Mes copains fantômatiques...
Bonjour mes anges !!!
Voici un article que je vous promet depuis un moment déjà...
Je vais vous parler de mes copains fantômes récurents, qui viennent souvent papoter avec moi ou partager des moments de ma vie quotidienne...
Ils peuvent être des guides, avoir passé la lumière ou non, et donc je vais tenter de vous faire pour chacun un petit topo pour que vous puissiez les identifier quand j'en parle.
Obiwan : C'est mon guide "du moment" ou mon guide référent. Il ressemble à un immense tube de lumière bleue lorsqu'il se montre sous sa forme "ordinaire". Mais la plupart du temps, il apparaît sous forme de rayons d'énergie très lumineux. Il a passé un bon moment sur la planète Altaïr, dont il parait que je viens moi aussi (planète qui ressemble étrangement à Pandora du film Avatar, mais en beaucoup plus océanique). Mais bon, comme je n'en sais pas plus et que c'est un "peu trop grand pour moi" je ne pose pas plus de questions. Je fais avec lui des voyages astraux, et il me donne des enseignements sur l'éveil, il va chercher les infos à l'intérieur de moi pour les mettre "en lumière". Il n'a pas vraiment de personnalité, vu qu'il fait parti du grand "TOUT". C'est un "maître ascensionné" en jargon médiumnique. Et il a la même vibration que moi. Il est aligné sur l'énergie de Marie, soit une énergie de mère divine, blanche ou bleue et en gros, lorsque je le canalise lui, je la canalise elle. Je ne m'étale en général pas trop sur ce sujet là, pour moi il est juste Obiwan, (Ce n'est pas son vrai prénom, et je ne le connais pas, et ça restera Obiwan lol) et il a beaucoup d'humour. Je vous retranscrit chaque fois que je le peux nos conversations, qu'on peut trouver parsemées un peu partout sur ce blog. Ceux qui ont pu converser avec lui, savent qu'il a réponse à tout, et qu'il finit toujours par avoir raison. (Et c'est énervant tellement il a toujours raison lol)
Raymond : Raymond est mon ancien guide. Je l'ai connu alors qu'il n'avait pas passé la lumière. Quelques années après sa mort. En donnant un message à sa famille, je l'ai aidé à se libérer. Il a traversé la matière et est devenu un être de lumière. Il a passé le relais à Obiwan, car il voulait se rapprocher de sa famille. Il m'a appris à ce jour tout ce que je sais sur la vie après la vie, sur ce qu'il se passe après que l'on ai quitté son corps etc. Il a été très présent à mes débuts et m'a aidé à ne plus avoir peur de tout ça en m'apportant les 20 000 preuves dont j'avais besoin pour me lancer en tant que médium. Il est un peu comme un père pour moi. Il a suivi mon évolution depuis le début et nous avons l'un pour l'autre un profond respect. Il termine toujours ses conversations par "I O U" ce qui signifie "Je te le dois". Il le fait beaucoup moins maintenant, mais il adorait se montrer lorsque j'étais avec des amis médiums, et pas mal de personnes ont pu communiquer avec lui. Je sais que pas mal d'entre vous l'ont appelé, mais comme il n'est plus mon guide, préférez appeler Obiwan, qui se fera un plaisir de "rappliquer". (Raymond est à la retraite en gros... lol) Raymond est très doué pour les mixtures à base de plantes, et il a chaque fois un petite recette, comme les grands mères d'antan pour réparer les rhumes etc... (Il a du être un grand shamane dans une vie antérieure lol) C'était un bon vivant... De son vivant ! (et même après ! Vive la boucane ! lol) Ce qui nous a rapproché avec Raymond, c'est qu'on a tous les deux un grand côté solitaire, on aime être entourés, mais on a besoin de moments juste à nous. Ses interventions sont très rares maintenant, voir même, mes guides ne l'appelent que quand je ne veux plus rien entendre. Ou quand je fais ma forte tête. Raymond a une voix qui porte, du coup, on ne peut faire autrement que de l'écouter ! Et "là haut" ils savent que je l'écoutent... En gros c'est "Arrête de bouder Alice où on appelle Raymond !" ahaha !
Martin : Ah... Martin ! Il y a encore quelques années de ça, il était chirurgien plastique je ne sais où. Il a pas mal profité de son statut pour dépenser un max d'argent, draguer beaucoup de jolies filles, malgré son air d'intello rabougri. Il a trompé sa femme souvent et du coup il se culpabilise. Il a décidé délibérément de ne pas passer la lumière et d'attendre sa femme jusqu'à ce qu'à son tour, elle décède. Ce qui n'est pas prévu avant au moins une bonne cinquantaine d'années si l'on en croit mes prévisions. Il erre donc entre les deux mondes, et j'ai eu beau tout tenter, il ne souhaite pas rejoindre l'astral. Il poireaute donc... Chez moi. Je n'ai jamais pu lui tirer les vers du nez pour savoir comment il était mort, je ne saurais même pas dire si Martin est son prénom ou son nom de famille. La seule chose qu'il me dit c'est "Juste Martin" en référence au film "le dîner de cons". (lol) Martin aime Dr House. Il faut donc que je lui allume la télé quand ça passe et si j'ai le malheur d'oublier, j'ai droit à une scène de ménage pas piquée des hannetons. Il est maniaque, aime le rangement, essaye de dresser mes chats pour qu'ils attrapent les moustiques, et a la fâcheuse manie de faire des commentaires sur tout. Et surtout, les décolletés refaits des bimbos à la télé, ce qui m'oblige à bloquer dessus et me met souvent dans des situations plus qu'inconfortables en société... Sans compter les blagues cochonnes qu'il fait sortir de ma bouche, je ne sais pas comment... Mais que voulez vous, je l'aime bien, et on rigole beaucoup tous les deux... Donc je l'autorise à rester avec moi (peut être pas pendant 50 ans ceci dit.... Carpe Diem lol) Martin aime bouder. Et quand il boude, tout le monde le sait. Il boude surtout les chats, quand il préfèrent dormir plutôt que de l'admirer faire ses pitreries... Un caractériel donc... Qui s'est prit d'affection pour ma blondeur. On parle souvent comme un vieux couple, et en bon français de France, il râle tout le temps. (Vivement qu'il passe la lumière ! piouuuu ! lol)
Ma mémé cathodique : Elle vient de temps en temps, sortie d'on ne sais où, pour parler avec moi. Seulement je ne comprend pas trop ce qu'elle dit. Elle est restée "coincée" dans les années 70 et n'arrive pas à se faire à l'idée qu'on est en 2011. Elle passe des heures à regarder comment fonctionne mon micro onde, et se pose tout un tas de questions sur l'informatique. Tout le temps les mêmes. A force, je commence à me demander si elle n'a pas conservé son Alzeimer. Impossible d'en savoir plus sur sa vie d'avant, elle ne se souvient de rien. Impossible aussi de lui faire passer la lumière. Refus catégorique. Pour elle, ce qui compte, ce sont les années 70, point. Elle est très religieuse. Peut être qu'elle était bonne soeur justement, mais je n'ai pas plus d'informations ! Affaire à suivre... Ou pas lol
La danseuse de flamenco : Elle ne parle jamais, elle danse simplement au milieu de mon salon. La plupart du temps sur la chanson "Couleur café" d'ailleurs, ce qui n'a rien de très flamenco au final. Avec elle, j'apprécie simplement le moment présent, dans mes moments de folie, où moi aussi j'ai envie de danser avec mon mp3 sur les oreilles, avec mes chats qui tentent d'attraper la ficelle de mes chaussons népalais offerts par Poulet, ma meilleure amie (en forme de souris les chaussons, la classe !) Le hic, c'est qu'on ne danse jamais au même rythme, vu qu'elle danse sur "couleur café" et moi sur du Lady Gaga, de la country, ou whatever... Ce n'est pas un super ballet qu'on fait, mais on le fait et c'est très marrant ! Dès que je lui parle, elle s'en va. Donc là aussi impossible de lui faire entendre de passer la lumière. Et elle dansera surement comme ça longtemps... Mais ça ne lui déplait pas ;)
La petite hingalls : Alors ce n'est pas une vraie Hingalls ni une actrice de la série "la petite maison dans la prairie" mais comme elle est habillée pareil, je l'appelle comme ça. Elle est décédée depuis longtemps, et s'amuse à faire des vas et vient de l'astral au bas astral, et vient parfois chez moi lorsque je regarde des dessins animés, ou pour jouer avec les chats. Elle a une préférence pour Adagio, le mâle, parce que selon elle "Il dort dans des positions bizarres, il est rigolo". Elle aime l'odeur du pain chaud et aime porter une paquerette (ou une fleur qui ressemble) dans les cheveux. Je crois qu'elle est morte étouffée par son père, mais nous n'avons évoqué sa mort qu'une fois, elle préfère profiter de l'instant présent. Elle vient parfois accompagnée d'autres entités, des amis à elle je crois, qu'elle rencontre "au hasard" et me les amène pour que je les aide à passer la lumière. Le dernier en date était un motard qui était mort à quelques 50 km de chez moi... Martin lui remonte parfois les bretelles en lui disant de ne pas parler à des inconnus, ce qui ne sert pas à grand chose, vu qu'elle est déjà morte, ils ne peuvent pas la tuer une deuxième fois ! lol
Il y a aussi Jacques, un psychologue souvent déprimé. Mais comme il a tendance à me déprimer à chacun de ses passages, j'évite de lui permettre d'être là trop souvent, sinon je passe des heures et des heures à essayer de lui remonter le moral, sans qu'il ne sache lui même pourquoi il déprime... Ils ont souvent des "blancs" ou des trous de mémoire lorsqu'ils n'ont pas passé la lumière, et ne veulent pas la passer avant d'arriver à se souvenir, ce qui est assez difficile, car plus ils restent dans le "bas astral", plus ils ont de "trous", et qui plus est, cela ne sert à rien, ils se souviendront dans la lumière, pas avant. Mais quand ils ne veulent rien entendre, que voulez vous, je ne peux rien faire. (Où il faut que je les accompagne moi même en faisant une décorporation, et c'est assez compliqué, cela me prend beaucoup d'énergie.) Comme ils se sont éloignés de la lumière et de tout ce qui s'y trouve, ils ne voient pas les êtres de lumière, qui pourtant pourraient venir les chercher. C'est un truc que j'ai parfois du mal à comprendre, mais c'est "comme ça".
Voilà ! Il y en a d'autres parfois, mais je ne pourrais pas tous les citer, ils ne sont pour la plupart que "de passage" et ne reviennent pas après le passage dans l'astral.
J'aimerais préciser que ces fantômes là ne me "hantent" pas, ils ne hantent pas non plus mon appartement, ils sont là parce que je les laisse être là. Ce sont des colocataires que je peux choisir de voir, ou non. Il suffit pour cela que je me "ferme" ou que je leur demande de partir.
C'est un peu le lot quotidien de tous les médiums, on a la capacité de se faire des copains dans les deux mondes, ce n'est pas exactement la même chose, mais quand on a un grand coeur, on s'attache forcémment de la même façon, peu importe qu'ils soient vivants ou morts, pour moi, c'est la même chose.
Mes amis "non médiums" me prennent souvent pour une dingue, car ils ne les voient pas, et j'avoue, ça peut aussi faire "Amis imaginaires", et il m'arrive encore parfois de me poser la question, à savoir "Suis-je folle ou pas ?"... Et je crois que jamais je n'arrêterais de me poser cette question là, malgré tout ce que j'ai eu comme preuves. lol
Par contre, mes amis médiums peuvent être surpris de ces présences là, lorsqu'ils viennent chez moi, et ceux qui me lisent les reconnaissent souvent, et sont rassurés, car ce ne sont que des "bons", on se sent bien chez moi grâce à eux, ils mettent un peu de bonne humeur, ce qui est pratique et distrayant lorsque j'ai passé une grosse journée chargée en histoires "lourdes" à porter. Ils mettent de la fantaisie dans mon quotidien.
Le seul hic, c'est qu'ils ne font ni la vaisselle, ni le ménage, ni la lessive, et ça franchement, c'est bien dommage !!!
(Je n'ai droit qu'aux commentaires... "Tu t'y prends mal, regarde moi comment tu as plié ce machin ! On ne fait pas cuire du steak avec de l'huile d'olive ! Faut utiliser du beurre !" etc. etc. lol
Je vous jure qu'on s'y fait à la longue :)
@ Bientôt quelque part mes anges ;)