Panneaux de signalisation et autres signes...
Bonjour mes anges !!!
Voici aujourd'hui un article attendu. Sur les signes parsemés partout dans l'Univers, exprès pour nous.
J'ai déjà écrit là dessus, mais l'expérience fait que jour après jour, j'ai des précisions à vous donner.
Il y a quatre types de signes pour moi.
Les clins d'oeils des voisins du dessus.
Vos proches décédés utilisent des réseaux différents. Ils se servent des ondes (radio, télé). Ils manipulent aussi un peu nos "impressions", nos ressentis, nos pensées. Si on se sent plein de joie d'un coup sans raison aucune, ce peut tout à fait être le papy Robert qui nous fait un câlin astral. Si en entrant dans la tuture de la mère Michel vous entendez la chanson préférée de papy Robert, c'est lui aussi qui a manipulé le type de la radio pour qu'il passe cette chanson, tout pile au moment où vous serez en mesure de l'entendre.
Si le petit dernier vous parle de papy Robert, c'est aussi un coup du papy Robert. On ne sait pas trop bien comment ils font ça, mais ils le font.
Certains clins d'oeil sont subtils. Mais ils sont bien là.
D'autres le sont un peu moins. Objets qui se déplacent, on retrouve ses clefs alors qu'on les cherchait depuis 3 jours, d'un coup dans un tiroir, alors qu'on avait cherché 10 fois dans ce même tiroir. ça aussi, c'est un coup de papy Robert.
Ces signes là sont des "coucou j'suis là, pas loin". Parfois ils viennent pour prévenir de quelque chose que l'on va pouvoir éviter, mais cela reste très rare. Nos morts sont partout autour de nous, et ils tentent du mieux qu'ils peuvent de nous le prouver. Ils nous aident tout au long de notre vie.
Ensuite, il y a les synchronicités.
Les synchronicités sont des clins d'oeil de l'Univers, pour vous rappeler que vous êtes au bon endroit, au bon moment. L'un des exemples les plus flagrants, c'est les "déjà vus". Vous avancez dans la rue, et d'un coup en une fraction de seconde, vous avez l'impression d'avoir déjà vu ce tout petit moment par le passé. Alors qu'il n'y a aucune possibilité que vous ayez déjà vécu ça. C'est totalement impossible de revivre deux fois exactement tout pile le même moment présent. Avec les mêmes personnes, dans la même position, les cailloux du bitume tout pile au même endroit, c'est une impression de déjà vu que vous envoient vos guides pour vous dire "Tu es tout pile là où il faut que tu sois, même si ce tout petit moment parait anodin". C'est un moyen comme un autre pour eux de nous rassurer.
Une autre synchronicité, c'est, vous pensez à quelqu'un et ce quelqu'un, vous le croisez dans la rue 5 minutes après. Où vous envoyez un texto en même temps que votre tout dernier chéri. Où vous allez dans un musée sur le chocolat et à 6000km, une amie fait la même chose que vous au même moment, sans que vous vous soyez concertées.
A ne pas confondre avec de la pré-cognition. C'est un peu différent, et ça mérite un article complet, donc je ne m'étale pas aujourd'hui :p
Ensuite, il y a les petits signes du quotidien.
En fait, tout est signe. Tout est parfaitement organisé tout autour de nous. Tout est millimétré au centième de seconde près. Il n'y a aucun hasard. Pas même un raté. Il y a en moyenne 14 000 signes pour chacun, par jour. En fait, ce chiffre est même faux. Parce que tout est une farandole de signes. Mais on n'en voit pas la moitié, les plus avertis n'en voient qu'une vingtaine par jour. Même moi. Mon petit cerveau de blonde, et les cerveaux humains pour généraliser, ne sont pas "armés" pour voir tous ces signes là, et cela ferait bien trop d'informations à traiter, du coup, on ne voit que la surface, et que ce qui va nous être nécessaire pour passer la journée tranquillement.
Devant l'abondance de ces signes là, vous vous doutez bien que TOUT sert à faire un signe. La télé, la voisine du dessus, la cafetière qui bloque, une enseigne de magasin, un drapeau du Québec qu'on sait pas ce qu'il fout à cet endroit là, le petit dernier qui fait caca dans un pot rose, du même rose que le pull de la bonasse qu'on a croisé la veille. Etc.
C'est absolument impossible d'interpréter ces signes. Ils sont trop nombreux, trop subtils, trop bordéliques dans leur organisation parfaite.
La seule façon de leur donner un sens, c'est "Ok, la vie est bien faite, et l'Univers est trop fortiche". Et quand on a compris qu'ils n'ont aucun sens, mis à part d'être seulement et simplement là, on peut commencer à en rire toute la journée.
J'entends déjà certains d'entre vous protester. "La succession de signes sur mon ex c'est pas sympa de la part de l'Univers".
Les signes suivent nos pensées. La pensée est créatrice. Vous pensez à un truc, vous le créez dans la matière. Vous pensez à votre ex, vous allez entendre sa chanson préférée à la radio. Ou toute autre chanson qui vous fera penser à lui. Vous allez voir une plaque d'immatriculation avec ses initiales etc. Si cela vous fait souffrir, c'est parce que vous devez travailler au lâcher prise. Laisser les choses s'évacuer doucement de votre esprit.
Lorsque vous voyez un signe sur votre ex, dites vous tout simplement que c'est parce que vous avez pensé à lui. Si le signe vous fait souffrir, c'est parce que penser à lui vous fait de la peine. Apaisez vos pensées, les signes seront plus rares, et ne vous feront plus souffrir. (Je parle là de "petits signes" ceci dit)
Il y a aussi dans cette catégorie les signes qui vont nous permettre de trouver des idées. Inspirées par les voisins du dessus. Si vous cherchez des idées de déco pour la chambre du petit dernier, vous allez tomber sur un super site, avec tout pile la tapisserie qui vous plait, si vous cherchez à embaucher quelqu'un, vous allez rencontrer des personnes avec des caractéristiques bien précises qui vous seront utiles de trouver chez la personne à engager. Etc, Etc.
Et puis, il y a les panneaux d'autoroute, en gros néons fluos qui clignotent et qu'on ne peut pas louper.
Les voisins du dessus, les guides etc, décident parfois qu'il y a des signes qu'on ne doit pas louper. Des signes qu'ils mettent en évidence plus que les autres, au cas où on soit susceptibles de les louper.
Ils préviennent de ces gros signes par des tout petits, et d'un coup BIM. The big signe qui va nous arriver en pleine poire.
Certains sont interprétables. Contrairement aux plus petits.
Les guides savent précisément ce que l'on va penser de ces signes là, et comment on va les interpréter. Ils envoient le signe en fonction.
On ne peut pas le réfuter, ni faire un déni, tellement c'est énorme.
J'ai cité pas mal d'exemple sur ce blog des signes "autoroute" que j'ai eu. Le frère de ma sister cosmique qui est engagé pour bosser avec Grand A alors qu'il est sur un autre continent par exemple. La même semaine ou une autre sister cosmique rencontre une nana qui a été à l'école avec Grand A, et la même semaine ou moi je reçois 3 nanas en consultation, qui s'appellent comme Grand A et sont homo. Ok, ça, on peut être certain que c'est un signe autoroute. Et comme j'ai tendance à être têtue, ils ont balancé la sauce. "Tiens la blondasse, le premier est énorme, tu trouves encore à porter réclamation, on en balance un second, et puis comme on sait que tu vas le réfuter aussi, on en balance d'autres sur ton canapé."
Oui, quand ils ont une idée en tête dans l'astral, ils ne l'ont pas ailleurs. Ils ont décidé qu'on devait avoir ce signe là, ils ont décidé de nous clouer le bec, mission accomplie.
Il n'y a rien à faire pour que ces signes là arrivent. On aura beau demander, supplier, ils ne viendront que si là haut ils ont décidé que c'était le moment. Pour je ne sais quelle raison que l'on ne connaît pas, et que l'on ne connaîtra que plus tard, éventuellement.
Alors, bien sûr, malgré ces signes autoroute que je vous ai cité en exemple, Grand A ne fait toujours pas parti de ma vie. Et je ne sais toujours pas si ce sera le cas un jour, mais ça confirme une chose. Tout est relié, et que l'on concrétise ou pas une relation, elle est bien mon âme jumelle. (Flamme jumelle, c'est si on vient à faire du hoola hoops un jour, ndlr)
Des fois, là aussi, les signes autoroute sont des panneaux de sens interdit, qui nous préviennent de quelque chose, pour que l'on fasse demi tour sans avoir de pépins. Il faut les écouter. "Ne vas pas là, tu vas pas aimer ce que tu vas voir" etc.
Pour qu'un signe soit bénéfique pour nous, il faut mettre son cerveau sur "pause". Le prendre comme un clin d'oeil, et ne pas chercher plus loin. Sinon c'est la moulinette mentale qui prend le dessus. Comme je le disais plus haut, ces signes ne sont pas là pour nous faire souffrir, c'est uniquement lorsque l'on laisse le mental faire son blabla que nous souffrons. Moins nous mentalisons le signe, plus il sera beau, et plus il nous donnera le sourire, comme la certitude d'une présence bénéfique autour de nous. La certitude que les guides sont bien là, qu'ils s'occupent de nous, et qu'ils seront toujours là pour nous aider. Nous ne sommes pas seuls, tout perdus sur terre.
Nous sommes accompagnés, pour vivre chaque jour l'expérience que nous sommes venus faire sur terre.
Mes signes paraissent énormes. Mais peut être sont ils là simplement parce que je suis une sorte de guide relais de l'astral et que, comme ils savent que je vais vous les raconter, ils envoient le paquet pour que vous puissiez vous dire que pour vous aussi c'est possible. Que je ne suis pas une privilégiée cosmique.
Nous sommes tous logés à la même enseigne. Si cela arrive pour moi, ça peut arriver pour vous.
Je suis certainement un peu plus "alerte" que vous pour les signes, je les repère facilement, et je ne cherche pas (ou presque) à les analyser.
Tout est relié, encore une fois. Si je vous parle des signes, vous allez faire plus attention dans votre quotidien et vous serez plus à même de les voir vous aussi.
Ouvrez l'oeil ! (Pas besoin d'ouvrir son 3ème oeil pour ça, les deux "normaux" suffisent, les médiums ne sont, je le répète une nouvelle fois, absolument pas privilégiés pour ça. Il n'y a pas bsoin d'une faculté particulière pour voir ces signes, ils sont à disposition de qui veut les voir ! Il n'y a qu'à se "servir" dans la soupe !)
Suivez le chemin parsemé de signes, il n'y a qu'à continuer à avancer tranquillement, en confiance.
@ Bientôt quelque part mes anges ;)
Ps : L'est pas beau le panneau derrière moi sur la photo ? lol
Ps² : Oubliez pas de voter en cliquant sur le petit bouton poli mes anges !
Ps3 : Elle vous plait la déco Halloween ?