Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Feb

Les animaux dans l'au delà

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Apprentissages

medium_chat_langue.jpg
(Il a vu un fantôme celui là ! mdr)


Bonjour mes anges !!!

Aujourd'hui, on m'a demandé de vous écrire un article sur les animaux dans l'au delà...

Vous êtes nombreux à me poser des questions là dessus... Donc je vais tenter d'y répondre !

Les âmes des animaux sont bel et bien présentes parmi nous... Comme mes petits fantômes, ils sont tout autour de nous et veillent...
Une fois, j'ai reçu quelqu'un en consultation chez moi, et en ouvrant la porte, je me suis exclamée ! "Oh vous êtes venue avec votre petit chien ! C'est quoi ? Un york ?" La dame m'a regardé en faisant de gros yeux, l'air de dire... "Celle là, elle a du fumer la moquette... Humpfff"
Mais non je n'avais pas fumé la moquette... lol C'était son vieux Porky où Pouki (Je ne me rappelle plus du nom lol) mort quelques années en arrière et ce n'était pas un york, mais un yorkiche... (Croisement de York et de caniche dans la langue universelle du pays des merveilles d'Alice...)
Ce petit chien avait l'habitude de suivre sa maitresse partout, et du coup, même une fois mort, il a continué...
Il me "passait entre les jambes" (c'est une image, je ne le sentais pas) toutes les 5 minutes pendant la consultation, et je n'ai pas réussi à me concentrer avant un moment, jusqu'à ce qu'il ait fini de me faire la fête, en fait... lol

Il n'est pas rare qu'ils se manifestent...

J'ai perdu un chat il y a deux ans. Elle s'appelait Bambina, elle avait 5 ans quand elle est morte, d'une boule de poils "fossilisée" dans son estomac. C'était une magnifique chatte de la race des Isabelles. C'était un peu mon bébé. Je la couchait au lit tous les soirs, et passais des heures à lui gratouiller le ventre pour qu'elle s'endorme. Son "ronron" m'accompagnait jusque dans les bras de Morphée. 
Quand elle est partie de l'autre côté, j'ai beaucoup pleuré. J'ai d'ailleurs fait un article au début de ce blog pour raconter une petite anecdote sur le soir de sa mort. Cliquez ici.

Mais depuis, avec mes capacités de médium qui se sont développées, c'est comme si elle était toujours à la maison. Je la vois de temps en temps se balader dans l'appartement, elle se couche parfois sur moi quand je dors, je sens comme une pression légère sur ma poitrine lorsque je regarde la télé. A l'endroit même où elle avait l'habitude de se coucher. Mais le plus drôle, c'est que j'ai deux autres chats à la maison, bien vivants. Les chats ont la particularité d'être de très grands médiums. J'ai pu remarquer que les miens voyaient les fantômes bien avant que moi je les vois. Ils les sentent, se dressent d'un coup et fixent un endroit. En général, lorsque je fixe cet endroit moi aussi en suivant leurs regards, je ne tarde pas à voir apparaitre l'un de mes "voisins du dessus".
Donc, ils voient eux aussi Bambina. Son petit frère, Adagio, quand il était petit, avait tendance à faire pipi en dehors de sa litière. Elle ne se gênait pas pour lui mettre une petite "rouste" manière, pour lui apprendre à être propre. Il lui arrive parfois de retenter l'expérience. Et Bambina, bien qu'en étant fantômatique, continue de venir le houspiller pour lui apprendre les bonnes manières !
J'ai donc à la maison, deux chats vivants, et un mort, qui transforment mon salon en ring de boxe pendant leur "quarts d'heures de folie"... C'est assez drôle ! Ils jouent à cache cache... ils se courent après...

On dit souvent que les animaux sont les meilleurs amis de l'homme. Et même après la mort, je sais que c'est vrai.
Ils peuvent eux aussi vous montrer des signes de leur présence. Comme nous, ils vont au même endroit, et veillent sur nous. C'est une très belle preuve d'amour je trouve...

Ayez toujours une pensée pour eux, ils le méritent, et vous le rendront ! J'en suis sure !

@ bientôt quelque part mes anges ;)

Aller, pour se mettre de bonne humeur, voici une petite vidéo marrante de nos amis les cats !





 
Commenter cet article
L
Il y a environ 30 ans, j'habitais toujours avec ma mère et j'achetai un jeune chien. Une fois le soir venu, le chien en question se retrouva seul, enfermé dans la sale-à-manger pour y passer la nuit, car ma mère ne voulait pas que je le prenne dans ma chambre pour dormir avec moi. Fatallement, le petit chien se mit aussitôt à pleurer de détresse, car c'était la première fois qu'il se retrouvait seul pour dormir, loin de ses frères et soeurs, et de ses parents ; il était donc terriblement malheureux... Vers 1 h. 1/2 du matin, il pleurait toujours, et je n'en pouvais plus de l'entendre souffir ainsi d'un tel chagrin..... J'eus alors l'idée d'adresser une prière à tous les chiens que j'avais eu avant celui-là (j'en avais eu 6) et leur demandai à tous ensemble de faire quelque-chose pour l'aider....... Instantanément, il cessa de pleurer et ne pleura plus de toute la nuit..... Le dendemain, pour remercier les chiens en question, je leur promis en pensée qu'à dater de ce jour là, plus jamais mon chien ne dormirait seul et que ma mère n'aurait rigoureusement rien à dire... Je le pris donc à dater de ce soir là avec moi dans ma chambre, et depuis, j'ai toujours dormi avec tous mes chiens dès le premier jour où je les ai adopté.... C'est maintenant le 4e chien qui dort avec moi.<br /> Donc, bien-sûr je suis totalement convaincu que les chiens eux aussi survivent au-delà de la vie terrestre et qu'il est possible de communiquer aver eux.
Répondre
L
Pourquoi mettez-vous tous ces mots anglais inutiles dans vos textes ? Je les lis avec attention, mais ce tic me gêne. "Reprendre le Power"...nos amis les "cats"...c'est la fin de la langue française ou quoi ?
Répondre
F
J'ai moi aussi des communications animales post mortem, vivant très près des animaux et des plantes. J'ai développé ça à force d'en voir mourir dans notre association de protection. J'évite de lird trop de livres pour ne pas être influencée et rester "pure" dans mon apprentissage, si je puis dire. Mais votre blog m'a fait plaisir car je m'apprête à aider un vieux chien qui m'a sauvée d'une agression sexuelle il y a 15 ans, un de mes recueillis. J'aide aussi les chevaux, c'est impressionnant, la mort des chevaux... Merci encore
Répondre
M
Oh m'y good j'aimerais tellement pouvoirle sentir ou le vvoir ses tellement difficile en ce moment pour moi sa fait seulement qu'il est deceder que ma peine est tellement grande jaimerais jyste avoir un signe de lui pour me dire ou me faire sentir qu'il est bien .Vous me donner un espoir d espère qu'il va se manifester un jour
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Dans mon bâtiment, au même étage que moi, dans un autre appartement, il y à un charmant petit chien. La 1ère fois qu'il m'a croisée dans le couloir, il m'a fait la fête, alors qu'on ne se<br /> connaissait pas. Et maintenant, à chaque fois que son maître l'emmène en promenade et qu'il me voit, il me fait la fête. Ce peut-il que ce soit un de mes chiens décédé réincarné dans cette charmant<br /> boule de poils ?
Répondre
S
Merci Alice pour cet article.<br /> <br /> J'arrête pas de pleurer depuis hier, ma petite hamster roborovski est tombée malade hier après-midi et je l'ai emmenée chez le vétérinaire, il lui a fait une piqure de calmants mais je sentais que<br /> c'était la fin. Je suis horrifié car elle a souffert et j'ai pas pu l'aider.<br /> <br /> J'ai prié tous les saints possible et archange pour l'aider à guérir et que si le moment était venu, elle ne souffre pas; J'ai l'impression qu'elle a souffert beaucoup j'ai essayé de la soulager en<br /> la prenant dans me mains pour pas qu'elle meure seule. mais j'ai été lâche, je l'ai remise dans sa cage et laissé au chaud et je lui ai dit au revoir au lieu de rester avec elle.<br /> <br /> On se moque de moi mais mes animaux c'est les personnes que j'aime le plus au Monde et les gens me trouvent horrible mais quand des humains de ma famille meurent ça me fait rien.<br /> <br /> J'espère qu'elle est dans la lumière car elle est tellement petite. Je lui ai rendu hommage en l'enterrant j'ai mis des graines partout sur la terre et autour d'elle car elle réussissait à faire<br /> germer et pousser des graines dans sa cage :-)
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je suis nouvelle sur votre site. Je le trouve super. Habituellement les sites des médiums sont trop sérieux, tristounets. Dans le votre, il y a de l'humour, bravo.<br /> <br /> <br /> Par contre je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites sur les animaux, à savoir : Que les humains peuvent se réincarner en animaux.<br /> <br /> <br /> Dans "Le livre des Esprits" de Allan Kardec, (une référence pour tout ce qui concerne les Esprits, ( je n'ai pas trouvé livre plus complet sur le sujet) d'ailleurs il a été publié dans<br /> toutes les langues et connais depuis les années 1860 un succès fou, il suffit d'aller dans un magasin pour l'acheter, il est toujours en rupture de stock.<br /> <br /> <br /> C'est la référence sérieuse pour tout ce qui concerne les Esprits.<br /> <br /> <br /> Bon pour revenir à ce que je disais, Allan Kardec, dit ceci : ( ou plutôt les Esprits ont dit à Allan Kardec, la chose suivante :<br /> <br /> <br /> La question 612 : L'esprit qui a animé le corps d'un homme pourrait il s'incarner dans un animal ?<br /> <br /> <br /> Voici la réponse : "Ce serait rétrograder, et l'Esprit ne rétrograde pas. Le fleuve ne remonte pas à sa source"<br /> <br /> <br /> Donc, il est bien clair que les animaux ne se réincarnent pas en humains. Ni les humains en animaux.<br /> <br /> <br /> Dans ce livre, il y a tout un chapitre sur les animaux et je ne vous cite ici que la question sur la réincarnation.<br /> <br /> <br /> Je ne dis pas ça pour vous contredire, mais il me semble logique de soulever cette contradiction. Pour Allan Kardec et selon les Esprits, il semble que les animaux sont nos compagnons et que les<br /> réincarnations ne se mélangent pas.<br /> <br /> <br /> J'adore votre site et j'ai envie de tout lire ! Merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
Aucun médium n'a toujours raison, et aucun ne connait réellement l'après-vie, que les animaux s'incarnent en humain est une idée qui me sidérerait et réciproquement. C'est franchement ridicule. Cela ne correspond en rien à mes recherches...Je donne raison à Kardec...
A
<br /> <br /> Bonjour Candide, je vous souhaite la bienvenue sur les tribulations !<br /> <br /> <br /> J'ai du déjà écrire une bafouille sur Alan Kardec quelque part...<br /> <br /> <br /> Pour moi, il n'était pas médium. Il a courru tous les cabinets existants de l'époque pour aller puiser des informations. Il y a du vrai, certes, mais il y a beaucoup de choses qui ne sont pas la<br /> réalité de ce qu'est la médiumnité aujourd'hui. Les énergies ont changé, il est beaucoup question de "peur" dans ses livres, et que la médiumnité est réservé exclusivement à une élite. Je<br /> n'appartient pas à ce courant, mais le respecte, car grâce à lui,beaucoup de gens s'interrèssent à tout ça. Le but est aujourd'hui de permettre à tous de s'ouvrir à cet éveil là, et de partgade<br /> au plus grand nombre l'amour, et non la peur... Qui pousse trop souvent les médiums à ne pas développer leurs dons, et les enferment dans des placards ou les poussent à aller dans des asiles<br /> psychiatriques. <br /> <br /> <br /> Tout ce monde là est nouveau, magnifique et ne demande qu'à se dévoiler !<br /> <br /> <br /> Les animaux sont des êtres humains, la vie et la lumière est en eux, ils ne sont en aucun cas inférieurs à nous, bien au contraire ;)<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour alice pouvez vous effacer mon commentaire precedent<br /> comme je connais  sa famille et son fiancé<br /> je lui ai dit que j allais chercher une vrai medium on en parlé<br /> car ils ont trouvé personne de vraiment serieux<br /> est ce que nous pouvons s en parler sur msn merci<br /> <br /> http://www.paranormal-info.com/Des-personnes-retrouvees-avec-l.html<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je ne suis pas disponible sur msn en ce moment, mais vous pouvez m'envoyer un mail sur mon site internet ou utiliser la fonction "contact" de ce blog. <br /> J'ai effacé votre premier commentaire, j'effacerais celui là aussi après que vous l'ayiez lu ;)<br /> Bises<br />  <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> <br /> Depuis que j'ai ma petite chatte, c'est un vrai bonheur ! d'ailleurs parfois je devrais la filmer tant elle est rigolote, mais c une vraie bagarreuse et<br /> arracheuse de tapisserie !!!! sinon oui, je pense tres souvent a mes animaux dans l'au-dela, d'ailleurs j'ai eue dernierement des nouvelles par Yves :) de mes 2 chiennes, quelle joie ! :).<br /> Parcontre je n'ai rien eue de mes 2 petites rates, c surement trop recent. Je remarque des points lumineux fugaces quand je pense a elles ou mon grand-pere ;) mais cela s'est espacé d'années en<br /> années, eux aussi ont leur propre evolution, car cela continue apres ! rien n'est jamais fini ! :) gros bisous Alice ! :) j'espere que tu vas bien ! bonne<br /> soirée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui ! Eux aussi évoluent et se réincarnent aussi !<br /> Mais ils nous attendent en général... Ils sont adorables ;)<br /> Bisous ma belle prend soin de toi ! <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour,je voudrais me désinscrire  de la communaute .mort,deuil.*esce vous qui vous en occupez ou bien pouvez vous me diriger chez la personne concerné*merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> La créatrice de cette communauté est Astrea, et je n'ai pas de nouvelles depuis longtemps, elle a fermé son blog... Je ne sais pas comment on peut s'en dés-inscrire, vous devriez<br /> demander à over-blog directement...<br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore les chats ils sont fantastiques.<br /> C'est marrant tu nous parle des chats et je viens de recevoir un PPS qui en parle.<br /> Ca dit qu'ils sont des guérisseurs. Ils ont ont pour mission de nous soigner et nous protéger. <br /> S'ils dorment beaucoup c'est pour se purger des mauvaises ondes qu'ils nous on pris.<br /> Si ont est plusieurs il vaux mieux avoir plusieurs chats pour qu'ils puissent se répartir la tache.<br /> C'est bête mais j'avais les larmes au yeux en regardant ce PPS.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui, c'est très vrai ce pps ;)<br /> Ils sont nos gardiens, les gardiens de l'entre deux mondes, nos protecteurs poilus ! lol<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> <br /> Bonjour Alice, oui nos animaux sont de l'autre coté..et nous les retrouveront un jour j'espere.. je ressens moins leur presence mais ils viennent en rêve<br /> parfois.. et c'est reconfortant, un peu de douceur et d'amour pur dans ce monde si dur . je m'imagine les revoir dans ce fameux tunnel, et aller vers eux a toute vitesse, l'ame explosée d'amour et<br /> de bonheur de les revoir.  bisou Alice.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, ils t'accueilleront quand viendra ton heure, j'en suis sure ;)<br /> Bisous ma belle ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> [HS]  N'empêche dans tes pubs y'a quand même un lien pour une pompe à bière lol [/HS]<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> lol ça a pas du valider le mot "voyance" comme je le met d'ordinaire ! hihihi<br /> <br /> <br />
T
<br /> Tous les animaux voient les fantômes ? Ou spécialement les chats ?<br /> <br /> Est ce que mon furet en est capable ? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tous, les chats étant les plus "rapides" mais les animaux ont leurs sens beaucoup plus développés, et surtout, ils n'ont pas ce foutu mental qui intervient !<br />  <br /> <br /> <br />
M
<br /> Lol la tronche du chat^^<br /> Me lasserais jamais de voir ces videos<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi non plus ! lol<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour ALice,<br /> <br /> superbe article !! et quelle photo !!! c'est cool que tu aies pris la peine de parler de nos chers amis les animaux. J'ai toujours pensé qu'ils avaient les mêmes possibilités que nous quant à un<br /> "éventuel" paradis et il est bon de lire qu'il en est ainsi.<br /> <br /> Toutefois, une question : les animaux peuvent-ils se réincarner en hommes et inversement ? et si cela s'avère possible, une fois que ces âmes sont réincarnées, continuent-ils de venir nous rendre<br /> visite ?<br /> <br /> Belle et heureuse journée<br /> Agartha<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui ! Ils sont des âmes comme les autres. On peut s'incarner en chat, chien, ce qu'on veut et eux pareil... Mais une fois réincarnés, ils ne sont plus à nos côtés par contre... Enfin je ne pense<br /> pas...<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour alice<br /> j ai pleure a relire l histoire de ta bambina<br /> s il est vrai que a la mort une ou des personnes viennent pour vous prendre par la main , moi j aimerai  que tous mes animaux qui m ont accompagnes dans ma vie ,,,,ce soit eux qui m<br /> accompagnent<br /> jamais un animal ne trahit,<br /> bonne journee kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ils seront là ! J'en suis sure ;)<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> CoucouCAT'LICE,<br /> <br /> Très bien cet article sur nos animaux de compagnies en particulier nos "cats" qui sont vraiment imprévisibles. J'ai découvert avec beaucoup d'émotion ton article sur BANBINA, c'est vraiment<br /> une jolie minette. Je sais aussi combien c'est dur de perdre ces petites âmes que l'on aime, ils nous apportent tellement de la tendresse et de l'amour que c'est dur ensuite quand ils nous<br /> quittent.<br /> Comme d'habitude j'étais mdr! avec l'histoire du petit chien en consultation, j'imagine bien la tête de la pauvre dame !<br /> Parcontre Alice je voulais savoir si toi aussi tu pouvais communiquer avec tes chats (ceux qui sont vivants) comme notre ami Reynald Roussel. Dans le lien suivant tu pourras voir<br /> l'expérience qu'il a eu avec le chat (lucas) de son amie, c'est assez surprenant!<br /> <br /> <br /> http://www.reynald-roussel.eu/animaux/animaux.htm<br /> Gros bisous Alice, ainsi qu'aux  trois chats (et oui Banbina)<br />          Yannick color<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui les animaux sont doués pour l'amour universel !<br /> Ils offrent de la tendresse, et c'est merveilleux !<br /> Je pense oui que je suis capable de communiquer avec mes chats, je les comprend parfaitement bien, mais il faut avouer que les miens sont complètement dingues... Comme si ils étaient shootés en<br /> permanence à l'acide ! looool<br /> Donc la plupart du temps, je les laisse dans leur monde, je n'insiste pas à vouloir regarder ce qu'il se passe dans leur petit cerveau, de peur de devenir shootée moi même ! lol<br /> Je regarderais ce lien de Reynald tout à l'heure au calme !<br /> Merci<br /> Bisous colorés ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou,<br /> <br /> as tu pu dormir et récupérer ? il est intéressant ton article sur nos chats. Notre chatte est morte il y a peu de temps, elle avait pour habitude de se coucher sur mon dos en même sous la<br /> couette. Je disais souovent qu'elle aspirait le mal qui était en nous et nous permettait de dormir plus calmement....Un chat peau de colle.<br /> Je voulais te dire aussi qu'il est vrai que les chats par moment se dressent sur leurs pattes, sortent de leur torpeur et regardent (je ne sais trop quoi) avec attention. J''ai bien tenté de<br /> regarder à mon tour mais je ne vois rien alors je fais comme eux, je suis du regard là où vont leurs yeux, c'est marrant et je me demande ce qu'ils peuvent bien voir : une mouche qui passe, un<br /> petit fantôme....vas savoir.<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ! Il est souvent dit que les chats absorbent nos énergies négatives pour les nettoyer...<br /> Caresser un chat pendant 20 minutes enlève plus de stress que n'importe quoi ;)<br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Cette vidéo m'a fait bien rire, et aussi sourire, tant elle me rappelle les facéties de ma Mosca, morte en 2007, la même année que ma grand-mère maternelle... La manière dont tu racontes les<br /> "combats de boxe" entre tes chats prête à sourire tellement on imagine la scène ^^<br /> <br /> Merci pour ces petits billets Alice.<br /> <br /> Passe une bonne journée =). Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci à toi !!!<br /> Mosca et ta grand mère doivent passer de temps en temps chez toi, voir même partager un bocal de pop corn en regardant tes tribulations ;) hihihi<br /> Bisous ! <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> HAHAHAHA, moi qui n'ai pas le fou rire facile, j'ai explosé de rire devant cette vidéo ! Je l'ai montrée à ma mère qui en a fait de même LOL<br /> <br /> Ce que les chats peuvent être cons parfois. Genre celui devant le miroir MDR ou l'ours qui a peur du chat... Mais ils font d'excellents compagnons de vie et bouillonnent d'amour et<br /> d'affection.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ils sont complètement fous en fait... Dans un autre monde... lol<br /> Bisous et bisous à ta maman ! <br /> <br /> <br />
L
<br /> super article, trop super vidéo,<br /> tu me diras pk mon chat me colle comme une glue ^^<br /> gros bisous... <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Parce qu'il t'aime ! lool<br /> Bisous <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !