Sloperie de Vortex !
Bonjour mes anges !!!
Me voilà revenue de Malte, où j'ai passé de très bons moments en compagnie de ma sister cosmique et de sa petite famille.
J'ai essayé plusieurs fois d'écrire des articles, mais j'ai du me rendre à l'évidence. Rien ne sort de moi ces derniers temps.
Le vortex me met à rude épreuve.
Ce fameux vortex qui déstructrure tout ce que je pensais acquis me prouve chaque jour le contraire.
Mes vacances en famille n'ont pas été si idylliques que je le pensais.
Ma soeur cadette est quelqu'un de très particulier. Je n'ai jamais réussi à m'entendre avec elle. J'ai fait des milliers d'efforts pour y arriver, pour que tout se passe bien, mais ça n'a pas fonctionné.
C'est allé assez loin, elle m'a dit des choses qui m'ont beaucoup heurté.
"Ton boulot c'est de la merde", "Je n'y crois pas", "Tu n'arriveras jamais à rien", "Tu dois être riche, avec tous les voyages que tu fais" j'en passe, et des meilleures... humpf
Sur le coup, ça m'a fait mal, puis j'ai fait ce que je fais toujours, j'ai passé l'éponge. Menfoumentape.
Je comprend qu'elle ne croit pas en ce que je fais. Selon ma mère, elle y croit, mais ça lui fait tellement peur qu'elle préfère se voiler la face et faire comme si ça n'existait pas. C'est ce que fait la majorité de la population au final.
Mais là, c'est ma soeur, et ça me touche. Les autres, je m'en fous en règle générale.
Même si sur le coup j'ai dit que non, que ça ne m'avait pas affecté, à Malte avec ma sister cosmique, tout ça est sorti. Mais comme je ne montre rien et que je contiens toujours tout, là c'est sorti physiquement. J'ai choppé une méga infection à l'oreille.
Et quand je suis malade, j'ai horreur de ça. Je me sens inutile, diminuée et je râle.
Cela faisait 3 ans que je n'avais pas eu besoin d'aller voir un docteur, d'ordinaire je me soigne toute seule, en 5 minutes je n'ai plus de douleurs, même si la maladie suit son cours, je limite la casse et fais disparaitre la plupart des symptomes.
Là, j'ai eu beau tout tenter, appeler mes guides à la rescousse etc, rien n'a agit. je suis restée avec ma fièvre et mes grosses douleurs à l'oreille.
Céline a mis le doigt sur la cause. Elle m'a posé quelques questions, et j'ai craché le morceau. Mon corps a entendu des choses qui ne lui ont pas plu et l'ont bléssé, et il a décidé de me rendre sourde. En touchant mon oreille gauche. Celle du coeur.
Céline qui fait des soins, a tenté de me soigner mais là aussi, rien n'y a fait. Elle a fini par me faire des soins reiki et a pu voir que c'est mon chakra sacré qui a plein de bobos.
Depuis petite, chaque fois qu'il s'est passé quelque chose de pas cool dans ma famille, j'ai tout stocké là dedans, pour bien le cacher. J'ai refoulé chaque chose qui ne m'a pas plu. Chaque chose qui éloignait ma famille de la famille parfaite dont je rêvais en secret.
Mon père est un ancien drogué. J'ai très tôt fait le deuil de ma relation avec lui. Il était dur, et faible à la fois. Bien loin du papa dont on rêve lorsque l'on est enfant.
J'ai reporté tout l'amour que j'avais en moi sur ma mère du coup. Elle tenait les deux rôles, portant tout le monde a bout de bras.
Ma mère est devenue parfaite pour deux. Cela m'a donné un besoin de reconnaissance énorme. Pas aux yeux du monde, non. Seulement aux yeux de ma famille.
Mais l'Univers en a décidé autrement. Jamais je n'ai réussi à combler les envies de personne. Trop différente. Sur tous les points. Ce besoin de reconnaissance, ou on pourrait même dire d'appartenance, ne sera jamais assouvi.
Ma soeur elle, fait un boulot normal, aspire à une famille normale, à une petite maison dans un lotissement tranquille, des enfants, une belle voiture neuve. C'est le profil parfait de la parfaite petite française bien sous tout rapport.
Moi, j'ai quitté un bon boulot pour dédier ma vie aux autres parce que je parle aux morts, je vis dans un HLM, j'ai mangé aux restos du coeur pendant 3 ans parce que je n'avais pas un centime en poche, je suis homo, et je n'ai même pas mon permi de conduire.
A croire que je cherche le bâton pour me faire battre ! (lol)
Mais là, avec l'approche de mon anniversaire (bah oui je vais avoir 30 ans le 1er septembre) le vortex a décidé de faire ressortir tout ce bordel pour m'aider à filer droit de nouveau.
Je sens que les prochains mois vont être extrèmement intenses, beaucoup de choses vont changer pour moi, et on me prépare. En me faisant faire table rase de tout ce qui me pèse.
J'ai toujours un sentiment de culpabilité en moi. Toujours l'impression de ne jamais faire assez pour les autres.
Je donne tout. Tout mon temps. Jusqu'à ce qu'il ne m'en reste plus du tout pour moi.
A Malte, je venais pour aider Céline, et au final, c'est elle qui m'a aidé. Et Dieu seul sait à quel point j'avais besoin de ça. C'est une Alice fatiguée et exténuée qu'elle a vu arriver. L'Univers a bien fait les choses, car il n'y avait qu'elle qui pouvait m'aider. Il n'y avait qu'elle qui pouvait m'aider à comprendre et à me relever. Il n'y avait qu'elle qui me ressemble assez pour me tenir tête et que je l'écoute. (J'ai déjà dit que j'étais tétue ? Bah ma sister cosmique l'est tout autant... lol)
Le vortex, ça t'éclate à la gueule. Tu ne peux pas y échapper. Même si je sais que ce n'est pas un hasard si ça arrive maintenant et que là haut ils sont super futés, parce qu'ils savent ce qui se trame. Ils me façonnent pour que je SOIS celle que je dois être. Il font ressortir toutes mes failles pour que plus tard lorsque cela sera plus dur encore, je tienne debout.
Et dans le vortex, pas possible de revenir en arrière, on est obligé d'entendre ce que l'Univers a à nous dire.
Pour moi, c'est que la petite Alice qui a besoin de reconnaissance à l'intérieur de moi, à l'approche de ses 30 ans, a besoin de s'appaiser, et de prendre confiance en elle. Car ce que je fais n'est pas en vain, et même si je suis la dernière sur terre à croire en tout ce que je fais, en l'amour, ou en une évolution positive des mentalités, bah menfoumentape. Je continuerais.
Mon boulot, ce n'est pas de perdre du temps à convaincre ma famille, ou d'essayer d'être ce que les autres voudraient que je sois. Mon boulot c'est d'Être telle que je suis. Et grâce à ça, j'espère pouvoir un jour arriver à "faire un peu mieux les choses". Pour montrer l'exemple, et faire du mieux que je peux.
On ne montre pas l'exemple en étant telle que les autres souhaitent que l'on soit. Et en voulant être parfait, on montre un faux exemple. On montre l'exemple en étant soi même. Avec nos failles et nos faiblesses.
On ne peut pas faire l'unanimité auprès de tout le monde. Et cela ne doit pas être un frein à notre existence.
On ne peut pas s'excuser d'exister, juste parce que cela dérange certaines personnes.
Ces personnes là ont choisi de venir sur terre, nous aussi. Nous avons tous la même raison d'exister. La même importance. Même si nous ne faisons pas les mêmes choses.
N'en déplaise à ceux qui ne comprennent pas, être médium "en voie d'éveil", c'est plutôt cool quand on y pense, je ne voudrais pas que ma vie soit différente.
Par contre, là, le vortex, il a interêt à être fun à compter de mon anniversaire, sinon je me fâche ! mouahaha !
De toute façon, même si il est pas fun, je le rendrais fun... Faut pas pousser mémé dans les orties...
On est supposé mieux apprendre en s'amusant ! Nanméwowwwwwwwwwwwww !
@ Bientôt quelque part mes anges ;)