Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Aug

Quand l'Univers ferme une porte...

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Apprentissages

384909_138784349564557_100002989777252_177057_8579-copie-1.jpg

 

Bonjour mes anges !!!

 

Aujourd'hui, pas d'article long, juste ma réflexion du jour... 

 

Quand l'Univers ferme une porte, il ouvre toujours une fenêtre ! (Et très rapidement en plus !) 

Tout peut basculer en une fraction de seconde dans la vie, le négatif se bouscule en ce moment avec le positif, une porte se ferme, une autre s'ouvre. Ainsi va le cours des choses. 

Si ce que l'on attend ne se fait pas, c'est parce que quelque chose de mieux est en train de se profiler à l'horizon. Toujours. La vie est faite de belles surprises. La souffrance enfante le songe et le songe crée. Il n'y a pas de lutte, ni de guerre à mener. Les choses doivent être simples, où ne seront pas.

Ne restez pas figés sur les portes closes, voyez la lumière qui transperce les fenêtres. C'est cette lumière qui embellira vos vies mes anges. La lumière qui éclaire et inonde vos vies, même dans les endroits les plus sombres. Croyez en la magie de l'instant, à tout ce que la vie vous retire, ou vous offre, c'est exactement ce dont vous aviez besoin, ni plus ni moins. Croyez en la lumière, elle vous habite de tout ce qui est de plus beau dans ce monde. Gardez vos bras grands ouverts, et vous découvrirez le paradis, le ciel tout entier qui s'ouvre et se découvre, pour vos yeux émerveillés d'enfants. L'amour gagne toujours ! 

 

@ Bientôt quelque part mes anges.

Je vous aime du plus profond de mon petit coeur d'artichaut ! 

 

Aux anges impertinents, insoumis et rebelles à l'ordre sombre de cette terre. 
Aux anges qui nous délivrent de la pénitence de devoir toujours désespérer de nous. 
Quand de quelques mots, de quelques musiques, d'une émotion jaillissante, ils nous emportent vers les lumières de leur ciel. 
Merci aux anges de cette terre. 

(Daniel Seff)

Merci, mes anges. ♥

 

Je vous dédicasse à tous cette chanson... Moi, le pirate un peu fou :) 

Commenter cet article
O
bonjour,<br /> aujourd hui mon collegue a fermé la porte de mon bureau sans savoir que j y etais. du coup j etais enferme . ca veux dire koi
Répondre
C
Bonjour Alice,<br /> <br /> L'Univers cette semaine vient de m'arracher mon âme. Terrible comme expression mais c'est ce que je ressens.<br /> <br /> l'Homme qui partage ma vie depuis 17 ans vient de me quitter. Banal tu me diras les couples se séparent.<br /> <br /> Sauf que le premier jour que je l'ai vu il y a 17 ans je l'ai comme reconnu, j'ai su qu'on vivrait ensemble.<br /> on a essayé dans un premier temps de faire notre vie chacun de notre côté et ça foirait, on s'est mis ensemble tout nous y poussait.<br /> On a vécu des choses dures et des choses belles.<br /> <br /> là je sais même quand on est séparé de 1000 kms pour raisons pro si il rit ou pleurs, si il est triste ou énervé ou autres, je sais quand il franchit la porte si il a mal quelque part j'ai cette<br /> douleur aussitôt.<br /> <br /> Et là plus rien, tu vas me prendre pour une folle physiquement j'ai perdu le goûts des aliments depuis lundi, je vois flou et j'ai l'impression que mon âme hurle.<br /> <br /> dans moins d'un mois je n'ai plus de travail, et a vrai dire c'est le cadet de mes soucis sauf que ça ne devrait pas, sans travail pas de logement et là je perds ça aussi<br /> <br /> c'est quoi la leçon à tirer de tout ça ? la fenêtre je la vois quand ?<br /> je suis dans un mélange de je ne sais pas quoi colère, envie de hurler, pleurer, parfois je ris mais c'est pour replonger. Je suis peut être une gosse pourri gâtée mais j'en veux à l'Univers, je ne<br /> suis plus dans l'amour inconditionnel, la confiance en demain.<br /> <br /> désolée de vous embeter, les gens ont plus de problemes que moi
Répondre
S
Bonjour Alice<br /> <br /> Ton commentaire n 'a pas besoin de faire des pages tout est dit et bien dit comme à ton habitude tu as l'art et la manière d'écrire merveilleusement bien les mots qui raisonnent en nous . A toi<br /> seule tu es un don du ciel. bisous
Répondre
A
Je te l'ai souvent dit Alice : tes articles tombent souvent au moment où il le faut... Merci
Répondre
S
merci Alice pour cette piqûre de rappel !<br /> En ai besoin.<br /> N'hésite pas à ressortir ce genre de vaccin... ça calme.<br /> bisous à toi<br /> love
Répondre
L
C'est trop beau!.. J'adore cette citation ;)<br /> <br /> Merci Alice ;)
Répondre
F
Nous aussi on t'aime!!<br /> Merci pour ce message court, clair et efficace!! C'est simple mais ça fait un bien fou!!!!<br /> Gros bisous
Répondre
D
tres belle article sa m aide car nous peinons a avoir un enfant je demande presuque tous lesm ois a l univers mais rien je commence a desesperer mais il faut que je trouve cette petite fenetre
Répondre
N
Que dire de plus que j'Aime avec un grand A...
Répondre
E
Magnifique Alice, merci, j'adore ce post ! quelles emotions ! fiou.. :)
Répondre

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !