Les tribulations d'une médium au Canada, suite !
Bonjour mes anges !!!
Voilà la suite de mes aventures au Canada ;)
Je vous remercie tous pour vos messages, vous prenez tous de mes nouvelles, c'est vraiment adorable !
Je vous rassures, je suis choyée autant qu'une princesse ici, et ça n'a rien à voir avec l'Inde, tout est si facile, si beau... Les gens que je rencontre au fil des jours sont vraiment gentils, accueillants et je crois que ce voyage est vraiment un cadeau divin.
Tout va bien au delà de mes espérances, vraiment, je n'aurais pas pu rêver mieux...
Voici donc en quelques mots les quelques jours que j'ai vécu depuis mon dernier article.
J'ai fait la rencontre de Daniel, un homme extraordinaire qui pratique des soins énergétiques. Il m'a convié à passer une soirée chez lui et la journée du lendemain. Il m'a présenté à sa famille, et en bon homme d'affaire qu'il est, m'a trouvé quelques personnes qui souhaitaient me rencontrer pour des consultations. Il m'a installé un petit coin douillet chez lui et j'ai pu recevoir des gens adorables en consultation, dans de confortables fauteuils, à côté du piano.
J'ai la facheuse tendance de faire pleurer bien malgré moi les personnes que je reçois, et ce matin là, j'ai fait pleurer pas mal. Enfin pas moi personnellement, mais les âmes qui sont venues transmettre des messages.
Tout s'est très bien passé, j'avoue que ces consultations ont été très fluides, et les contacts étaient très bons. A croire que l'air québécois me fait beaucoup de bien !
Non pas que je ne suis pas "performante" en France, mais il y a un petit quelque chose de différent. Peut être dans le fait que j'étais loin de mon HLM, dans un environnement à la campagne, près d'un lac, avec les écureuils qui courent partout dans le jardin ! hihi (J'adore les écureuils et au Québec, il y en a partout !)
J'ai rencontré des gens très différents, des femmes, des hommes, des plus jeunes. Tous ont bien apprécié ce moment avec moi, et moi aussi.
J'ai ensuite filé pour aller voir le concert d'Isabelle Boulay, mais il a été annulé. La belle étant malade. Mais cela a permis une très belle soirée. J'ai retrouvé Stéphanie, mon amie facebook de Belgique, et nous avons beaucoup rit. Elle m'a présenté Monique, son hôte ici au Québec, qui m'a "reconnue" elle est capable de sentir les énergies (en bonne chamane réincarnée lol) et elle s'est sentie de suite à l'aise avec moi ce qui fait que nous avons pu parler de spiritualité, de petites choses "extraordinaires" que nous avons vécues, et elle m'a raconté un peu de ce qu'elle avait vu tout au long de sa vie. C'est vraiment sympa de voir que plus le temps avance, plus les gens vivent des expériences avec "l'au delà". Cela m'a confirmé que bientôt tout cela ne sera plus du domaine de "l'impossible" et qu'il existera à l'avenir beaucoup moins de personnes septiques.
Là haut ils donnent des preuves à qui veut bien les recevoir, et ils se font de plus en plus présents absolument partout.
De plus en plus de médiums se "déclarent" et osent parler ouvertement de tout ça, alors qu'il y a à peine 2 ans, tout ça était caché. (Merci Lisa Williams et tous les autres médiums qui ne se cachent plus !!! hihihi)
Sur le continent américain et au Canada, tout ça s'ouvre à une vitesse folle. Comme si le renouveau spirituel dont on entend parler partout allait venir de là. C'est pour ça que je me dit que mon "travail" sera peut être quelque part, de faire le lien entre les deux continents, Europe et USA.
Je ne sais pas si je vivrais au Québec définitivement, mais il se peut que je fasse de très fréquents aller retours pour mes conférences etc... Je commencerais même sans doute par "tester" ici au Québec, pour ensuite revenir en France. (hey je ne vous laisserais pas "tomber", ne vous inquiétez pas de ça !)
Vous avez été aussi nombreux à lire sur mon facebook un petit quelque chose sur Grand A. Je n'ai pas eu le temps de vous répondre à tous par mail, du coup je le fais ici.
Je l'ai aperçue effectivement, ça a été une "rencontre ratée", comme ce fut souvent le cas. Là haut ils m'avaient dit de ne rien faire, je n'ai donc rien tenté. Je l'ai laissée repartir aussi vite qu'elle est passée devant moi. Bizarrement, je ne sais pas si c'est l'habitude ou autre chose, mais cela ne m'a pas affectée plus que ça. je crois que je suis en train de lâcher prise, et que je suis prête à passer à autre chose. En attendant que la configuration de l'univers soit propice à nos retrouvailles. Que ce soit ici bas, ou dans l'astral. Après tout, c'est aussi possible.
Je laisse faire mon "moi supérieur". Il sait bien mieux que moi ce qui doit se passer et ce qui peut ou non se passer pour moi. On verra bien, forcer les choses n'aurait de toute façon servi à rien vu que ce n'était pas le moment certainement.
Il se peut donc que je sois repartie pour 15 nouvelles années à "attendre", ou même toute une vie. Mais je repars avec la ferme intention de ne pas "attendre" vraiment ce coup ci. Je ne finirais pas au couvent !!! NON MAIS ! lol
Là mon objectif des prochains jours est ma rencontre avec Lisa Williams. J'ai hâte de la voir "en action". Cela me donnera surement des clefs pour mes futures conférences, et ce sera certainement un moment magique de voir toutes les âmes en même temps qu'elle et de pouvoir tout "sentir".
Je suis chez petit lutin Elisabeth en ce moment et nous iront ensemble le 26 aout à Montréal. (La femme de Raymond n'a pas donné de nouvelles) Elle se réjouit d'avance d'être aux premières loges pour la rencontre "Lisa/Alice". Je ne m'attend à rien de spécial, mais je vais profiter de ce moment au maximum !
Voilà pour les quelques nouvelles !
Je vous tient au courant d'ici quelques jours pour la suite !
Je vous aime !
@ bientôt quelque part mes anges ;)