Les énergies du moment...
Bonjour mes anges !!!
Les plus sensibles d'entre vous ont pu le remarquer. Les temps sont durs niveau énergies.
Je l'ai remarqué depuis un moment déjà, mais je mettais ça sur le compte de mon voyage en Inde, et des évènements qui m'attendaient à mon retour.
Mais si ça n'avait été que ça, ce serait aujourd'hui terminé. Le fait est que je dois me rendre à l'évidence, ce n'est pas le cas ! La dernière pleine lune a été coriace !
Ce n'est pas évident de décrire ce que l'on ressent dans ces cas là. J'avais annoncé que 2010 serait une année de grands changements au niveau des énergies, tout cela se confirme. Je ne m'attendais pas à être chamboulée autant tout de même !
Pour vérifier ma théorie, j'ai discuté avec quelques amis tout aussi sensibles que moi à toutes ces énergies, et ils m'ont tous confirmé la même chose. Nous sommes tous fatigués ! lol
Les symptômes sont communs à tous. Fortes migraines, corps qui se raidit, douleurs dans les bras, les jambes, certains (dont moi) ont l'impression plusieurs fois par jour qu'on leur donne des coups de pieds dans le thorax. Comme si l'on essayait de nous réanimer avec un défibrillateur... Aouch !
Il y a aussi, mais ça je ne l'ai vu que chez moi, l'impression d'un coup que quelqu'un essaye de pénétrer dans mon cerveau. Je ne pense pas que ce soit réellement une quelconque entité qui essaye, je pense plus aux énergies qui transitent par moi. Cela commence par une douleur à la tête, qui s'intensifie très vite, lorsque l'on ferme les yeux tout tourne, et lorsqu'on les rouvre, on a l'impression d'avoir fumé 100 joints d'un coup. (Et je vous rassure, je ne fume que des cigarettes normales, et je ne bois pas d'alcool !) Les sens sont accrus, mais on dirait que l'oreille interne en prend pour son grade, car presque à chaque fois que ça arrive, si je n'ai pas une chaise à côté de moi pour me rattraper, je m'écroule au sol. Ça dure en général une petite heure, puis ça repart aussi vite que c'est venu.
J'ai un métabolisme très fort. Il faut vraiment quelque chose d'énorme pour que je ressente une douleur d'ordinaire. Pour vous donner un ordre d'idée, après mon opération des deux pieds, les docteurs ont mis plus de deux semaines pour s'apercevoir que j'avais une grosse infection post-opératoire. Je ne me plains presque jamais de la douleur, et là avec des pieds violets qui ressemblaient à des pastèques, les os sciés en 6 endroits différents, je continuais de galoper en apesanteur sur mes béquilles lol
Je n'ose donc même pas imaginer si les sensations que je ressens en ce moment arrivent à d'autres. J'espère vraiment que là haut ils ont prévu le coup et qu'ils ont dotés tous les médiums des mêmes qualités physiques que moi !
En gros, je fais une activité une journée, le lendemain, je m'écroule sans plus pouvoir bouger. C'est super énervant !
Je suis au ralenti, tout prend plus de temps, et il me tarde vraiment que les choses se rétablissent ! (Ne serais ce que pour l'état de mon appartement qui ressemble à un champ de bataille... lol)
Cela devrait rentrer dans l'ordre en aout, à moins que l'univers m'envoie toute la sauce jusqu'à la date butoire de mon anniversaire, le 1er septembre. Je m'attend à un gros "bordel" énergétique, car je vais avoir 29 ans, ce qui donne 11 en numérologie, un maitre nombre, mais aussi mon chiffre de naissance. Et le 11, c'est pas du gateau ! lol
Je préfère en rire, car je sais que j'ai choisi tout ça, et que ça a un sens (même si je ne le connais pas encore pour le moment) mais parfois, j'ai vraiment envie de passer un savon à mon morceau de Moi même qui est là haut et qui se marre en me voyant me fracasser la gueule au sol... A croire qu'ils préparent un festival "juste pour rire" avec pleins de vidéos de moi en train de ramper au sol pour essayer de grimper lamentablement sur mon canapé... Humpfffff ! lol
Quelqu'un sait où se trouve le service des réclamations astrales ?
Je souhaite en tout cas tout plein de courage à ceux qui vivent la même chose, prenez votre mal en patience, cela devrait aller mieux d'ici quelques semaines !
Je ne sais pas trop bien ce qui se prépare, mais nous devrions être informés tous très vite... Affaire à suivre, si Mr Raymond veut bien se donner la peine de m'expliquer un minimum, au lieu de flâner et de répéter son texte pour le show de Lisa Williams... Mdr !
@ bientôt quelque part mes anges ;)