Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Dec

Pour toutes les single ladies... Qui attendent leur grand A !

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Le Grand A


Aujourd'hui, j'ai décidé de bouder pour du rire les femmes comblées, mariées et heureuses, qui ont pleins de beaux enfants super sages (chez les autres)... Yen a marre !!! lol

Alors cet article s'adresse à toutes les futures catherinettes ou toutes celles qui l'on été le jour de leur 25 ans...
Et à toutes celles qui comme moi, le sont toujours... lol

En fait c'est même un article détourné pour que Grand A s'en prenne plein la tête... hihihi

Je parie même que je vais m'en prendre une quand elle aura compris à force de lire ce blog que c'est d'elle dont je parle... Mdr ! Car oui, elle lit ce blog (Dixit Raymond) assez souvent, mais sans piger une seule seconde que je parle d'elle... Humpf ! Ne vous sentez pas toutes visées les filles... A part peut être les québécoises... Vous, vous pouvez commencer à frémir... lol
Ne cherchez pas qui c'est, je ne vous donnerais pas plus de détails que ce que j'ai déjà éparpillé un peu partout sur ce blog, à peine assez pour que mademoiselle se reconnaisse à vrai dire... Mais je crois qu'elle a besoin de lunettes... C'est d'ailleurs le premier truc que je vais lui offrir à la saint Valentin, avec un GPS... (Une Gourde qui Parle Seule... Quoi que ça, je suis parfaite dans le rôle lol)

Alors à tous les futurs Grands A de toutes les célibataires lectrices de ce blog (Et les autres d'ailleurs, ne soyons pas restrictif...) grouillez vous !!!

On en a marre de dormir seules, même si on peut étaler nos bras sur toute la longueur du lit, on prendra un lit plus grand pour vous accueillir, promis !

On en a marre de manger seules devant nos ordis ou devant la télé... On habilleras la table pour la rendre belle et chaleureuse quand vous serez là !

On en a marre de chopper la grippe sans avoir personne pour nous soigner et nous faire des calins ! On chopperas que la grippe pour de faux quand vous serez là, juste assez pour avoir des calins réconfortants, promis !

On en a marre d'aller à des soirées et d'être les seules célibataires, alors que toutes les copines ramènent leurs "moitiés"... On ira quand vous serez là se pavaner dans les soirées de célibataires...

On a en marre de devoir se justifier pour les mariages, baptêmes, communions diverses et d'expliquer que nous n'emmènerons pas de +1 avec nous... Avec vous, le +1 ça n'existera pas, vu qu'on sera toujours 2...

On en a marre d'acheter des plats pour deux et de les portionner... On achèteras que des plats familiaux...

On en a marre de dire à nos chats (Ou chiens, ou castors, ou iguanes exotiques) ne vous inquiétez pas, maman (Ou papa) va arriver... Avec vous dans les parages on diras simplement, "Tu as faim ? Vas voir ta mère ! (Ton père)"

On en a marre de raconter notre vie à nos guides spirituels... En plus ils savent déjà tout... Promis, quand vous serez là, on vous saouleras avec nos journées...

On en a marre de devoir répéter à notre famille encore et toujours les mêmes réponses aux questions éternelles : "Alors, t'as trouvé quelqu'un ? Tu fais un bébé quand ?" Où dans mon cas précis : "Elle s'est manifestée ? Avec du mister freeze ?" (Substance congelée permettant de faire des bébés...) Non, avec vous on ne répondras plus qu'à "T'es heureuse, tu l'aimes ?" Ouiiiiiiiiii !!!!!

Alors, siouplé, tous nos Grand A là, bougez vous un peu les fesses... 

Et si la mienne pouvait pour me consoler en apprenant la chorégraphie du clip ci dessus, ça me va ! (Je l'ai faite moi, mais vu que je suis seule à me voir, je ne garantis pas le résultat mdr)

Ps : Cet article a été écrit avec la fièvre (du presque samedi soir) soyez indulgent... Je dis ça surtout pour Grand A... Au cas ou, elle réfléchiras peut être avant de me donner une baffe... hihihi...

@ bientôt quelque part mes anges ;)

Je vous envoie de l'amour de consolation, pour le manque de vos grands A... hihihi

coeur.jpg 

Ps : Je voudrais féliciter ma mère qui a reçu son agrément tant attendu de "famille d'accueil", même si je savais depuis un an que la réponse serait positive, le fait que ce soit officiel maintenant, c'est génial ! Je suis fière d'elle, il ne reste plus qu'à faire les dernières installations pour tout mettre aux normes et un peu de déco (ça c'est mon taf, une autre de mes passions, je suis la Valérie Damidot du fantôme de la déco aussi lol) dans la chambre des futurs enfants, et hop ! Elle sera prête à accueillir des petits êtres en détresse mais pleins d'amour ! Et roulez jeunesse ! (Expression favorite de ma mère et de ma tata crine... lol)
Je suis super heureuse ! Elle voulait faire ça depuis tant d'années !
Je vais avoir pleins de nouveaux petits frères ou de petites soeurs à aimer !!! Que du bonheur !

Ps² : J'ai envoyé plein d'ondes positives à notre Johnny national qui n'est pas au top de sa forme... Si vous avez 5 minutes vous aussi et que vous souhaitez vous joindre à moi... Il est comme mon Raymond une force de la nature, mais il a besoin de tout l'amour possible. J'aurai aussi une pensée tendre pour sa famille. Merci à tous !   

Ps 3 : Un gros et énorme bisous à lilijen, qui a pu acheter la maison de ses rêves, et qui m'a fait un gentil retour sur mon facebook... Je suis ravie, et j'attend de pieds fermes (de hobbit) le barbecue party ! Plein de vent dans tes voiles ma belle !
Commenter cet article
V
Merci pour ce texte formidable, et qui surtout me correspond bien a certaines heures de la journée, surtout le soir en ce moment, enfin..ayons la certitude que tout ai déja la!!! trop fort ce<br /> texte, belle journée a vous
Répondre
P
<br /> Ben si là elle se reconnait pas là c'est trop énorme ! (je n'ai pas lu les commentaires des autres... pardon... ) . Et arrête de changer ma couleur d'écriture en<br /> couleur de noel lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est automatique mdr<br /> Elle va pas se reconnaitre... Arf ! mdr<br /> (Suis contente que tu lises tout poulet... mdr)<br /> Te nem<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu devrais peut-être arrêter de parler de Raymond, ça fait flipper les gens la médiumnité et surtout la plupart des médiums sont traditionnellement isolés et célibataires....sauf moi, parce que<br /> physiquement j'assure un peu mieux que ta petite grosse de Beyoncé ! Et pis t'aime pas les enfants, alors c'est pas la peine d'être à deux, prends-toi un sexe toy pour Noél! Na! Lila<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je ne sais pas bien comment prendre ce commentaire...<br /> 1 ) Pourquoi arréter de parler de Raymond ? Si les gens sont si flippés par la médiumnité, pourquoi mes visites augmentent t'elles chaque jour ? <br /> 2 ) Pourquoi les médiums seraient tous forcément isolés et célibataires ?<br /> Je crois en l'amour, autant le faire partager... Dépoussiérons la profession au lieu de donner place à des préjugés vieux comme érode...<br /> 3 ) Qui est tu pour te permettre de juger qui que ce soit, en l'occurrence ici Beyonce ? N'est t'elle pas un être comme toi, faite à partir de la même lumière ? Le non jugement est l'un<br /> des principes que je tiens à garder ici. Merci de ne pas le rompre.<br /> 4 ) J'adore les enfants. Je l'ai dit à plusieurs reprises sur ce blog et au contraire, je me sens vraiment bien en leur compagnie.<br /> 5 ) Ma meilleure amie vend des sex toys. J'ai déjà passé commande. Merci. <br /> <br /> <br />
S
<br /> AH bah comme quoi !!!<br /> bon je ne suis pas bien sûre que je pourrais attendre aussi longtemps en sachant qui c'est !!! tu as bien de la patience ! en fait pour le coup je préfèrerais ne pas savoir si longtemps à l'avance.<br /> Ca me va trèèèès bien de le savoir juste qd je le rencontre ;-) bon là comme tu sais, il va qd même y avoir encore un peu d'attente si c'est THE ONE. Après, comme on dit, si ça doit se faire<br /> ..... et puis c vrai que de tte façon il faut profiter de tous les instants et toutes les 'phases' d'avant.<br /> Encore merci pour ton blog et tes tribulations qui me font souvent bien rires et avec lesquelles je démarre mes journées<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui lol parfois, il vaut mieux ne pas savoir trop longtemps à l'avance ;)<br /> Profitons de ces instants d'avant, dont on riras bien dans quelques années !<br /> Les Grands A aiment se faire désirer, ils ont raison, la rencontre ou les retrouvailles n'en sont que meilleures ! lol<br /> Merci à toi de partager mes tribulations chaque jour !<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ma très chère alice, je suis très touchée par ton article, et ce, pour plusieurs raisons! d'une part, je suis TRÈS CONTENTE que ta maman ait enfin l'agrément qu'elle mérite! je sais combien on se<br /> sent bien chez elle... d'autre part, je me reconnais parfaitement dans les tribulations bridgetjonesques du célibat! sans oublier les amis qui veulent à tout prix te "caser" et cette pression<br /> sociale qui te fait croire que tu n'existes que si tu es mariée avec des enfants, bref, le kit "maison dans la prairie"! donc MERCI pour cet article fort réaliste en faveur des singles! ;)<br /> ensuite, il y a une pensée très forte qui émane de tout ça, c'est qu'il arrive que des chemins s'éloignent un moment dans la vie mais que les routes finissent par se croiser comme si de rien<br /> n'était . hé bien, c'est le sentiment que je ressens vis-à-vis de toi, j'ai pris un grand plaisir à te "retrouver" et à te "revoir" comme si c'était hier que je t'avais vue pour la dernière fois!<br /> tu es une amie rare, particulière et chère à mon coeur! je bénis la vie de m'avoir permis de faire une si jolie et attachante rencontre! plein de gros bisous,m"alicious"! plein de jolis moments à<br /> vivre! see you soon!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Arf, ça y est, c'est officiel, t'as gagné, tu m'as émue ! pfff n'importe quoi ces nanas de nos jours ! lol<br /> On a partagé un paquet de trucs ensemble, ça a été court, mais intensif... (Un an ou deux quand même lol) on a refait le monde tant de fois, ce que je retiens, c'est que nos différences<br /> s'accordaient parfaitement. Tu as même supporté un concert de Lara à mes côtés, et ça, c'est un acte quasi héroïque... Peu de gens en sont sortis indemnes ! hihihi<br /> La vie nous fait parfois prendre des chemins sinueux pour en revenir à l'essentiel. Je suis ravie moi aussi que nos chemins se soient croisés de nouveau, et cela prouve la beauté de la vie. Tout ça<br /> pile au moment où je reprend ma route à l'endroit ou je l'avais laissée lorsque nous nous sommes perdues de vue... Étonnant ? Non, même pas... J'ai toujours gardé un souvenir très positif<br /> de tout ce que nous avons partagé.  Il ne pouvait pas être autrement que nos routes se croisent à nouveau. Et que tout recommence comme si ça avait été hier. Ce sont ça quelque part, les vrais<br /> amis, on se perd de vue, on se retrouve et on a autant de plaisir à partager. <br /> <br /> Bisous, psycho patte à dents !<br /> See you soon ;) <br /> <br /> <br />
S
<br /> hello Alice<br /> ahhhh tu peux pas savoir comme il est bien tombé ton post du jour !!!!! grrrrr y m'énerve mon grand A ... bon après je n'ai aucune assurance que ce soit lui ;-) mais j'y crois et y m'énerve parce<br /> qu'il ne se manifeste pas !! ouin !!!!!!!!!!!!!!<br /> c vrai quoi ! qu'est-ce qu'ils foutent à être à la bourre comme ça ! je sais, je ne suis pas patiente ms là, faut être patiente, compréhensive, et sans être sûre du résultat .... j'en peux plus !<br /> je pète un câble !!!<br /> bon en tout cas merci mille fois, celui-là, comme très souvent avec tes articles ;-) il est bien tombé, hihi<br /> biz et à bientôt (et promis je te tiendrai au jus pr la suite, quelle qu'elle soit:-D)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hihihi, le pire, c'est que ce n'était pas cet article là qui devait être publié aujourd'hui, j'ai même été obligée de me relever dans la nuit (Courte qui plus est, arf !) pour le pondre ! lol<br /> Aller, un peu de courage, moi, ça fait 11 ans que je poiraute en sachant qui c'est... C'est un peu de l'arnaque, mais c'est la vida loca ! mdr<br /> Single power ! Until the final meeting... We can do it !!!<br /> Forzaaaaaa !<br /> Bisouilles ;) <br /> <br /> <br />
M
<br /> Aïe, aïe ! J'espère bien ne jamais le trouver l'Amour avec un grand A ! Ce serait catastrophique !<br /> J'aime trop ma solitude, ma tranquillité, ma liberté dans ma grotte d'ourse solitaire !<br /> Se retrouver moitié dans les soirées ? Non, je préfère rester entière  . Et je crois que ça ne gêne personne quand on est bien avec soi-même ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce genre d'amour n'est pas quelque chose qui se décide vraiment, rencontrer son âme soeur est une fusion, on ne peut pas aller à l'encontre de cet amour... Espérons pour vous que la rencontre<br /> n'aura pas lieu dans cette vie là, vous aurez un peu de répit, ne serais que celui de ne pas être dans l'attente qu'il arrive ;)<br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bonjour Alice ! ahhhhhh ce grand A.. :) ton grand A va finir par prendre peur ! et n'osera pi t'etre pas du coup mettre de commentaires ! alors je lui dis : n'ais pas<br /> peur ! :) ose ! hi hi hi ! :)) l'amour c'est si magnifique a vivre ! :) alors n'ais peur grand A, (ou alors envoie a Alice un mail.. ;) )<br /> moi je t'aime déjà ! car tu feras le bonheur d'Alice, une jeune femme formidable ! alors grand A.. écoute ton coeur.. :) gros bisous ! bon week-end ! :)<br /> <br /> ps : on a été a st malo se balader hier, ainsi qu'une visite au grand aquarium de st-malo ou j'ai vu pr la 1ere fois des requins et des tortues géantes, et de magnifiques poissons, quel bol d'air !<br /> on a marchés sur la plage, regarder le coucher de soleil, ca ressource tu sais ! :) merci pour tes conseils, tout se radoucit, je suis plus calme, et je pense a Johnny, aussi : qu'il guérisse vite<br /> ! :) je l'aime beaucoup johnny ! bravo a ta maman, c'est admirable !  :) bisou chère Alice.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super l'aquarium !!! J'adore j'en ai un chez moi... C'est très apaisant et très relaxant !!!<br /> merci pour cette belle image ma nyanya !<br /> Et oui, je ne pense pas que Grand A ose poster un commentaire sur ce blog, sans doute par mail dans un premier temps... lol<br /> Bisous bella ;) <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Coucou Alice,<br /> <br />  On voit bien à travers ton message (long et précis) qu'il fallait que ça sorte!<br /> Donc moi à travers ces quelques lignes je te souhaite du plus profond de mon âme, que tu puisses rencontrer ta moitié. Si l'on est plusieurs à vouloir ton bonheur, alors ça pourra que<br /> fonctionner.(Allez RAYMOND!  Alice attend son pays des merveilles!)<br /> Je terminerai par deux choses : la première tu féliciteras ta maman et je lui souhaite bonne chance pour la suite.<br /> La deuxieme c'est que je me joins à tes prières pour Johnny Hallyday, je ne suis pas spécialement un Fan mais j'ai toujours admiré le personnage, son carisme et surtout ce qu'il donne à son<br /> public et aux autres.<br /> <br /> <br /> Voilà c'est dit ! et je vous souhaite à tous un bon week-end et surtout Alice Courage!<br /> BISES                                <br /> Yannick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En fait, je fais la grande gueule là comme ça, mais si j'ai de ses nouvelles, je n'en mènerais pas large ! lol<br /> Merci à toi de souhaiter tout ça pour moi, c'est adorable ;)<br /> Mais le mien de Grand A arrive, celui des autres c'est un peu plus flou... Donc je souhaite en fait plus le leur que le mien en gros... hihihi<br /> Merci pour Johnny et pour ma maman...<br /> Je t'envoie pleins de bisous virtuels ;) <br /> <br /> <br /> <br />
-
<br /> Hihi! C'est frappant de vérité tes petits coups de gueule! Bon maintenant je dirais plutôt que je suis du côté des filles que tu montres du doigt en disant "Houuuu elle est maquée!", mais j'ai bien<br /> connu les catherinettes lol (arf le temps passe vite). Et puis, touchons du bois pcq hein, rien n'est acquit comme on dit ^^.<br /> <br /> Sinon, pour aider la madame à s'identifier, je me retires de la liste des prétendantes lol, c'est pas moi Grand A, je ne suis pas canadienne ni rousse hihi.<br /> <br /> Et sinon, à propos de la fin du célibat, dis toi qu'une fois que tout va bien dans la vie, on change de statut, on prend celui de "sage conseillère" qui sait placer l'attention sur les nouvelles<br /> jeunes célibataires au lieu de regarder son propre nombril, et c'est très enrichissant aussi ^^. La vie, faut qu'ca tourne! :D<br /> <br /> Bon WE!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tournent les vio tournent les violons !!!!<br /> Bouhhhhhhh la vilaine missante maquéeeeeeeeeeee lol<br /> Et Grand A ne commente pas encore ce blog... ça élimine déjà pas mal de prétendantes au trône (Des Wc, vu que je ne suis pas une star lol Et encore une bourde ! Une !)<br /> Pleins de bisous ;)<br />  <br /> <br /> <br />
K
<br /> Merci Alice pour cette engueulade générale de grands A. Il faut dire qu'ils l'ont bien cherchée. Non mais franchement, ils attendent quoi au juste pour se manifester. Ils attendent qu'on soit<br /> vieilles et moches?<br /> <br /> Bon week-end ma belle. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> A croire ! Non mais !!!<br /> Et ils pensent encore qu'on va les aimer à eux aussi quand ils seront tout défraichis et moches ! pffff ! (Le pire, c'est qu'on les aimera quand même ces empaffés de Grands A ! humpfff lol)<br /> Bisous ma belle ! <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour alice,,,,,dis ,,est -elle au moins au courant ?,,tu sais qui c est mais elle?,,,pourquoi TOI,,,,ne pas declarer ta flamme?  ,,,,,tu va encore attendre longtemp  ,,,?la vie va si<br /> vite,,,allez courage petite,,,,,,tu peux aussi penser un tit peu a toi ,,,,,je te souhaite tout le bonheur du monde   bisous ,,,sonia ou kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Non, elle n'est pas au courant, enfin elle lit le blogounet comme tout le monde...<br /> Elle n'a aucune idée que c'est moi, à moins qu'elle ait consulté un médium... ce qui m'étonnerait fortement... Et je ne peux pas déclarer ma flamme, car elle n'est pas prête... <br /> Merci beaucoup ma belle !<br /> Bisousssssss ;) <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Alice,<br /> <br /> au risque de me faire "lyncher" j'ai la chance d'être non pas 2, mais 7 et toujours heureuse après plus d'une décennie, je tiens à t'apporter à toi et à toutes les autres ladys sans oublier les<br /> gentlemens célibataires mon soutien et mes ondes positives afin que leur grand A se manifeste au plus vite. Profitez en pour faire le grand ménage, au sens propre comme au figuré, afin que<br /> lorsqu'ils se présentera à vous, il n'ait qu'une seule envie : RESTER.<br /> <br /> Félicitations à ta maman, tu peux être fière de sa démarche, elle doit être une femme extraordinaire, et bienvenue à tes futurs frères et soeurs<br /> <br /> énormes bisous<br /> agartha<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui, ce n'est pas tout qu'il se manifeste, le tout après, c'est de le garder ! Tiens, ce sera l'un de mes prochains articles ça ! lol<br /> Merci à toi... Et bises à ta tribu au complet ! <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais c'est le plaisir de l'attendre le Grand A qui fait le plaisir de le trouver enfin..<br /> <br /> <br /> Non je déconne XD<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Non mais le pire, c'est que tu as raison ! lol<br /> Grrrrr<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
M
<br /> ps: et félécitations à ta maman qui doit avoir un bien grand coeur! :0091:<br /> Et pour johnny, et bien envoyons-lui plein d'amûûûûûûûr! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour les duex ;)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Kikou Alice! lol Mais non, je viens pas encore ramener ma fraise pour dire que mon grand A à moi, je l'ai trouvé ( nananananèreuh! lol )!<br /> Juste pour encourager ton grand A à se manifester!!! Parce que là, avec tous les appels que tu lances et encore plus celui-ci, je me demande bien comment elle ne se reconnait pas??? Parce que là,<br /> vraiment, on lit clairement entre les lignes.<br /> Allez, on y croit!<br /> Et par la même occasion, je souhaite à tous ceux qui cherchent désespérément l'amour de le trouver... Ca viendra, ça viendra! Courage!<br /> Bisous doux ;<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mdr ! Faut croire qu'elle est blonde de l'intérieur ! hihihi<br /> Elle finira par répondre à mes appels désespérés... Il faut juste qu'elle place son regard d'un millimètre de côté, et elle saura ;)<br /> Merci à toi !<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon aller Alice je me lance... Ca fait quelques mois que je lis ton blog tout les jours (non je suis pas canadienne, je précise tout de suite pour éviter les fausses joies^^) et je n'ai pas encore<br /> osé laisser le moindre message. Enfin jusque là du moins... Pourquoi aujourd'hui? Et bien parce qu'entre autres points dans lesquelles je me reconnais, la quête du grand A en est un pas des<br /> moindres. Moi aussi je suis le nombre impaire dans les soirées où on parle bébé/mariage/achat de monospace/théorie de la relativité familiale etc, avec des "oh toi tu peux pas comprendre!".<br /> Ben tiens. Est ce que moi je leur dit qu'ils peuvent pas comprendre la joie de bouffer de la hagen sur le canap un samedi soir en pyjama en pilou et grosse chaussette de laine, d'en mettre partout<br /> et que ça soit pas grave? Nan hein, je leur dis pas moi... Je crois que j'allais finir par ne plus croire en ce grand A que je sais depuis toujours pourtant, tant on me dit que j'ai trop vu la<br /> belle au bois dormant petite. Mais peut être que le fait que toi tu y crois, que tu sache encore l'attendre m'a redonné un peu la foi. Alors je voulais te dire merci, cette fois si par écrit. Parce<br /> que je t'ai souvent remercié en mon fort interieur après t'avoir lu. Parce que je me retrouve dans tes tribulations, que tu me fais rire de mes propres tribulations finalement, alors que bon, à la<br /> base ça me faisait moyen marrer... Parce que j'aime ton message de fond et qu'il est proche de celui que j'essaie de faire passer dans mon entourage. Voila, aller c'était pas si dur finalement de<br /> laisser un commentaire, ça c'est fait...A bientôt alors, ici!<br /> ps: commentaire rédigé en écoutant "Au nom de toutes les frustrées" de Linda Lemay, très raccord^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mdr !!! Laors ce commentaire, si tu ne l'avais pas laissé, ça aurait été du gachis !!! Vraiment !<br /> Je suis heureuse que tu te sois lancée et cela me touche énormément !!!<br /> <br /> Ce qu'il y a de bien ici, sur ce blog, c'est que nous toutes célibataires affalées en grosses chaussettes sur nos canapés respectifs, pouvons nous affirmer en tant que tel, pour le ravissement des<br /> autres, qui se rappellent aussi leurs années "célibat" lol<br /> <br /> Je suis un peu la Bridget Jones des médiums, et ce rôle me sied comme un gant ;)<br /> Oui, je crois au Grand A, qui arrive sur son cheval blanc (ou son char de cendrillon en ce qui me concerne) et je suis ravie de permettre à tous et toutes d'y croire aussi de nouveau, avec moi<br /> !!!<br /> <br /> Je te remercie... De tes remerciements intérieurs (C'est toi que je sentais alors sans jamais savoir d'où ça venait ? je déconne lol)<br /> <br /> Je serais ravie de publier de nouveaux commentaires de ta part en tout cas ;) Bienvenue sur ce blog !!!<br /> <br /> Ps : J'ai aussi pondu un article sur la chanson de Lynda Lemay, Au nom de toutes les frustrées, tu peux essayer de le retrouver  dans la section recherche de blogounet, il porte je crois le<br /> même nom que la chanson, suffit de taper "frustrées" lol<br /> <br /> Bises ;) <br /> <br /> <br />
N
<br /> D'accord. ce n'est pas que je ne l'"aime pas", juste que ce n'est pas mon style (lui, sa musique). Je ne lui veux aucun mal ;)<br /> <br /> PS: félicitation à ta maman !!!!<br /> PS²: t'inquiète pour MSN ;)<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui j'avais compris ;)<br /> Merci pour ma maman !<br /> Bisouilles, bon week end ! <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il a quoi Johnny (bah oui, ce genre de choses ne me manquent pas du tout ici, mais quand même... même si je n'aime pas ni sa musique ni lui en particulier, si qqn va mal faut tout faire pour que ça<br /> aille mieux) ?<br /> Allez, moi je compatis car j'ai aussi été Célibataire en ayant marre des copines et de leurs "moitiés".<br /> Grand A de Alice, je vais te chercher par la peau du cucul moi si tu n'arrives pas à te décrotter les yeux rapido ! nomèho ;)<br /> Bisouille et bon week-end (ça va mieux la santé ?) <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> D'après ce qu'on m'a dit, il a eu une opération pas super bien passée en France du coup ils ont du le mettre en coma artificiel pour atténuer ses douleurs, là il l'ont réveillé...<br /> Moi je pense que derrière la star, il doit y avoir un type bien...<br /> Il me fait beaucoup penser à Raymond avec ses écarts de "bon vivant" et sa force intérieure... J'ai pas mal de tendresse pour lui en fait... lol<br /> Merci de compatir à mes conneries, c'est gentil lol<br /> Mais en fait, je fais ma Bridget Jones là, et je ne sais pas si je vous ferais autant rire lorsque Grand A sera là, ça risque même d'être chiant, bah oui, le bonheur, c'est un peu chiant en fait !<br /> lol<br /> <br /> Bisouilles et oui, ça va un peu mieux la santé ;)<br /> J'espère que tu vas bien aussi, on se msnera bientôt, promis ! <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !