Une année qui commence sur les chapeaux de roues !
Bonjour mes anges !!!
Je voulais vous faire une surprise pour ce début d'année et vous poster une vidéo pour vous souhaiter une très bonne année. Mais la technologie ne m'a pas aidée et j'ai lâché l'affaire... lol
Chaque fois que j'ai enclenché l'enregistrement, mon téléphone a sonné, les chats m'ont sauté dessus, j'ai eu de la visite ou ma web cam a planté... J'ai réussi ce soir à faire un joli message sans fausse note, jusqu'à ce que je m'aperçoive que le logiciel n'avait rien enregistré... Humpf ! (ça m'a rappelé le sketch de Muriel Robin avec le répondeur ! Grrrr)
Du coup tant pis, l'acharnement ne sert à rien, car en plus à chaque nouvel essai je sentais un trac grandissant, je repasse donc à l'écrit !
On verra pour une autre occasion ! (Surtout qu'il faudrait que j'investisse dans du matériel plus perfectionné, mais je préfère voyager pour le moment !)
En plus je dois l'avouer, cela n'a pas grand intérêt de me voir en vidéo, même si certains m'en ont fait la demande ;)
(C'est peut être d'ailleurs parce que je pense ça que je ne suis pas arrivée à faire ma vidéo... Une question d'égo là encore, mais dans le mauvais sens ! lol)
Promis, au prochain tchat, ça marchera !
Quand j'essaye de me projeter plus dans les énergies de cette année dans laquelle nous venons d'entrer, j'ai un grand "rush"... Je me sens assaillie par plein de choses à faire et trop peu de temps pour tout réaliser. Comme si il y avait une sorte d'urgence à "réaliser". Comme si il fallait tout mettre en place, maintenant. Dans le moment présent. Comme si ils nous demandaient là haut de mettre les bouchées doubles pour que nos projets prennent leur envol.
C'est vraiment une année 11 qui commence sur les chapeaux de roues, ou alors je n'ai qu'à rendre mon tablier médiumnique et aller m'exiler dans un monastère bouddhiste tout de suite ! lol
Quand je parlais dans l'article précédent de réalisations, c'était pas du flan ! En 2011, ça va swinguer ! Et tout le monde va partir en flèche et au quart de tour !
Par contre, niveau organisation, va falloir s'accrocher, car tout va se faire dans la précipitation et le fameux rush dont je vous parlais plus haut. Il ne faudra pas chercher à comprendre tranquillement, il va falloir agir mes anges !!!
Tout ça sur un petit nuage, en sifflotant et avec de grandes crises de rires... Parce qu'on apprend mieux en s'amusant !
Autant 2010 a été à mon sens symbolisée par la maison dieu du tarot de Marseille, qui représente l'image de la tour de Babel, les hommes ont construit, chaque jour plus haut pour se rapprocher de Dieu, jusqu'à se retrouver dans un édifice si haut que plus personne n'y parlait la même langue. Ils se sont oubliés les uns les autres, cherchant une divinité cachée dans les cieux, plutôt que d'aller la chercher en eux. La tour s'est effondrée, et il faut reconstruire, sans reproduire les mêmes erreurs. Fin 2010, nous avons tous fait les ermites, pour aller puiser en dedans nos réponses. 2011, commence comme le chariot, on avance, sans regarder derrière, on file cheveux aux vents, vers le triomphe !
Zou !
J'ai donc envie de vous souhaiter à tous une merveilleuse année 2011. Remplie de vos rêves les plus fous et de vos créations les plus magnifiques ! Que vos yeux illuminent l'amour, qu'ils étincellent d'humanité. Que vos coeurs se souviennent de leur grandeur, qu'ils respirent à nouveau.
Je vous souhaite des milliers de belles rencontres. Je vous souhaite des milliards de fous rires. Je vous souhaite des tonnes de petits bonheurs. Je vous souhaite la félicité de l'instant, la lumière d'une étoile qui guide vos pas.
Je vous souhaite un chemin parsemé de fleurs qui vous rendront le sourire jusqu'à l'amour.
Déployez vos ailes, je soufflerais le vent qui vous permettra de vous envoler !
I'll be the wind beneath your wings !
One day at a time !
Je vous aime !
@ bientôt quelque part mes anges ;)
Ps : Je vous remercie tous pour vos voeux chaleureux. Je n'aurais pas le temps de vous répondre à chacun, mais vos témoignages d'amour me touchent chaque jour plus intensément. Je crois qu'on ne s'habitue jamais à recevoir autant. Merci infiniment...
Ps² : On m'a demandé si je voyais quelque chose pour les deux journalistes qui sont détenus. Oui, je vois une libération. Tout va se faire très vite après une période de stagnation. Il y aura quelque chose qui va se débloquer et ils seront rapatriés en deux ou trois jours. J'ai pu voir le chiffre "3" donc peut être en mars. Toutes mes pensées les accompagnent pour tenir le coup jusque là.