Message de Raymond pour sa famille...
Bonjour mes anges !!!
Aujourd'hui Raymond m'a demandé de publier ici un message pour sa famille. Il fallait que je le fasse aujourd'hui et pas un autre jour. J'ai beaucoup réfléchis avant de le faire, parce que je pense que c'est très personnel, mais il a insisté fortement. Je me vois donc dans l'obligation de m'executer... Comme on pourrait dire : "Ce que Guide veut, Guide l'obtient" !
Voici donc son message : (Je précise qu'il s'agit d'un message de Raymond, en tant que Raymond simplement et non en tant qu'être de lumière)
Pour ma femme :
Merci pour toutes ces pensées que tu m'envoies. Je sais que je n'ai pas été à la hauteur de ton amour bien des fois. Je t'aime toujours autant, cependant si tu le souhaites, il est temps que tu laisses le passé en arrière et que tu refasses ta vie. Je vais mettre quelqu'un sur ton chemin. Saisis cette occasion pour aller de l'avant et t'épanouir.
Lorsque le temps sera venu pour toi de partir, je serai la à t'attendre et nous nous retrouverons la-haut. Mais ne t'en fais pas, ce n'est pas pour tout de suite et il te reste plein de merveilleuses choses à vivre.
P.S : Laisse la photo sur le mur.
Pour mon fils :
Tu me ressembles énormément physiquement plus les années passent. Je suis content que tu n'aies pas continué a faire les mêmes erreurs que moi, car tu es plus fort que je l'ai été. Je crois en toi. Ne lâches pas. Tu es un très bon père et je suis fier de toi. Bienvenue a ta nouvelle petite fille. Tu as de beaux enfants.
Pour ma plus jeune fille :
Toute va bien aller. Le bonheur viendra frapper à ta porte. Tu te débrouilles très bien. Je suis chacun de tes pas. Tu es magnifique. Je t'aime.
Pour mon ainée :
C'est ma faute si tu as grandi si vite. J'aimerais que tu essaies de retrouver et de cultiver ton enfant intérieur. Je suis si fier de toi et de ce que tu accomplis. Je te regarde souvent. Je t'aide chaque fois que tu me le demandes a tenir deboute. Redeviens celle que tu as toujours été. Ton fils est lumière. Sois heureuse.
Pour ma famille en général :
Je suis avec tous mes frères et soeurs, et nous avons beaucoup de bon temps à partager. J'assiste au coucher de tous mes petits enfants chaque fois que je le peux. Pardon à tous d'être parti trop tôt. Je sais que je vous ai fait à tous beaucoup de peine. J'ai attendu longtemps avant de venir jusqu'à vous, mais j'ai toujours été là. Je vous aime. Prenez soin de vous. Je vous le dois.
Pour Alice :
Merci pour tout, croiser ta route aura été un merveilleux cadeau. Je suis content de ton évolution et tu feras de grandes choses. Ne te juge pas si durement. Tout est parfait, toujours. I O U.
Pour les anges d'Alice :
A bientôt quelque part !
(Message rédigé par petit lutin Elisabeth, moi j'étais pas capab'... J'ai juste réussi à dicter à peu près ce qu'il me disait... Arf...)