Les signes dans le vortex.
Bonjour mes anges !
La semaine qui vient de passer a été riche, très riche en signes.
Alors, j'entend déjà mes proches hurler en disant... "Ouais toi et tes signes, tu nous saoules ! On veut du concret !"
Oui oki. Moi aussi j'veux du concret, on s'accorde. lol
Mais j'ai pu remarquer la semaine passée que les signes deviennent de plus en plus concrets. On est passé des signes à la radio "pour se rassurer" un peu inconsistants, aux signes énormes parsemés partout.
Les signes dans le vortex, ce n'est officiellement pas du pipi de chat.
Je ne peux malheureusement pas vous détailler ces signes en détail, car ce serait dévoiler beaucoup trop sur "qui est Grand A" mais je vais tenter de vous les raconter quand même.
Tout en sachant que tout cela est arrivé en 1 semaine. Top chrono.
J'ai plusieurs sisters cosmiques éparpillées partout dans le monde.
Tout a commencé avec le frère (le vrai frère lol) de l'une d'entre elles. Qui devait travailler avec un petit groupe de personnes, avec Grand A. Il s'est avéré qu'il a du remplacer quelqu'un qui n'a pas pu se présenter au rendez vous de travail, (Et ce quelqu'un était à ce moment là à 20km de chez moi, alors qu'il devait être à 6000km pour bosser avec Grand A... Allez comprendre quelque chose lol) et le fameux frère s'est retrouvé à travailler en tête à tête avec Grand A. Un petit travail, manière, yeux dans les yeux avec ma flamme jumelle. Ouep.
Y'avait sans doute 1 chance sur 6 milliards pour que ça arrive, c'est tombé sur lui. Ils ont pu papoter, ils ont fait un super travail. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Et en plus, comme "par hasard" lorsqu'ils étaient tous les deux, bah le fragin de ma sister cosmique n'a pas arrêté de penser à moi. Comment vous rendre chèvre, tome 1.
Ils ont bossé sur un truc que j'adore. Et sur un truc qui parle d'amour, et de la réunion de flammes jumelles. Sans même s'en rendre compte. Le résultat était tout simplement époustouflant.
Mais ce n'est pas tout.
Une autre de mes sisters cosmiques, a rencontré il y a un mois, dans un parc, un couple avec qui elle s'est liée d'amitié. Jusque là rien d'extraordinaire. Elle a été manger chez eux, ils ont fait connaissance, et dans la conversation, la femme de ce couple a dit avoir été à l'école, avec devinez qui ??? Bingo. Grand A.
Pareil, combien y'avait t'il de chances pour que, d'une, ils parlent de Grand A ce soir là, et de deux, pour que cette configuration soit possible ??? Comment vous rendre brebis. Tome 2.
Troisième sister cosmique qui me sort d'un coup au téléphone. "J'ai fait un rêve, C'est vraiment Grand A avec qui tu vas finir." Ok, jusque là elle n'avait jamais eu de certitude. C'est chose faite.
Je vous passe le nombre incalculable de signes radio, mp3, télé, etc que j'ai eu.
La semaine s'est terminée en apothéose lorsque j'ai reçu chez moi pour une consultation, une femme qui utilisait le pseudo du prénom de challenger, et s'est avérée porter le même prénom que Grand A, et aimer les femmes. (Je rappelle pour les "non assidus un peu perdus dans mes élucubrations sentimentales", que challenger est une potentielle Grand A numéro 2. qui correspond en tout point à la description qui m'a été faite de Grand A il y a 12 ans maintenant, mais qui après vérification "énergétique" n'arrive pas à la cheville de la vraie.)
Et ce signe énorme, était là, sur mon canapé. Et en plus au cas où je sois folle, j'avais avec moi ce jour là (C'était samedi dernier lol) une amie avec moi, qui veut devenir médium professionellement et qui a assisté à la consultation. Comme ça, j'étais sure que je n'avais pas rêvé, j'avais un témoin ! mdr
Comment vous rendre "bouc hermaphrodite". Tome 3.
Cette semaine, c'était aussi la semaine de l'anniversaire de Grand A. Comme ça, c'est fait.
Dans ces cas là, on reste "speechless". On ne trouve rien à dire, on explique juste les faits, pis on reste la bouche à moitié ouverte, la lèvre du bas qui pend, pis on a l'impression d'avoir des dents qui poussent à l'intérieur de son cerveau de blondasse.
Pis c'est après que le mental réagit.
"Et si j'étais folle ?" ... Non ce n'est même pas moi qui ai reçu ces signes là. Où Alors, mes sisters cosmiques sont aussi folles que moi. Ce qui est possible. On s'accorde toutes pour le dire. mdr
"Et si c'était moi qui provoquais ces signes là ?" Encore une fois, si c'est moi qui attire ce genre de choses, je suis vraiment méga forte, et la plus grande créatrice qui soit, sans même le savoir. La supergirl de la loi d'attraction sans que ça ne m'arrive jamais à moi. lol (Y'a comme une erreur dans mes créations. lol)
"Y'a qu'à moi que ça arrive, c'est sûr, je suis tarée." Non. En fait tout le monde a qui j'en parle me dit pareil. "On a des signes tout aussi énormes de notre côté pour nos Grands A quand on sait qui c'est, (ou pas) et tu n'es pas une exception." Ok, je note.
"Et si je me plantais et que là haut ils se foutaient de ma gueule ?" Ok, je veux bien, ils sont parfois manipulateurs, mais à ce point là, je ne pense pas. Où alors ils vont m'entendre et je grimpe avec mes sabres lasers et je deviens un Sith, encore plus méga fort et en colère que Dath Vador !
"Et si j'interprétais mal ?" ... Je ne cherche même plus à interpréter tellement il y en a. Le seul que je pourrais éventuellement interpréter, c'est la nana homo sur mon canapé qui s'appelle comme Grand A. Là à la rigueur je pourrais dire "Ok Grand A se pose des questions, où bien elle a viré de bord" lol et Encore, on marche vraiment sur des oeufs. En fait, la plupart des signes que l'on reçoit, ne sont pas interprétables. Et j'ai lâché l'affaire pour essayer d'y comprendre quoi que ce soit. Grut !!!
La seule façon de les interpréter je pense, là tout de suite, c'est de dire que là haut, ils savent ce qu'ils font, et qu'ils le montrent.
Et avec des signes aussi forts, ils sont en train de prouver qu'ils sont capables de tout. Que nous sommes tout petits, et qu'on a même pas idée de comment ils peuvent être en mesure d'arriver à leurs fins. (Je pense à une amie aussi là tout de suite, qui a son GPS qui a été manipulé pour qu'elle se retrouve tout pile devant chez les parents de son Grand A... lol)
Oui vraiment, je crois que là haut, ils profitent du vortex pour nous clouer le bec. Sévère. lol
On ne peux rien trouver à redire, et je dirais même si j'osais, que peu importe tous les scénarios que l'on pourra imaginer sur le "comment ça va se passer" on est à milles lieux d'arriver à imaginer ce qu'ils va se passer vraiment et comment ils vont le faire. Peut être même qu'ils bloquent dans nos cerveaux limités la possibilité d'imaginer ne serais ce qu'un dixième du scénario qui va se réaliser sous nos yeux. Tout ça pour conserver la magie dont seuls ils ont le secret.
Par contre, pour le lâcher prise, je veux bien, mais comment voulez vous que je lâche prise avec tout ce qu'il se passe autour de moi ??? C'est impossible !
Je ne sers officiellement à rien en ce moment. J'arrive à être concentrée à peine 2 voir 3h par jour pour mes consultations ou mes mails. Du coup tout prend du retard, impossible de faire plus, impossible de venir à bout de ma boite mail en friche (qui en plus a décidé de ne plus fonctionner du tout, je ne peux répondre à mes mails que par mon téléphone, sinon personne ne reçoit rien, imaginez le bordel... lol) impossible de faire autre chose que de ne rien faire et de m'abrutir devant des films, pour lire, je dois relire la même phrase 30 fois, j'oublie ce que j'ai dit 5 minutes avant quand je parle à mes amies, je fais tout cramer dans la cuisine, etc...
Une calamité.
Si Grand A il y a, ils peuvent dire là haut comme dans le film "L'agence" que si elle se pointe, je ne ferais plus rien, bah c'est raté parce que je ne fais déjà rien en ce moment. Et ce, malgré toute ma bonne volonté. Mouarf !!!
Je me culpabilise à fond en plus de ne pas être productive en ce moment, parce que du coup les gens qui font appel à moi doivent attendre beaucoup avant d'avoir un rendez vous, et ce n'est pas professionnel du tout de ma part. J'ai toujours été une grande bosseuse, respectueuse des délais, alerte, et capable d'accomplir une quantité de trucs en même temps. C'est très dur pour moi de me dire que je ne sers à rien en ce moment, alors que pourtant le travail s'accumule. (Pour ça, je ne suis pas du signe de la vierge pour rien lol)
J'en perd mon elfique. Mon latin, et mon Naa'vi.
En plus, beaucoup de gens me posent des questions sur les flammes jumelles en ce moment, et je dois avouer que moi même je n'y comprend plus rien. Je sais qu'on va tous avoir des réponses (quelles qu'elles soient) bientôt, mais en attendant, si il y a bien un truc que je sais, c'est que je ne sais rien en fait. lol
Certains disent que c'est le début de la sagesse, ou de la connaissance universelle, je dois pas en être si loin que ça ! mdrrrr
Menfoumentape !!! Moi la seule chose que je veux, c'est de l'amour. Ou pas, ou whatever, menfoumentape aussi en fait...
Je suis un papillon schizophrène au cervelet limité qui se liquéfie.
Et vous mes anges ? Vous avez des signes à partager avec nous ? N'hésitez pas à le faire dans les commentaires !
Même si je ne répond pas à tout le monde, je lis tout :)
@ Bientôt quelque part mes anges ;)