Les connexions d'Âmes, jumelles, entre Autres.
Bonjour mes anges !!!
Je vous entend tous râler secrètement du manque d'article depuis ces dernières semaines...
Je plaide coupable !
Pour pouvoir écrire, le fait est qu'il me faut des tribulations... Et c'est ce que je fais en ce moment, je tribule lol
Le Québec me ressource, je flâne, je papote avec mes amis ici, et l'arrivée de ma sister cosmique (et de sa petite famille) comme résidente permanente ici a fini de boucler mon emploi du temps. Je profite de passer du temps avec les gens que j'aime, avant de revenir chez moi et de me remettre à bosser vraiment.
Plus on fait de cette capacité médiumnique un "travail" plus on a besoin de s'évader. Et je me rend compte que je ne pourrais pas faire ça toute ma vie. Car plus le temps avance, plus j'ai besoin d'espace vis à vis de mon "travail".
Je donne beaucoup, mais j'ai besoin de plus en plus de latitude. Pour la reconnexion à la source, mon espace du dedans, comme je l'appelle souvent. Ce je ne sais quoi d'impersonnel qui nous habite tous.
Du coup, bah je tribule un peu loin de vous en apparence, mais c'est pour mieux vous revenir en plein coeurs :)
De choeurs à coeurs quoi... !
Et me voici donc aujourd'hui avec un article qui m'a été inspiré par Montréal et ses cieux bleu lavande (ouais enfin... Quand il pleut pas quoi lol) où j'ai entraperçu Grand A, et Challenger.
J'ai écris tant de fois là dessus, que j'avoue que je ne savais pas trop comment vous en parler de nouveau, sans que cela fasse redondant. Et sans que je m'ennuie moi même de ce que j'écris lol
J'ai trouvé ma réponse ce matin.
Les flammes jumelles sont encore un grand mystère pour moi. J'ai tenté, (à grand coups d'égo lol) de percer ce mystère, mais comme l'est l'Univers, tout cela est trop grand pour un simple humain. Pour en percer le mystère, il faut être ré-unifié avec la source, l'Univers ou le divin, peu importe comment on l'appelle.
Ma personnalité humaine bourrée d'attentes ne peut pas être objective, ni détachée vis à vis de ce grand mystère des flammes jumelles.
J'ai donc eu besoin de tout balayer pour mieux en percer quelques unes des facettes.
Tel un diamant taillé par un orfèvre, une relation d'âme ne peut se regarder d'un seul et unique point de vue. Il faut s'élever plus haut.
Si vous avez lu mes précédents articles, vous savez que j'ai deux âmes jumelles. (Au moins, peut être que j'en ai plus, je n'en sais rien, mais déjà deux, c'est beaucoup, donc si l'Univers pouvait m'éviter d'en identifier d'autres pour le moment, ça me va, j'dis ça j'dis rien lol)
L'une que j'appelle Grand A, l'autre que j'appelle Challenger.
Les deux, grâce à leurs personnalités différentes, et grâce au lien complètement différent qui nous relient, me permettent d'y voir tout de même un peu plus clair.
Il y a pour moi, trois types de connexions d'âmes. Et cela vaut pour les âmes jumelles, les âmes soeurs, et finalement, si on élargit, à toutes les relations qui existent en ce monde. Que ce soit en amitié, en amour, avec un iguane exotique, peu importe. (D'où mon titre d'ailleurs lol)
C'est le côté énergétique qui nous interesse aujourd'hui. Et pour ça, je vais vous montrer un petit schéma. lol
Challenger est mon alter "égo" médiumnique (et il y a un peu d'ironie dans ce jeu de mots d'ailleurs, vous comprendrez mieux en lisant mes prochains articles lol)
Energétiquement, je ne suis pas reliée à elle "consciemment". Je n'ai jamais entretenu la connexion, du coup, c'est, bien qu'elle soit une âme jumelle pour moi, comme n'importe quelle autre personne. Bien sûr, nos vies se ressemblent beaucoup, nous avons beaucoup de similitudes, comme deux "jumelles" mais cela s'arrête là. C'est juste amusant, et surtout, cela me permet d'avoir un reflet... Je sais quoi faire, ou quoi ajuster pour lui ressembler quand il faut, ou faire l'inverse pour éviter de faire les mêmes erreurs. (bien que ce mot ne corresponde pas à ce que je veux dire, vu qu'il n'y a pas d'erreur possible selon la loi de l'Univers, croire qu'on peut se tromper, c'est en gros, prendre l'Univers pour un con qui sait pas ce qu'il fait, mais bon, bref, passons lol)
Energétiquement, cela donne comme sur cette image :
On se croise, se fait coucou, et puis chacune continue sa route, tout en sachant qu'il est possible que l'on ne se croise plus jamais. Et c'est cool comme ça. pas d'attachement, pas d'attentes, pas de blabla inutile. On se croise, et BANG !
L'échange énergétique se fait, et "Zou !" banzaï ! (lol voilà que je parle en onomatopées !)
Ce schéma pourrait illustrer au moins 97% des relations humaines. Tous les gens que l'on croise quotidiennement pourraient être classés dans cette catégorie... Imaginez le paquet de monde que ça fait !
On se croise, on s'apporte un truc à un moment donné, on s'éloigne, quitte à ne jamais de re-croiser.
On a compris quelque chose, ou on a de quoi comprendre quelque chose plus tard grâce à ce que la relation nous a laissé... Et tout est déjà fait.
Ces "croisements" sont prévus par l'Univers, et ils sont parfaitement orchestrés, comme c'est le cas de Tout.
Si on n'y réfléchit pas, (et croyez moi, c'est beaucoup mieux de ne pas y réfléchir lol) on peut croiser son âme jumelle sans même s'en apercevoir ! lol
Le deuxième type de connexion est représenté par la connexion que j'ai avec Grand A.
Voici le schéma :
Deux lignes parralèles, qui ne se croisent finalement jamais, mais co-existent ensemble, avec l'infini qui s'échappe de tous les côtés. (lol je déconne... L'infini ne peut pas s'échapper, on baigne dedans !)
On peut avancer dans la même direction, sans jamais interagir ensemble, pis c'est correct. (Quand je dis que je suis trop immergée au Québec, c'est pas des blagues, j'écris en québécois lol)
Grand A est tout mon opposé, pourtant l'Univers a besoin d'elle et de moi, en même temps ici bas, mais pas obligatoirement pour que l'on chemine ensemble. Il a juste besoin que nos deux personnalités soient présentes.
Et on le fait très bien. (ahaha)
Je l'ai croisée, elle m'a fait un coucou sans s'approcher, je lui ai envoyé de la lumière parce qu'elle n'allait pas trop bien, toujours à distance, tranquillement, et j'ai continué ma route, elle a continué la sienne. En parralèle, vers le même but, la reconnexion à l'espace intérieur. L'Être.
Le troisième type de connexion, est représenté de façon un peu plus compliquée sur mon image, mais vous allez comprendre... :)
C'est le schéma qui pourrait représenter deux âmes jumelles (ou deux êtres) qui auraient fusionné ensemble, jusqu'à être connectées l'une avec l'autre, tout autant qu'avec le monde entier, en continu, en se croisant, décroisant, tout en évoluant l'une avec l'autre, et en co-existant.
Chacune évoluant en parrallèle de l'autre, tout en se rejoignant au niveau énergétique. Pouvant être éloignées, mais proche à la fois, avec des échanges énergétiques fluides. On se croise, on s'aime, d'un amour divin, qui pourrait contenir le monde. Pas de peur, parce que la peur n'a plus sa place, juste de l'amour.
Exactement comme un brin d'ADN. (C'est vraiment l'image que j'ai reçue de mes guides, un brin d'ADN)
Nous avons déjà en nous cette image là, c'est inscrit en nous depuis que nos corps physiques existent ! Et nous cherchons, lorsque nous cherchons l'amour humain, (ou divin, car c'est juste de divin dont il est question dans tout ce que l'on fait...) à nous en rapprocher le plus possible.
Pour qu'une relation puisse être calquée sur ce schéma là, il faut vraiment un abandon de soi, consentir aux autres, à cet autre qui est à la fois ce que nous sommes nous aussi et une personnalité authentiquement différente de nous.
Il est impératif de prendre de la hauteur, d'y inclure la reconnexion au monde tout entier. D'être le monde, d'Être la source, Dieu, l'Univers, Tout à la fois. C'est comme cela que l'on devient deux âmes jumelles réalisées, et que l'on peut ainsi devenir des flammes jumelles, (et donc qu'on inclut le houla hoops dans la relation qui cesse d'être platonique, normalement lol)
C'est comme cela que nous devrions tous tenter (ou réussir lol) de vivre l'amour, tout en étant détaché, en ne cherchant pas à envahir l'espace de l'autre, mais en alimentant la reliance (les lignes qui relient les deux oscillations) qui "connecte" deux êtres.
Deux "jeux" (je) qui deviennent un nous, unifié, reconnectés à la source, avant de se reconnecter l'un à l'autre.
Être d'abord en harmonie avec soi, son Être suprème, avant de tenter de se reconnecter à un autre.
Aller aux entrailles de l'Être, pour y découvrir la plénitude, avant de demander à quelqu'un d'autre de nous aider à la trouver à notre place.
En gros, être heureux, pour ne pas demander à un autre de combler une recherche de bonheur illusoire.
Se sentir complet, pour ne pas demander à un autre de combler un manque du mental.
La clef d'un monde qui tient dans le creux d'une main. Dans le creux d'un humain.
Mais je ne parle même pas que de relations amoureuses dans cet article là, on peut étendre tout ça à toutes les relations humaines, je le répète. Où vous situez vous dans vos relations avec les autres selon vous ?
Les éveillés, sans égo, sans personnalité qui prend trop de place, vivent tout à la façon de la troisième connexion.
Il n'y a aucun besoin de dominer l'autre, de l'asservir énergétiquement, chacun est au même niveau, pas de bon, de moins bon, de mal, pas de différence entre les deux êtres qui sont ensemble.
Lorsque l'on laisse une place au monde, ou même à l'Univers entier dans les relations que l'on entretient ici bas, tout prend une dimension différente, la reliance n'est plus seulement assujettie au mental, elle n'est asservie par aucune peur, et ne souffre d'aucune illusion, pas de manque, pas de doute, pas de sensations désagréables induites par le mental.
Juste la vie qui s'écoule en dedans de deux Êtres, infiniment heureux, connectés l'un à l'autre comme à toute l'humanité entière, tout comme à la terre dans laquelle il fait bon s'ancrer le temps d'une existence.
@ Bientôt quelque part mes anges ;)