Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Apr

N'est pas Grand A qui veut !

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Le Grand A

cailloux-20galet.jpg

Bonjour mes anges !!!

Quelques uns d'entre vous m'ont demandé pourquoi cela faisait quelques temps que je n'avais pas parlé de Grand A...

Le fait est... Qu'elle me Gonfle lol

Alors vous allez certainement vous dire : "Comment se peut t'il qu'elle la gonfle vu qu'elle n'a pas de nouvelles ?" Oui, c'est tout le paradoxe...

Je suis en train de me demander si cette Grand A là est bien ma Grand A... Je ne suis même pas sure qu'elle corresponde avec mon idéal en fait, vu que je n'ai pas eu l'occasion de la connaitre encore...

Si je devais décrire mon idéal féminin, je dirais que je recherche une femme qui n'existe pas. Une femme exactement comme celles que l'on voit dans les téléfilms de la 6 quand vient noël, une femme parfaite, qui en plus d'être belle, serait capable de préparer des pancakes le matin à toute une tribu de marmots, avec un renne de noël sur son pull, dans un chalet en bois, qui parle aux écureuils à la fenêtre, et qui lit un bouquin de 800 pages le soir au coin du feu, en levant de temps en temps les yeux vers moi. Des yeux qui diraient, bien entendu, tout est bien, je l'aime et elle m'aime. Je lui répondrais avec un sourire qui confirmerait que tout vas bien et que je l'aime tout autant, un livre de 800 pages dans la main droite et un chocolat chaud dans l'autre main. 

Mon idéal de Grand A serait donc, la mère Noël... mdr

(Arf... je viens de réaliser que la mère noël est déjà prise... Humpfff lol)

Mais il faudrait aussi que Grand A soit quelqu'un qui ait de l'ambition, une carrière à elle, quelque chose qui la passionne tout autant que ce que je fais avec mes fantômes. Il faudrait aussi quelle soit intelligente, spirituelle, ouverte, qu'elle aime parler et refaire le monde, voyager. Qu'elle accepte mes amis invisibles et que je sois souvent interrompue par eux, ou dans mon monde perso. Il faudrait aussi qu'elle soit capable de me surprendre. (Et c'est un point très délicat... Allez surprendre une médium qui voit tout à l'avance vous... lol) Il faut qu'elle aime rire aux éclats aussi, et pas forcément qu'à mes blagues débiles... Il faudrait qu'elle soit douce, tendre et un peu sauvage parfois, qu'elle cultive son côté mystérieux. Qu'elle n'ait pas peur de pleurer de joie ou de tristesse, qu'elle n'ai pas peur des zombies, pour que je puisse me blottir contre elle devant un film de Roméro. (lol l'excuse bidon quand même... Mais je ferais de même pour elle pendant les films de fantômes hein... Promis lol)

Il faudrait qu'elle soit passionnée par ce qu'elle fait, parfois un peu solitaire, je voudrais aussi qu'elle aime les mots (En même temps, si elle lit des livres de 800 pages, vaut mieux lol) Je voudrais aussi qu'elle aime tous les trucs de déco américains, qu'on voit dans les maçons du coeur (Extreme makeover home edition) qui font l'apologie de tout le catalogue Sears... mdr (Ouais, la déco pour moi, c'est important, ceux qui sont venus me visiter ne diront pas le contraire lol). Il faudrait aussi qu'elle aime la musique. La vraie musique, pas les boums boums qui font mal aux oreilles... Et si elle est capable comme Maurane de chanter le bottin téléphonique et de me faire pleurer, alors là, c'est le must... mdr

Donc, vous voyez, Grand A, c'est mission impossible...

Je finirais surement mes jours à moitié grignotée par mes chats, sur un fauteuil roulant, en train d'essuyer la bave qui coule au coin des lèvres de Poulet, ma meilleure amie, avec qui je me serais pacsée pour faire des économies d'impots... mdr

A moins que Grand A soit telle que je l'imagine vraiment...

Telle que je l'ai vue dans un rêve, le seul rêve ou je l'ai vue d'ailleurs. Elle était couchée sur un canapé, avec une couverture blanche, un livre à la main, au coin du feu, un verre de vin rouge sur la table devant elle. Et moi je descendais les escaliers, un livre à la main. Cherchant à venir tromper mon insomnie au son du doux crépitement des buches dans la cheminée. En me voyant arriver, elle a sourit, je me suis excusée de venir la déranger dans son moment de calme, et elle m'a invitée à venir m'assoir sur le canapé en face d'elle, elle m'a proposé un verre de vin (Je ne bois pas normalement, mais chut lol) J'ai rajouté du bois dans la cheminée (Sans savoir ou on était vraiment, si c'était chez moi ou chez elle, ou ailleurs, mais c'est un rêve, chipotez pas hein) et nous avons parlé longtemps. (là il y a eu une sorte d'avance rapide dans mon rêve, mais je savais que nous "faisions connaissance" lol) et puis elle m'a demandé qui était Grand A. Je lui ai répondu que je ne pouvais pas dire qui était Grand A, car seule Grand A serait en capacité de dire si c'est elle ou pas. Et là, elle a rougit et après quelques trèèès longues secondes, a dit "Je pense que c'est moi"

Et là, bim bam boum, le chat m'a sauté dessus, et j'ai pas eu la suite... Sloperie de chat ! pffff

Comme dirait George Clooney, "What else ?"

Et puis, après tout, si il n'y a que le livre et la cheminée qui collent à mes aspirations, c'est déjà pas mal... Tant pis pour le pull avec le renne :(

@ bientôt quelque part mes anges ;)

Pour rester dans l'humeur Bridget Jones du jour, voici la chanson qui va avec !

Ps : Non, Grand A, ce n'est pas Céline Dion... Je préfère éviter des rumeurs, on sait jamais ! lol

 

 

 

Commenter cet article
L
<br /> <br /> joli article, plein de douceur,<br /> <br /> <br /> et j'apprécie que tu nous ai parlé de ta vision :)<br /> <br /> <br /> gros bisous !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mais oui mais aliiiiiiiiiiiiiiice grand A n'est pas rete tout simplement, laisse lui le temps de faire des pas en avant ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous illuminés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=ERDLUuxFW2M lol<br /> <br /> <br /> Bisous illuminés !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour Alice,ma médium virtuelle préférée! c'est l'ex Astrea ! Je suis désolée de vous avoir lâchées si brusquement en septembre...j'ai fait un sévère<br /> burn out et j'ai coupé l'ordinateur pour plusieurs mois....! ça fait seulement peu de temps que je me suis "reconnectée" et en passant par over-blog, j'ai vu le Forum "ou est Astrea?" et en<br /> lisant, ma foi, j'ai fondu en larmes! je ne me rendais pas compte que je vous avais causé tant de soucis! J'en suis sincèrement navrée!<br /> <br /> <br /> J'ai pensé que je devais quand même venir vous expliquer...<br /> <br /> <br /> Tu comprends, j'ai été dépassée par les messages privés que je recevais quotidiennement! ça a commencé par les commentaires, puis des messages privés de<br /> plus en plus longs et de plus en plus durs....détresse, problèmes, histoires de vie.....Et moi je ne pouvais pas tout simplement mettre le message à la poubelle, je répondais, réconfortais,<br /> jusque tard dans la nuit....<br /> <br /> <br /> Jusqu'au clash final, j'ai craqué, je n'en pouvais plus, incapable d'écrire un mot de plus....Tout mon corps, mon coeur et mon âme criaient STOP !!! je<br /> n'ai plus touché l'ordi pendant longtemps.....Petit à petit je suis revenue à la vie "virtuelle"...tout doucement....J'avais sauvegardé mes articles et trouvais dommage de les laisser<br /> dormir.<br /> <br /> <br /> J'ai créé mon site internet professionnel, sous mon vrai nom, avec 2 blogs attachés, mais en lecture seule (avec livre d'or seulement.) pour ne pas<br /> retomber dans la spirale infernale....<br /> <br /> <br /> J'ai passé parfois par ton site, je ne t'avais pas oubliée, tu vois! car j'ai repris des cours de médiumnité et de géobiologie,<br /> actuellement!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite tout le meilleur et je repasserai te rendre visite de temps en temps!<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> ex-Astrea<br /> <br /> <br /> http://josettesauthier.wifeo.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hey ! Coucou toi ;)<br /> <br /> <br /> Tu as manqué à pas mal de monde, même ici on m'a demandé de tes nouvelles !<br /> <br /> <br /> Je comprend totalement que tu ai ressenti le besoin de décrocher, je fais tout pour ne pas en arriver là en ce moment, et il faut apprendre à s'occuper de soi pour pouvoir ensuite donner aux<br /> autres, dure leçon à apprendre, mais elle est essentielle et là haut, ils nous remontent les bretelles gentiment exprès ;)<br /> <br /> <br /> Je te souhaite le meilleur pour ton nouveau site... merci d'avoir fait un petit coucou, j'avais demandé à Raymond si tout allait bien pour toi, et je savais donc que tu reviendrais en temps voulu<br /> ! (hihihi)<br /> <br /> <br /> Prend soin de toi surtout ma belle ;)<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> moi je ne ferai pas extraordinaire<br /> <br /> <br /> mais je te souhaite de tout mon coeur de vieille mere,,,,,,,,,,tout mais alors tout le bonheur que grand A pourra t apporter<br /> <br /> <br /> ne desespere pas ca sera pour bientot<br /> <br /> <br /> bisous sonia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je n'en doute pas, même si j'ai parfois besoin de m'enerver un peu ;)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, je te souhaite aussi tout le bonheur du monde !<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Si un jour tu croises une fille avec ce pull ca en pe être que elle !!! Meme en pleine rue, cé bon parles lui, parce que là c'est un gros signe :!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> N'empêche elle lis ce blog, donc cé pe etre déjà une fille qui se reconnait !!! Et puis chatain, marron, c'est une couleur super courante !!!!<br /> <br /> <br /> Que LA fille qui lit ce blog avec un pull avec un renne se signale, parce que là ca réduit dejà ton choix !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai les cheveux chatain, marron !!! Ha Ha HA, déjà mon Grand A et deux loulous, donc grillé les soirées trankillou au coin du feu !!!!! ET PAS de pull avec un renne, j'en suis sure<br /> !!!!! Mais grande  avancée, je bosse dans les MOB et je lis !!!!!!!!! LOL !!!!!<br /> <br /> <br /> Et bien, bon courage pour tes recherches, mais non elles ne sont pas impossibles, ca viendra !!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Courage on est avec toi et vivement que tu la trouve toi aussi !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> S.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol c'est marrant cette tendance qui pousse tout le monde à se demander si oui ou non vous êtes mon Grand A ou pas ;) hihihi<br /> <br /> <br /> J'espère qu'elle aura l'idée, pour me faire une surprise, de porter le pull avec le renne le jour de la rencontre officielle ! Je saurais qu'elle a pigé que c'était elle au moins ! lol<br /> <br /> <br /> Tu devrais d'ailleurs te mettre au pull de noël, c'est super sexy, ton homme apprécierait je suis sure ! ptdr !<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein ma belle ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ahah!!!! la photo est terrible ! il est beau ce pull-là !<br /> <br /> <br /> je t'avoue que moi aussi ils me gonflent les grands A. y prennent leur temps et c pas ceux qu'on croit. C'est vraiment nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai décidé de piquer aussi une geulante et suis de<br /> tt coeur avec toi. Nan ms c vrai quoi, d'où ils se permettent de ns faire attendre comme ça ??! bon ok, tout a certainement une raison d'être et comme dit Nol il faut lâcher prise. Ouais bah<br /> facile à dire. Moi aussi j'étais persuadée de l'avoir rencontré, mon grand A..... ouinnnnn. Il est tellement cute ! mais pas dispo ds sa tête. dommage pr lui <br /> <br /> <br /> ms je finis aussi par douter qu'il existe... je veux pas douter, hein, ms là j'y crois de moins en moins. sniff et pour moi aussi l'horloge elle tourne ! suis une vieille maintenant ;-)<br /> <br /> <br /> bon faudrait qd même pas perdre le sourire avec tt ça ! une bonne tranche de fou rire et ça repart ! courage. Et comme on dit si bien, c qd on s'y attend le moins que ça nous tombe dessus, pas<br /> vrai ?!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ps : euh ... au fait t'as reçu mon mail récemment ? ou t'as tjs des soucis de messagerie ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai reçu ton mail, mais pas encore eu le temps de répondre... Pfff je suis une calamité !<br /> <br /> <br /> Je pense que c'est en croyant très fort à son Grand A qu'on le fait arriver, avec la pensée créatrice, même si parfois ce grand A en question n'est pas exactement ce qu'on avait imaginé au début,<br /> l'important c'est le bonheur qui naitra de cette relation après tout ;)<br /> <br /> <br /> Bisouilles ma belle, et l'âge, c'est quand même aussi dans la tête ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />    Ah mais ouiiiiii l'horloge biologiiiiique, j'avais oublié... La mienne commence à peine à faire tic tac, à 27 ans lol, à tel point que celle de mon binôme s'est mise en route avant<br /> !! (mais on ne fait pas des bébés quand on est des bébés !!)<br /> <br /> <br /> Un cours en miracles, c'est UCEM, tu connais ?<br /> <br /> <br /> Bon sinon, bien sur garde espoir, surtout toi tu devrais savoir que les défauts se voient plus que les qualités et que l'humain regorge de merveilles encore malheureusement inexplorées ?! Toute<br /> ta description est possible, puisque tu décris l'amour, et que c'est notre essence même hihi ^^<br /> <br /> <br /> Dis donc, sans savoir qui c'est j'ai lâché l'affaire lol, toi, tu sais qui c'est ou pas je m'embrouille ? Je veux dire en vrai ? Ca me turlupinait cette question.<br /> <br /> <br /> J'te fais des bisous, j'te dirais si c'est bien UCEM ou pas, mais à mon avis, j'ai même pas à me poser la question !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas pas la rencontrer tout de suite tout de suite, parce que si elle porte un pull-renne en plein hiver, à moins d'être comédienne, clown ou militante pour l'association "Nez<br /> Rouge" (un flash que je viens d'avoir lol, le logo c'est un Renne gentil), hé ben... elle doit probablement être folle. Et ça, à la fin de mon paragraphe, je me rends compte que c'est plutôt une<br /> bonne chose. Humpf ^^<br /> <br /> <br /> Tchô !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> >Je ne connais pas UCEM, j'irais faire quelques recherches pour combler cette lacune ;)<br /> <br /> <br /> Sinon pour répondre à ta question, oui je sais qui c'est, trop bien même lol<br /> <br /> <br /> Nous nous sommes croisées très souvent, sans le vouloir, nous avons échangé quelques mots aussi, je ne suis donc pas en terre inconnue, et elle non plus, quoi que j'ai plus de facilités qu'elle a<br /> la reconnaitre et à m'en souvenir, vu qu'elle ne sait pas encore tout ce que je sais ! lol<br /> <br /> <br /> C'est le bordel... mdr Mais un bordel parfaitement orchestré par l'univers quand même, donc, je l'attend au tournant ;)<br /> <br /> <br /> lol Rudolphe au nez rouge n'a qu'à bien se tenir !!!<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein future compatriote franco canadienne ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou jeune Padawan , je me retrouve quand tu parle de ton Grand A , sauf que je suis pas une femme .....lol mais si une femme cherche pareil version Homme je suis ici ( ça c'est fait !!!, pas<br /> d'alcool pour moi ) ........ lol<br /> <br /> <br /> peut être que ton Grand A  lis ce blog ,et même peut être elle le sait que tu parle d'elle , mais je pense que ca l'effraye un peu ( normal hin ! )  tu devrais la bousculez un peu ta<br /> Grand A ( avec des mots Alice !!! ) pour commencer et lui donner plus de détail , je pense qu'elle voudrais être sure d'assummé ... et pour te faire des surprises ya juste a dire a Raymond de te<br /> fermées les "yeux " et voilou !<br /> <br /> <br /> Bisous & Lumiére<br /> <br /> <br /> PS: le pére & la mére NoËl ont une "fille" , enfin moi je balance pas hin !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ouais ! T'as démasqué Grand A, c'est la fille du père Noël ! mdrrrr<br /> <br /> <br /> Chuuuuuutttttt ! hihihi<br /> <br /> <br /> Je suis sure que tu feras le bonheur d'une gente mamoiselle très chanceuse de t'avoir ;)<br /> <br /> <br /> Aller les célibataires, il y a un coeur à prendre ici ! (Je me la joue meetic lol) Je serais quand même ravie qu'un couple se forme grâce à mes tribulations, j'avoue ! lol<br /> <br /> <br /> Bisours ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> MORT DE RIRE (c'est super bizarre moi je la vois bien)<br /> <br /> <br /> Faut pourtant que je t'envoie cette image :)<br /> <br /> <br /> http://www.hiboox.fr/go/images/divers/rennes-de-noel,7e71e81897818ec6f962e83b66d9eb3f.jpg.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> loooooooooooool je veux qu'elle porte celui là !!! Il est trop top fashion sexy !!! loool<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> tu vois pas un renne cousu à un pull?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> nan ! Je vois un truc qui dit ché pu quoi sur les images et les beaux mecs loool<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />   OOps, j'ai tout lu... T'en avais d'jà une, flûte, pardon nolwenn !!<br /> <br /> <br /> Bon des grand A- mitiés peut y'en avoir plusieurs nan ? Même si chui en retard !!<br /> <br /> <br /> Bon, ben moi j'vais lire euh... UCEM, mais j'avoue que ça me fait un peu flipper... bouah ! Mais pas au lit !<br /> <br /> <br /> Bisous tout le monde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En fait j'me dis que Grand A n'est pas si mission impossible que ça, vu que certaines se reconnaissent dedans ! looool<br /> <br /> <br /> ça me redonne espoir tiens ! Et vous êtes toutes mes Grandes A-mitiés ;)<br /> <br /> <br /> C'est quoi UCEM ?<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Désolée Alice, c'est une très belle description mais je suis déjà prise... Et puis j'ai pas encore envoyé ma demande de résident permanent ^^<br /> <br /> <br /> Au fait elle est de quelle couleur ta grand A, jaune, marron, orange ?? Les cheveux ?<br /> <br /> <br /> Et sinon, j'ai pas bien compris au final POURQUOI ELLE TE GONFLE ?? Parce que t'en as marre d'attendre ? ^^<br /> <br /> <br /> Allez courage, ça vaut le coup de vivre deux trois autres trucs avant !! (pi profites en pour faire le maximum de choses qui nécessitent être en solitaire !! Après tu vas vouloir te rattrapper !)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol vous êtes toutes déjà prises ! Gniarf Gniarf Gniarf et re Gniarf !<br /> <br /> <br /> A la base, elle est marron chatain me semble, mais ça ne se voit plus... (lol l'embrouillage)<br /> <br /> <br /> Et oui elle me gonfle because elle nous fait louper du temps précieux (oui oui je sais, tout arrive au moment le plus propice etc... Mais mon horloge biolgique tourne, et la sienne aussi loool)<br /> <br /> <br /> Je profite, je profite ;)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà c'est tout :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol je ne sais pas quelle image tu voulais mettre, mais je ne pense pas que ce soit celle qui apparait ! hihihi<br /> <br /> <br /> Essaie encore !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Coucouuu Alice ! depuis le temps dis  ! moi je pensais que t'avais trouvée ta grand<br /> A  ! :) mais ca va venir ! sois patiente, encore un ti peu hein ! bon..! et la haut !?!! vous faites quoi heing ? aidez Alice ! nom d'un renne en bonnet ! Pour te consoler je t'ai trouvée<br /> une maison avec cheminée euh..en photo hein ! :)) manque plus que le pull ! et le grand A ! mais cette grand A, suis sure que tu la rencontreras dans un de tes deplacements :) ou conferences<br /> :)  il ne te reste plus qu'a voyager ! :) prendre le train, le bus, l'avion, oui bon ben la c'est pas trop possible a cause du nuage de cendres du volcan islandais, faudra attendre un p'ti<br /> peu ! :) je te souhaite de rencontrer une belle n'amoureuse toute douce belle Alice :) gros bisous de nyanya :) bon week-end  ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> hi hi ! :)oui bon bah.. j'ai pas pu m'empecher de chercher le pull ! (peut etre que ton grand A se reconnaitra<br /> comme ca ? bisouuuuu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mdr tu as trouvé mon chalet, et le pull :)<br /> <br /> <br /> Merci ma belle, merci pour tout...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je mets un bémol sur ma sanité d'esprit également !<br /> <br /> <br /> J'ai envie de revoir Practical Magic tiens (mais j'aimais pas la partie avec le méchant et tout, juste adoré tout le reste. Pendant longtemps j'ai rêvé d'avoir une boutique et des tantes comme<br /> Sandra Bullock dans le film. Chuuuut).<br /> <br /> <br /> Pff avoue tu as consciemment oublié de te filmer !!!<br /> <br /> <br /> Allez je vais au lit bouquiner (un livre qui te plairait sans doute, "si je reste" de Gayle Forman).<br /> <br /> <br /> Take Care, et va dormir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je l'ai revu il n'y a pas longtemps... J'adore aussi tout le reste, à part le missant vilain monsieur... Et moi aussi j'aurais adoré avoir les mêmes tantes... Et la boutique aussi pourquoi pas !<br /> Je ne connais pas ce livre, faudra que tu me racontes ! Je file aussi me coucher, avec "La vie des maitres" de Spalding... Histoire d'être encore plus illuminée demain après midi au réveil ;)<br /> <br /> <br /> Bisouilles et bongrododo ;)<br /> <br /> <br /> Take care, bisous à ton Grand A et aux trolettes...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Les regards pleins d'amour c'est encore mieux que le pull... disons que si le pull est là c'est que c'est vraiment LA bonne personne :D Comme le fait de retourner les crêpes dans Practical Magic<br /> héhé ;)<br /> <br /> <br /> J'écoute la chanson sur YouTube, j'en pleurais dans ma jeunesse de déprimée lol<br /> <br /> <br /> Oui on a le temps avant d'être reconnues. Pis c'est bien connu: c'est quand on est dans la tombe que les gens se rendent compte d'à quel point on était Saints...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle avait pas le pull dans mon rêve, chui déçue... lol Je viens de me rendre compte que j'ai presque fait la même lettre que dans Practical magic en fait... En fait j'aurais du dire simplement,<br /> ma Grand A, je veux que ce soit Sandra Bullock, ça aurait été plus vite lol<br /> <br /> <br /> Je vais tester la visualisation sur elle, on va voir si ça change... lol<br /> <br /> <br /> Je viens de me faire un splendide playback, Les deux chats sur moi, j'aurais du mettre la web cam arf, ça aurait donné de quoi rire à tout le monde au moins !<br /> <br /> <br /> Et je suis sure que les Van Gogh et consors une fois là haut, se sont fait de la pub pour devenir célèbres... Les petits futés... lol On est saints d'esprits c'est déjà pas mal (Quoi que pour<br /> moi, je met un bémol ! lol)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'adorais cette chanson de Céline quand j'étais jeune (oui, j'ai décrêté qu'après mon prochain anniversaire fatidique, je serai "vieille" officiellement !). vais me la chercher sur YouTube tiens.<br /> <br /> <br /> Je suis sûre que tu es entendue. L'amour c'est vraiment compliqué, d'être sur la même longueur d'ondes que l'autre au même moment. Le lâcher prise est primordial dans ce domaine, mais qu'est-ce<br /> que c'est difficile boudiou !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est dans l'article, ça y est ;)<br /> <br /> <br /> Oui à qui le dis tu ! Crénoudidiou !!!<br /> <br /> <br /> Et si tu es vieille à ton prochain anniversaire, qu'est ce que je suis moi ! Tu veux m'achever ou quoi ? lol Certains maitres ascensionnés ont plus de 500 ans... On en est loin, ça nous laisse de<br /> la marge ;)<br /> <br /> <br /> Et ça pour m'entendre, ils m'entendent... Si ils exaucent au moins le pull avec le renne, ce sera déjà pas mal ;) A la rigueur les regards pleins d'amour, ça me va aussi, c'est mieux...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oui mais c'était il y a 14 ans, les choses ont changé depuis (et parfois, l'Univers a besoin d'une bonne gueulante. Tu crois qu'il m'est tombé dans le bec comment, mon Grand A ? mouahaha).<br /> <br /> <br /> Non, pas de renne sur mon pull, je le réserve pour Briget Jones (mon homme lui avait ce genre de pulls quand nous nous sommes rencontrés, je lui ai refait sa garde robe depuis hihi)<br /> <br /> <br /> Miss you<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hey c'est super sexy un pull avec un renne... Le sapin, c'est vrai que ça le fait moins, mais on se fait une raison au final ;) (Quoi que sur un mec, c'est vrai que ça casse un peu le mythe lol)<br /> <br /> <br /> Et je viens d'en pousser une sérieuse, d'où l'article de ce jour... Mais je gueule souvent dans le vide, ils ont l'habitude là haut de m'entendre, je pense même que ça les amuse et que ça va leur<br /> manquer que je ne gueule plus désespérément "Quand est-ce qu'elle arriveeeeeeeee ouinnnnnnnnn" faut quand même avouer que je n'ai pas fait simple dans le genre... Tiens je vais rajouter une<br /> chanson à mon article... "All by myself" de Céline Dion... Mais je ne vais pas l'écouter, sinon je vais verser une larmichette en bonne Bridget Jones que je suis ! hihihi<br /> <br /> <br /> Miss you too brunette ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est moi que tu décris sauf que je suis déjà prise (et que je n'ai pas les mêmes préférences sexuelles, accessoirement) LOOOOOL<br /> <br /> <br /> Et pourquoi ne ferais-tu pas une gentillette lettre à l'Univers ? Dans un peu moins de deux semaines c'est la Pleine Lune; profites-en ! Non ?<br /> <br /> <br /> Bisouille <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ouais ? T'as le pull avec le renne dessus aussi ? lol<br /> <br /> <br /> Spa la peine de venir si t'es déjà prise avec un Grand A à toi hein ! Pffff Laisses donc mon Grand A tranquille ! hihihi (Kidding too)<br /> <br /> <br /> J'ai déjà fait ma lettre à l'univers il y a 14 ans ;)<br /> <br /> <br /> Bisouilles bella !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !