Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Oct

Toutes les femmes en moi...

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Un peu de tout et rien à la fois...


Aujourd'hui malgré toutes les idées d'articles que j'ai en ce moment, j'ai demandé là haut sur quoi je devais écrire... Et j'ai eu cette chanson... Ce qui n'est pas pour me déplaire, vous savez comme j'aime Lara Fabian... hihihi

Bref, je n'ai pas beaucoup écouté cet album, mais j'adore ce concept... J'avais même eu l'idée de faire un album de ce genre du temps ou je rêvais d'être une star de la chanson... Bref, J'en ai rêvé, Lara l'a fait... Tant mieux parce que moi je ne pourrais pas le faire lol

Tout ça pour dire que je n'ai pas envie de m'étaler plus que ça aujourd'hui, parce que la chanson dit déjà tout...
C'est un hommage aux femmes qui ont fait un jour parti de ma vie... 

Désolé les mecs, c'est là haut qu'ils ont décidé de cet article lol

Alors à toutes mes femmes, mes sorcières, mes amies, même celles que je n'ai croisé que quelques minutes, qui ont alimenté ma "flamme" chaque jour, à toutes les femmes du monde aussi qui sont capables d'aimer sans conditions, qui sont capables de tant de courage, de tant de passion, de tant de force... A n'importe quel âge, à n'importe quel moment... Qui toutes s'enflamment chaque fois pour de petits ou grand combats, avec cette lueur si merveilleuse dans leurs yeux...

Toutes les femmes en moi, sont éternelles...
Enfants d'une étoile accrochées à un ciel qui les malmène...
Et les vénère à la fois...
Toutes les femmes en moi sont souveraines
Je suis un peu chacune d'elles,
Fortes ou fragiles, puces ou rebelles
Toutes les femmes en moi sommeillent...

Je vous aime......... 

Spéciale dédicace à la plus belle d'entre toutes... Grand A... 

Ps : La force de la femme, c'est de pouvoir encore aimer, même avec un coeur abimé comme celui ci... 

Commenter cet article
L
<br /> "la force d'une femme, c'est de pouvoir...."<br /> <br /> oh ! comme cela est vrai !!! merci de nous le rappeler<br /> j'espère que Grand A ne tardera pas trop à se manifester....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> De rien !<br /> Merci à toi !<br /> (J'èspère aussi)<br /> Bisous !<br />  <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour chere alice , pour moi ,,,,,,les femmes portent le monde et je pese mes mots ,,,,,,,je ne suis pas sexiste mais je constate tous les jours,,,,,   tres bon we a tous   ce<br /> soir il n y aura que des femmes a ma table car c est soiree bimbos<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hihihi Bonne soirée Bimbos !<br /> Bisous  <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bel hommage  !<br /> Oui, même quand tout semble perdu, les femmes sont capables de faire de grandes choses !<br /> J'adore Lara Fabian. Il semblerait Alice, que nous ayons des goûts communs ! <br /> Bonne soirée. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Les grands esprits se rencontrent, et fusionnent vers des centres d'intérêts communs !<br /> Bises Althéia...<br />  <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> A toutes les femmes du monde cette chanson vous et dédier , a celle qui ce battent en silence , a celle qui souffrents sans dire un mots , a toutes les femmes qui sont en nous HOMME & FEMMES,<br /> une simple minute en la mémoire des femmes  du monde, a celles qui parteges nos vie, et qui la partagerons, ainsi qu'a celles qui ne feront que la traversée , a vous toutes<br /> MERCI !!!!!!!!!<br /> <br /> MERCI a toi ALICE de nous rappeller cela .<br /> <br /> PS: pour toutes les femmes  je suis encore célibataire ....... <br /> <br /> énormes bisous ............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hihihi pour toutes demandes en mariage adressée à ce beau jeune homme merci de m'envoyer un mail ^^<br /> Bisours toi et merci pour ce joli message !<br /> Enfin un homme qui sait parler aux femmes !<br /> hihihi <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bambina,<br /> Je le trouve très beau cet article, simplement beau, et justement dirigé!<br /> Voilà je passais et j'ai voulu te retrouver un peu... et peut être que cela ne t'importera que trop peu, mais j'ai envie de te faire savoir que, là, en cet instant, sans que je cherche à comprendre<br /> pourquoi, je suis fière de toi!<br /> Je ne sais pas pourquoi je te l'écris car aucun lien ne nous lie si ce n'est un lien passé, mais voilà! j'avais juste envie de t'écrire ça!!<br /> Et je t'embrasse<br /> Vita... tu sais?.... il était une fois....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il y aura toujours un lien, qu'il soit passé, présent ou futur avec toi... L'amour ne s'oublie pas et je n'oublie jamais quelqu'un que j'ai aimé... L'amour a cela de magique qu'il n'a<br /> aucune limite...<br /> Et je suis ravie d'avoir un mot de toi, tu me connais, je ne donne que rarement de nouvelles, je suis une vraie quiche là dessus... Mais cela ne veut pas dire que j'oublie ou que je ne pense pas<br /> aux personnes, aux contraire...<br /> Mon coeur est grand, et tu y aura toujours une place... J'avoue d'ailleurs avoir pensé à toi en écrivant cet article Vita... Ce n'est donc sans doute pas un hasard si tu l'a lu... <br /> <br /> Bambina... <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Et voilà, réussi à faire tomber une larme. Ce texte me parle, bizarre ...<br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sans doute parce que comme moi, tu as une âme très féminine...<br /> Et arrête de pleurer non mais ! Sois un homme un peu ! loool<br /> Bisous brunette qui load... <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !