Very bad Trip
Bonjour mes anges !!!
J'ai pas mal hésité avant d'écrire cet article, parce que ce qu'il contient peut choquer les plus sensibles d'entre vous.
Mais, j'me lance, parce qu'il me semble que cela peut aider certains d'entre vous.
J'ai vécu en début de semaine une "mauvaise expérience". Je vous invite, pour ceux qui voudront quand même se lancer dans la lecture que cela a été très positif au final... Comme toujours avec
moi :)
En fait, dans la nuit, sur le coup de 3h du matin, après avoir répondu à quelques mails (J'ai plus de deux mois de retard en ce moment pour les réponses... Je m'en excuse une nouvelle fois) j'ai eu besoin de "péter ma coche". (Péter les plombs lol) Ces derniers temps je ressens une vraie fatigue, je n'arrive pas à retrouver d'énergie, j'ai du mal à me concentrer, et donc du mal à être "productive".
J'ai donc décidé de pousser une beuglante, et d'engueuler mes guides.
Je leur ai demandé des soins énergétiques à plusieurs reprise, mais je n'ai rien senti.
J'ai donc émis l'hypothèse que mes guides étaient en RTT et qu'ils n'étaient pas d'une grande utilité.
Je l'ai donc exprimé de vive voix.
"Bande de fumistes, vous ne servez à rien !"
Ils ne se sont pas formalisé, ils me connaissent, et savent que ce n'est pas méchant.
Mais ils ont tout de même tenu à me montrer à quoi ils étaient occupés en ce moment.
J'ai senti une grande force m'abandonner d'un coup. Comme si on m'avait vidée de mon sang, comme si il avait été aspiré par la terre.
J'étais dans ma chambre, debout.
En quelques secondes, juste après la "perte" de cette force là, j'ai vu des ombres se dessiner au plafond. La lumière de mon chevet était allumée, et pourtant toute la pièce s'est noircie d'un coup. Des entités ont commencé à apparaître partout, dans les coins, par les murs, ils apparaissaient les uns après les autres. J'ai eu très peur. Vu les énergies qui plombaient la pièce, je n'ai pas réfléchi, j'ai pris mes jambes à mon cou, et j'ai filé sur mon balcon, j'ai traversé tout mon appartement sans toucher terre.
J'ai ouvert la porte de mon balcon, je suis sortie. J'ai eu à peu près deux secondes de silence paisible. Puis j'ai vu arriver vers moi une immense ombre noire, des centaines d'entités qui volaient vers moi. En bas de mon balcon (J'habite au premier étage d'un grand immeuble).
Il y avait toute sorte de "fantômes". Des hommes des femmes, des enfants, certains étaient comme de la fumée bleue diffuse, d'autres étaient des ombres et n'avaient presque plus de traits.
(Le "taux de luminosité dépend du temps qu'ils ont passé dans l'entre deux monde, entre l'astral et le monde terrestre, plus ils sont là depuis longtemps, plus ils sont éloignés de la lumière, moins ils sont lumineux. En gros, je vous invite à fouiner sur ce blog pour plus d'infos à ce sujet j'ai écrit pas mal là dessus...)
Ce ne sont pas les fantômes qui m'ont fait peur, c'est l'effet de masse. Je ne saurais dire combien ils étaient, mais ils étaient beaucoup. Peut être plusieurs centaines.
J'étais affolée. J'avoue que j'ai eu peur pour ma vie. J'ai pensé que si ils venaient tous en même temps pomper mes énergies, j'allais m'évanouir, et ne plus jamais me relever.
Juste avant que cette marrée n'arrive jusqu'à moi, j'ai senti la force revenir en moi, de mes pieds à ma tête. Comme un souffle qui me pénétrait entièrement. De la lumière qui se déversait par tous mes pores.
La marée d'entité a été "soufflée" d'un coup. Ils se sont tous évanouis dans l'air en une fraction de seconde.
Je me suis assise par terre, sur mon balcon, pour essayer de maîtriser ma peur, qui avait été tellement forte que j'ai cru que mon thorax allait imploser de l'intérieur.
Je ne sais pas combien de temps je suis restée là.
J'ai pensé à des milliards de choses. je ne me souviens plus vraiment à quoi j'ai pensé. Juste que je devais une immense gratitude à mes guides.
Je me suis ensuite endormie sur le canapé. Toutes lumières allumées. Avec mes chats, qui eux aussi ont eu une grande frayeur cette nuit là.
Le lendemain, j'ai fait un peu de paranoïa.
Je me suis dit un peu bêtement, que peut être, je m'étais trompée et que le bas astral venait pour me mettre des bâtons dans les roues, qu'ils étaient tous méchants, et qu'ils en voulaient à ma peau.
Mais non, cette théorie "du complot" débile ne tient pas la route. ces âmes que j'ai vues, sont des gens comme vous et moi, comme toutes les âmes que j'ai aidé jusqu'à présent à passer la lumière.
Ils étaient juste... Beaucoup trop nombreux.
Je pense que les fantômes là haut se sont passés le mot. Ils ont entendu parler de moi, et du coup ils me cherchent pour trouver de l'aide. Pour que je les aide à passer la lumière et retrouver les proches qui les attendent là haut.
Il suffit juste de leur faire voir de la lumière. Et dans ce cas présent, la lumière, c'était moi.
Bien sur, je ne suis pas la seule médium disponible sur la marché, et y'en a des beaucoup plus doués que moi, et qui ont certainement plus de temps a accorder aux âmes "errantes". Mais je pense qu'en ce moment, il y a une sorte d'urgence. Les énergies changent, les taux vibratoires prennent des envolées fulgurantes. Mon taux vibratoire est passé de 30 000 à 130 000 en deux jours dernièrement... Il fait du yoyo constament. Et si vous calculez le votre vous pourriez tous avoir des surprises, même si vous ne pensez pas avoir de don spécial... (Je ferais un article prochainement à ce sujet)
On assiste présentement à un vortex un peu plus fulgurant que ce que je pensais. Cela touche aussi le bas astral (l'entre deux mondes) les âmes cherchent de l'aide, comme si ils voulaient tous passer la lumière parce que le bas astral ne leur correspond plus et qu'ils s'en rendent compte. Comme si ce qui était suportable dans le bas astral jusqu'à présent, ne l'était plus. Comme si ils avaient tous compris d'un coup le chemin qu'ils devaient prendre.
Un peu perdus et livrés à eux mêmes. Ils cherchent la lumière de leur "salut". Et donc, tous ceux qui sont en mesure de les aider... Les médiums dits "passeurs".
Je ne me considère pas comme une passeuse. Je peux pratiquement tout faire, non pas parce que je suis la "meilleure", mais plus parce que j'ai un rôle de guidance. je dois être en mesure de pouvoir tout expliquer, à tous ceux qui sont en recherche de spiritualité, ou qui se battent avec un don qu'ils ne contrôlent pas.
Mon rôle, c'est de pouvoir dire : "Ne vous inquiétez pas, je sais ce que c'est, et je peux donner des réponses."
Et je tente de le faire du mieux que je peux ici, sur ce blog, et par tous les moyens qui me sont donnés.
Là, comme je suis capable de faire passer des âmes, ils sont venus me trouver. Le hic, c'est qu'ils sont venus nombreux. Trop nombreux. Je pense que mes collègues passeurs ont tout autant de sollicitations.
Ils ont beau avoir été "soufflés" loin de ma vue, et mes guides ont beau faire le tampon pour me protéger énergétiquement. Il n'en reste pas moins qu'ils sont là, tout autour. Perdus.
Et je ne peux me résigner à faire comme si je n'avais rien vu, et à continuer d'agir comme si de rien n'était.
Je ne peux m'empêcher de me dire que ces entités là sont les mamans, les papas, les grands pères, les grands mères, les enfants, les amis de quelqu'un. Et que ce quelqu'un aimerait que son proche décédé soit en paix.
Je vais donc passer en mode "Mise en lumière, de masse".
Je n'ai aucune idée pour le moment de comment je vais pouvoir faire passer toutes ces âmes d'un coup. Il se peut que ce ne soit pas possible, et dans ce cas, je demanderais à mes guides d'en laisser venir quelques uns jusqu'à moi, chaque jour, quitte à y passer des mois.
J'ai tout de même une petite idée qui me trotte dans la tête.
Cela va me demander beaucoup d'énergie, mais ça vaut sûrement le coup. J'aurais besoin de me mettre en méditation très profonde, de sortir de mon corps physique, pour passer dans mon corps éthérique, pour les guider tous. Mon corps physique n'est, à mon humble avis, pas capable de gérer tout ça, par contre, si je me met dans le même corps qu'eux, là, cela peut être bon. Même si c'est la toute première fois que je vais faire ça, même si je n'ai aucune garantie de réussite.
C'est dangereux. Je vais essayer de trouver un médium qui puisse m'assister là dedans. (Il me faut une pointure, je sais déjà à qui m'adresser d'ailleurs.)
Pour venir me récupérer si je me perd. (Et Dieu sait que je me perd souvent LOL)
Mes guides vont aussi m'assister là dedans, vu qu'ils servent à quelque chose (ça je l'ai bien compris lol)
Ces âmes là, qui sont encore accrochées à la vie, ont besoin d'un lien qu'ils connaissent, ils ont besoin d'un vivant pour les aider. Et bingo, je vous le donne en mille, cet humain là, c'est bibi (phoque). J'ai encore touché le gros lot à la loterie astrale moi, si je croyais aux karma des vies antérieures, je pourrais penser que j'ai été une vraie pourriture avant, mais ce n'est pas le cas, j'étais une amoureuse transie lol
On verra bien. Je tenterais ça la semaine prochaine. Je vais faire un petit test cette nuit, quand j'aurais terminé ma valise, et juste avant de prendre mon train pour La Rochelle (Si vous croisez une blondasse qui ronfle, ce sera moi lol), ou je vais rencontrer des lectrices. (Ils me suivent pas les fantômes, enfin, je ne crois pas, je ne les vois pas, et puis de toute façon ils ne sont pas méchants n'ayez pas peur lol)
Francis m'avait un peu prévenue, en me disant de beaucoup me protéger, car le ciel allait beaucoup m'en demander. Honnêtement, je ne m'attendais pas à ça. lol
La médiumnité, c'est quelque chose qui est souvent lourd à porter. Mais l'Univers ne nous envoie rien que l'on ne peut faire.
Si on peut faire quelque chose, il n'y a qu'à dire oui. Si on peut faire quelque chose pour aider, sans rien demander en retour, c'est bien ça.
Il n'y a aucune gloire à aider des âmes. Et puis de toute façon, on ne peut même pas prouver qu'on a réellement fait quelque chose.
Mais là, j'ai quand même envie de souhaiter bonne chance à tous ceux qui vont se retrouver à faire pareil que moi.
On a du boulot mes amis ! "Nettoyons" le bas astral ! Bouffons de la sauge ! Et avec le sourire siouplait !
@ Bientôt quelque part mes anges ;)