Messages cherchent destinataires...
Bonjour mes anges !!!
Voici l'actualisation tant attendue des messages de nos chers disparus...
Ces messages là sont ceux pour lesquels je n'ai pas pu trouver les destinataires et passer mes habituels coups de fil, ou envoyer les émails aux destinataires...
Ces messages ne sont souvent pas très clairs, je dois les "attraper au vol". Je n'ai qu'un prénom, parfois pas du tout, parfois qu'une description, mais on ne sait jamais, peut être que vous vous reconnaîtrez dans l'un d'eux !
Je ne pourrais pas forcément confirmer qu'il s'agit d'un message pour vous précisément si vous vous reconnaissez, car je n'ai plus les personnes en question avec moi, mais sachez qu'il se peut qu'un message soit adréssé à plusieurs personnes à la fois, où que l'un de ces messages trouve une résonance en vous. Là haut, ils sont très forts aussi pour faire "d'une pierre deux coups"
J'espère que ces messages trouveront destinataires, comme ce fut souvent le cas pour les précédents !
Je vous souhaite à tous une belle journée !
@ Bientôt quelque part mes anges ;)
Martine souhaite remercier son mari et ses enfants pour tout ce qu'ils ont fait pour elle et surtout dans ses derniers moments. Elle est décédée d'un cancer au niveau de la poitrine (seins, poumons) à 45/50 ans. Elle est une bonne vivante et dit qu'elle a retrouvé une nouvelle jeunesse. Elle est très heureuse.
Jean-quelque chose : Il est décédé d'un accident de moto très jeune. Il souhaite dire à sa famille qu'il est avec sa grand mère et que c'est elle qui est venue le chercher. Il n'a pas souffert.
Kevin : Je suis parti parce que c'était trop dur. Grand père m'a passé un savon, mais ça va.
Une jeune femme dont je n'ai pas eu le nom qui est décédée en ayant mis au monde un enfant : Tout va bien, les couleurs sont magnifiques, je peux voir ma fille d'ici. Mon mari se débrouille très bien.
Message pour Lise ou Elise d'une figure maternelle (mère ou grand mère) : La mort me va si bien !
Jacques (ou Jack) voudrait que sa femme refasse sa vie, car il n'aime pas la voir si solitaire.
Mélanie (accident de scooter) voudrait que sa soeur se débarrasse de ses vieilles affaires. (Notamment un vêtement taché qu'elle portait sans doute le jour de l'accident)
Message pour Franck (De la part de son ami qui ne s'est pas présenté) : Dors la nuit !
Renée pour son petit fils : Je suis à tes côtés, n'ai pas peur dans le noir.
Un gentil vieux monsieur à lunettes : Il faut profiter de la vie, elle est courte mais si belle !
Isabelle : Elle m'a montré des cassettes audio (j'ai pas osé lui dire que le CD avait pris le power de nos jours lol) elle a du avoir un souci au niveau du coeur, comme si quelque chose avait fait obstruction dans les artères, elle va bien et elle a retrouvé tout le monde. Elle était très amusante de son vivant (et l'est toujours maintenant), elle souhaite dire à ses proches qu'ils lui manquent un peu, mais qu'elle n'est jamais très loin !
Pour Jean Marie de la part de son grand père : Bien sur que c'est moi la facture !
Jeanine souhaite dire à tout le monde qu'elle sait qui lui a volé les anciens francs qu'elle cachait dans le recoin de la cheminée. Ce n'est pas la peine de parlementer, elle n'en a plus besoin de toute façon, mais elle aimerait qu'ils soient partagés !
Un petit garçon d'environ 8/9 ans avec un petit chat dans les bras, souhaite consoler sa maman. Il aimerait la serrer dans ses bras pour qu'elle ne pleure plus la nuit. Il lui envoie des odeurs de miel le plus souvent possible. Il précise qu'il va revenir bientôt.