Morts ? Ou vivants ?
Bonjour mes anges !!!
Vous avez tous eu un peu peur à la lecture d'un de mes précédents articles, ou je vous ai raconté ma petite aventure avec des fantômes qui arrivaient de partout. Bien loin de moi l'idée de vous faire peur, c'était pas le but.
Pas mal de mes collègues ont vécu la même chose.
J'ai entendu pas mal de théories par rapport à ça.
L'une d'entre elle, c'était "On dirait qu'ils font de la place pour accueillir d'autres morts".
Cette phrase a provoqué chez moi de la peur. "Et si c'était vrai, si il allait y avoir une catastrophe telle qu'il était urgent de faire de la place dans le bas atral pour accueillir de nouvelles âmes ?"
Et puis, une fois la peur virée (Bah oui, parce que moi aussi j'applique ce que je dis ici, sinon ça n'a pas de sens... lol) je me suis posée quelques minutes.
Il n'y a pas besoin de faire de la place dans le bas astral, ce n'est pas un endroit "défini" comme peut l'être la terre, il n'a pas de limites. Je dis souvent que là haut, ou partout autour de nous plutôt, il y a une sorte d'autre dimension, appelée "l'astral" et ce n'est pas un endroit délimité. Il n'y a aucune limite. Le temps et l'espace n'existent pas.
Il n'y a donc pas besoin, dans un endroit sans limite, de faire de la place.
Et encore moins pour en mettre de nouveaux.
Ce que je pense qu'il est en train de se passer, (Et ce n'est que mon avis personnel) c'est que là haut, ils se font moins présents. Les morts se font moins présents, car la mission des médiums est en train de changer.
On va être moins amenés à s'occuper des morts, et plus des vivants.
Les morts n'ont pas besoin d'aide. Ou juste pour certains, à passer la lumière. Quoi que cela devienne plus facile.
Ceux qui croient en une vie après la mort, passent direct la lumière, car ils n'ont pas peur. Il n'y a rien à faire pour eux, ils le font très bien tout seuls.
Du coup, pour que nous ayons moins de travail à faire avec les morts, il faut d'abord s'occuper des vivants.
Faire en sorte qu'ils aient moins peur de mourir. Les aider à vivre.
Et ça, tout le monde peut le faire.
Cela commence par nous, les médiums.
Lisa Williams l'a très bien fait, grâce à elle, beaucoup de vivants ont été apaisés de commencer à croire en une vie après la mort.
Du coup, l'Univers fait en sorte de faire "passer les morts en masse vers la lumière" pour que nous, les médiums puissions nous occuper des vivants. Dans l'amour.
Et ils nous aident pour ça.
Mais pour que nous arrivions à faire en sorte d'avoir moins de travail auprès des morts, nous avons besoin de votre aide.
Je vais vous demander un petit service à tous.
Pour pouvoir aider les morts à passer de l'autre côté du voile, il faut que vous les aidiez.
L'une des raisons principales pour laquelle les morts ne passent pas la lumière, c'est parce qu'ils sont appelés, par les vivants.
Vous avez tous perdu quelqu'un, et ce quelqu'un vous manque, énormément, ça vous fait mal, vous souffrez, vous pensez à cette personne, vous l'appelez, tout votre corps crie en dedans.
Je sais ce que c'est.
Mais en souffrant, en les appelant, en restant fixé sur eux, nous les empêchons d'aller là où ils doivent aller.
En restant attaché à nos morts, nous les retenons.
Je ne suis pas en train de vous demander de les oublier, ni de vous détacher complètement d'eux.
Je vous demande juste de lâcher du leste.
Pendant quelques semaines, je vous demanderais de vous occuper de vous, de penser à vous, de penser aux vivants et un peu moins aux morts.
Libérez les.
Hier soir, j'ai du "forcer" une âme à passer la lumière. J'ai horreur de ça.
C'était un homme, d'une cinquantaine d'années. Il s'appelait François. Il était perdu, ill sentait que quelqu'un l'appelait, très loin, mais ne pouvait pas aller là où il était appelé. Du coup, il se sentait perdu, ne savait pas quoi faire, et se culpabilisait de ne pas pouvoir aller là où on l'appelait.
Je l'ai questionné, pour savoir qui l'appelait. Il m'a répondu qu'il pensait que c'était sa fille, mais ne savait pas trop bien car la voix était déformée, il avait juste "l'impression" que c'était sa fille. Il ne se souvenait plus de quand il est mort (Le temps n'existe plus), il s'est vaguement souvenu de son prénom, il ne se souvenait plus de où il habitait. Il ne se souvenait plus de sa vie, seules restaient dans sa mémoire les circonstances de sa mort. Un accident de voiture. Son thorax a été écrasé par le choc avec un camion.
Il revivait cet instant à longueur de temps. Cette peur là l'a obligé à rester dans le "bas astral".
Pétrit par la peur, j'ai eu beau user de tous les stratagèmes possibles, il n'y avait rien à faire pour le convaincre d'aller faire un tour dans "la lumière".
J'ai du coup appelé beaucoup de renforts. C'est Raymond qui est venu. Raymond lui a expliqué son histoire.
Raymond lui a expliqué comment je l'avais aidé à passer la lumière, et qu'après il avait pu être beaucoup plus présent pour ses proches, que tout ça l'avait aidé à se souvenir de beaucoup plus de choses etc.
Mais là non plus, le pouvoir de persuasion de mon beau Ray, n'a pas eu l'effet escompté. Pis Obiwan et mes autres Êtres de lumière, comme ils sont dans la lumière, il ne les voyait pas.
J'ai du utiliser toute mon énergie pour "l'envoyer" dans la lumière de force. J'ai crée une énorme boule de lumière, pis je l'ai envoyé dedans. Cette "boule" est partie de mon thorax, jusqu'à lui.
(C'était quand même super beau à voir, on a l'impression d'être superman... Mais sans le slip rouge par dessus le pantalon bleu lol)
Par contre après ça, je me suis écroulée. Parce qu'il a lutté le bougre... J'ai eu l'impression de le tuer une nouvelle fois. Même si c'était avec de la jolie lumière, même si c'était avec amour que j'ai fait ça. Bah ça glace le sang.
Ses mots étaient "Ma fille a mal, elle pleure ma mort, je veux être avec elle".
Sauf qu'une fois dans l'astral, il peut la soutenir, dans le bas astral, il ne sert à rien. Il ne peut que "pomper" son énergie et la faire aller encore plus mal.
Là il doit aller bien mieux, il doit être méga heureux etc. Et il a certainement du pouvoir aller rejoindre sa fille, pour l'apaiser un peu avec un signe ou quelque chose dans le genre.
C'est pour des histoires comme ça que je vous demande de l'aide.
Ne les appelez pas. Ne soyez pas en colère. Parlez leur d'amour, de douceur, de leur intérêt à eux. Dites leur d'aller dans la lumière, ne les retenez pas. Apaisez vos souffrances, la vie continue, pour vous comme pour tous ceux qui vous entourent et ont besoin de votre aide.
Occupez vous des vivants, pas des morts. Ce sont aux morts de s'occuper de nous. De nous protéger et de nous envoyer des clins d'oeil. Et pour ça, il faut qu'il aillent bien.
C'est le moment là tout de suite, pour les aider à ce passage vers un mieux être.
Il faut que tous, nous nous servions des énergies du moment, qui sont parfaites pour aider à tout ça.
Je fais actuellement "passer" par la lumière environ 15 à 20 morts par jour. Je peux le faire parce que c'est plus facile quand ils ne sont pas retenus trop par leurs proches encore vivants.
Quand ce sont des morts comme François, je ne peux en aider qu'un seul.
Et cela retarde le processus. J'ai moins d'énergie pour m'occuper des vivants. Même si j'ai des êtres de lumière qui rechargent ma "pile" intérieure, c'est grâce à votre aide que nous viendrons à bout de ce "travail" là.
On "nettoie" le bas astral, tous ensemble. Et ça commence par vous mes anges.
La prochaine étape, ce sont les vivants ! Et y'a un paquet de boulot pour ça ! lol
@ Bientôt quelque part ;)
Ps : J'ai eu une personne en consultation la semaine passée, pour un message pas très "probant". Comme je ne me souviens plus de qui c'était, je viens donner des nouvelles ici. (Poisson rouge...) Le passage dans la lumière s'est bien passé, tout va bien ! Et pour le copain aussi ;)