Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Nov

Messages de l'au delà cherchent destinataires...

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Messages de l'au delà cherchent destinataires...

colombe-paix.jpg

Bonjour mes anges !!!

Voici l'actualisation des messages que je n'ai pas eu l'opportunité de transmettre... Peut être y trouverez vous un message qui vous est destiné !

Si l'un de ces messages vous est adressé, n'hésitez pas à laisser un commentaire...

Certains sont incomplets malheureusement, et il se peut que vous vous retrouviez dans certaines informations, mais sachez que si l'un des messages vous parle, c'est qu'il vous est sans doute adressé !

Bonne lecture et @ bientôt quelque part mes anges ;)

 

Béatrice : Mon mari arrive, il est à l'hôpital alité et recouvert de tuyaux. Dites aux enfants de ne pas se faire de soucis, je viendrais le chercher. 

 

Noëlla (Du Québec !): Comme tout le monde est beau de là haut ! Je ne m'étais pas rendue compte que j'avais une si grande famille !

 

Marie Josée : (Elle a dit être décédée d'une crise de foie si j'ai bien tout compris...) Je vais bien, je n'ai plus à me soucier des mes cheveux. Ma fille pense qu'elle va les perdre comme moi quand elle regarde dans la baignoire, mais il faut lui dire que non !

 

Daniel : Je suis avec ma femme Monique et nous aimerions embrasser nos enfants et nos petits enfants, ils ont bien grandi et nous veillons sur eux. 

 

Tonton Michel : Ne fais pas comme moi, trouve une femme et marie toi ! A force de chercher la femme parfaite tu ne vas pas en trouver du tout ! (Lui il arrange pas mes affaires, la femme parfaite existe ! Non mais !)

 

Un certain Yves, ou Jean-Yves (chauve et barbu) : "Il y a longtemps que je t'aime jamais je ne t'oublierais" (oui oui il a chanté !)

 

Martine : Prend soin de toi, ton futur mari arrive !

 

Muriel : Je suis ton père, saches que je t'aime, même si je ne l'ai pas dit assez. Je veille sur toi et tous les autres de là où je suis et je suis fier de vous tous. Le garage a besoin de quelques rénovations cependant !

 

Marie pour Gabriel : Fais ce que tu rêves de faire depuis que tu es petit, aide les autres !

 

Roland : Ne te culpabilise pas, l'accident n'était pas de ta faute, je me suis endormi et tu ne pouvais rien faire, je ne t'aurais pas laissé de toute façon. (c'est un accident de la route) Continues ta vie et sois heureuse mon amour.

 

Pascal (le grand frère...) : Dites à mon petit frère (J'ai quand même eu l'image d'un homme d'une quarantaine d'années) qu'il se débrouille très bien. Je suis heureux qu'il ait trouvé une femme qui l'aime autant.

 

Marcel : Je n'ai rien à dire de spécial à ma famille, mais je souhaitais le dire quand même ! 

 

Le petit prince (il s'est présenté comme ça) : Merci maman de tout ce que tu as fait pour moi, j'ai attendu que tu sois moins triste avant de partir, papa va revenir quand il aura moins de peine ils me l'ont dit là haut.

 

Marion : Moi aussi je voyais les fantômes avant de mourir, aujourd'hui je les vois plus ! Ma fille a le don aussi mais je ne vois pas qui lui parle ! Dites lui de se méfier on ne sait jamais ! (Je l'ai aidée à "passer la lumière" et elle les voit de nouveau... Elle n'a plus peur pour sa fille qui "est entre de bonnes mains")

 

Un papa pas content : Il faut dire à ma fille que je n'aime pas du tout l'homme qu'elle a choisit ! Il ne la rend pas heureuse !

 

Jacques : (Le prénom Rachel a fait un "pop up" dans ma tête aussi) : la vie est tellement différente vue d'en haut, il faut leur dire ! Je n'ai plus mal du tout, c'est fantastique !

 

Kévin : Désolé maman j'aurais pas du faire ce que j'ai fait, tu m'avais prévenue et je sais que tu es en colère, je voudrais que tu ne sois plus triste. 

 

Un homme qui s'est suicidé d'une balle dans la tête tient à s'excuser auprès de ses enfants qui ont trouvé son corps en rentrant de l'école. Il s'excuse de leur avoir infligé ça. Il les aime et espère qu'ils liront ce message.

 

Un enfant, mort noyé dans une piscine : Ce n'est la faute de personne, je voulais attraper le jouet et je suis tombé. Ne criez plus s'il vous plait.

 

Gisèle : Je suis avec mon chien, tout va bien !!! On vous attend tranquillement !

 

Papi Joseph : Au début, tout est noir et puis on commence doucement à ouvrir les yeux. On voit de belles choses, mais ce que j'ai vu de plus beau c'est mamie, je me suis rendu compte que je l'aimais bien plus que ce que j'aurais cru, malgré nos disputes, elle mérite que l'on prenne soin d'elle... Aidez là à rester un peu plus autonome, à tous vous pouvez y arriver !

 

Et j'ai aussi eu cette chanson en tête :

Elle doit être adressée à quelqu'un qui se reconnaîtra sans doute, c'est en cherchant les paroles sur le net que j'ai trouvé la photo d'illustration ;)

 

Commenter cet article
A
Je viens de découvrir un message qui m'était peut être destiné. Je m'appelle Muriel, j'ai eu une deuxième petite fille en 2010 et à cette occasion nous avons emménagé notre "ancien garage pour<br /> agrandir la maison". Les travaux ont eu lieu en décembre 2010. Grosse émotion en lisant le message... j'y crois d'autant plus que j'ai eu d'autres signes et messages de mon père. Merci à vous de<br /> les trancrire ici.
Répondre
J
Bonjour Alice!<br /> Je suis tombée par hasard (ou pas!) sur votre site, et sur cette section qui peut correspondre à ce que je cherchais. En fait, je cherche à faire passer un message à un mort (voire entretenir une<br /> conversation avec lui) et attends bel et bien un réponse. Je me dis que peut-être... Mais je ne sais pas comment lui faire passer ce message (c'est plutôt une question) moi-même car il y a peu de<br /> chances qu'il traîne autour de moi sachant que ce n'est pas un proche et que je ne l'ai même jamais rencontré (étrange situation, je sais... :/). Comment faire pour lui transmettre ce message<br /> moi-même?<br /> Je pense que je vais quand même guetter cette section pour voir!...<br /> Biz
Répondre
L
Merci Mademoiselle, je suis bouleversée ma fille Chérie Léa est décédée à l'âge de vingt ans en novembre 2010 d'overdose et je me suis demandée si elle avait trouvé la paix<br /> un jour un jeune tourtereau est venu et je lui ai installé un nid et appris à voler et il était quasiment apprivoisé et trop craquant et câlin et mon chat a voulu lui sauter dessus et j'ai crié<br /> "sauve toi Kiki" et il est parti haut dans le ciel le jour de la fête des mères en 2011 et je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à Léa...<br /> <br /> Alors merci car je me dis que ça peut être elle...
Répondre
A
<br /> <br /> Les oiseaux sont les messagers du ciel, ils sont souvent de mèche avec nos chers disparus qui les utilisent pour nous communiquer leur amour, je n'ai aucun doute que votre fille vous l'ai envoyé<br /> pour peut être, combler un peu de votre peine :)<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse tout plein fort !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir, pouvez vous en dire plus sur la personne qui voous à renvoyé vers la chanson, vole colombe ?? Un nom ? Une description à qui c'est adressé ??<br /> Est ce que tout les messages que vous recevez sont sur votre blog ??<br /> Merci pout tout ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus, je ne m'en souviens plus ! <br /> <br /> <br /> Et oui j'essaye de noter tous les messages qui n'ont pas trouvé leur destinataire ici ou sur facebook. Dès que j'ai du temps pour le faire :)<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je suis revenue vers ses messages...<br /> et heuh, bah j'ai un papi qui s'appelait Joseph, et dont la femme justement semble perdre un peu d'autonomie...<br /> je ne sais pas quand tu as mis ce msg, mais voilà je voulais te le dire...<br /> merci Alice, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Alice, je suis venue sur votre site par hasard enfin non je pense que lorsque l'on perd un être cher et bien le hasard est bien différent donc je dirais j'ai été guidé sur votre site afin<br /> de lire le message "le petit prince" je te remercie maman pour tout ce que tu as fait pour moi.....J'aurai aimé que vous m'en disiez un peu plus sur ce message c'est à dire l'âge de ce garçon, je<br /> pense que le message est pour moi car sur la tombe de mon fils il est inscrit "Petit price" donc voilà, je vous remercie beaucoup et j'aimerais savoir aussi si vous viendrez dans le sud de la<br /> France ? merci aussi pour votre simplicité et votre gentillesse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Sophie !<br /> <br /> <br /> Je vous remercie pour votre message... j'avoue par contre que je ne me souviens plus de l'âge du petit garçon, je note toujours sur mon carnet, mais là celui là je l'ai enregistré sur mon<br /> dictaphone, et je n'ai pas donné plus de détails, j'ai tout retranscris. Je suis désolée, car du coup je ne peux vous fournir aucun autré élément, mais je suis certaine que ce message, vous ne<br /> l'avez pas lu "par hasard" et qu'il s'agit bien d'un clin d'oeil de sa part :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse, avec toute ma tendresse <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour alice tu es la bienvenue bonne continuation j'arriver pas à trouver le sujet qui parle de l'au delà escuse moi  !!!! j'aimerais contacter le grand king of pop je suis une grande fan<br /> de michael jackson depuis que je suis toute petite et j'ai jamais la chance de pouvoire le rencontrer et j'aimerais pouvoir lui dire aurevoir et de pouvoir le serrer dans mes bras et de lui dire<br /> merci et il sera toujour au plus profond de mon coeur !! c'est un ange maintenant qui vole s'envole dans le ciel avec les anges du bonheurs qui vie éternellement !!! et j'ai toujour voulu savoir<br /> si il veiller sur moi depuis le ciel !!! s'il vous plez alice es ce que vous pouver faire sa pour moi et bienvenue mon amie pour toujours !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De quelles informations avez-vous besoin pour savoir si c'est lui ou pas ?<br /> <br /> <br /> Merci pour votre message.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour, je suis tombée sur votre site "par hasard" et j'y ai vu le message concernant l'enfant noyé.  Mon fils s'est noyé il y a 3 ans dans une piscine et nous avons trouvé un jouet au fond<br /> de la piscine également....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Sabrina, il se peut que ce message soit pour vous. J'ai vérifié le petit garçon qui était cité dans les commentaires précédents, et ce n'était pas lui. Ce message cherche donc toujours<br /> son destinataire. Sachez que ce petit garçon va très bien et qu'il tenait à ce que ses parents sachent qu'il les aime énormément. <br /> <br /> <br /> Je vous remercie d'être passée ici "par hasard" ;)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou, je te renvois un autre commentaire pour te dire que j'ai fait plein de recherche sur internet et j'ai réussi à obtenir le nom et le prénom de ses parents. J'ai aussi trouvé une photo de<br /> lui mais il parait plus jeune sur la photo (environs 3 ans peut-être). Je souhaite aussi t'envoyer la photo mais je ne trouve pas ton adresse mail (si elle est sur ton blog).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu peux me contacter en utilisant la fonction "contact" de ce blog juste au dessus de ma photo à droite ;)<br /> <br /> <br /> Sinon il y a mon adresse mail sur mon site, il faut cliquer sur "conditions générales de vente" elle y est ;)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> On ressent un apaisement dans pas mal de messages je trouve.<br /> <br /> <br /> Il n'y a pas de message pour moi mais pour être honnête je ne suis pas certaine d'en avoir besoin maintenant... En tous cas de lire ceux-ci m'apportent déjà du réconfort ;) Alors merci, et un<br /> bisou de l'ouest! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est sûr que trois personnes ça fait déjà "beaucoup" lol. Et malheureusement je ne connais personne de sa famille mais je veux bien me renseigner auprès de mon entourage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hello<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le petit prince (il s'est présenté comme ça) : Merci maman de tout ce que tu as fait pour moi, j'ai attendu que tu sois moins triste avant de partir, papa va revenir quand il aura moins de peine<br /> ils me l'ont dit là haut.<br /> <br /> <br /> ce message me fait penser a un petit garcon il devait avoir 5 ou 6 ans, quand il est décédé d'une grave maladie je sais pas si je peux dire ici ..... sa maman avait cree une assoc au surnom de<br /> son petit "le petit prince", ils etaient dans le sud ....<br /> <br /> <br /> tu penses ca peut etre lui ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah bah je n'avais pas pensé du tout à ça... C'est possible, mais je n'en ai aucune certitude malheureusement !<br /> <br /> <br /> Bises ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ahh mais c'est peut-être celui qui s'est noyé à la piscine des Herbiers!! (pour l'enfant qui c'est noyé lol) J'en ai entendu parlé y a pas très longtemps alors que ça faisait un petit moment que<br /> ça trainait et que je suis justement des Herbiers. (on voit que je ne suis pas trop l'actualité) j'espère pour sa<br /> famille qu'ils vont bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Humpf ! Avec toi, cela fait trois personnes qui ont identifié ce message pour ce petit garçon...<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas suivi du tout les informations, du coup je recherche sa photo pour voir si je peux le reconnaître ou pas... Si tu connais quelqu'un de sa famille invite le à venir voir ce<br /> message, on ne sait jamais !<br /> <br /> <br /> (Mais là trois personnes à qui ça fait tilt de suite je pense que ce n'est pas un hasard tu peux regarder les commentaires précédents...)<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Martine ... bisous Alice :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah bah ça rigole pas aujourd'hui, les messages sont délivrés fissa ! lol<br /> <br /> <br /> Merci à toi Vio ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tu vas sourire mais j'ai la main gauche en vrac surtout le petit doigt, ca me fait comme si c'etait endormi, avec des fourmillements dans la main et au bout des<br /> doigts ou la sensation que j'aurais touchée des orties, cela depuis plus de 2 semaines, je sais pas a quoi c du, comme une perte de force au niveau des mains, bref, je voulais te dire de prendre<br /> ton temps :) car moi ca va bien mieux :) gros bisous :) merci ,  bon week end :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour Alice Kara, c'est mon premier commentaire, mais ce message m'a troublé et je pense qu'il est pour moi car mon père s'appelait Jacques.<br /> <br /> <br /> Je vous remercie pour tout ce que vous faites cela m'aide à souffrir un peu moins de son absence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Rachel, je suis ravie que ce message ait trouvé son chemin jusqu'à vous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> le petit victor est décedé une semaine avant les vacances de la toussain je pense . je v voir si je trouve une foto et je te dirai gros bisous allice . p-s : quand  j'ai appris la mauvaise<br /> nouvelles pour se petit bout la pensée qu'il aille te trouver m'a traversée l'esprit si c'est bien lui en tout cas je suis ravi qu'on est entendu ma pensée. bisous tout pleins alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oki très bien ! Je vais moi aussi chercher sur mon ami google pour me renseigner là dessus...<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de l'avoir envoyé vers moi ;)<br /> <br /> <br /> Tu passes toi aussi au rang de petit lutin ! hihihi<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ca fait du bien Merci , pas de message pour moi ( Erf) mais c'est pas  grave , d'autre en on besoin ..... bisous ma Belle<br /> <br /> <br /> Ps : tes sure qu"elle existe le femme parfaite ? ( sur terre ) ......<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> OUI OUI et re OUI !!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hello Alice, Impressionnant les messages ; je remarque qu'il n'y a plus de souffrance là où ils sont. Ils sont bien ; ils nous surveillent nous protégent.<br /> <br /> <br /> Merci Alice de ce témoignage. Merci Belle Blonde.  Bises<br /> <br /> <br /> A bientot sur FB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est le plus important à retenir ;)<br /> <br /> <br /> Ils se manifestent pour que nous n'ayons au final plus aucun doute là dessus !<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Alice,<br /> <br /> <br /> Mon père s'appelait Marcel il est décédé le 10/11/2009 il avait 80 ans, comment savoir si c'est lui qui a envoyé ce message "je n'ai rien à dire de spécial à ma famille...." pas très expansif ?<br /> il n'a rien à dire bizarre non ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne pourrais malheureusement pas t'en dire plus ! J'ai vraiment du mal à me souvenir de ces messages et je les met là car je n'ai pas assez d'éléments pour les donner en personne ou par<br /> téléphone...<br /> <br /> <br /> Mais si c'est lui et si il n'a rien à dire, c'est sans doute parce que tu sais déjà tout, et il voulait surement juste faire un "coucou" c'est le plus important au final !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour Alice<br /> <br /> <br /> C'est Alexandrine, je pris contact avec vous hier, à propos de mon papa, sans certitude bien sur, je pense que l'un de vos message venant de l'au de là est destiné à ma petite soeur !!<br /> <br /> <br /> message d'un papa pas content : il faut dire à ma fille que je n'aime pas du tout l'homme qu'elle a choisi, il ne la rends pas heureuse !!<br /> <br /> <br /> je me sens assez troublé a cet instant et je ne sais pas si je doit le dire a ma soeur ou non!!<br /> <br /> <br /> je prends immédiatement contact avec vous, merci pour tout ce que vous faites pour nous<br /> <br /> <br /> Cordialement Alexandrine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Alexandrine !<br /> <br /> <br /> Ce message est bien maigre niveau informations, je le reconnais, mais ils ont l'intelligence parfois là haut de se mettre à plusieurs pour passer le même message ! Donc si vous l'avez identifié<br /> comme étant pour votre soeur, il se peut très bien qu'elle ait été visée dans ce message ! Après pour ce qui est de lui dire ou non, c'est à vous de voir ;)<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt dans mon humble demeure ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> un de mes papis s'appelait Joseph ! <br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Le message du petit enfant noyé me fait penser à ce qui s'est passé il n'y a pas très longtemps en Vendée lors d'une sortie de classe à la piscine municipale de la commune des Herbiers. Le petit<br /> bout avait 5 ans et sa maman accompagnait la classe. On ne sait pas ce qui s'est passé à l'heure qu'il est. Peut-être est-ce lui?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vous êtes deux à avoir identifié ce message comme ça, du coup je me dis que c'est possible... Mais comme je ne regarde pas les infos, pourrais tu m'envoyer une photo du petit bout de chou si tu<br /> en trouves une ? <br /> <br /> <br /> Parce que j'ai tout de même un doute, si il s'est noyé ya quelques jours seulement, (ce message je l'ai eu hier en rédigeant l'article) cela signifie qu'il aura retrouvé très vite ses énergies ce<br /> petit, et il va falloir que je l'aide à traverser ;)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ma belle !<br /> <br /> <br /> (Tu es passée au rand de petit lutin là ! looool)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Merci Alice pour tes beaux messages. Je suis toujours très émue par ceux des enfants. Rien pour moi cette fois ci, je sais qu'un jour ça arrivera !<br /> <br /> <br /> J'espère qu'ils trouveront leur "destinataires"<br /> <br /> <br /> Merci pour eux ...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour chere Alice ! , encore oui encore !!!! tu as eue un message de mon papy Joseph<br /> ( a droite sur la photo :) et moi petite pres de lui :) ainsi que mamy et mon cousin) que je transmettrais a maman !!! :) ce qu'il dit est exactement  la situation pour mamy. J'ai lu ton<br /> article tres tot ce matin, et ca ma mis du baume a l'ame :) et avant de m'endormir, je demande : c'est bien toi papy ? et la, pleins de flashs de lumiere, j'apercevais un regard mais c'etait<br /> flou  :)) Ce pour quoi je le reconnais c'est qu'il ne m'adresse jamais de message pour moi mais plus pour la famille en general :) puisqu'il me dit : toi tu sais :) , rappelle toi les beaux<br /> messages que tu m'a transmis pour ma maman :) Merci encore Alice d'etre la messagère au coeur pur de nos proches juste derriere le voile.. :) je t'embrasse tres fort :) MERCI :) et pensée d'amour<br /> et de paix pour mon papy Joseph que j'aime fort :) et quand il dit qu'au debut c'est tout noir : j'ai eue exactement la meme pensée hier :) et puis il m'est apparu le jour de mon enmenagement et<br /> a fais un signe aussi a mon frere pour le sien samedi :) dans la maison qu'il a pris avec son amie. :) je t'aime fort chere Alice , tu delivre tes messages toujours au bon moment, une dose<br /> d'energie tres douce qui me va droit a l'ame et au coeur : merci !!! :) gros bisous Alice ! :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Humpf ! Je l'ai pas reconnu, ce coup ci c'était vraiment un homme qui est venu, et pas que des petits flashs ;)<br /> <br /> <br /> Sinon je te l'aurais envoyé par mail !!! hihihi<br /> <br /> <br /> En tout cas je suis ravie que tu l'es eu ma belle ! (Et merci pour ton mail, je pense à toi, j'ai un peu de mal à répondre avec ma main en vrac du coup ça me prend plus de temps)<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein mon petit lutin !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> je crois le petit enfant noyer dans la piscine est le petit victor qui c'est noyer dans la piscine des herbiers pres de chez moi il y a quelques jours mais comment faire passer le message a sa<br /> famille? merci alice biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ! Vous êtes deux a avoir pensé à ce petit Victor (voir le commentaire de Camino)<br /> <br /> <br /> Je vais tenter d'en savoir plus et si besoin, je contacterais la famille.... (Humpf que c'est délicat et que je sais jamais où me mettre dans ces cas là !)<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !