité publique en plus d'avoir des articles qui tombent toujours pile<br /> poil :) certains passages difficiles sont adoucis par tes mots et pour tout ca je te dis merci :) gros gros bisous ! belle journée :) je retourne dans ma lessiveuse (j'ai gardé l'humour, c'est deja ca hein , ca<br /> dedramatise tout ! )<br /> <br /> <br /> ps : je m'auto transforme, et c'est pas l'image du papillon tout gentillet qui sort de sa crisalyde, oh non, c'est un accouchement je crois (meme pas sur) dans la douleur, et je crie dedans, et<br /> je fais bonne figure avec mes proches, en fait je fais semblant, j'aimerais envoyer paitre cette vie qui n'est pas la mienne mais qu'il l'est quand meme, tu me suis ? parce qu'en ce moment je ne<br /> me comprend pas du tout, d'ou le soucis de savoir vers quelle direction aller, comme si la gentille nyanya devenait plutot une guerriere avec du caractere et du repondant, et ca c'est nouveau, ca<br /> fait peur car je vois bien que l'ancien shéma gentillet ne me correspond plus et je lutte pour retrouver cette naiveté, ce coté "trop bon trop con" mais ca passe plus, c'est fini, je deviens<br /> Ennya, avec un rapport au spirituel serieux, normal et pas du tout "bisou de lumiere, pti papillons, et des anges qui volent partout" et j'en passe", non je leur parle comme je suis, sans<br /> floriture. Alors vous la haut, aidez moi, aidez nous, aidez le monde, ouvrez a fond les consciences a fond les manettes ! merci a toi, a eux, a nous tous, essayant tant bien que mal de<br /> gerer  nos fatigues, emotions, ressentis, allez je respire un bon coup ! je sais qu'un jour j'aurais une paix royale ! en attendant c'est ici et maintenant que ca se passe, et le travail<br /> continu :) et énorme pensée a nos amis japonais et du monde entier ainsi qu'aux mediums qui aident beaucoup en ce moment beaucoup d' ames a accepter leur nouvel état, gardons l'esperance d'une<br /> nouvelle ère a venir, et j'ai l'image de notre magnifique planète qui a elle aussi besoin d'amour et surtout de respect comme nous autres sur cette Terre <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> PLOUF ,PLOUF ET REPLOUF<br /> bizzzzzzen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai rigolé en lisant ton article, chaque phrase, chaque mot est plus juste que juste. Tout ce que tu décris, je l'ai vécu en février. La reine du contrôle c'était moi, des projets pleins la<br /> tête, éparpillée, sachant au fond de moi que ce n'était pas là mon chemin mais j'y allais, tête baissée. Depuis janvier je m'épuisais à aller dans un direction que je savais ne pas être juste,<br /> mais j'étais "forte et têtue"...<br /> <br /> <br /> Et l'univers un matin, début février, m'a envoyé un mur en pleine tête. Mon corps a mis tout le mois à s'en relever. Jamais de ma vie je n'ai ressenti pareille fatigue, jamais de ma vie je<br /> n'aurai imaginer tomber aussi bas. Une loque, obligée de revoir tout ses plans, de réfléchir enfin à son rôle ici bas.<br /> <br /> <br /> Et l'univers a mis sur ma route les bonnes personnes. En un mois, plus de 5 personnes "aware" (dont toi mais ça tu le sais déjà ;-) et pour la première fois de ma vie, je lâche totalement prise,<br /> sans effort, naturellement. J'ai compris que rien ne servait de lutter, là haut quand ils ont un plan pour toi, t'as plutôt intérêt à le suivre sinon t'en prend plein la tronche.<br /> <br /> <br /> Depuis, je vais bien, mieux que bien. J'ai vécu des moments forts, j'accepte d'aller là ou ils ont toujours voulu que j'aille. Je deviens enfin moi, complète. J'ai un rôle à jouer ici, je l'ai<br /> toujours su, mais ce n'est que maintenant que je l'accepte. Je n'ai pas dit que c'était facile, c'est même carrément la grosse flippe, mais j'y vais et je sais que je suis sur la bonne route.<br /> Pour la première fois de ma vie de suis unité et j'ai cessé de lutter.<br /> <br /> <br /> Je fais des trucs que je pensais impossible et hier j'ai même crée mon blog pour raconter tout ça, enfin pour raconter ce parcours. Je rigole de moi parce que jamais auparavant je n'avais réussi<br /> à le faire. La, j'ai déjà pondu 4 articles, programmés, près à sortir en temps et en heure.<br /> <br /> <br /> Je t'ai dit l'autre jour que je t'expliquerais sur FB, que je ne voulais pas le faire en public et me voilà en train de te lâcher le morceau ici. Univers mon ami, t'as un sens de l'humour qui me<br /> dépasse, mais j'accepte.<br /> <br /> <br /> Merci l'univers, la claque a été bien reçue, la leçon assimilée. Merci Alice, pour en avoir remis une couche et ouvert mon horizon :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !