Mes sisters cosmiques !
Bonjour mes anges !!!
Aujourd'hui, j'ai envie de vous raconter un peu mes vacances à Malte...
Je savais que tout se passerait bien, et ce n'était pas un hasard toutes ces vacances là, et que Malte soit à la fin.
En fait au Portugal, j'ai été avec mon amie Célinou et sa famille, j'ai pu voir ce que cela donnait une famille unie, toutes générations confondue (Célinou, sa mère et sa grand mère).
En Tunisie j'ai été confrontée en pleine face par ma famille à moi, et les différents qui existent depuis longtemps avec ma soeur.
A Malte, j'ai retrouvé ma famille d'âme. Ma sister cosmique, son mari GG et mon petit pote Nathan, un enfant lumière fan de star wars. (youki !)
Comme si l'Univers avait voulu me montrer quelque chose.
La famille dans laquelle on arrive n'est pas forcément celle dont on rêve, même si on l'a choisie avant de venir pour une raison.
Mais la famille dont on rêve existe. Elle est notre famille d'âme. On a tous un sentiment d'appartenance à quelque chose en nous, sans savoir vraiment d'où ça vient et on se retrouve à chercher à combler un truc un peu partout sans savoir vraiment ce que l'on cherche.
Et avoir retrouvé cette année une partie de ma famille d'âme, bah ça m'émouve. (Ce mot n'existe pas menfoumentape !)
Je fais un gros travail en ce moment vis à vis de ma famille à moi. Bon, ma famille n'est pas toute pourrie quand même, je les aime profondément, mais ce n'est pas évident tous les jours. On doit se débarrasser de leurs attentes pour avancer juste pour soi, sans se culpabiliser, et ça c'est un gros morceau arrivé à la trentaine. (Surtout pour moi, parce que c'est très ancré, j'essaye de satisfaire tout le monde, avant de me satisfaire moi même, c'est Grut !)
Tout ça, en les remerciant d'être comme ils sont, parce que sans ça, je ne serais pas en train d'évoluer moi même. Ouep.
Mais je dois dire que l'Univers me donne pas mal de compensations.
Quand j'ai l'une de mes sister cosmique au téléphone et que je comprend qu'elles vivent, soit les mêmes choses, soit qu'elles sont déjà passées par là, et qu'elles comprennent et me guident dans ce travail là, je sais que je ne suis pas toute seule vis à vis de tout ça.
Elles m'accompagnent, sans jugement, ni sur ma famille, ni sur ce que je ressens, et ça, c'est la plus belle façon de me soutenir.
Elles sont un miroir de moi même, et ce sur tous les aspects.
Pour ma flamme jumelle, pour l'éveil, pour ma famille, pour ce que je suis supposée amener au monde (que je sais toujours pas ce que c'est lol) et cela crée des connexions infinies. Un grand puzzle que je vois se former sous mes yeux, et donner une merveilleuse image presque sur le point d'être complète.
Jusque là, j'avais ressenti cette connexion. Mais là j'ai vraiment eu le temps de l'apprécier pleinement. Avec Céline à Malte, dans son petit coin de paradis, avec son jardin miraculeux et tout le petit monde réuni là, dans la bonne humeur et la joie d'être ensemble.
J'avais rencontré Céline à Paris, elle était venue me voir pour ma conférence, et on ne s'était jamais vues. Le courant est passé tout de suite. On s'est reconnues, on s'est aimées, comme deux soeurs qui avaient été séparées à la naissance. Comme si nous avions déjà vécu des centaines de retrouvailles comme celle ci.
A Malte, nous avons eu la chance de pouvoir passer beaucoup de temps ensemble. On a papoté, rattrapé le temps.
On se comprend sans avoir besoin de mots, on pense les mêmes choses au même moment, on a les mêmes ressentis. On sait quand l'une ne va pas bien, jusqu'à même sentir physiquement quand cela ne va pas.
Et les calins dans cette configuration là sont géniaux. Comme si on se câlinait soi même.
En découvrant Céline dans son environnement, avec son mari, son fils et le petit dernier qui ne devrait pas tarder à sortir découvrir le monde, j'ai eu sous les yeux ce petit je ne sais quoi qui fait qu'on se sent inclu, qu'on comble ce sentiment d'appartenance qui nous fait défaut depuis si longtemps.
GG est génial. Drôle, c'est un papa extraordinaire, je ne pensais pas que c'était possible, GG l'a fait ! (lol)
Sous ses airs de macho, (on y croit pas une seconde lol) collectionneur de nike, c'est un tendre avec un coeur en or. Et tout comme Céline, il me ressemble beaucoup.
Nathan aussi, j'aurais moi même pu le pondre ce petit ! lol (Fan de Star Wars, d'Harry Potter, de Mario... lol)
Et ce sentiment d'appartenance est partagé, Nathan m'appelle même "Tata Alice" et venant d'un enfant qui n'est absolument pas influençable par ses parents (lol) ça me touche beaucoup. C'est mon petit pote.
Rien de tout ça n'est explicable, c'est en nous, et on ne peut que se réjouir que ce soit comme ça. Personne à part nous ne peut le comprendre véritablement, à savoir, sans chercher à le mentaliser, parce que le mental dans ces cas là fait des bonds. lol
Mais je souhaite à tout le monde de ressentir ça, vraiment, parce que c'est magique.
Mes sisters cosmiques lisent en moi comme dans un livre ouvert, et pour moi qui ai du mal à exprimer ce que je ressens, c'est pratique. Je le fais un peu à l'écris, après m'être forcée un peu pour que ça sorte ici sur ce blog, mais en "live" avec ma famille d'âme, c'est tout autre chose.
Je vous laisse imaginer le tableau :
Céline : "Arrêtes de dire que ça va, je sais que ça va pas ! T'as le droit de pas aller bien"
Coup de pied au cul, numéro 1.
Céline : "T'as dormi ? Non, bon alors arrêtes de dire que t'es pas fatiguée !"
Coup de pied au cul numéro 2.
Céline : "Bah t'es humaine, les humains ça tombe malade, j'te le rappelle, arrêtes de râler"
Coup de pied cosmique numéro 256.
Céline : "Lâche tes mails, t'es venue pour te reposer, pas pour bosser, pis te culpabilises pas, les gens attendront, si ils attendent, c'est qu'ils doivent expérimenter l'attente"
Gros coup de pied cosmique numéro 28576.
Et j'ai fait la même chose pour elle. Échange de bons procédés de coups de pieds cosmiques. Et le pire (on doit être maso lol) c'est qu'on en redemande chacune notre tour, et qu'on se fait des chaudoudoux en se disant merci. lol
J'en ai pris plein la tête, elle aussi, et tout le monde est content. mdr
Et quand on se met à deux sur une autre copine, on dit la même chose en écho. (Vaut mieux pas avoir affaire à nous deux en même temps, j'ose même pas imaginer si on regroupe mes trois sisters cosmiques en même temps avec moi en prime... Gniark gniark gniark !)
Prend toi ça dans les dents !
(Comment qu'on fait trop les bonasses ! mdr)
Y'a de quoi nous envoyer chier, et ce, sur plusieurs générations. On met le doigt, toujours là où il ne faut pas. C'est bénéfique au final, d'entendre ce qu'on a pas forcément envie d'entendre. Par quelqu'un qui ne juge pas. Et justement parce que ce quelqu'un ne juge pas, on ne peut rien trouver à rétorquer.
Dans une famille d'âme de "gentilles sorcières qui font pas de magie" on se retrouve tout nu, face à ce qui est. Face à la réalité telle qu'on se refuse de la voir.
Et dans ce vortex, c'est ce qui nous est demandé. On enlève le fard qui empêche de voir ce qui est, et on dé-construit tout ce qui est ancré et nous empêche d'avancer. On nous fait voir la réalité de ce que l'on est, et ça, il faut aller le chercher au plus profond de soi.
Je trouve ça plutôt cool qu'on me permette de faire ça avec ma famille d'âme.
Retrouver mes sisters cosmiques est le premier pas qui me permet de sentir la connexion avec tout et tout le monde. Je ressens cette connexion au grand TOUT encore plus chaque jour, et je commence à entrevoir le grand Schmilblick, tel qu'il a été élaboré par l'Univers.
Je suis toute petite face à tout ça, on est tous tout petits. On est à la fois les plus petites choses, et les plus grandes. L'égo dans tout ça n'a plus de place. On EST, peu importe ce que l'on est.
C'est une destructuration totale de tout ce que l'on a connu jusqu'à présent. On est propulsé tous et toutes dans un élan commun, et l'individualité, la séparation de toute chose n'arrive plus à cadrer avec ce que l'on ressens, au plus profond de ce que notre coeur nous crie à tue tête.
L'Univers nous apprend à désapprendre. On nous débarrasse de la plus grande des limitations qui existe. L'individualité.
Nous ne sommes jamais seuls, nous sommes tous reliés.
Je vous jure que tout ça, c'est super bien foutu. Même si le chemin vers l'éveil semble compliqué, et qu'on y perd tout son latin, y'a une raison. Autant suivre ce chemin et se laisser porter, avec la certitude que tout va bien aller. Et avec des milliers fous rires en prime, c'est le top !
Nous nous sommes retrouvées toutes pour une raison, même si on ne la connait pas encore, je pense qu'on va toutes "travailler" ensemble. Dans des domaines distincts, mais qu'on a toutes plus ou moins la même mission, complémentaire.
Moi dans la médiumnité, Céline dans les soins, M. dans l'artistique, et M² dans l'ancrage. (j'arrive jamais à me souvenir du nom de ce qu'elle fait, mais c'est génial lol)
Ou whatever, peu importe ce que l'on va faire, on va le faire, on est en chemin, et ça va le faire ! (Ce serait sympa que j'arrive à écrire en français compréhensible de temps en temps lol)
Let's go ! (Dixit Dora l'exploratrice...)
@ Bientôt quelque part mes anges ;)