Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Apr

Les démons, Paranormal Activity...

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Tribulations...

Bonjour mes anges !!!

Voici un "article à la carte" lol

Une lectrice m'a demandé un article là dessus sur la page des tribulations sur facebook, donc je me fais un plaisir de l'écrire !

(âmes sensibles s'abstenir lol)

Je n'aime pas trop parler de ces choses là, car cela relève plus du cas anecdotique qu'autre chose et comme je le dis souvent, c'est la peur qui attire à nous le négatif... Mais bon, je répond quand même ! lol

Qu'est ce qu'un démon ?

Quand on dit le mot "démon" on pense tous plus ou moins à une sorte de monstre, comme dans Buffy contre les vampires, un gros machin plein de pustules, gluant et moche...

Mouais... Bof lol

Je ne sais pas si ceux là existent, mais je connais une race de ce que l'on appelle dans le jargon médiumnique des "démons". Je n'en ai pas côtoyé, mais vous me connaissez, j'ai harcelé mon guide Raymond pour en savoir un peu plus.

Les démons sont des entités (fantômes) comme tous les autres. Ils ont cependant erré si longtemps dans l'entre deux mondes, qu'ils n'ont plus vraiment rien d'humain, ni même de fantomatique, au sens ou on l'entend. 

Ce sont des âmes noires. Des âmes rongées par la culpabilité, par la haine, par la peur. Il ne reste plus grand chose en eux d'humain. Ils ont oublié ce qu'était l'amour et s'en sont éloignés. Ils n'ont pas passé la lumière, ils se sont murés dans la rage. 

Ces âmes sont en général très vieilles. Tout cela ne se fait pas en un jour. On parle souvent en milliers d'années. Des premières incarnations souvent primitives avec d'anciennes croyances religieuses erronées, voir pas de croyances du tout. Ils ne sont pas très évolués spirituellement. Ce sont des âmes perdues, ce qu'on pourrait appeler des anges déchus, qui délibérément ont décidé de ne pas rejoindre le monde de l'astral, soit par peur, soit parce qu'ils le réfutent. 

Mais je vous rassure tout de suite, il s'agit là de cas très rares. Avant d'arriver à ce stade, il y a vraiment beaucoup de niveaux. Les Êtres de lumière ramènent beaucoup d'âmes dans le "droit chemin" bien avant ça. Je vous ai déjà parlé des entités qui ne passaient pas la lumière, des esprits oppressifs qui s'amusent à faire peur aux humains etc...

Les démons eux, refusent tout contact avec les êtres de lumière, à tel point qu'ils ne les voient même pas. 

Ils sont des sortes d'ombres très noires, sans vraiment plus aucun rapport avec l'apparence de leur corps physique. Des sortes de nuages mouvants et noirs, où d'éclairs noirs. 

Il y a des esprits qui se font passer pour eux, pour faire peur et se nourrir de cette peur, mais la plupart du temps ils n'en sont pas. Je ne sais pas combien il existe précisément de démons, mais il n'y en a pas beaucoup. Aucun médium ne peut faire quoi que ce soit contre eux. Il faut demander de l'aide qui vient de beaucoup plus haut. Toute une armée en fait. Le vieux schéma qui fonctionne aussi bien que dans les films, l'amour triomphe du mal lol

Les actions de ces démons sont connues... Beaucoup de films d'horreur font leur apologie. "L'exorciste" est le plus connu. Plus dernièrement, "Paranormal Activity" (Avec celui là, je n'ai pas eu peur, contrairement aux films de zombies lol)

Nous parlons donc là de cas de possession. Les esprits oppressifs peuvent prendre le contrôle des pensées de quelqu'un, le pousser à agir d'une certaine façon. Les démons eux, prennent possession complètement d'une personne. La personne n'est plus là, elle n'est plus consciente du tout de ce qu'il se passe. Cela peut se voir aussi par des cicatrices qui apparaissent sur le corps, qui lutte pour "dégager le démon". (Je ne sais pas si ils vomissent du liquide vert fluo par contre lol) 

Mais seulement 1 cas sur 1 milliard à peu près a été avéré comme un véritable cas de possession. Je rigole jaune lorsque je vois des exorcismes à tout va à la télévision, car ces cas relèvent plus de la psychiatrie qu'autre chose... (Je ne parle pas des gens qui se croient possédés, mais bel et bien de ceux qui profitent de l'argent de ces pauvres gens pour faire "sortir le diable de leur corps" et font boire des trucs bizarres qui mettent dans une sorte de transe pour que cela paraisse réaliste... erf !)

Les vrais démons cependant ne parlent pas. Ils ont oublié la parole il y a bien longtemps, ils se nourrissent de l'énergie d'un corps jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de vie à l'intérieur. Ils ne réagissent qu'à l'instinct, le plus primitif qui soit, "se nourrir". Les cas de possession ou ils parlent, sont plus des entités qui se prennent pour des démons, mais cela ne va pas bien loin. Ils ont un champ d'action limité et ils faut qu'ils passent au travers des filets des guides et des protecteurs, ce qui est déjà plus compliqué à faire. Les films sont donc un mix de tout ça...

Comment on s'en protège ? Et bien il suffit de ne pas en avoir peur. Pas de peur, pas de place pour eux, si on est "tout amour" ça ne les interesse pas, ils ne trouvent pas de quoi "se nourrir". 

Donc n'ayez pas peur de tout ça, mettez ça derrière l'oreille, oubliez tout ce que je viens de dire, et regardez les films en rigolant, parce que vous êtes immunisés !!! hihihi

@ bientôt quelque part mes anges ;)

 

Pour les plus téméraires, voici la bande annonce de Paranormal Activity, qui vient tout juste de sortir en DVD, et qui est à l'origine de la question qui m'a été posée ;)

 

 

Et un autre film, pour la route... lol

Unborn, ce coup ci une entité pas née... Comme le poisson (rouge) ! mdr

 

 

 

 

 

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Pfffffff , j'ai un peu de retard mais j'ai vu le film , j'ai eu des frissons tout le long , et encore aujoud'huit , j'aime pas ça, car cela peut arriver a tout le monde , ils sont fou de faire<br /> des films pareil , enfin voilà j'éviterais ce genre de film désormais ....... bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, il met un peu la flipette, mais le pire qui m'a fait le plus peur, c'est "the grudge" depuis j'ai peur des chinois looool et j'en déconne pas mal avec une amie chintok qui a peur aussi du<br /> coup ! lol<br /> <br /> <br /> Bisours !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Alors moi qui suis une tite trouillarde et qui regarde rarement des films qui font peur ! (genre horreur , pour eviter que mon coeur n'explose, tant il bat vite avec<br /> le suspens !  hi hi ! ) et bien la je l'ai vu<br /> ! et la fin est nulle !  mais bon, quand meme de l'angoisse pendant ! ah oui un film que j'ai adorée malgré la trouille attitude : the mist !  ! on frissonne mais c<br /> genial !  :) et pour en revenir a l'article : je suis en paix, plus d'esprits, rien, a part des messages<br /> spirituels rempli d'amour de temps en temps et de beaux reves :)  pourvu que ca dure ! :))  bisou Alice ! et bonne soirée a toi et a tout le monde.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je n'ai pas vu "the mist" je vais tenter de me faire une petite frayeur tiens ! lol<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, et je suis sure que ça va durer !<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Toujours pas osé le regarder paranormal j'ai peur que ça me fasse avoir peur et que ça déclenche tout ! Encore un ou deux mois et je le regarde !<br /> <br /> <br /> Unborn ça a l'air bien mais y'a pas la vidéo est ce que tu peux remettre le lien ? (moi j'ai un grand espace noir)<br /> <br /> <br /> D'ailleurs le titre me fait penser à une question que je me pose : les enfants morts nés, les fausses couches et les avortements, que se passe-t-il pour l'âme ? Ca m'intéresse pour plein de<br /> raisons précises, et je me demande si tu en sais un peu plus. A part que c'est sûrement l'âme qui a choisi de vivre ça, mais dans quel but ? Enfin bref, à l'occasion, si u as des infos la dessus,<br /> je suis preneuse ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est justement le sujet d'un de mes prochains articles ;)<br /> <br /> <br /> Je me suis apperçue que ça pouvait aider pas mal de personnes, je l'explique souvent en consultation, mais je vais élargir ;)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle, et je retrouve plus le lien pour "unborn" je crois que c'était sur allociné...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Maintenant faut que je te trouve un autre sujet hihi :)<br /> <br /> <br /> Merci Alice pour ces infos.<br /> <br /> <br /> Moi j'avoue je suis un peu une flippée de ce genre de choses.<br /> J'ai regardé Paranormal Activity en me disant tout le long "ouais bof' et finalement je m'aperçois qu'il m'a quand même angoissée.<br /> Je vais m'écouter Michel Pépé (désolée :D) ça ira mieux (en plus c'est vrai)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol quand tu veux pour un nouveau sujet, c'est avec plaisir ;)<br /> <br /> <br /> (Évites les zombies hein... mdr)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !