Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Apr

On est tous des artisans vibratoires !

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Apprentissages

460068_ZL1PMEYDMR1MJ34KJWAG15MKJD84QC_349247-bb87xzf37i4gxe.jpg

 

Bonjour mes anges !!!

 

Aujourd'hui, petit cours sur les énergies que peu de gens voient, mais qui sont partout...

Chacun de nous dégage une énergie particulière. Je la décris souvent comme une empreinte digitale qui n'est la même pour personne. Elle est constituée de par les êtres divins que nous sommes, associés à nos personnalités humaines. (Corps éthérique + corps humain)

On en a tous, et ces énergies nous suivent partout. On vibre de ces énergies à longueur de journée. 

 

Même si on ne les voit pas. 

Surtout si on ne les voit pas d'ailleurs, car sans les voir et sans en avoir conscience, on n'est pas tenté de les contrôler et on laisse faire. (lol)

 

Je ne vais pas vous refaire un cours sur les Unités Bovis, (qui permettent de graduer les taux vibratoires de toutes les choses qui existent dans la matière, même d'une tasse à café...lol) mais je vais quand même refaire un petit mémo.

(Vous pouvez trouver les infos en fouinant un peu sur ce blog, j'ai déjà pas mal écrit là dessus au cours des dernières années et vous trouverez notamment des planches permettant de calculer vos taux vibratoires en utilisant la section "recherche" à droite sur la page d'accueil de ce blogounet...)

 

Un Être humain a un taux vibratoire situé entre 7500 et 9000 UB. En dessous de 4000, l'être humain en question est mortibus. Mais même mortibus, on ne s'arrête pas pour autant d'émettre des vibrations. Comme une tasse à café peut le faire. (Bonjour la comparaison, oui je sais lol)

Au dessus de 9000 UB on trouve les médiums (environ 12 000 UB en moyenne quand ils ne sont pas en méditation), nos voisins du dessus dans leurs corps astraux et tout un tas d'autres trucs comme la terre (Gaia) qui a la fâcheuse tendance à péter les scores en ce moment rien que pour se faire remarquer... (Je plaisante ! Rhoooo !)

 

L'erreur qui est souvent faite lorsqu'on calcule notre propre taux vibratoire est de demander le taux vibratoire complet. Sauf que le taux vibratoire complet (somme des taux vibratoires de tous nos corps éthériques) est infini. Lorsqu'on calcule au pendule son taux vibratoire et que l'on veut se trouver dans la moyenne il faut demander le taux de son corps physique uniquement. Sinon on a de belles surprises, on pense qu'on vibre à 200 000 tout le temps et on se sent le plus doué des médiums de la terre entière pis on décolle au plafond dans les contrées du melon égotique. Pas bon. lol

 

Restons sur terre aujourd'hui ;)

 

Ces vibrations sont donc propres et uniques à chacun de nous. Elles caractérisent nos énergies de vie. Plus on vibre, plus on pète la forme. Plus on a d'énergie. Plus on rayonne. On peut augmenter nos taux vibratoires par la méditation, mais il y a quelque chose que l'on ne peut pas faire tout seul. Échanger avec nos compatriotes chéris les humains. 

Parce que pour évoluer, il faut nourrir nos vibrations des vibrations des autres. (Il y en a qui n'en ont pas besoin mais ça, ça s'appelle des maîtres ascensionnés lol)

 

Soit : Il faut nourrir de nos énergies les gens que l'on rencontre, et leur piquer de leurs énergies à eux. 

Bingo, vous avez compris, parce que c'est un échange, on prend pas lamentablement comme un voleur, sinon c'est pas du jeu !

 

Donc tout au long de notre vie, on va rencontrer des gens qui vont nous être utiles pour nourrir nos énergies perso et à qui nous allons refiler de nos énergies à nous. 

Les énergies sont colorées. Donc on peut traduire ça de manière imagée en disant "Tiens, toi Alice t'as du violet en masse dans tes énergies, moi j'en ai besoin donc je te pique du violet et je te troque ça contre du vert, parce que tu le vaux bien !"

Et hop, le tout est dans la poche. On fait ça sans même s'en apercevoir. 

On pioche, on fait du recel et puis on refourgue et personne ne fait gaffe à ça. Un véritable trafic undercover qui n'est pas réglementé, mis à part par l'Univers. 

 

On se dope aux énergies des autres. Allégrement ! (lol je vais encore me faire taper dessus parce que j'explique avec des métaphores pourries... menfoumentape lol)

 

On ne fait même pas ça qu'avec les gens à qui on parle ou avec qui on est amis, on fait ça avec tout le monde... Dans le bus, le métro au cinéma, au supermarché, en choisissant sa salade et son surimi premier prix. 

On fait même ça avec les animaux, même les araignées qui ont la fâcheuse tendance à se coller au plafond nous donnent des couleurs. Ouais. (Et pas que du rouge vif du sang de la peur qui nous monte au cerveau lol) 

Imaginez le cirque arc en ciel quand là haut ils nous montrent ce que ça donne dans le métro de Paris aux heures de pointe... lol (Autant vous dire de suite, niveau couleurs, on dirait la gay pride en 100 000 fois plus coloré lol)

 

Peut être d'ailleurs vous est t'il déjà arrivé de vous demander : "Mais qu'est ce que je fout là, je me suis trompée de bus ! Grut !" (ça c'est ma phrase favorite que je prononce au moins 1 fois par jour dans les bons jours... Riez pas !)

Comme tout a une raison, il se pourrait que vous vous soyez trompé de bus juste pour refiler un peu de jaune à un grut assis trois rangées derrière vous que vous ne connaissez pas. Et que ce même grut vous donne du orange en échange. Sympa le type... Peut être même que si il est bôgoss il va vous demander votre numéro de téléphone... (mais ça c'est une autre histoire et je risque de m'éloigner du sujet si je commence...)

 

Hallucinant hein ?

 

Encore une preuve que Tout est relié et que nous sommes reliés à Tout. Et là aussi et surtout, à Tous.

 

Le chef d'orchestre étant l'Univers, notre vieux pote qui fournit en énergie au tout début... Comme il est meugnon lui !

On reconstitue en fonction de nos besoins nos énergies tout au long de notre vie. Et ça ni vu ni connu j't'embrouille...

L'est pas belle la vie ?

 

@ Bientôt quelque part mes anges ;) 

 

 

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Purée, mon commentaire précédent était trop long, je le coupe donc en deux XD<br /> <br /> <br /> Suite: tu affirmes que les médiums pourraient avoir un taux vibratoire de 12.000ub...<br /> <br /> <br /> Mince... en faite, je viens de me rendre compte que le message n'était pas trop long mais que j'ai oublié d'activer la touche "Ver Num" et que c'était pour ça que les chiffres ne s'affichaient<br /> pas et c'est pour cette raison que je pensais que le message était trop long...<br /> <br /> <br /> Pardon de spammer ainsi XDD.<br /> <br /> <br /> Euh ouais la suite donc... je parlais des 12.000ub (ou plus) des médiums. J'ai lu sur certains forums radiesthésistes que certains médiums avaient un taux vibratoire plutôt basse et la médiumnité<br /> et les pouvoirs psychiques n'avaient rien avoir avec les TV. Pourtant je croyais que si, ça avait un lien.<br /> <br /> <br /> Maintenant, je sais toujours pas quelle est la "vraie vérité". A moins que l'on a tous sa propre vérité après tout... XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> "Sauf que le taux vibratoire complet (somme des taux vibratoires de tous nos corps éthériques) est infini. Lorsqu'on calcule au pendule son taux vibratoire et que l'on veut se trouver dans la<br /> moyenne il faut demander le taux de son corps physique uniquement. Sinon on a de belles surprises, on pense qu'on vibre à 200 000 tout le temps et on se sent le plus doué des médiums de la terre<br /> entière pis on décolle au plafond dans les contrées du melon égotique. Pas bon. lol"<br /> <br /> <br /> Je comprends pourquoi certaines personnes disent vibrer à plus de 100.000ub, jme disais que c'est n'importe quoi et qu'ils se sont sûrement tromper de mesure xD.<br /> <br /> <br /> Par contre, y'a un truc que j'ai du mal à comprendre, j'ai lu qu'il y avait taux vibratoire (spirituel), taux mental et taux physique, je pensais que le taux physique correspondait à notre<br /> vitalité si on est en maladie ou pas; que le taux mental correspond à notre façon d'agir/de penser et que le taux vibratoire correspond à notre énergie, à la vibration de notre Moi Profond on va<br /> dire<br /> <br /> <br /> Donc, voilà, je sais pas quelle direction suivre ptet qu'il faudrait que je suis ma propre direction XD de toute façon, les taux que j'ai mesurés correspondent à la personne enfin je crois =S<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> c'est vrai, le temps n'existe pas, toutes les choses existent simultannément, tous les évènements se produisent en même-temps, TOUT ce qui est jamais arrivé, est en train d'arriver et arrivera<br /> jamais, est en train d'arriver maintenant!<br /> <br /> <br /> chaque âme qui n'a jamais été créée l'a été en même temps, nous sommes tous ici maintenant, mais lorsqu'une âme, une part de Dieu atteint l'ultime accomplissement, elle a l'option de<br /> "recommencer", de tout oublier pour se rappeler à nouveau, et se recrééer à neuf une fois de plus... Ainsi dieu continue de refaire l'expérience de Lui-même. Les âmes peuvent également choisir de<br /> se "recycler" à travers une forme particulière, à un certain niveau aussi souvent qu'elles le désirent. Sans réincarnation, sans la capacité de retourner à une forme physique, l'âme aurait à<br /> accomplir tout ce qu'elle cherche à accomplir en une seule vie, ce qui est un milliard de fois plus court qu'un clin d'oeil sur l'horloge cosmique, la réincarnation est un fait, elle est réelle,<br /> elle a un but et elle est parfaite!!!<br /> <br /> <br /> Mille pensées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Alice....je n'avais "senti" à quel point nous sommes autant en "connections d'énergie"<br /> avec tout!!<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> je suis allée voir ton article et télécharger les grilles !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> alors pourquoi manque -t-on d'énergie ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Parce que nous allons à contre courant et essayons de lutter contre les énergies des autres avec nos carapaces ou de dominer énergétiquement, plutôt que d'être continuellement dans le partage<br /> simplement ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ca faisait longtemps que je n'avais pas mesuré mon taux vibratoire. Je ne précisais jamais de quel corps. Cette fois-ci j'ai bien précisé le taux vibratoire du corps<br /> physique et je trouve 12500. C'est normal docteur ? Parce que autant que je sache, je ne suis pas médium.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour ton article ma belle ! bisous ! je t'aime ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, pour l'article, je me demandait aussi pourquoi je m'était trompé de métro la dernière fois, lol!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Si si ! elle est belle la vie :) coucou blondinette :) en fait ton post me fait penser au film que j'ai adorée : la prophetie des andes :) sur l'energie qu'on s'echange (qu'on peut voir entre nos<br /> doigts, faut loucher, mais on la voit , ca fait comme des petits grains de sable lumineux et puis on peut voir le contour etherique de nos mains qui depassent en taille ! donc j'imagine comment<br /> peut s'tendre notre aura ) donc sur l'energie qu'on s'echange tous, l'amour, la colere etc, si je change ma colere en pardon, l'energie change, les tensions diminuent, l'energie qui va alors vers<br /> l'autre me revient douce sans degat pour l'ame et le corps :) ca faut que je rebosse d'urgence ! article qui tombe encore pile poil :) merci, bisou !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi j'ai connu un gars, un peu beaucoup déprimé par la vie, qui vempirisait les énergies des autres... Je me souviens de l'avoir vu un jour 2h environ et être sortie de là complètement vidée et<br /> dérpimée !!!! Il m'avait sucé mon toute mon énergie positive le salaud !! LOL !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !