Sortons la lumière de nos placards !
Bonjour mes anges !!!
Nous avons tous tendance à cacher nos différences. Ce qui fait de nous des être uniques, qui ne ressemblent à aucun autre.
Nous avons tous besoin de nous figer dans des catégories, de nous enfermer dans de petites boites pour nous rendre "formels".
Mais aucune boite ne nous correspond totalement. Ou alors il nous faudrait nous séparer en des milliers de petits morceaux pour mettre une partie de nous même dans chaque boite.
Mais le hic, c'est que dans une boite, il fait noir. On a du mal à respirer, on suffoque et très vite, on cherche la lumière, l'air qui va nous sauver la vie.
Cet air là se trouve à la surface, aux yeux de tous.
On est tous à un moment donné amené à réveiller ce qui est en nous. A dévoiler au monde nos facettes diverses et infinies.
Il arrive un moment ou cacher ce que l'on est n'est plus possible. Et où ça éclate. Comme un feu d'artifice (J'adore le clip que j'ai mis plus haut !)
Peu importe ce que l'on a à faire sortir, que ce soit un secret enfoui au plus profond de nous, ou un tout petit mini truc qui n'a aucun intérêt pour les autres, mais qui en a pour vous.
Il est important d'être. Ce que l'on est. De le revendiquer. De le dire, de ne pas se cacher à soi même en dissimulant le tout au yeux des autres.
Nous devons tous sortir du placard !
J'ai du "sortir du placard" plusieurs fois dans ma vie.
Petite je voulais être chanteuse. Dans une famille ou on était ouvrier mineur depuis plusieurs générations. je lisais à sept ans le "Seigneur des anneaux" en cachette, parce que toutes mes copines de classe lisaient encore "Oui-Oui". Ensuite, j'ai fait des études de psycho, qui sont "pour les fous", puis j'ai travaillé pour "ces arnaqueurs de vendeurs de téléphones portables". Puis j'ai arrêté pour ouvrir une école de chant. "Comme les débiles de la Star Ac" pour finir médium, comme les "sorcières du côté de ma mère". Sans compter que je suis homosexuelle. "Comme les deux femmes bizarres de l'autre côté de la rue qui jardinent ensemble et qui ne dérangent pas tant qu'elles restent de l'autre côté de la rue"...
Avec chaque fois l'angoisse d'annoncer tout ça, par peur d'être jugée. Jugée, je l'ai été oui, certes, mais la délivrance de la révélation vaut tous les jugements du monde. C'est chaque fois l'affirmation de ce que je suis. la fierté d'avoir "sauté le pas" et de pouvoir exprimer librement ce que je suis véritablement, plutôt que de jouer un rôle.
Le rôle a beau être le plus beau rôle du monde, l'acteur finit toujours par étouffer.
Je me suis posée la question de dire ou pas que j'étais homo ici. Après tout, cela n'a rien à voir avec la médiumnité. Mais comme je suis intrépide et que je n'ai rien à cacher, j'ai décidé de le dire. Toute préparée que je l'étais à essuyer quelques insultes au passage. Mais après deux années de bons et loyaux services ici, RIEN.
Pas une seule fois je n'ai lu quoi que ce soit de désobligeant. Encore moins de mes guides, qui m'ont dit "Tu cherche l'amour, contre toutes les lois qui disent le contraire, c'est la plus magnifique des choses qui soit".
En affirmant ce que l'on est, en étant en accord avec nos convictions, nous nous rendons intouchables. Au contraire. Nous attirons à nous la lumière des autres en dévoilant la notre. Et ceux qui ne vibrent pas sur la même onde, s'effacent d'eux même ou se clouent le bec automatiquement. Il n'y a rien à dire, vu que c'est comme ça. Je suis comme ça.
Alors je vous invite tous à revendiquer ce que vous êtes, à dévoiler vos différences, qui font de vous des êtres infiniment merveilleux, infiniment précieux et tellement beaux !!!
Que vous ayez des kilos en trop, que vous ayez du poil au menton, que vous préfériez la vanille au chocolat, que vous vouliez apprendre à faire des claquettes, que vous soyez chauve, ou que vous aimiez la tarte au citron avec du vinaigre dessus. (Jamais essayé mais pourquoi pas... lol)
Osez crier haut et fort ce que vous aimez au plus profond de vous. Et surtout, ce que vous Êtes.
Dites ce que vous retenez depuis trop longtemps et qui vous empêche de briller. Chantez le à pleins poumons !
Levez vous et criez au monde entier "JE SUIS MOI, J'AIME CA ET MENFOUMENTAPE"
Réveillez la lumière qui est en vous, faites la partager au monde entier !!!
Ce n'est que du bonheur !
Faites vous le cadeau de vivre comme vous Êtes. Offrez vous le bonheur, laissez le entrer et ressortir, comme un feu d'artifice.
@ bientôt quelque part mes anges ;)