Un Free Hug et ça repart !
Bonjour mes anges !!!
Je rentre à l'instant d'une après midi free hugs, avec ma voisine et quelques autres de nos accolytes.
Comme chaque fois, ce fut un moment complice et rempli d'amour.
Lorsque la vie nous malmène, il reste en nous une quantité d'amour incalculable, qui est là, toujours présente et qui ne demande qu'à être partagée. Que nous ayons tout, ou rien, l'amour que l'on a à l'intérieur est toujours là, et il suffit de lui laisser une place pour qu'il s'exprime.
N'oubliez jamais de sourire à la vie, de sourire tout le temps, de partager votre lumière, et l'amour transparaitra, pour se délivrer au monde.
Le mouvement Free Hugs, pour ceux qui ne connaissent pas encore, consiste à proposer dans la rue à de parfaits inconnus, des câlins gratuits. Juste pour partager un doux moment sympathique, arracher un peu de bonne humeur et de fous rires aux passants, pour "reconnecter" un peu les gens, qui ne prennent bien souvent plus le temps de parler, de s'étreindre, de sourire.
Je participe à ces virées câlinesques depuis un peu plus de 3 ans, et chaque fois, la même magie s'opère.
Après quelques secondes d'hésitation, les gens nous tombent dans les bras, et s'abandonnent à l'instant.
Certains osent juste une petite bise, d'autres nous serrent fort, comme si ils n'avaient jamais reçu d'amour dans leur vie.
Certains rient aux éclats, d'autres versent une petite larme de bonheur.
On nous saute dans les bras.
Les Free Hugs, c'est pour chacun, des secondes de pur bonheur. De lâcher prise, de laisser aller à la beauté. Pure. Simple. Merveilleuse.
@ Bientôt quelque part mes anges, pour un grand Free Hug :)
Ps : Avouez qu'il déchire mon tee shirt Yoda ! lol