Soigner à la mode blondasse...
Bonjour mes anges !!!
Cet article est attendu depuis près de deux ans par certains d'entre vous... Ahaha !
A croire que j'aime bien me faire désirer... En bonne fifille que je suis !
Je vais vous parler aujourd'hui de ma façon de faire les soins.
J'imagine que certains de mes collègues praticiens en soins énergétiques vont avoir les cheveux qui se dressent sur la tête.
S'il y a des médecins dans l'auditoire, pareil.
Donc si vous ne voulez pas perdre un peu de votre beauté capillaire, ne lisez pas ! lol
Vous avez tous entendu parler de Reiki, de soins harmonisants, de plein de techniques qu'on peut trouver partout.
Oubliez tout ça.
Absolument tout.
La seule technique qui va rester dans les prochaines années, pour les soins énergétiques, ce sera la pensée créatrice.
Toutes les techniques inventées par les humains, vont disparaitre.
Bon, on s'entend, pour les praticiens qui croient en tout ça, ça va rester encore. Je n'ai pas dit que ces soins là ne marchaient pas. Ils fonctionnent. C'est juste qu'ils passent par des chemins de traverse pour en arriver au même résultat.
(Pour les praticiens qui sont honnètes ceci dit !)
Ce qui soigne, ce n'est pas l'imposition des mains, ce n'est pas les techniques, ce n'est pas tous les frous-frous autour.
Ce qui soigne, c'est l'intention, juste l'intention.
L'intention est une pensée. Pour que la pensée agisse, il n'y a pas besoin de faire quoi que ce soit.
Il n'y a pas besoin de rester une heure sur une table. (ça c'est pour la détente uniquement)
D'ici quelques années, on va s'ouvrir à plus de simplicité. Nous allons juste garder, je vous le donne en mille, l'AMOUR.
J'en viens donc à ma technique pour les soins.
A distance :
Je marque le prénom de la personne sur un bout de papier. Je met ma main au dessus quelques secondes, je bois mon café de l'autre main, en discutant sur facebook, et en papotant avec mes guides.
That's it.
En direct :
Je met ma main à l'endroit ou y'a un bobo, je la laisse quelques secondes, je raconte des conneries en même temps, et hop. "T'as encore mal ?" "Non" Et je continue de boire mon coca.
That's it, aussi.
Révolutionnaire ? Non.
Normal ? Oui.
Aucune concentration n'est necessaire.
Je suis là, et seule ma présence soigne. Il n'y a absolument rien à comprendre ni à analyser.
Si la douleur est partie en moins de 10 secondes, c'est que la douleur devait partir.
Si elle n'est pas partie, c'est qu'elle doit rester, et que la personne doit comprendre quelque chose de cette douleur, pour la faire disparaitre, ou bien suivre le processus de la médecine traditionnelle.
Quand je soigne, je fais n'importe quoi. Comme ça me chante. Aucune technique. J'emet l'idée "Je soigne" pendant une demi milli seconde. ça soigne, point final.
Même principe pour tout. Pour harmoniser les énergies d'une personne, quelle qu'elle soit, qu'elle soit au courant ou non, qu'elle ait demandé ou non un soin. On pense, on crée, l'effet arrive dans la matière. La personne va mieux.
Ce n'est pas miraculeux. C'est juste "comme ça".
Et j'adore quand les gens que j'aide comme ça, restent la bouche bée en diant "Ah bah... J'ai plus mal ?!?"
Le secret pour que cela fonctionne, ce n'est pas d'y croire comme on peut le lire partout, c'est de ne pas se poser de questions, de ne pas être en attente d'aller mieux. Au contraire, moins les personnes y croient, mieux ça fonctionne, car justement, il n'y a pas d'attentes.
Si les gens viennent vers moi en pensant "Elle est complètement dingue celle là, ça va jamais fonctionner"... Bingo, ça marche. Si les gens se sont mis en tête "Alice est un Dieu, elle va résoudre tous mes soucis" là, ça marche moins bien. Ou pas du tout d'ailleurs.
Si vous ne vous fixez pas sur le soin, si vous vous fixez l'esprit sur autre chose. Le soin agit.
C'est ce que font les rebouteux depuis la nuit des temps. Ils prient, ils envoient une demande de soin là haut, et ça stoppe le mal.
Qu'est ce qu'on peut soigner avec ça ?
J'en sais rien. Tout surement.
Le hic, c'est que nos cerveaux humains bloquent pas mal des "possibles".
Même moi. Je suis forcémment moins objective quand il s'agit d'apaiser quelqu'un qui fait une chimio thérapie et qui souffre beaucoup, que pour quelqu'un qui a simplement mal à la tête.
Je fais l'erreur de m'impliquer plus, de m'attacher au résultat, car j'ai avec moi une personne dans une grande souffrance. Et je souhaite que cette personne aille mieux, par n'importe quel moyen. C'est là que nous faisons des erreurs.
Un mal de tête, ou une coupure, aux yeux de l'Univers, c'est la même chose qu'un cancer. Juste une expérience. (Oui oui, vous avez envie de me taper là tout de suite, j'le sais...)
Chaque bobo, chaque maladie quelle qu'elle soit est induite par un choix d'expérience que l'on fait avant de s'incarner. Pas de hasard. Pas de hasard pour la souffrance non plus.
Le corps souffre, l'âme ne souffre pas.
On ne sait que l'on souffre que parce que le cerveau reçoit l'information, reroutée par tout le système nerveux central.
Toute souffrance est due au mental.
Si on enlevait le système nerveux, qu'on le mettait sur "pause" il n'y aurait pas de douleurs.
Ce ne sont pas nos organes qui ont mal, c'est notre cerveau qui nous dit qu'on souffre.
Excusez moi l'expression, mais un coeur en fait, ce n'est ni plus ni moins qu'un morceau de viande.
Un morceau de viande, s'il n'est pas relié au cerveau, on peut le découper en morceau (oups ça devient gore là lol) il ne sentira rien du tout.
La pensée créatrice marche, parce que le cerveau est mis sur pause.
Pas de cerveau, pas de douleur.
Si on pense, que l'on réfléchit, à pourquoi, comment etc. On souffre de nouveau.
La clef, c'est donc, de ne pas penser.
On laisse l'âme agir.
L'âme est connectée aux voisins du dessus. Directement. Les voisins du dessus ne souffrent pas.
En tant que médium, j'ai une extrème résistance à la douleur. Je suis empathique. Dès que je me trouve à côté d'une personne qui a mal quelque part, je vais moi aussi avoir mal, en même temps. On s'habitue au fil du temps à la douleur. On ne la garde pas, on reçoit l'information, on la vire. Et si elle reste, on soigne. La douleur disparait chez l'autre, elle disparait chez nous aussi.
La douleur est juste une information à traiter. Chez nous, comme chez les autres.
Pour s'auto soigner, on ne doit pas lui donner plus d'importance que ça. Soit on oublie la souffrance si c'est possible, soit on analyse la source de cette douleur là. On voit quelle situation ou quelle pensée l'a provoquée, et on traite la source.
Si on ne trouve pas par soi même, on peut se faire aider. (J'aime bien la kinésiologie pour ça)
Mais je voudrais tout de même apporter un bémol à ce que je dis. La médecine traditionnelle existe, et ce n'est pas un hasard. Si un praticien énergétique vous demande de stopper les traitements normaux, envoyez le sur les roses. Ne stoppez pas vos médicaments, n'arrêtez pas de suivre les conseils de vos médecins. Si vous êtes suivis par un docteur pour une maladie, ce n'est pas un hasard. C'est que ce suivi médical a une raison d'être.
Il y a, il ne faut pas l'oublier, beaucoup de charlatans attirés par l'argent facile dans les milliers de praticiens énergétiques, magnétiseurs etc.
Suivez vos intuitions. Si on vous demande quoi que ce soit, c'est bidon.
Si on vous demande trop d'argent aussi c'est bidon.
Après peu importe la technique qui est utilisée, elle peut être efficace, du moment que l'intention est bonne.
Les médecins classiques émettent eux aussi des intentions. Donc, leurs techniques chirurgicales, médicamenteuses etc. soignent tout autant que la mienne.
Il faut juste trouver le praticien qui vous convient. Sans laisser de côté aucune piste.
Toutes les techniques marchent. Peu importe la technique.
La mienne est la plus simple qu'il soit. La plus proche de la "source". Mais cela ne veut pas dire que c'est la meilleure. C'est juste que je n'ai pas eu le temps de me pencher sur toutes les autres, du coup je n'ai gardé que l'essentiel. Et comme j'ai très peu de temps, il faut que ça aille vite. J'ai des guides méga rapides, dont Maitre Philippe de Lyon, que certains d'entre vous connaissent. Et j'ai adopté sa façon de faire. Je demande une bonne action en retour, on un don financier que je reverse aux restos du coeur, si vous avez la flemme de faire un truc sympa pour les autres. (lol bande de fumistes !)
En général maitre Philippe demandait aux gens de ne pas dire de méchancetés pendant 1 semaine. (Les gens trouvaient ça très dur d'ailleurs ! ahaha !) Il est méga drôle !
Il soignait à tour de bras des salles entières de personnes en souffrance, juste en parlant quelques minutes. Magique ? Non... Sympa ? Oui.
Si vous êtes prêts à laisser vos cerveaux de côté, et que vous avez mal quelque part là tout de suite, je vous invite à tester la lecture d'un article dans la rubrique "spirit healing" de ce blog.
Cliquez ici : Spirit Healing.
Cela ne ressemble à rien, normal, c'est moi qui l'ai écrit ! ahaha !
@ Bientôt quelque part mes anges ;)
Ps : Entraînez vous avec un bout de papier, ou sur toutes les douleurs que vous croisez, si moi je peux le faire, vous pouvez aussi. Je ne suis toujours pas superman !