Les demandes à l'Univers... Dans le vortex !
Bonjour mes anges !!!
Aujourd'hui, nouveau petit cours sur les demandes à l'Univers, avec des petits exemples de ce que ça peut donner, tirés comme d'habitude de ma vie quotidienne.
C'est le principe de la loi de l'attraction.
Après avoir expérimenté 30 000 façon de procéder, j'ai pu remarquer que les demandes ne fonctionnent que lorsque nous n'y sommes pas attachés, limite lorsque nous n'y croyons pas trop. Enfin avec moi ça fonctionne comme ça, mais c'est bien connu, là haut, ils aiment bien me clouer le bec.
Je vous rappelle l'exemple de mon canapé flambant neuf, qui trône dans mon salon depuis 1 an maintenant.
Avant celui ci, j'avais un canapé qui ne faisait pas lit, qui faisait mal au derrière (pourtant c'est pas faute d'avoir rembourré mon derrière hein...) et un jour, j'ai simplement pensé tout haut
en disant "Ce serait pas mal que j'ai un nouveau canapé pour pouvoir recevoir mes amis, et sur lequel on peut s'asseoir tranquillou plus de 10 minutes". Bingo, une semaine après, une amie de ma
mère déménage, et veut virer son canapé (tout neuf) parce qu'il ne rentre pas dans sa nouvelle déco. Elle m'appelle "Tu le veux ? Je te le donne"...
J'ai proposé de le lui acheter elle a refusé catégoriquement, et en 2 petits jours, j'ai donné mon ancien canapé, et j'ai récupéré ce magnifique canapé qu'on n'a pas envie de quitter tellement on est bien assis dedans, et deux fauteuils assortis. La classe.
Donc, pour expliquer un peu, j'ai fait ma demande, sans me rendre vraiment compte que je demandais, j'ai juste émis l'idée : "Ce serait génial si j'arrivais à avoir un nouveau canapé". Sans y croire vraiment, me disant que j'allais économiser pendant quelques mois, pis que j'irais chez Ikéa pour le choisir.
Niet, pas besoin, le canapé est arrivé livré direct chez moi, sans que j'ai besoin de rien faire. Le plus dingue, c'est qu'il est même parfaitement assorti à ma décoration. (très important pour moi la déco lol)
Donc voilà l'épisode du canapé, pour vous donner une petite idée.
On pense, on oublie, on fait tout autre chose, on continue comme si de rien n'était, et ils reçoivent quand même l'info là haut, et ça arrive tout cuit dans les mains. Sans que nous n'ayons eu à faire quoi que ce soit.
Cet épisode c'était donc en 2010, l'année dernière.
En 2011, c'est le même principe, en un peu plus rapide, et en un peu plus folklorique.
Exemples :
Janvier : "Tiens j'irais bien au Canada voir ce que ça donne l'hiver là bas".
Une semaine après, je reçois une bonne vingtaine de demandes de consultations. Hop, me voilà avec un budget pour partir, je m'envole, j'arrive au Canada, tempêtes de neige, moins 38 degrés à Montréal (C'était pas arrivé depuis longtemps il parait lol), on déneige devant la porte, on s'éclate, me voilà avec un petit aperçu de ce que donne un hiver Canadien en bonne et due forme. ahaha ! (j'y suis partie avec un manteau tout fin, en plus, j'ai pas eu froid du tout, mes amies l'appelaient "l'imperméable" lol, tout le monde m'a dit : "T'as résisté à ces 15 jours de folie avec ton manteau tout fin, tu peux habiter au Canada toute ta vie après ça !" J'ai retenu l'idée ! lol)
Février, jour de la St valentin : "J'en ai marre d'être célibataire, je veux une histoire d'amour avec quelqu'un peu importe qui."
Le soir même, je reçois un mail, bim, une âme soeur. Vous connaissez la suite. lol
Mai : "J'ai envie que ça bouge, trouvez moi des dates de tournée".
4 dates dans le mois de mai, 4 week ends complets partout dans l'hexagone.
Mai toujours : "J'ai bien envie de faire un truc fou, peu importe ce que c'est même de la télé, je suis prète à dire oui, envoyez la sauce".
Le lendemain, je suis contactée par TF1 pour rentrer dans la maison des secrets pour faire secret story. Même si ça me bottait pas des masses, j'ai dit oui sur le coup, un peu estomaquée, et parce que j'avais l'impression que c'était ce qu'il me fallait faire, vu que c'était l'Univers qui l'avait décidé... Humpf !
D'une chose et l'autre, je me suis rétractée, et je n'ai pas fait cette émission. Mais à Paris, j'ai rencontré une productrice, qui a peut être une idée de projet pour moi, une émission à la "Lisa WIlliams" à la sauce Alice Kara, pourquoi pas, ça suit son cours, on verra comment ça se goupille !
Juin : 'Ce serait pas mal que je prenne des vacances au soleil pour terminer mon bouquin au bord de la piscine tranquille".
Ma mère, qui ne part jamais en vacances, décide de m'embarquer avec mes deux soeurs pour des vacances en grèce. (On n'a pas encore la destination, vu qu'on va prendre un voyage de dernière minute en fait...) Donc première semaine d'août, vacances en famille, entre fifilles, on l'a jamais fait, ça va être fun ! lol
Un couple d'amis m'invite à Malte, pour une dizaine de jours juste après, piscine, farniente, BBQ, pour fêter leurs dix ans de mariage. Bingo, je saute sur l'occasion, et à peine 2 jours pour rentrer chez moi entre les deux voyages, calin aux chats et je repars.
Pis là, mon amie Célinou doit partir au Portugal avec sa maman et sa grand mère pour une semaine fin juillet, mais elle se rend compte que sa carte d'identité est périmée, et impossible de la faire refaire avant le jour du départ. Elle ne peut donc pas prendre l'avion, et décide du coup de partir en voiture. Elle ne se sent pas de faire les 12h de voyage seule, du coup elle me propose de l'accompagner pour un road trip à deux, et de récupérer mamie et maman à l'aéroport portugais.
Je vais rentrer tout pile le jour même ou je pars avec ma mère et mes soeurs, et je devrais prendre l'avion rapido pour être à Paris pour filer en Grèce où là où on doit aller.
Organisation top chronométrée. Tout ça relève de la folie !!!
Tout en sachant que là, il me reste 4 jours pour boucler tous mes rendez vous de consultation qui attendent et que ça va me faire un emploi du temps de fou. (Sans compter toute la paperasse administrative pour mon entreprise qui m'arrive en ce moment lol)
C'est juste, un truc de malade. Mdr
Je vais y arriver, finger in the noze, je compte sur mes guides pour me recharger énergétiquement pour arriver à donner le max dans mes consultations, en espérant que ma boite mail fonctionne etc. (Pitiééééééééééé l'Univers !)
Donc pour résumer, je demande, sans vraiment demander, je reçois, en abondance, sans rien faire du tout.
Je n'ai même pas d'idée sur le budget que tout ça va me couter, pas grave, je ne me fais même pas de souci, je sais que si l'Univers propose, il sait ce qu'il fait, pis que tout va génialement se goupiller ! (Je suis une dingue, je sais lol)
Je reviendrais de tout ça avec mon bouquin ! Tout frais et tout fini !!! yeahhhhhhh !!!
Vous voyez mes anges, c'est le procédé pour demander, on demande, tout en disant "menfoumentape si ça arrive pas". Le truc c'est qu'il ne faut pas être attaché à sa demande, et hop ça arrive.
N'hésitez pas à utiliser la phrase magique (soufflée par Diane Leblanc) "Ce serait génial si...."
Et méfiez vous, ça peut aller très vite, et vous demander beaucoup, beaucoup de neurones pour l'organisation !!! ahaha !!!!
Et dites m'en des nouvelles !!!
Je file répondre à mes mails pour fixer mes rendez vous pour les 4 jours de folie qu'il me reste pour combler les demandes qui m'ont été faites !!!
Ps : Si vous recevez rien, n'hésitez pas à me relancer très vite ! (Où à me donner vos numéros de téléphone, je vous appellerais pour fixer le rendez vous, ça ira plus vite au cas où mes mails ne fonctionnent toujours pas (Pour ceux qui ont réglé leurs consultations uniquement ! Merci !)
@ Bientôt quelque part mes anges :)