Le Wonderland Tour, ça donne quoi ?
Bonjour mes anges !!!
Et oui j'ai mis le temps mais je suis venue à la rencontre de certains d'entre vous tout au long du mois de mai !
J'ai donné une conférence par week end, fait beaucoup de temps de transport, blablaté pendant des heures, fait beaucoup de free hugs, rencontré beaucoup de monde, et surtout, beaucoup ri.
Je voulais faire un compte rendu par conférence, mais le temps m'a manqué, donc je vais essayer de synthétiser un peu aujourd'hui.
Orléans : 07 mai 2011 (pendant les fêtes de Jeanne d'Arc, et c'était même pas fait exprès ! lol)
J'ai été accueillie par Sylviane et sa charmante famille, avec ses trois enfants adorables. Elle avait convié toute sa famille et ses amis pour venir me rencontrer. Des gens qui ne lisaient pas les tribulations et étaient juste curieux de venir me rencontrer, moi, la médium blonde. J'avais un peu d'appréhension je l'avoue, du fait que les gens puissent être surpris par le fait que je ne sois pas une médium "conventionnelle" au sens où on l'entend. Mais mon appréhension s'est bien vite envolée, et tout le monde a été à l'aise. Les plus sceptiques se sont avérés les plus passionnés par ce que je disais, et les plus médiums de l'assistance ont révisé leurs bases. lol
Une famille très "connectée" et avide de tout ce qui touche à la vie après la vie. Ils n'étaient donc pas dépaysés, et moi non plus. On a fait quelques exercices ludiques, le contact est vraiment bien passé, et après la conférence (dans le jardin, au soleil hihi) on a partagé un barbecue. Auquel je n'ai pas participé beaucoup au final car j'ai privilégié quelques blablas individuels avec les gens qui se posaient des questions plus personnelles. J'ai donné à chacun quelques réponses, des messages de là haut, dans la joie et la bonne humeur. Partageant un concentré de vie avec chacune des personnes présentes.
J'ai vraiment passé deux jours super ! Chaque personne m'a apporté quelque chose, et je suis repartie le coeur léger. Un véritable beau moment. (Merci à tous !!!)
Vendée : 14 mai 2011.
J'ai été accueillie à La Roche sur Yon, par mon amie Aurélie, (retrouvée via facebook) que je n'avais pas vue depuis 8 ans !
Je lui ai fait un soin "à ma façon" et elle m'a fait un soin reiki. Ce qui est marrant c'est qu'à l'époque, nous n'étions ni l'une ni l'autre interéssées par tout ça et on se retrouve 8 ans après "en plein dedans" lol ça crée un truc vraiment marrant ! Pour la conférence le samedi après midi, nous avons rejoint Karine, qui avait tout préparé ! Nous étions une bonne dizaine, avec des gens qui ont fait pas mal de route pour venir jusqu'à moi, de fidèles lecteurs des tribulations, j'étais en terrain plutôt "connu". Tout s'est passé dans la bonne humeur, on a beaucoup ri, j'ai été abreuvée en coca cola pourmon plus grand bonheur, et le tout s'est étalé jusqu'à 5h du matin, autour d'un nouveau barbecue, où quelques uns sont restés pour papoter avec moi. J'ai fait un petit tour rapide de tout le monde, et les fous rires ont fusé de partout. (Merci à Angela pour le bon repas ! Et à Sonia aussi pour le gateau aux bananes, même si tu es en couple depuis longtemps, sans rancune ! "ça dégouline d'amour, c'est beau mais c'est insupportable lalalaallalalalaaaa" ahaha)
Il y avait des gens de toute sorte, des croyants, des "découvreurs" des connaisseurs, et dans l'ensemble, je pense pouvoir dire que tout le monde est ressorti différent, bizarrement, j'ai beaucoup parlé d'éveil ce jour là. Je ne sais jamais trop ce que je vais dire à l'avance, laissant la parole plus à mes guides qu'à moi même ! lol
Mais tout est toujours parfait... N'est t'il pas les filles ? lol
(Je note aussi l'absence de mâles, à croire que tous les mâles vendéens avaient déserté le coin à l'approche de mon arrivée mdr)
Merci à toutes, pour tout ! ;)
Castelnau de Lévis : 21 mai 2011.
Une conférence tout près de chez moi ! Pas de train, pas d'avion, reposante donc !
J'ai papoté pendant 3 bonnes heures, accueillie par Sarah, une amie de ma soeur, qui n'avait aucune idée de qui j'étais jusqu'à ce qu'elle découvre mon blog il y a quelques mois... lol
Elle pratique l'écriture automatique avec ses guides, et pas mal de gens qui étaient présents ressentent les entités. Même son chéri, qui ne l'avait jamais dit jusque là, s'est ouvert en dévoilant ses expériences "para-normales" ! lol
Preuve en est que lorsque l'on creuse un tantinet, tout le monde a vécu des choses bizarres et qu'il suffit d'en parler un peu pour que tout "sorte" au grand jour ! hihi
Un très bel échange donc, avec en prime un petit message d'un papa décédé pour sa fille, qui souhaitait s'excuser, et que j'ai aidé à passer la lumière à la fin.
On a terminé la soirée avec quelques exercices pratiques, pour qu'ils s'entrainent même sans que je sois là ! Au boulot les jeunes ! ahaha !
Merci à tous, on se voit bientôt !
Paris : 29 mai 2011. (Au parc Montsouris)
Ah Paris ! La capitale, passage obligatoire pour venir à la rencontre de mes anges parisiens, qui ne fréquentent que très peu la province ! lol
J'y ai retrouvé des lecteurs qui me suivaient depuis longtemps, que j'avais pour la plupart eu au téléphone. Donc pas surpris de "qui j'étais". On s'est installés tranquilement dans l'herbe, avec tout le monde qui "grouillait" autour, mais nous étions dans une petite bulle, rien que nous. C'était vraiment sympathique comme tout. Avec en prime la présence de ma sister cosmique Céline, qui tient le blog "The good witch's garden" que vous pouvez trouver dans mes liens. Tout s'est très bien passé, j'étais assise en tailleur sous un arbre, et on peut le voir sur les photos, sans que ce soit fait exprès, ça fait très "bouddha rieur" lol
Tout le monde s'est prété au jeu des exercices, de mes blablas sur les voisins du dessus, et c'était au final plus une rencontre entre amis de longue date. Ce qui est tout à fait l'effet escompté au final, on enlève le coté "formel" de la conférence et il n'y a pas de barrière entre tous. Je découvre mes lecteurs en vrai, mais aussi et surtout, tous se découvrent entre eux. Chacun étant différent, mais tous pouvant se rejoindre sur un sujet.
J'ai pu constater que je suis plus une passeuse qu'autre chose et c'est génial ! Car les gens après mon passage gardent un lien, se revoient, papotent et deviennent aussi des amis. Permettre tout ça me remplit de joie. Que des gens qui ne se seraient peut être jamais croisé, où n'auraient jamais osé parler en se croisant de tout ce grand bordel spirituel, se rencontrent grâce à mon Wonderland Tour, je trouve ça hallucinant et "trop top géniallissime !"
Chacun peut s'apporter beaucoup, et moi je ne suis que le relais :)
J'ai aussi profité de ce passage parisien pour faire des consultations un peu partout, et rencontrer ceux qui ne pouvaient être présents à ma conférence. J'en ai profité aussi pour voir ma famille un tantinet, mes amis, et Montaine, ma sister cosmique numéro 2.
Un passage parisien hors du temps, dans la folie de la capitale, où je me suis beaucoup perdue, où j'ai été beaucoup "en retard" (où j'ai partagé gracieusement mes énergies avec tout le monde (voir article "Nous sommes tous des artisans vibratoires" lol) et où j'ai définitivement compris que le métro parisien est compliqué, mais que je l'adore ! lol... Oui je suis folle je sais lol)
Je reviens donc, certes, fatiguée, mais enrichie de toutes ces rencontres, et avide d'en partager de nouvelles. Je me réjouis de voir que mes lecteurs sont courageux aussi. Car au final personne ne sait très bien ce que je vais raconter, personne ne connait vraiment le contenu de mes conférences, qui, je le répète souvent, ne sont pas faites par moi mais par mes guides (qui font ce qu'ils veulent lol)
Je reviens aussi sans doute un peu changée.
Rien de bien exceptionnel, le changement est simplement vibratoire.
Là haut, ils ont profité un tantinet du fait que j'étais occupée pour me modifier un peu vibratoirement je pense.
Un peu, beaucoup en fait. Moi je ne m'en rend pas vraiment compte au quotidien. Les gens qui ne sont pas sensibles à ça ou pas "ouverts" ne remarquent rien. Par contre, ceux qui sont un tantinet "aware" le sentent passer.
Les remarques que j'entend le plus souvent c'est "Wouah con ! T'es sacrément haute en énergie toi !" ce qui signifie en jargon médiumnique "Ton champ vibratoire s'étend à des kilomètres, tu prends de la place" lol
Qu'est ce que ça change ? Pas grand chose. lol
J'attire plus de gens à moi surement, je provoque plus de fous rires inexpliqués, plus de pleurs incontrolables, (de joie hein lol) et ce sans même ouvrir la bouche.
Je ne contrôle absolument rien à ce phénomène là.
Vous mes anges, êtes habitués à mes énergies, donc aucun de vous n'est étonné de me voir en vrai et de me retrouver exactement telle que je vous parle ici. J'ai pu le remarquer en venant jusqu'à vous.
"Tu es la même que sur ton blog ! C'est dingue !" "On ressent tout pareil que quand on te lit !", "T'es nature peinture !"
C'est le plus beau compliment que l'on peut me faire. Parce que cela veut dire que j'ai réussi à Être vraie dans tout ce que je dégage ici. Il n'y a pas plus, ni moins que ce que je Suis. C'est ma plus belle réussite.
En me voyant, vous retrouvez celle que vous lisez, pas plus, pas moins. Cela prouve qu'il n'est pas besoin de se créer un personnage, de vouloir "paraitre" ou en faire trop pour "exister" aux yeux des autres. Il suffit d'Être, simplement, sans fard ni artifices. ça parait énorme à faire pour la plupart des gens, mais en fait c'est très simple. Tout le monde peut Être vrai, il suffit de ne pas réfléchir ! (Ok j'avoue c'est peut être plus facile quand on est blonde lol)
Ce que je trouve génial en fait, c'est que les gens sont plus interéssés par ma simplicité que par ce que je suis capable de faire en tant que médium... Cela balaye d'un coup les anciennes énergies qui disaient que les médiums étaient une élite qui avait des super pouvoirs, et qu'ils étaient intouchables et complètement "à part". On se rend compte petit à petit qu'être médium c'est banal et commun, et ça, ça me plait !
Ce qui attire le plus, ce n'est pas que je puisse papoter avec les voisins du dessus, c'est que je suis complètement sereine par rapport à tout ça. Et que je suis exactement comme vous, en fait. Cela banalise la médiumnité et permet de balayer les peurs associées à ça. Mission accomplie !
En avant pour les prochaines dates !!!
@ Bientôt quelque part un peu partout mes anges ;)
Ps : Il y a beaucoup de propositions un peu partout en France, en Belgique et en Suisse pour des conférences, il ne manque pour certains lieux que quelques inscriptions pour que je rapplique ! Si vous êtes interéssés, filez vous inscrire sur le forum du Wonderland Tour :
http://alicekaramedium.xooit.com/index.php
Il y a aussi un espace sur le forum pour que vous puissiez dire ce que vous avez pensé de mes conférences, laisser vos commentaires etc. Vous pouvez aussi le faire dans les commentaires de cet article !
Ps² : Les photos ont été prises par Stephanie Lamy, à Paris, Merci Steph, pour tout ;)
(Il y a plus de photos sur la page facebook des tribulations, là : Cliquez ici !)
Et si ça vous plait, voici son site : http://www.stephanielamy.com/
Aller, je ne peux résister à vous mettre cette photo là, où je ne sais plus trop ce que je raconte, mais c'est certainement le moment ou j'illustre la première "rencontre avec Raymond" mouahahaha !