Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 May

Voir la vie avec des yeux d'éveillé...

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Élucubrations médiumniques !

cheminement.jpg

 

Bonjour mes anges !

 

Depuis le début de l'année, je vacille entre deux états...

 

Cela change d'une minute à l'autre. A tel point que des fois j'ai l'impression d'être cyclothymique. (Vive le vortex 2011 ! lol)

Lorsque je pose la question à mes guides, j'ai toujours la même réponse : "Tout est normal".

En gros : Tais toi.

 

J'ai commencé à vous parler d'une scission entre l'Être que nous sommes en réalité, l'Être spirituel, et la personne que nous sommes ici bas. Dans ce grand tourbillon qu'est la vie, incarnés tous ensembles, pour un but commun, ou simplement pour expérimenter.

Nous sommes tous confrontés à cette dualité permanente à partir du moment ou l'on est "en cours d'éveil".

Chez moi tout se fait tellement rapidement que j'en perd mon latin. (Si tant est que je me souvienne de mes cours de latin au collège lol je devrais plutôt dire que j'en perd mon Elfique d'ailleurs lol)

C'est assez dur de s'y retrouver. En fait on cherche à Être, à se connaitre, à anticiper ce que l'on va devenir, on se bat pour ça, et on s'appreçoit que rien n'a d'importance. 

Je fais un rêve bizarre de puis que je suis enfant.

Je rêve que la vie en elle même est un rêve.

 

En fait, lorsque l'on rêve, on construit notre monde onirique, on fait ce que l'on veut, on crée tout un Univers. Et j'me dis depuis que je suis gamine qu'il en est peut être de même pour la vie dans la matière.
Peut être sommes nous les personnages d'un immense rêve.

Se dire que la vie est éternelle revient à dire que nous rêvons l'espace de quelques secondes, on vit, puis au moment de la mort, on change de rêve. On s'inclut dans un nouveau rêve et on joue un nouveau personnage, différent.

 

C'est bien connu, les rêves n'ont ni queue ni tête. La plupart du temps, ils n'ont pas de sens, nos cerveaux tentent de les interpréter, mais il y a 10 000 façons de le faire.

 

Il en est de même pour la vie. On tente de lui trouver un sens, mais plus on essaye de faire ça, plus on se perd et plus on s'enfonce dans les méandres du mental. ("Pourquoi je vis, pourquoi je meurs, pourquoi je ris, pourquoi je pleure... Voici le SOS d'un terrien en détresseeeee" Starmania... Je revisite les classiques lol)

 

Et si la vie était un rêve ? Et si elle n'avait pas vraiment de sens ?  Si c'était juste un jeu que nous étions venus vivre tous en même temps ? Et si on se compliquait les choses alors qu'elles sont simples ? Et si en fait comme tous les Êtres de lumière et les grands maîtres éveillés on se réveillait un matin en se disant que tout est "ok", qu'on est neutres, et qu'il n'y a plus de raison de juger ou d'analyser quoi que ce soit ? Qu'il faut juste "aimer" simplement, sans se poser de questions... ? Et surtout... Rire de tout, d'un rire franc et honnête, malgré tout ce qu'il se passe dans le monde...

 

Et si nous n'avions en fait pas de personnalité, où alors juste pour un temps donné ? Et que le seul but de cette personnalité est de la dissoudre dans un TOUT non personnel dont nous sommes tous issus ? Humpf... (remettre nos goutes dans l'océan... Plouf !)

 

Ma personnalité s'interroge :

Qui sommes nous ? Et pourquoi tout ça ?

 

Et mon moi spirituel me répond : 

"Menfoumentape"

 

Je m'intéresse en ce moment beaucoup à la physique, la théorie des cordes entre autres, à la physique quantique (qui veut que tout l'infiniment petit est identique à l'infiniment grand, je vous ai déjà parlé des fractales qui m'obsèdent lol) et sur les dimensions parallèles. Je ne suis pas la mieux calée là dessus (mais j'ai rencontré quelqu'un qui l'est à Montréal lors de mon dernier voyage, une physicienne qui s'intéresse à la spiritualité (denrée rare, très rare lol) et je pense que nous allons papoter pas mal là dessus, car nos deux mondes peuvent se rejoindre pour répondre à pas mal de questions, après tout, j'ai pas un QI de 140 et des bananes pour que dalle hein ! lol)

 

Je sais une chose. Lorsque je vois les fantômes, ils sont sur une dimension différente de la notre. Une dimension de conscience différente. Sur un canal vibratoire différent. Tous nous serions capables de les voir, il y a juste quelques ajustements à faire. Pratiquement tout le monde peut les "ressentir", et il ne manque qu'un tout petit je ne sais quoi pour que nos cerveaux humains puissent "traverser la matière" qui nous éloigne d'eux. Un je ne sais quoi qui serait juste "CROIRE".

Cela fait donc déjà 2 dimensions, qui co-existent. 

 

Et si il y en avait plus ??? Il y a pleins de gens qui disent voir des fées, des gnomes et des machins comme ça, moi je ne les vois pas, mais pourquoi pas ? Vu que là haut ils nous disent que TOUT est possible. Que chaque chose à laquelle on pense se crée dans la matière, peu importe cette matière, vu que nous sommes nous mêmes des bouts de Dieu, ou plus communément appelé ici sur ce blog "Univers" et que c'est l'Univers qui nous a crée. Nous sommes créateurs au même titre que lui. 

 

Peut être que sur une autre dimension, la terre du milieu de Tolkien existe et que... y'a des elfes... (Youki ! Je kiffe les elfes lol)

Et des petits bonhommes verts sur d'autres planètes, en train de se poser les mêmes questions à la con que nous.

 

ça, déjà, ça me fait mourir de rire, pas ironiquement, mais dans le sens ou si on trouvait un moyen de tous se connecter, bah ça ferait de super réunions pour mon Wonderland Tour lol

 

Ce que je sais aujourd'hui, dans mon moment présent c'est qu'il y a trois choses qui nous éloignent de l'éveil.

 

L'illusion du corps.

L'illusion du temps.

L'illusion de Être.

 

Le corps n'est qu'un véhicule qui est le réceptacle de nos âmes. Pour un temps donné seulement. Un fois le passage de la mort, nous n'en avons plus besoin. Sur ça, ok.

 

Le temps est une illusion. Dans les rêves, on pense rêver pendant des heures et des heures, mais il a été prouvé scientifiquement qu'un rêve ne dure en réalité que quelques secondes. Voir moins. Tout comme dans l'astral. Ok. Je suis d'accord, le temps est un concept humain, le futur tout comme le passé sont des concepts. Seul existe le moment présent. 

 

L'illusion de l'Être : Nous sommes tous au même niveau. Il n'y a pas de meilleurs que d'autres. Nous sommes tous des Êtres parfaits, le hic c'est que nous ne nous en souvenons pas lorsque nous sommes incarnés. On a décidé de se donner des niveaux en tant qu'humain. On pense passer des palliers de conscience, des apprentissages etc, alors que tout n'est qu'illusion et que l'on doit juste "lâcher prise". On me le répète à longueur de temps (illusoire lol) donc je commence à l'intégrer. Dire "JE SUIS" revient à intégrer en dedans de nous notre part de divinité. Accepter que nous sommes tous reliés et issus de la même source créatrice. Bazinga !

 

Je comprend tout ça, il manque juste la farine ou le liant pour en faire un cheese cake. La farine c'est l'éveil. L'éveil me faisait peur avant, maintenant c'est plus "Ok, si je dois être éveillée allez y, menfoumentape !"

 

J'ai une énergie de mère divine, les énergies féminines comme la mienne sont supposées apporter la conscience. La transmettre. Faire en sorte que les Êtres incarnés se souviennent de ce qu'ils SONT. Je le fais déjà à ma mesure ici et je vais le faire de plus en plus. Sauf que, pour pouvoir transmettre cette conscience, il faut qu'une énergie masculine me donne de l'amour, car c'est un échange. Et cet amour divin, il faut que quelqu'un me le donne. Grand A est là pour ça. (Oui c'est une nana mais qui a une énergie masculine, mais elle est loin de ressembler à Josiane Balasco dans gazon maudit quand même ! lol)

 

Mais c'est encore plus flyé que ça ne parait... lol

Disons que pour que tout soit parfait (encore plus blanc que blanc selon la pub "homo micro plus" de coluche...) l'idéal serait que j'harmonise mes propres énergies pour être autant féminine que masculine, et Grand A pareil. Si je n'y arrive pas ou si ce n'est pas ce que je dois faire dans cette incarnation, alors je trouverais une personne dotée de la même vibration que Grand A, dans le masculin (rêvez pas je resterais gay lol) et je serais tout pareil, capable d'entrevoir un peu mieux l'éveil, voir même que mon ticket de loterie astrale soit pioché et que je reçoive ce foutu éveil, et heureuse tout plein en amour. Et vous, dans tout ça, vous allez prendre de la conscience divine en pleine face qui va vous propulser direct dans les dimensions supérieures. 

 

Mouahahaha ! Quel programme flyé ! (I believe I can fly... I believe I can touch the sky... lalalalalala)

 

Par pitié, aidez moi à pitonner sur le bouton pause, ou enfermez moi, j'en peux plus !!!

 

(Oui j'ai refais mes valises pour être prète à partir à l'asile, Osti que je suis fatiguée... lol)

 

Comme dirait Ray, "T'aimerais ça être un simple d'esprit qui se pose pas de questions hein ?" OUIIIIIIIIIII !!!!!

 

Sauvez moi, SVP, sauvez Willy (référence cinématographie bis) sauvez les médiums qui s'éveillent partout sur terre pour je ne sais pas quoi qu'on sait pas ce que c'est, qui de toute façon n'a pas d'importance vu que tout est ok et neutre et correct, et PARFAIT.

 

Mode Caliméro "on". 

 

Je veux Être un poney, manger des arcs en ciel et faire des cacas papillons colorés homosexuels. 

 

Ouais.

 

@ Bientôt quelque part mes anges ;)

 

Ps : Pardon pour cet article sans queue ni tête et tout brouillon ! menfoumentape ! J'suis un poney !

Ps² : Si vraiment je reçois l'éveil, comme Bouddha, franchement, on aura jamais vu quelqu'un qui en a parlé de cette façon, pour inover, ça c'est certain, j'inove dans le genre témoignage post éveil appocalyptique ! Cawaboungaaaaaaa !!!

Ps3 : Ah non ça c'est toujours une console de jeux vidéos et je devrais y jouer plus souvent au lieu de méditer pour me prendre moins la tronche ! (je vais d'ailleurs m'acheter le jeu des petits poneys lol)

Ps4 : Petite vidéo, qui reprend le sujet... 

 

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Houllalalalalala.... mais sinon, ça  va toi ??!! MDR !!!<br /> <br /> <br /> PS ; je rigole mais c'était super intéressant à lire.... dommage, j'aurais voulu rebondir sur plein de choses mais c'est pas facile par ce moyen là donc tant pis, je garde mes questions :o(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je me faisais la même réflexion sur l'illusion et l'harmonisation des énergies féminines et masculines en moi. Je pense être masculine (mais non non pas gay sorry lol)... En fait j'ai comme<br /> l'impression d'une urgence à se réequilibrer sur tous les plans actuellement.<br /> <br /> <br /> Article très intéréssant qui me fait entrevoir un certains nombres de choses, en tout cas de manière plus poussée.<br /> <br /> <br /> Grand merci. La seule chose que je partage pas c'est le poney lol moi chat graouuu<br /> <br /> <br /> Biz ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Alice, ma grande petite poney papillon mangeuse d'arc en ciel aux énergies masculines.<br /> <br /> <br /> En pleine phase de transition, hein ??? Avec le trouillomètre à zéro quelque part et l'envie d'être enfin dans cette enveloppe de Boudhie ( féminin de Bouddha, je viens juste d'inventer) parce<br /> que ton enveloppe est trop petite pour toi (et là je parle pas de tes jeans, mdr).<br /> <br /> <br /> Pourquoi tu lâches pas la corde de la mongolfière.A force de vouloir la retenir, elle ne va faire qu'une seule chose, te brûler les mains. Et les mains, ça peut servir dans cette vie terrestre, à<br /> soigner, à saisir, à rattrapper, à donner, à recevoir, à façonner, à faire des signes, à câliner, écrire, dessiner, aimer.<br /> <br /> <br /> Lâche la corde, ma belle et laisse s'envoler le vaisseau de vent, pour qu'il aille te cueillir cet arc en ciel qui t'attends.<br /> <br /> <br /> Ouvre les bras, grand les yeux et prend, prend, prend tout ça.<br /> <br /> <br /> Avec tout mon amour.<br /> <br /> <br /> Franck<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon, pour eviter un claquage de neurones (arrete dis !!!!! )<br /> j'adopte ta philosophie du "m'en fous, m'en tape" , c'est miraculeux non ? bisou <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Alice... j'adore quand tu disjonctes! Tu m'as mis la bonne humeur pour la journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou bonsoir ..tu parles de physique quantique ,eh ben j'y vais !!!<br /> demain soir ,je serais à Paris,pour une conférence de DEEPACK CHOPRA ....<br /> et bien sûr ,pour ne pas être trop à la ramasse ,je lis "le corps quantique "<br /> et ça n'arrête pas ,les pseudo-coïncidences ,même que ça fatigue ....<br /> et avec les paquets d'énergie qui transforment en cocote-minute !!!!<br /> JE FATIGUE aussi un peu beaucoup ......<br /> la jardin zen est à vau l'eau,un fétu de paille .........<br />  ça ira mieux demain ????????<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça ira mieux demain... Ou pas... Mais menfoumentape aussi ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Viens mon petit poney, je vais m'occuper de toi. C'est qu'il a besoin d'un calin ce poney là !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui... j'aime les poneys... y'a un problème ?!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je veux un calinnnnnnnnnnnn moi être un poney qui a effectivement besoin de câlins ! (Et dire que je suis ambassadrice des free hugs lol)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est officiel : elle a craqué !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> OUI ! menfoumentape !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !