Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Nov

Les cordonniers ont mal aux pieds...

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Le Grand A

 

Bonjour mes anges !!!

 

Tiens ça fait longtemps que je n'ai pas balancé d'article sur ma vie sentimentale inexistante... 

J'ai beau être éveillée, je n'en reste pas moins un caliméro. 

Ok, je sais qu'il y a une raison pour laquelle je suis célibataire, désespérément célibataire, je sais qu'il y a sans doute un temps pour tout, que je vais bientôt être accompagnée par quelqu'un d'extra et tout...

 

Mais ça ne m'empèche pas de gueuler à la mort "All by myselfffffffffffffffffffff" comme un loup garou qui aurait un cors à la patte. 

 

(partie censurée remplie de gros mots bien fâcheux)

 

Il me fait quoi l'Univers là ??? 

Entre ma Grand A qui s'affiche fièrement au bras de son jules, et des prétendantes folles avec des travers bizarres...

 

Je fais quoi moi ? Je deviens zoophile ? Je plante une tente devant une fourmilière pour qu'elles me piquent le derrière ?

 

Je ne veux pas finir bouffée par mes chats cleptomanes de crevettes. C'est un fait. 

 

Du coup, une nouvelle fois, en désespoir de cause, j'ai réactivé mes comptes sur des sites de rencontre.

J'ai la mémoire trop courte. C'est une infamie pour un médium de chercher quelqu'un là dessus. lol

Entre celles qui ne mettent pas leur vraie photo pis qu'on le sait au premier coup d'oeil, celles qui racontent des conneries sur leur profil etc... (bon en même temps, mettre "je suis une criss de folle" sur son profil, c'est pas vendeur... Je vous l'accorde lol)

La question qui vient le plus vite sur le tapis (après les "tu cherches quoi ? du sexe ? Avec mon copain on veut du fun à 3") c'est "Tu fais quoi dans la vie ?" 

 

J'ai compris qu'il ne fallait pas balancer le morceau médiumnique tout de suite... Pour ne pas faire fuir. 

Entre celles qui ont la flipette parce qu'elles ont vu en boucle "paranormal activity", et celles qui ont peur qu'un de mes fantômes vienne les voir toutes nues sous la douche, pour me faire un rapport détaillé (c'est un mythe, le seul qui serait prêt à faire ça c'est Martin, et le rapport serait plutôt décourageant, il veut refaire les seins de 90% de la population féminine de France et de Navarre... c'est Martin, il ne sert à rien... lol)

J'ai céssé de me demander toutes les conneries qui passent par la tête des gens à l'annonce de ma médiumnité, et surtout des possibles prétendantes avec qui je suis amenée à papoter. 

"Hannn tu vois l'avenir ? Tu peux me dire si mon ex va revenir ?" mais grut qu'est-ce que j'en ai à péter de ton ex ? 

 

Ou bien c'est "Ah médium... C'est quoi ?" Et je dois me lancer dans une définition hasardeuse de ce que je suis. Avec l'envie irrésistible de les envoyer sur mon blog (ça m'évite d'avoir à expliquer pour la 10ème fois ce qu'est la médiumnité alors que je l'ai déjà fait ici) mais ce serait me torpiller. Lire les tribulations sans voir un seul article sur Grand A, cela relève du miracle... 

"Mais si tu sais avec qui tu vas finir ta vie, pourquoi tu t'inscris sur ce site ?" Blablabla... 

Et me revoilà partie dans une explication douteuse sur "Je n'ai aucune certitude de finir ma vie avec elle, du coup je ne ferme aucune porte".

"Ah génial, je suis une porte de secours"...

Mais non voyons, blablabla...

 

Torpillage, vous avez dit torpillage...

Engagez vous, rengagez vous qu'ils disaient là haut !

 

Mais B***** pourquoi m'ont t'il laissé me torpiller là haut ??? lol

 

Pour que ma pèche soit fructueuse, il faudrait que je cache mon identité, et bingo, vous l'avez lu dans mon article précédent, c'est pas bon du tout. 

Du coup, je fais choux blanc. Niet zéro que dalle. 

Et là haut ? Ils se marrent. 

Raymond, dès qu'une fille semble intéressée, fait péter mon ordi, au cas où, pour être sûr que cela n'ira pas plus loin, et me laisser mijoter dans mon jus de chaussette sale. 

Et quand y'en a une qui est prête a accepter tout le package Alice Kara, et que Raymond n'a pas supprimé mon compte comme par enchantement, elle disparaît dans la nature. Ou bien elle devient "fan" de mon blog et me harcèle avec 10 000 questions sur la médiumnité. Je me retrouve à parler de mon taf à longueur de journée, et c'est vraiment naze... lol

Phrase culte de mon ex : "C'est énorme, Alice Kara fait la vaisselle chez moi". (...)

 

Avec tout ça, je ne suis même pas foutue de trouver une mère à mes trois chats. 

 

Je garde malgré tout l'espoir, mais esti de foutue marde, faudrait peut être que l'Univers soulève de la foule le popotin de la miss qui va me supporter au quotidien, manière que Cupidon mette la flèche dans le bon cul pour une fois !

Parce que je suis déjà overbookée maintenant, et c'est pas parti pour s'arranger, au contraire, et si elle attend que je sois complètement inaccessible pour venir courir derrière mon tapis volant, en chantant "Ce rêve bleuuuuuuuuuuuu" je risque de lui balancer un pancake périmé dans la yeule ! (Oui, quand je m'énerve, je parle en québécois mencrissmensaque !)

 

Voyez vous, mes petits voisins du dessus, vous vous occupez parfaitement de mon avenir professionnel, c'est génial, j'apprécie vraiment tout ce que vous mijotez de ce côté là, j'ai pas peur, même si je fais pipi dans mon pantalon à l'idée de tout ce qu'il y a à faire, j'accepte... Mais ne m'obligez pas à me mettre en grève parce que vous avez laissé à l'abandon ma vie sentimentale. Moi chitta, moi péter un cable si moi être toute seule on my own again. J'en ai rien à faire de mon pro, moi vouloir femme. Futée et bonasse si possible. Qui sait faire le soucoulat chaud. (ça fait un peu macho ça hein ? Oups... lol)

Steupléééééééééééééééééé Univers ! Je t'aime, transmet au papa nowel. Je serais (presque) sage !

 

End of Calimérotage, pour aujourd'hui tout du moins. 

Parait que c'est dans l'année comme m'a dit mon voyant... C'est dans ces moments là qu'on se rend compte que le temps est dans le mental seulement, 2 minutes n'ont jamais parues aussi longues que devant un micro onde, imaginez 16 ans devant un grand A qui cuit depuis tout ce temps alors qu'on a la dalle... :s

 

@ Bientôt quelque part mes anges ;)

 

ps : Faites ce que je dis mais pas ce que je fais, c'est pas bien de Caliméroter voyons ! :p (gnark gnark gnark)

 

 

Commenter cet article
R
<br /> <br /> Salut Alice<br /> <br /> <br /> Je ne dirai qu'une chose lâche prise, arrête de chercher et l'univers te donnera le coup du siècle !! Ca a marché pour moi et je te souhaite avec tout l'amour que je peux te donner qu'il t'arrive<br /> la même chose.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Alice,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Avec tout mon affection,<br /> <br /> <br /> si je peux me permettre,tu n'es apparemment pas rendu au point où tu peux prendre une décision par rapport à ta relation avec celle que tu appelles grand A.  <br /> <br /> <br /> Il me semble que c'est sur cela pourtant que tu devrais porter ton attention en<br /> <br /> <br /> prenant une décision par rapport à cette relation.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En même temps parallèlement, laisser monter, avec le coeur, laisser venir la 'solution' par rapport à ta vie sentimentale, celle qui est faite pour toi, l'accepter. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Se projeter concrètement dans une relation. Comment sera t-elle? …<br /> <br /> <br /> Envoyer un aperçu à l'univers du bonheur qui rayonnera de la relation que tu auras avec cette personne.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Laure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est drole çà que tu parles de chocolat chaud..., peut etre que je n'ai rien à faire là , mais peut etre aussi que, si j'osais je te demanderais sur quels sites tu vas...lol, moi jt'y ai jamais<br /> vus!!!..., oupss désolée si c'est mal perçue.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol là je suis inscrite sur Tiilt... Mais venez pas toutes en même temps hein ! :p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Si y'a bien quelqu'un qui a droit au big love c'est toi !!! Y'a pas de raison c'est mon chakra du coeur qui me l'a dit mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Peut-être que ça te tombera dessus quand tu ne chercheras plus ! C'est LA recette qui fonctionne !!
Répondre
A
<br /> <br /> je te comprend j'ai trouvé l'image qui faut !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Jolie Jonquille !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> chére caliméro laisse moi te dire : arrete de crier ton déséspoire plus tu cries au déséspoire plus il se colle a toi .A toute les bombasses  de l'univer allez y bordel alice et une fille<br /> trés trés drole et joyeuse vous voulez que je vous dise moi walter je voudrais etre une Alice . a bientot mademoiselle alice.walter.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je comprends vraiment ce que tu ressens.<br /> <br /> <br /> Allé allé ça va l'faire Alice.<br /> <br /> <br /> Tu ne peux pas rester comme ça, c'est pas possible.<br /> <br /> <br /> C'est obligé qu'une fille géniale croise ton chemin...... c'est obligé.<br /> <br /> <br /> Crois y très fort. Oublies Grand A, mets la de côté.<br /> <br /> <br /> Fermes les yeux et imagine..... une très belle, très jolie rencontre avec une nana qui sera tout comme tu veux. Visualisation créatrice positive.<br /> <br /> <br /> Je vais formuler un voeu pour toi à là-haut.<br /> <br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toi.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On a exactement le même problème !!! Bien que je sens qu'avant la fin de l'année, ça va bouger un peu de ce côté-ci. Je le souhaite de tout coeur pour toi aussi, tu mérites d'avoir quelqu'un<br /> d'extraordinaire dans ta vie. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> courage, je comprend ce que tu ressens...<br /> <br /> <br /> moi je suis toute seule aussi et j'attends, seulement rien n'arrive et pire pour moi, parce que côté copine, c'est la fuite, mes copine n'ont soit pas le temps, soit pas l'envie de me voir... et<br /> comme côté éditeurs, pour l'instant c'est aussi le calme plat, je doit dire que même si je sais où je vais, je désespère, j'ai l'impression d'être un cogitor dans sa tour d'ivoire( dans l'univers<br /> de Dune, un Cogitor, c'est quelqu'un qui a décidé de se séparé de son corps physique, en gros un cerveau qui flotte dans de l'électra fluide)!<br /> <br /> <br /> je veux pas être qu'une cerveau moi:(<br /> <br /> <br /> merci de m'avoir permi de caliméroter, j'en avais besoin! :) @ bientot quelque part et courage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Par rapport à ce que j'ai pu observer dans mon entourage, je ne connais personne qui n'ait trouvé l'homme ou la femme de sa vie sur des sites de rencontres.<br /> <br /> <br />  A priori ce que je sais c'est qu'il faut mettre un certain prix pour trouver des personnes réellement vrais pour espérer trouver le saint graal.Genre site de rencontre haut de gamme ou club<br /> de loisir pour célibataire ou le but est de partager un sport ou une activitée......Tu rencontres vraiment des gens super motivés qui ne mentent pas sur leurs cv. pourquoi pas ..... c'est une<br /> solution<br /> <br /> <br /> Ce que je connais qui sont des sites de rencontres de bases  ne font que des rencontres éphémères ou sont déçus...<br /> <br /> <br /> En général si on lache prise (c'est facile à dire mais ça marche ) on nous met une personne sur notre chemin qui peut nous correspondre.<br /> <br /> <br /> Parfois l'attente est longue....et on se sent seul mais tout finit par rentrer dans l'ordre. Mieux vaut etre seule que mal accompagné pendant cette attente<br /> <br /> <br /> Si on persévère dans une voie alors que l'on nous envoie des signes ou des experiences negative et bien on reproduira le shéma sans cesse.<br /> <br /> <br /> Peu importe le métier que l'on fait, quand c'est l'autre le bon que tu rencontres. Elle s'en fout de ton job de médium ou de commerçant ou si tu es sans emploi car le vrai amour s'en fout de<br /> ta situation de tes défauts travers manies.... l'autre supporte tout de toi (dans le respect de chacun) parcequ'elle t'aime et vice verca et que c'est elle et pas une autre. Elle t'aime<br /> comme tu es elle prend tout le package Alice ou Paul ou Françoise... et toi aussi tu prends tout le package et tu es heureuse.<br /> <br /> <br /> C'est une évidence, à un moment donné de la rencontre, qui s'impose à toi.<br /> <br /> <br /> Parfois tu as la personne qui te correspond le plus, l'amour de ta vie, qui vit à coté de toi et tu ne t'imagine pas sur le moment que c'est elle et avec le temps tu te rapproches de plus en<br /> plus etc.....Tu te dis c'est pas vrai c'est elle mais je l'aime moins que l'autre ou elle est moche ou plus belle, et au fil du temps la relation se construit.<br /> <br /> <br /> Les coup de foudre sont rarement des relations longues et  à force d'idéaliser la rencontre on devient exigent et on passe à coté de l'amour durable.<br /> <br /> <br /> Si à un moment donné, après avoir fait ses experiences de jeunesse, on ne lache pas prise alors on reproduit sans arret le meme shéma et on rencontre toujours les memes baltringues.<br /> <br /> <br /> Voilà j'ai écrit ça automatiquement pour toi (peut être j'aurais pas dû et t'es pas obligée de le publier sur ton blog. Fait comme tu veux.<br /> <br /> <br /> Je t'aime beaucoup Alice et prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> Dada<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hier, j'avais raconté toute ma vie en comm mdr, pis finalement, je me suis dit "mais à quoi ça sert tout ce que tu déballes là?? A rien, on enlève!" Bon, finalement peut-être que ça servait lol.<br /> <br /> <br /> Avec la dépression, au début, je faisais mensonge par omission. Seulement, comme les gens voient en moi un soleil, à aucun moment ils s'imaginaient l'enfer qu'ils allaient vivre. Du coup, hop,<br /> tcho bonne, abandon en bonne et due forme quand t'es bien au fond et que c'est la dernière chose dont t'as besoin. A force, j'ai compris que c'était définitivement pas la solution, de taire ce<br /> "détail"... Alors j'ai commencé avec ça, cash (déjà, ça me ressemble bcp plus le côté cash). "Qu'on mette les choses au clair, pas la peine de t'arrêter aux apparences, parce qu'elles sont<br /> totalement trompeuses!!" Et j'expliquais. Comme j'ai vu après une première fois que la personne imaginait que c'était pas si terrible, j'ai vraiment été flippante la seconde mdr!! Résultat? Non<br /> seulement il est resté, mais c'est lui qui m'a menti pour être sûr que je le prenne.... -_____- (N'empêche, je le soupçonne d'avoir aussi minimisé mes dires)<br /> Disons qu'à taire ce qu'on est, au mieux on "trahit" l'autre. Et c'est rarement bon pour une relation, surtout pour les bases. Je crois que si la personne est bonne pour toi, même si elle flippe<br /> au début, elle digèrera l'info et reviendra, et je crois aussi qu'elle te sera reconnaissante d'avoir été honnête avec elle dès le départ. Elle saura qu'elle peut te faire confiance. C'est<br /> important, vital même.<br /> Enfin, c'est peut-être pas la bonne période? Dans ma tête, ça résonne qu'il faut que je laisse de côté mes prises de tête de coeur et que je me concentre sur mon développement, et que si je lache<br /> prise (encore!) ça ira tout seul. C'est peut-être pas la recette pour tout le monde, mais je me disais que peut-être l'amour allait venir avec la nouvelle année?<br /> Je remarque que plus on avance vers la fin de l'année, plus les gens sont imbuvables et agressifs... Sûrement que quand ça ira mieux, les gens seront plus à même mentalement et moralement de<br /> chercher l'âme qui leur convient. Du coup, tu trouveras sûrement la tienne! ;)<br /> Voilà, désolée pour cet énorme pavé!! J'espère que mon histoire te sera utile! Je t'embrasse bien fort! Porte-toi bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Bonjour à tous,<br /> <br /> <br /> Paradoxal ce billet...Beaucoup d'humour pour cacher ta solitude: ça m'a peiné parce qu'un seul etre vous manque et tout est dépeuplé, comme disait l'autre.. <br /> <br /> <br /> Pour commencer, tu n 'es pas médium mais tu entreprends une formation en dévelppement personnel: c'est un peu ça la médiumnité, non? Tu transmets des infos qui vont aider les gens et tu es en<br /> plein apprentissage..A l'heure d'aujourd'hui, ça parle à tout le monde le développement personnel, c'est vague, ça n'effraie personne et c'est une définition un peu tirée par les cheveux de ton<br /> métier, mais ce n'est pas inexact non plus, donc pas de mensonges ( ah, ah, ah, c'te feinte auprès de tes guides!).<br /> Ensuite, laisse-moi te dire comment je vois les choses du haut de ma blondattitude : Grand A t'attend quelque part, apparemment l'année prochaine. Cette attente n'est-elle pas une forme<br /> d'épreuve, tu sais comme quand tu es au régime, privée de ce que tu aimes et qu'enfin arrive le jour ou tu peux enfin croquer dans un fondant au chocolat et en apprécier toute la saveur? (pardon<br /> pour la métaphore un peu pourrie mais je suis très gourmande!)<br /> <br /> <br /> Une souffrance à court terme pour un plaisir à long terme.<br /> <br /> <br /> Et puis imagine, tu rencontre une jolie belette avec laquelle tu passes du bon temps et là, paf ( le chien..): Grand A est là. "Heu , excuse-moi, jolie belette, mais là, tu vois, c'est la femme<br /> de ma vie, donc, heu, tu peux nous laisser..?<br /> <br /> <br /> C'est comme si tu devais te réserver, ne pas t'éparpiller pour Grand A..Et c'est beau ( c'est chiant? Oui, mais c'est beau quand meme!)<br /> <br /> <br /> Tu es Pénélope faisant et défaisant sa tapisserie dans l'attente du retour de son grand amour .<br /> <br /> <br /> Comme disait le grand poète du 20ème siècle Didier Barbelivien, il faut laisser le temps au temps..<br /> <br /> <br /> Et tu n'es pas seule: pas de bras chauds pour te serrer le soir sur ton canapé ( pas encore), mais une grande vague d'amour de tes lecteurs.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort, et tu sais qu'on reçoit ce qu'on donne, et tu donnes beaucoup.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si si c'est bien de caliméroter ! Il faut que ça sorte !<br /> <br /> <br /> Et puis tu l'as dit toi même précedemment (enfin si j'ai bien compris), il faut être soi pour attirer les bonnes pièces du puzzles. Mais bon parfois c'est bien aussi de se laisser aller à<br /> embellir un peu et essayer de s'ajuster à quelque chose d'autre, ça fait avancer et évoluer.<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi et tu le sais, le jour où tu trouveras une amoureuse capable d'accepter ce que tu es tu oublieras tous ces mauvais moments.<br /> <br /> <br /> *huuuug*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ca fait du bien de te lire le matin toi ! ^^ . "z'ont tout prevu la haut, t'inquietes donc pô ! meme si c'est long, ils tricotent leurs trucs" :) , il arrivera bientot ton chocolat chaud, courage<br /> tiens le coup lol ! bisou bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !