Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Feb

True colors...

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Apprentissages

 




Bonjour mes anges ;)

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'une de mes capacité de médium que vous pouvez tous travailler...

On dit souvent que quand on rencontre une personne, "la première impression est la bonne".

Avec l'expérience du haut de mes 28 ans, je peux dire que c'est vrai...
Chaque fois que je me suis dit "Cette personne ne m'apportera rien" où "ça va mal se passer avec cette personne" et que je n'ai pas écouté ces ressentis, ça c'est avéré juste.

Bien sûr, il faut écouter uniquement sa première impression, celle qu'on a au tout premier moment, au tout premier instant. Toutes les autres impressions sont parasites.

La première impression est celle du coeur, la vraie, la seconde est celle du mental, qui analyse, qui déforme.

La toute première impression est souvent d'ailleurs soufflée par nos guides. Le mental est ce qui nous empêche de les écouter.  

Et nous avons tous cette faculté là. Encore faut t'il "capter" l'information...

Pour vous elle se manifeste lorsque vous entendez la voix d'une personne pour la toute première fois, où que vous croisez physiquement quelqu'un. Instinctivement, vous ressentez l'énergie qui va vous porter plus loin, où couper court à vos relations avec la personne que vous avez croisé.

C'est l'instant où vos énergies se "mélangent" pour s'évaluer entre elles. C'est ce qui donne à votre coeur, la fameuse information. 

On a tendance à outrepasser cette première impression là et à dire "Mais non, sois plus indulgent, tu te plantes" 
où dans le sens contraire "Cette personne ne peut pas être aussi bien que ça" (Comme le dit la grande philosophe Jenifer dans une de ses chansons "ya comme un hic") et bien si... Il faut écouter ce que notre coeur capte en un millième de seconde. Ce n'est vraiment pas facile, mais ça se travaille !

C'est un petit coup de pouce de là haut pour nous dire, "cette personne est bien pour toi" où "N'insiste pas".

La différence qu'il y a entre vous et un médium, c'est que le médium a accès à certaines informations visuelles en plus, comme les auras, où même les énergies directes. 
Je peux donc sentir, puissance mille, ce que vous ressentez vous, lors de cette fameuse première impression. Allant même jusqu'à voir les énergies se mélanger et se repousser où bien s'amuser entre elles. C'est d'ailleurs très bien montré dans le film de la "Prophétie des Andes" [La vidéo est dans mes "vidéos à voir si vous avez le temps]

Mais chez les médiums "éveillés" cette impression est parfois tronquée. Car plus le don se développe, plus j'ai tendance à voir  l'Être, et non la personnalité. Et donc, tous les Êtres sont beaux et merveilleux. Cela nous rend beaucoup plus "naïfs" que nous devrions l'être parfois lol
Il faut alors essayer d'arriver à faire la différence. 

Cette faculté peut vous sauver de pas mal de situations. Vous serez beaucoup plus précautionneux dans les relations avec les personnes où vous avez senti un "stop danger" et beaucoup plus sereins avec les autres. 
Mais il y a un avantage non négligeable aussi. Celui d'être moins en "attente". En vous écoutant, vous saurez d'instinct qu'attendre de la personne que vous avez en face de vous, et vous ne nourrirez pas de grandes espérances dans des relations que vous savez d'avance n'être pas enrichissantes. 

Mon conseil d'aujourd'hui serait donc d'écouter les "vraies couleurs" des gens, vous ne pouvez pas les voir, mais vous pouvez les sentir... Et avec l'expérience, vous saurez de plus en plus les identifier.

La toute première... Zappez les autres !

@ bientôt quelque part mes anges ;)

(Là je peux dire mes anges, en plus il y a Lara Fabian dans la vidéo hein... lol)

Ps : Si je devais prendre une métaphore à la "Star Wars" ce serait de dire que c'est comme ça que Luke Skywalker a su déterminer que son père (Attention spoiler lol) Darth Vader avait en lui encore un peu de bon, et qu'il n'était pas complètement rongé par le côté obscur de la force...
(J'ai pas pu m'empêcher loool)

Chakra_00.jpg


 

Commenter cet article
A
<br /> Pas facile de se fier a son instinc , et poutant c'est que tout  devrais faire tout le monde " s'écouter " mais pour certaines personnes et moi le premier cela revient a avoir confiance en soi<br /> et c'est pas toujour facile , ceci dit l'article n'est pas paru par hasard donc je vais m'y mettre .....lol.........  Merci ALICE colors !<br /> <br /> ps: la video magnifique ,je les adore tout les deux ....<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie image !<br /> Ce n'est pas vraiment une question de confiance, mais plutôt de savoir intérieur je dirais...<br /> Être capable de s'écouter... Avant de faire intervenir le mental ;)<br /> Bisours <br /> <br /> <br />
L
<br /> très bel article, merci à toi...<br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Avec plaisir ;)<br /> Pas encore eu le temps d'aller voir ton blog, mais j'ai pas oublié :)<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> <br /> Bonjour Alice ! Je connais bien ces ressentis direct sur les personnes, et malgré tout il faut en cotoyer certaines par obligations.. et puis il y a de ces<br /> personnes formidables, (dont tu fais parti) qui conseille, qui encourage, qui vous felecite quand vous reussissez quelque chose ou arrivez a depasser certaines difficultées,  sans la moindre<br /> jalousie et sans arriere-pensée et ca ! c'est un vrai cadeau ! :) et c'est surtout : RARE !!! Toi comme Molec ou quelques rares autres, vous me donnez cette force, cet encouragement, mais c'est<br /> vrai qu'on peut paraitre naifs parfois, mais non..  je ne suis pas dupe, je suis juste polie : gniark gniark ! :))) y'a pas écrit "candy" sur mon front non plus ! :) et il ne faudrait pas<br /> penser que les personnes médiums ou en quête de spirituel sont des êtres "gnangnan" au contraire.. on ressent tout !  que ce soit par ecrit, ou de visu, j'arrive a "sentir", et quand j'ai un<br /> regard en face de moi, la c'est encore pire au niveau empathie ! parfois j'en ai froid dans le dos ! :) mon dieu.. on vois tant de méchanceté parfois chez l'être humain..et d'hypocrisie ! ah ca !<br /> et ca fait mal, tres mal oui, au coeur.. je suis assez sauvage, je me laisse peu approcher amicalement dans ma vie privé, je doute,  je suis assez solitaire, et l'amour, l'amitié dont j'ai<br /> besoin , je l'ai maintenant :) je recois beaucoup :) et ca me va tres bien comme ca, en plus d'avoir un zhom a la maison hi hi hi ! :) je t'embrasse et te souhaite un bon lundi :) gros bisous d'un<br /> petit lutin qui a fait hier deux decorporations breves (par la tête), mais impressionnnantes !  :) bisou Alice ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> mdr les tis chats !<br /> Oui, nous ne sommes pas des nyan nyan, faut pas croire, au contraire, nous avons pour la plupart vu tant de choses, qu'on ne peut que très difficilement nous berner... lol<br /> Bisous ma nya nya pas nyan nyan ;) <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Coucouc'Alice,<br /> <br />  J'espère après ta bonne méditation du dimanche que tu es en pleine forme. Pour en revenir à<br /> l' article du jour il me parle beaucoup, en fait je peux dire que ce premier ressenti me gêne de temps en temps par rapport à ma conscience. Par exemple quand j'entends cette petite<br /> voix me dire de me méfier d'une personne, je ne peux pas m'empêcher de penser que je dois tout d'abord apprendre à la connaître avant de la "juger".(comme tu le dis dans ton article)<br /> <br />  En fait c'est souvent très difficile de ne pas se faire influencer par nos différents sens comme (la vue, l'ouîe....). Vous pouvez avoir une personne avec un physique pas facile ou<br /> bien vous avez entendu du mal sur cette personne que vous ne connaissez pas ou vice versa, mais c'est vrai que la plupart du temps cette petite voix a raison, même si j'accorde toujours une<br /> chance à la personne que j'ai en face.<br /> Je suis bien content de commencer cette journée par cette bonne nouvelle, je  vais moins me culpabiliser de cette première impression et plus écouter "les vraies couleurs". Merci<br /> Alice!<br /> Au fait Alice j'y pense!  J'espère avoir de belles couleurs  (la prochaine fois j'enverrai une photo<br /> en N&B)<br /> <br /> <br /> Bisous colorés Alice                    Yannick<br /> <br /> <br /> PS: j'ai acheté mes pierres <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui tu zs de très jolies couleurs ;) lol<br /> C'est pour ça qu'il faut arriver à faire la séparation entre le mental et les vrais ressentis, le mental altère ce niveau de conscience...<br /> Bisous colorés ;)<br /> Ps : Génial pour les pierres ! Lesquelles as tu commandées ? <br /> <br /> <br />
S
<br /> pour toi ,,,,,en tout cas je me suis pas plantee,,,,,lol    j aime tres fort de suite ou jamais<br /> ca evite des enconbrements inutiles<br /> bisous  kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui ! Tout à fait ;)<br /> Bisous ! <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !