Déterrer son trésor intérieur !
Bonjour mes anges !!!
Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler de revendiquer ce que vous portez en vous.
Nous sommes tous des Êtres inspirants. Nous avons tous en nous des choses incroyables à développer. Nous avons tous des dons.
Pour beaucoup, la médiumnité parait quelque chose d'extra-ordinaire. Mais la médiumnité n'est pas le seul don qui existe.
Chaque personne a un petit quelque chose à développer.
Si ce n'est pas la médiumnité, ça peut être bien d'autres capacités, tout aussi extra-ordinaires.
Ce peut être une oreille musicale, être super douée en cuisine, être méga cool avec les enfants, savoir écouter, savoir conseiller, savoir trouver la promotion du moment au supermarché du coin...
Tout ce que vous êtes est un don.
Et il faut exploiter tout votre potentiel, toutes vos spécificités pour mener à bien votre vie.
Toutes ces choses en vous sont de véritables trésors à trouver, et ces trésors vont vous permettre de trouver la plus merveilleuse des voies à suivre : La votre.
Chercher à avoir à tout prix la même capacité que le voisin est une perte de temps.
Beaucoup veulent par exemple être médium à tout prix, voir les esprits etc.
Mais à côté de ça, ils baclent les capacités qu'ils ont.
Ils laissent les trésors qu'ils ont en eux même, à l'abandon.
C'est comme vouloir exploiter le pétrole, alors qu'on a des ressources autres. (Aparté engagée ndlr lol)
Être médium parait méga super cool génial. Quand les gens me rencontrent, ils utilisent plein de jolis adjectifs pour parler de moi. Beaucoup m'admirent, me mettent sur un piédestal, tous parlent de mon énergie enveloppante, chaleureuse, "qui envoie du bois". S'en est presque trop. Tous pensent que c'est parce que je suis médium.
Nope. Ce n'est pas parce que je suis médium qui je rayonne autant aux yeux des autres. C'est parce que j'assume ce que je suis.
Longtemps, j'ai refusé mon don, je l'ai enfoui au plus profond de moi même dans une toute petite boite à ne jamais ré-ouvrir. J'ai enterré mon trésor, et j'ai paumé la carte pour le retrouver.
Je voulais Être Lara Fabian. Je ne voulais pas être médium. Et les fantômes et tout le reste, c'était nul. Pour moi, c'était plus une tare qu'autre chose. Cela me rendait différente des autres, et à cause de ma médiumnité, les gens me fuyaient.
Jusqu'au jour ou j'ai compris que ce n'était pas ma médiumnité qui faisait fuir les gens, c'était ma façon de voir la médiumnité comme une tare, un boulet que je traînais. Les gens n'ont pas envie de rester à côté de quelqu'un qui traîne un boulet. (Image du fantôme vieille comme le monde, avec son boulet accroché à un pied imaginaire caché sous un drap lol)
Et j'ai ré-ouvert la boite de la médiumnité. Puis Raymond est arrivé, et vous connaissez la suite.
La médiumnité dont je ne voulais rien entendre avant, est devenue ma force, et je m'éclate !
J'ai affirmé ce que j'étais, je me sers de ce qui m'a été donné, et du coup, je suis à l'aise avec ce que je suis.
C'est ça qui me fait rayonner et dégager autant de lumière.
Ce n'est pas la médiumnité.
Tout le monde peut rayonner autant que moi, avoir la même énergie. Il suffit juste d'être en accord avec ce que l'on porte en nous. Lâcher prise sur ce que l'on aimerait avoir parce que ça réussit au voisin, mais ce n'est pas ce qui va nous réussir à nous.
Faut le reconnaître, je n'aurais jamais été à la hauteur en tant que Lara Fabian. lol
Par contre, en tant que médium, là, c'est l'éclate, et alors que je galérais en cours de chant, pour la médiumnité, je n'ai rien besoin de faire, ça vient tout seul. A une vitesse fulgurante.
Il y a aussi pleins de trucs dans la médiumnité que j'aimerais faire, retrouver des personnes disparues, attraper des céréales killers, donner les numéros du loto à tout le monde, mais ça non plus, ce n'est pas en moi.
Moi, mon truc c'est d'être une médium qui guide tous les autres, via un blog ou d'autre supports à venir, et redonner de l'espoir et le sourire aux gens qui s'intéressent un tantinet à ce que je dis.
Well, ça je pense pouvoir dire que je le fais plutôt bien ! lol
En faisant ça, je suis en accord avec ce que mon âme est venue faire ici, en s'incarnant sur terre.
Cela m'a pris 30 ans pour m'en apercevoir. Mais toutes les années qu'il me reste à vivre seront géniales, je le sais d'avance, non pas parce que je prédis l'avenir, mais parce que j'ai la richesse d'avoir trouvé ma voie.
Ce n'est pas celle des autres, c'est la mienne. D'autres s'essayent à faire la même chose que moi, mais sans succès, car ce n'est pas ce qu'ils portent en eux.
(Aparté : Il y a pleins de blogs par exemple, avec des auteurs qui s'essayent à faire la même chose que moi, certains d'entre vous m'ont envoyé des mails portant des accusations de plagiat etc, mais menfoumentape, si ils copient, c'est qu'ils ont trouvé ça plutôt pas mal... Et qu'ils ont eux aussi envie de transmettre ce qu'ils ont appris ou compris via mes blablas médiumniques. Autant que ça circule !)
J'ai céssé de vouloir être ce que je ne suis pas, et je laisse la vie me porter chaque jour.
Quel soulagement ! Piou !!!
C'est plus dur de chercher en soi ce qu'on a, que de voir ce que font les autres et d'essayer de s'en inspirer.
Mais c'est la meilleure façon de faire pour arriver à se trouver soi même.
Être, Faire, Avoir.
On revendique ce que l'on est, on fait sortir des entrailles de nos temples intérieurs nos dons, on en fait quelque chose, et on reçoit. On reçoit l'abondance.
Alors mes anges... Quels sont vos trésors à vous ???
@ Bientôt quelque part mes anges ;)