Une médium au supermarché...

Ah ! Le supermarché... Terre de toutes les tentations pour certains, moment redouté de la semaine pour d'autres...
Mais, on y passe tous un jour ou l'autre pour se ravitailler...
Pour moi le supermarché, c'est chaque fois une nouvelle découverte... Avant j'y passais des heures, aujourd'hui, je n'ai plus le temps... Mais je suis tout de même obligée de faire tous les rayons parce que j'oublie toujours un truc... Et en général, j'oublie surtout, ce pourquoi j'avais franchi les portes vitrées... (J'ai fait trois magasins samedi à la base pour une barre de douche, et je ne l'ai toujours pas... Je m'en suis aperçue en franchissant le seuil de ma porte... Pour vous dire ! mdr)
Si si, même quand j'écris une liste, je l'oublies ou je la perd... (Oh riez pas je suis sure que ça vous arrive aussi lol)
Sauf que depuis que mon don s'est remis en route, le supermarché, ce n'est plus vraiment comme avant...
Imaginez... Vous, lorsque vous vous baladez dans les allées, vous ne voyez que des pousseurs de caddies effrénés en quête de la meilleure promo... Moi, je vois des gens perdus poursuivis par leurs propres fantômes qui essayent de les aider à trouver la bonne promo... Sauf que, ils ont beau crier, personne ne les entend... lol
Je passerais des heures à regarder tous ces gens poussant leurs caddies, sauf que je reste le nez collé aux rayons sans trop oser lever les yeux... On ne sait jamais, au cas ou les fantômes verraient que je les vois... Ça pourrait faire un embouteillage fantomatique... Il m'arrive parfois de passer au travers d'un ou deux (Ne vous inquiétez pas, ils n'ont pas mal lol) Sauf que ce que je n'avais pas compris (Blonde que je suis) et ce que les films et séries ont oublié de nous dire à nous médiums blondes, c'est que les fantômes savent que l'on peut les voir, même si on ne les regarde pas dans les yeux... Bah oui, ils le savent à notre aura et grâce à nos corps éthériques... Gniarf !
Autant vous dire, que je ne passe pas inaperçue... Jusqu'à présent, j'avais eu de la chance, ils avaient du comprendre que j'étais blonde et donc ils faisaient comme si de rien n'était et me laissaient flâner tête baissée dans les rayons courant comme Speedy Gonzalez pour arriver jusqu'au gruyère râpé... Sauf que ce coup ci, j'ai été plus futée... Il faut toujours que ma mère se perde dans les magasins, et ensuite, on passe des heures à se chercher mutuellement à coups de "MUMMMM !" "Aliceeeee !" et tout le monde nous regarde...
Donc, j'ai demandé l'aimable participation à un monsieur appelé André, tout dépité qu'il était parce que sa femme achetait encore du café robusta au lieu de prendre de l'arabica... J'ai donc fait un échange de bon procédé en lui demandant de pister ma mère, contre mes bons et loyaux services... Il n'avait pas de message à faire passer, juste faire enfin comprendre à sa femme que l'arabica, c'est bien meilleur... (Faut toujours qu'il la ramènent ces hommes de toute façon... Et pensez vous qu'il m'aurait dit d'acheter ma barre de douche ? Hein ? Pfff lol)
J'ai donc demandé à sa femme discrètement quel café je devrais prendre, en lui disant que l'on m'avait dit que l'arabica était meilleur... Elle m'a regardé d'un air étrange puis elle m'a dit, "C'est ce que mon défunt mari disait toujours ! Tiens, d'ailleurs, je vais échanger" Et elle est partie avec un sourire... Affaire réglée ! Et je n'ai eu aucun souci à retrouver ma mère... hihihi André étant un vrai Colombo ! hihihi !
@ bientôt quelque part (Ou dans un supermarché) mes anges !
Ps : Aller soyons fous ! Un peu de musique !