Les guides de naissance...
Bonjour mes anges !!!
Je vous parle souvent des guides spirituels. Raymond est devenu célèbre pour ça malgré lui, tout comme l'est "Ben" pour Lisa Williams...
Mais Raymond est mon guide spirituel. Il est à mes côtés officiellement depuis 2 ans (presque), mais depuis bien plus longtemps caché dans l'ombre... Mais Raymond n'est pas mon guide de naissance.
Il est mon "Obiwan Kenobi". (pour les connaisseurs de Star Wars !) Raymond doit "rendre des comptes" à mon guide de naissance, Yoda ! (lol)
(D'ailleurs, Raymond prépare son départ en ce moment pour laisser la place à un nouveau guide, ou à Yoda directement, je n'en sais encore trop rien !)
Mais cela mérite une plus grande explication...
Nous avons tous plein de guides. Tout au long de notre vie et en fonction de notre cheminement, ils se succèdent.
Ils se passent le relais en fonction de nos besoins, de nos envies, de nos demandes, et tentent de nous apporter tout leur soutient, en nous envoyant des pensées et en nous parlant avec notre petite voix intérieure...
Mais ceux qui régissent tout ce petit monde, ce sont des Êtres qui sont fondus dans l'univers tout entier. Ils sont dans leur corps causal, divin, directement reliés au grand TOUT. Nous les appelons, les "guides de naissance"
J'entend déjà la question : "Comment il s'appelle le mien ?" Ils ne s'appellent pas, on les siffle ! (Non rhooo je déconne lol) Ils n'ont pas de nom. Ils ne sont plus du tout ce qu'ils étaient lors de leur dernière incarnation. Ils n'ont plus rien "d'humain". Tout nom serait restrictif.
Souvent, ils sont appelés "anges gardiens" et on peut trouver des noms sur des livres etc... Parce que nos esprits ont besoin d'identifier. Or ils ne sont pas identifiables, ils ne sont qu'énergie pure. On ne peut pas identifier une telle énergie. Ce serait la cataloguer, et une fois cataloguée, elle est réduite.
Ils ne font qu'un avec l'énergie, aussi appelée communément "la lumière" qui est en chacun de nous.
Ce sont eux qui détiennent les clefs de tout ce qui se passe dans l'univers, des archives de tout ce qui n'est plus et de tout ce qui va se passer.
Nous sommes forcément tous reliés à eux. Parfois par les liens du sang, si on remonte vraiment très très loin, mais surtout par la lumière, et c'est en prenant conscience de cette lumière qui nous habite que nous pouvons entrer en contact avec eux.
Nous n'avons besoin de personne d'autre que nous même. Pas de gourou, pas de médium, pas de cartes, juste nous et notre lumière intérieure !
Nos guides de naissance ne sont rien d'autre que nous. Ou plus exactement un bout de nous resté "là haut" dans l'astral et qui suit notre parcours dans la matière.
Il y a un mot emprunté à l'anglais qui colle très bien, c'est "higher self" la traduction française est "moi supérieur" mais je préfère le terme anglais, allez savoir pourquoi lol
Interroger son guide de naissance, c'est s'interroger soi même, ce petit bout de nous qui n'est lié par aucune limitation, et n'est rien d'autre qu'amour...
C'est pas beau ça ??? hihihi
N'hésitez pas à vous harceler !
@ bientôt quelque part mes anges ;)